AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:17

Citation :
Nicky Burger dit :
Quand j'apprend que mon ex a fait un môme et l'a abandonné! Je suis écoeurée!

Sophia Burger et 37 autres personnes aiment ça.
_____________________________________________
Amy Ebert lequel?
Nicky Burger à ton avis.
Heather Rivera est-ce que tu parles de Wyatt-Nolan?
Jasper Prescott Il y en a qui ont pas de couilles!
Nicky Burger t'as vu dans le mille Heather.
Sophia Burger OMG !


Ce que vous voyez ci-dessus est le fruit d’une vengeance mesquine. La vengeance d’une rouquine rouge est plus fatale que n’importe quelle autre vengeance. Lorsqu’on fait du mal à Nicky, croyez-le, elle fera mille fois pire. Il faut se méfier de l’eau qui dort. Et même si cela fait déjà longtemps que l’histoire d’« amour » entre Wyatt et Nicky est terminée, elle aura toujours cette part de rancune dans son cœur. Après tout elle l’a aimé ce garçon, et c’est bien le SEUL et l’UNIQUE dont elle est tombé amoureuse. Elle en a énormément souffert de cette rupture et c’est pourquoi elle n’a pas hésité à lancer une petite rumeur à son sujet.

En tout cas la rumeur s’est très vite rependue sur facebook, et Wyatt aura sans doute entendu des échos à ce sujet. Ayant posté ce statut vendredi dernier, Nicky se doute bien que les choses vont aller très vite. Peu importe, sa vie continue tout aussi sereinement. Et ce matin elle est en retard pour son cours, c’est pourquoi elle se dépêche de prendre ses affaires dans son casier. Nœud dans les cheveux, petite jupette d’écolière, petit gilet, qui se douterait que du haut de ses talons et de ce sourire prude, se cache une si vilaine fille ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:21

Ce matin là en arrivant à la fac autant dire que je n'était pas de bonne humeur, je claquais violemment la porte de ma voiture, puis sans dire un mot à qui que se sois, je partait en direction de ma salle de cours. Mais qu'elle salope cette Nicky? Comment j'avais fais pour être avec ce type de nana là? Je pétait un plomb intérieurement, mes nerfs me lâchais depuis le vendredi. Depuis que j'avais vu son statut facebook, j'était fou, j'avais envie de tuer tout ceux qui croisais mon regard. Tout en allant dans ma salle, je croisais le regard de Nicky, j'arrivais vers elle, comme un dérater. « Putain, tu tombes bien toi! Ça t'amuses de raconter de la merde comme ça? » Ayant de base une grande voix qui porte bien, cette fois, alors que je hurlais, tout les regards se tournais vers nous. Ceux qui avais vu le message posté par mon ex petite amie savais pourquoi je gueulais les autres, non. Ils nous regardaient comme des extra-terrestres, venus pour les envahir. Je voulais tout jeter et me barrer d'ici. Les regards portés sur moi m'énervais plus qu'autre chose.
En temps normal, les rumeurs ne m'atteignais jamais, mais cette fois, imaginez que ça remonte aux oreilles de mes autres ex. Elles me tueraient une à une. Et Ellie, n'en parlons même pas. Je regardais Nicky fou de rage, je devais me détendre et très vite, pour ne pas qu'elle se prenne une claque, parce que là, elle était vraiment à deux doigts d'avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:03

Fermant / claquant son casier, Nicky vit Wyatt débarquer en furie. Alléluia, la rumeur était ENFIN venue jusqu’aux oreilles de son ex. Nicky sourit (oui c'est un peu malsain de sa part). Elle savait très bien qu’une dispute allait éclater mais elle reprit son sérieux, laissant apparaitre aucune expression sur son visage. « Putain, tu tombes bien toi! Ça t’amuse de raconter de la merde comme ça? » hurle-t-il en attirant des regards curieux vers eux. Agacée, Nicky n'y prêta aucunement attention. Elle le dévisagea, de la tête au pied et soupira d’un air indifférent. « Qu’est-ce qu’il y a, on n’assume pas d’être un connard? » répliqua-t-elle sur un ton sanglant.

Bien sûr la rumeur était fausse. Il est RARISSIME que Nicky mente, elle qui est tellement attaché à sa franchise - qui est son tempérament premier. Mais lorsqu’il s’agit de vengeance, tous les coups sont permis. Il n’avait qu’à pas lui briser le cœur. Le seul qui y est parvenu, faut-il le surligner? La vengeance n’était qu’une amende à leur histoire d’amour, car Nicky l’a vraiment aimé autrefois. Encore une fois, il est le seul mec qu'elle a aimé.

Puis elle se pencha, discrètement pour que seul lui entende : « tu vois comment ça peut faire mal ? ». Sa voix laissait transparaitre une certaine rancoeur. Elle recula son visage, et restait de marbre. Il n’y avait aucune fierté à avoir lancé cette rumeur, et à vrai-dire elle n’aurait jamais crue qu’elle allait se rependre aussi vite. « Maintenant tu m’excuseras, j’ai un cours. » reprit-elle dans un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:21

« Qu’est-ce qu’il y a, on n’assume pas d’être un connard? » Je soupira et ne pris même pas la peine de répondre, qu'elle chieuse celle-là! Quand la jeune femme s’approchait de moi pour me dire qu'elle aussi pouvais me faire mal, je compris. Elle n'avais pas accepter la rupture. Je soupirais une nouvelle fois, elle voulais que je lui dise quoi? Ta raison? Effaçons tout et remettons nous ensemble? C'était hors de question et encore plus maintenant que je voyais son vrai visage. Parce que oui, la jolie rousse en face de moi n'était pas du tout comme ça à l'époque où je l'avais connu. Elle était même... Gentille. Mais je l'avais quitter, pour une raison qui m'est floue aujourd'hui. Je regardais autour de moi et un sourire narquois se dessinais sur mon visage. Aurais-je toucher la corde sensible? Avant même que je ne puisse répondre, la jeune femme commençait à faire demi-tour en disant qu'elle avais cours. Je la rattrapa violemment par le bras, sans vraiment contrôler ma force. « C'est donc ça...? Madame Burger, n'as pas supporter de se faire larguer... Mais putain regarde toi bien en face et tu comprendras pourquoi j'ai pas pût rester avec un nana comme toi. Tu m'dégoutes. » J’hésitais pendant quelques secondes à tourner les talons pour aller en cours, mais je voulais avoir la réaction de la jeune femme avant tout, et je crois que j'avais eu raison de rester. Pris dans mon élan, je continuait, me tournant face au curieux qui nous regardait encore. « Parce que oui, si vous voulez savoir ce qu'il se passe. Je suis sortie, avec cette cinglée pendant quelques temps. Elle était niaise à mourir si vous voulez savoir, folle amoureuse de moi qu'elle était! Et j'me suis barrée, je l'ai lâcher, parce qu'elle m'insupportait et je n'arrivais plus à la supporter. Mais madame n'a pas supporter que je la quitte alors elle à lancer une vieille rumeur. Mais bien entendu c'est totalement faux. Je n'ai jamais abandonner d'enfant. Pour preuve, je compte adopter Zara, la fille d'une autre de mes exs. Petite, que j'ai élever. » Les gens me regardais comme un dérater. Ça c'était de la nouvelle, ils pourraient parler maintenant. Nicky quand à elle me regardais, impossible de déchiffrer si elle était en colère ou pas. C'est qu'elle savais bien cacher ses sentiments cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:47

Détrompez-vous si vous croyez que Nicky Burger veut se remettre avec son ex. Depuis Wyatt, Nicky vit de façon libérée. Sa rupture avec lui l’a même poussé à aller vers les filles bien qu’elle n’assume pas encore sa bisexualité. Le souvenir d’avoir mal, d’avoir pleuré, de se sentir fragile… non plus jamais elle ne voulait se rappeler de cette rupture. Wyatt méritait une bonne leçon. Ne dit-on pas on récolte ce que l’on sème ?

- Tu me fais mal, abruti !

S’énerve Nicky dont le poignet était retenu par son ex. Il voulait jouer au plus fin avec elle et l’humilier à son tour ? Mieux ne vaut pas jouer à ça, on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d’une Burger. Elle avait relâché son étreinte, et écouté son discours qu’elle considérait pitoyable. Les élèves les regardaient, avides de curiosité. Nicky, elle, se mit à applaudir.

- Bravo Wyatt ! J’aurais du ramener le pop corn, t’avais pas plus dramatique ?

Dit-elle en haussant le ton. Elle ne s’est pas s’il inventait cette histoire d’adoption, mais ce qui est certain c’est qu’il voulait rattraper le coup. Allez savoir si les gens l’ont cru, ils voulaient simplement assister à une scène. Tout le monde savait qu’ils étaient sorti ensemble il y a une époque, ce n’était pas une nouvelle. Par contre venaient-ils d’apprendre qu’il avait une fille, tout comme Nicky venait de l’apprendre à l’instant ? Etait-ce vrai ? Elle ne faisait pas apparaitre son étonnement, mais elle était irritée qu’il envenime leur scène.

A son tour elle lui prit le bras pour l’attirer vers elle. Elle baissa son visage discrètement, contre son torse et rajouta dans un murmure :

- C’est bon t’as fini ? Fait gaffe Wyatt, joue pas à ça avec moi ou je te jure que tu le regretteras parce que moi aussi je peux très bien jouer la comédie.

Elle releva son visage, et fit mine qu'elle allait éclater en sanglot. Elle avait posé sa main sur sa bouche, l'air bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:54

La jeune femme continuais ses sarcasmes et se mit même à applaudir, elle voulais me déstabiliser, mais ce n'était pas gagner. Quand la jeune femme fit mine d'éclater en sanglot, je soupirais et levais les yeux, pathétique, il n'y avais pas d'autres mots. Elle m'énervais à un point, c'était simplement ignoble, je voulais me barrer, la laissant sur sa fin, elle avais ce qu'elle voulais, j'était énerver. Les gens était de plus en plus concentrer autour de nous, à croire qu'ils étaient au cinéma. Chacun avais son avis sur la question, C'est vrai, il veux adopter la fille de Cathleen, j'en ai entendue parler aussi. ou encore Non c'est faux, il dis ça juste pour faire genre qu'il à rien fais, mais c'est un défoncer ce mec, c'est sûr qu'il à déjà fais le coup. Je soupirais une nouvelle fois et envoyais mon poing contre le casier de mon ex petite amie. Nicky sursauta, elle ne s'y attendais pas vraiment je pense. Je levais les yeux aux ciel une nouvelle fois puis commençait à partir avant de me rappeler que j'avais toujours les papiers d'adoption dans mon sac. Je sortit rapidement les feuilles et les mis sous le nez, de ma garce d'ex. «Tiens, vu que je suis un connard sans cœur, regarde donc ça, on en reparlera après. » Laissant la photocopie du formulaire d'adoption dans les mains de Nicky, je commençait faire demi-tour pour repartir en direction de mon casier quand la voix de mon ex me stoppais net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:10

Wyatt était à bout, et le fit comprendre en donnant un violent coup sur le casier. Nicky sursauta, bien qu’elle ne fût pas effrayée. Elle obtenait ce qu’elle voulait, non ? Elle avait réussi à l'énerver. C’était presque trop facile, jusqu’à ce que Wyatt ait sorti des papiers d’adoption. Furieuse, Nicky ne s’attendait absolument pas à un pareil coup de théâtre, il avait réellement un enfant, et en plus de ça il allait l’adopter! Il tourna les talons, mais Nicky n’avait pas dis son dernier mot.

- Eh t’as oublié de reprendre tes contrôles ! Et vu tes notes je te conseille de prendre des cours de soutien !

Hurle-t-elle pour qu’il se retourne. Le sarcasme n’était qu’un voile sur ses émotions. Elle disait cela, mais intérieurement elle était effarée. Pourtant elle n’avait pas prêché le faux pour savoir le vrai, cette rumeur était sortie tout droit de son imagination. Elle était loin de savoir que Wyatt était père. Allez savoir quand cela s’est passé, ça se trouve il a fait un enfant pendant leur relation ? L’aurait-il donc trompé ? A cette idée, elle le détestait encore plus.

- Tu pourrais d’ailleurs en profiter pour annoncer à l’assemblée générale que tu m’as trompé non ? Peut-être que tu as fais d’autres bébés dans mon dos ?

Tant qu’à faire, si elle pouvait l’enfoncer un peu plus, elle se le permettra. Peu importe ce qu’il allait répondre, Nicky était presque sûre qu’il ne dirait pas la vérité. En tout cas tout le monde était avide de connaitre la suite, il n'y a donc pas cours dans ce bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:40

Nicky s’attendait pas vraiment à ce que je lui sorte les papiers d'adoption de Zara, je le savais pertinemment. Mais comme toujours elle voulais faire l'intéressante. Au début, je ne me démontait pas et continuais ma route, jusqu'à ce qu'elle dise haut et fort que je l'avais tromper. Elle voulais jouer. Je jouerai aussi. Mais à ce jeu là, je gagnais toujours. «Oui, t'a raison je t'ai tromper. Je suis un mauvais garçon, tape moi! Meuf, si je t'ai tromper c'est pour une raison. Encore une fois, matte toi devant un miroir tu comprendras.» Je ne jouerai pas au jeu de lancer des rumeurs puisque tout se sais toujours. Mais bon. Comme elle l'avais dis, effectivement je l'avais tromper. Mais comment pouvait elle être au courant? Je ne me laissais pas abattre et ne montrait aucune de mes émotions. Je n'avais qu'une envie, la claquer, lui faire du mal mais à part finir avec une plainte au cul, je ne gagnerai rien. Je l'a pris de nouveau par le bras et l'attirais dans les toilettes pour homme après avoir pris soin de bloquer la porte, je lui dis clairement. «Ecoutes, j'sais pas ce que je t'ai fais et pour être franc, je m'en bas les couilles, mais tu vas pas commencer à me faire chier, ok? Je n'ai rien fais alors tu vas faire ta vie de ton côté et moi, je vais faire la mienne du miens. » J’espérais secrètement que Nicky soit assez intelligente pour faire ça, mais la connaissant, c'était juste un rêve. Cette nana était une pourriture, il ne falais pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:57

- Connard.

C’est tout ce qu’elle avait pu dire alors qu’elle venait d’apprendre qu’effectivement il l’avait trompé. Au début elle avait dis ça comme ça ! Elle ne s’était pas imaginé qu’il l’avait trompé bien qu’elle ait eu des doutes énormes lorsqu’ils étaient ensemble. Sa dignité en avait pris un coup, elle avait l’impression de s’être mangé un tronc d’arbre sur la gueule. Bien plus énervée que tout à l’heure, les mains de Nicky tremblaient d’une force incroyable.

L’éloignant des regards indiscrets, Wyatt l’avait attiré dans les toilettes pour homme. Il voulait qu’il la laisse tranquille, qu’ils fassent leur vie chacun de leur côté. Mais Nicky n’avait qu’une chose en tête, la révélation de Wyatt. Il l’avait trompé, oui.

- Tu m’as trompé ? Mais t’es vraiment qu’un pauvre type !

La rancœur et l’amertume prit une place monstrueuse dans son cœur. Elle avait dis ça d’un air dégouté. Nicky n’en revenait pas d’avoir appris une chose pareille. Même si toutefois elle n’était plus amoureuse de Wyatt. A présent cela fait longtemps qu’ils ne sont plus ensemble ! Mais comprenez que Wyatt est bien l’unique garçon qui ait parvenu à capter ses sentiments. Nicky n’a jamais aimé, sauf lui. Il fut le premier et le dernier.

- On va jouer cartes sur table Wyatt. Je t’ai aimé, et je n’ai jamais aimé d’autres garçons que toi. Et malgré que ça soit fini depuis longtemps, je le dis encore aujourd’hui t’es le seul dont je suis tombé amoureuse. Ne me dis pas que tu ne le savais pas.

Ses yeux brillants, contenaient des larmes qui ne tombaient pas.

- Mais toi tu m’as détruite, et je te jure… Oui, je jure que je ferais tout pour te pourrir la vie. Sache le !

Sa voix tremblait, elle était furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:48

Alors là, je devais avouer que je m'était fais totalement eût. Je pensais qu'elle était effectivement au courant que je l'avais tromper, même si je ne savais pas encore comment elle le savais. Elle avais l'air d'être au courant. Je me sentait bien con maintenant. Comment j'allais rattraper le coup? Je crois que c'était mort d'avance, donc je préférais ne pas relever la question de la tromperie. Quand la jeune femme me dit que je l'avais détruite, je ne savais plus comment réagir. Avec elle c'était toujours difficile de savoir ce qui se tramait dans sa petite tête. J'ouvrais une petite fenêtre en grimpant sur le rebord du lavabo et pris une cigarette avant de l'allumé. J'avais besoin de me détendre et très vite. enfin, surtout de reprendre le contrôle sur ce qui se passais. Je ne savais plus si mon ex petite amie jouait toujours ou pas. « Écoutes Nicky, je sais que tu m'as aimée, j'en ai jamais douter. Mais avec toi, tu peux jamais savoir si tu ris ou pas, si tu ment ou pas. Et tu vois, là tu m'as prouver une chose. J'ai eu raison de te quitter. Si t'avais pas racontez tes conneries à deux balles et que tu m'aurais dis les choses dès le début. On aurait peut être pût recommencer quelques chose, tu vois.» Je ne pouvais pas être plus cash avec elle. Le pire, c'est que j'avais dis la totale vérité. Si elle n'avais pas jouer sa salope de base, j'aurai pût repenser à reprendre quelque chose avec la jeune femme, mais elle était aller trop loin. Tirant nerveusement une latte sur ma clope, je fixais la jeune femme dans l'attente d'une réaction. Ignorant si j'avais pris la bonne décision, d'être franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:15

Il y avait une grande différence avec la « Nicky qui était avec Wyatt », celle qui était passionnée et amoureuse. Et il y avait la « nouvelle Nicky », vivant une débauche constante qui ne pensait rien au long terme. Depuis leur rupture elle s’était remédié à vivre pleinement sa jeunesse même si il fallait aller au-delà de l’excès. A vrai dire, Nicky n’a jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Comme on dit ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Leur relation fut un fiasco. Peut-être qu’à l’époque n’avait-il pas envie de s’investir dans une relation sérieuse ? Ou peut-être que Wyatt n’avait tout simplement pas de sentiment pour elle. L’amour ne s’explique pas.

- Tu ne me connais pas. Tu n’as jamais appris à me connaitre.

Fit-elle, la tête baissée. Nicky est loin d’être une personne fausse. Si il lui arrive de mentir (comme tout le monde, j’ai envie de dire), elle mentira par vengeance. Mais croyez-le, elle est une des plus sincères au monde. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira. Il a été très difficile pour elle d’avouer à Wyatt qu’elle l’a aimé, et pourtant elle l’a fais. Elle est encore irresponsable ce qui se comprend, elle est encore très jeune. Mais elle sait surtout que c’est sa façon d’être et qu’elle ne pourra rien n’y faire pour y changer. Tous ses défauts, font d’elle la Nicky Burger insupportable et attachante à la fois.

- Ni toi, ni moi, ne pourront changer ce qui s’est passé entre nous. C’est encore douloureux quand j’y pense.

Les paroles de Wyatt avait un peu calmé Nicky. Elle semblait moins lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:51

<blockquote> Je regardais Nicky sans savoir quoi faire, l'approcher? Garder mes distances? Des tas de questions se tramais dans ma tête. Et si elle faisais ça uniquement pour me piéger. Après tout, elle m'avais déjà montrer qu'elle en était capable. Je regardais, autour de moi en tirant de nouveau une latte sur ma clope, je regardais la jeune femme en essayant de ne pas regarder ses yeux. Sans trop savoir pourquoi je me dirigeait vers elle et la pris quelques secondes dans mes bras. J'était un salop, certes, mais je n'aimais quand même pas voir les gens qui vont mal. Tu ne me connais pas. Tu n’as jamais appris à me connaitre. Je regardais la jeune femme sans comprendre, j'avais essayer de la connaître, mais elle était tellement secrète que c'était impossible, je me retirais de mon étreinte avec la jeune femme et allais me poser sur les lavabos, tapant ma cendre dans le lavabo. J'ai essayer de te connaître, mais tu voulais que je fasses quoi? Que j'engage un détective privé? Tu es secrète, Nicky. Comment veux tu? Moi, aussi j'aurais aimer te connaître, tu sais... Mais je connaît quand même certaines choses sur toi. Je sais que quand tu es stresser tu joues avec tes cheveux, que quand t'es en colère, tu vas pas te gêner pour le dire. Par contre quand tu sais pas où t'en ai, tu vas péter un cable histoire de te donner une image. Et c'est bien ce que je te reproche pensais-je. Nicky n'aimais pas avoir des sentiments, n'aimais pas être perdue et aimais encore moins faire des remises en question. J'avais aimer cette jeune femme fût un temps, mais notre histoire ne pouvais pas aboutir, elle était trop... Secrète encore une fois. Ni toi, ni moi, ne pourront changer ce qui s’est passé entre nous. C’est encore douloureux quand j’y pense. Je réfléchissais quelques instant en terminant ma cigarette, pour ne pas dire de connerie. J'aurais pût très bien dire, on reprends à zéro. Mais après le coup qu'elle m'avais fais, je n'était pas sûre de pouvoir. Pourtant, elle avais tout pour elle, elle était belle, gentille quand elle le voulais, douce... Elle pouvais me plaire et me rendre heureux, mais pour ça, il fallais qu'elle mette du siens et quand à moi, que j'y mette du miens. Ce n'était vraiment pas gagner. Tout était possible, on me répétait ça depuis des années. Mais, comment? Je regardais autour de moi avant d'ouvrir le robinet pour éteindre ma clope. Je ne savais plus quoi dire, si je lui disais ce que je pensais à l'heure qu'il ai, elle pourrais avoir ce qu'elle voulais, me piéger. Si c'était ce qu'elle voulais bien entendu. Malgré tout, je pris mon courage à deux mains pour lui dire ce que je pensais. Tu vois, encore une fois, je ne sais même pas si tu joues. J'aimerai te dire, on efface tout et on recommence. Mais qu'elle preuve je peux avoir pour savoir si tu joue ou pas? Je venais de prendre un très gros risque en  lui disant tout ça, je l'admet. </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:10

Wyatt regardait Nicky. Nicky regardait Wyatt. Ils se regardaient sans trop savoir ce qui se passait dans la tête de l’un ou de l’autre. Et pourtant tout les deux évitaient de se regarder dans les yeux. Il la serra dans ses bras, et elle respira profondément dans son étreinte. Lorsqu’il la relâcha, elle se laissa tomber sur le sol, elle l’observait fumer sa clope.

Elle n’arrivait pas à lui en vouloir. Il avait un bon fond, elle ne pouvait le nier. En aucun cas elle pouvait lui jeter la pierre, il avait raison : Nicky est un vrai casse-tête et la connaitre entièrement est un exploit. Mais il faisait fausse route, elle ne se donne pas d’image, c’était bien pire que ça. « Tu crois que j’aime me donner en spectacle ? Que je fais exprès ? Non, je suis comme ça, c’est tout. Quand je veux faire un truc, je le fais. » dit-elle, sur un ton déterminé. Eternelle impulsive, Nicky n’a jamais tourné sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Elle ne pense pas, elle agit.

Ils n’y pouvaient rien, ils n’effaceront jamais ce qu’ils ont vécus. Les bons comme les mauvais moments. Mais les mots de Wyatt la toucha. Comment pouvait-il penser qu’elle jouait avec lui ? Oui c'est vrai qu'elle a lancé une rumeur sur lui, et qu'ils venaient de se disputer violemment devant un bon nombre d'étudiants. La tension s'était calmé, et Nicky n'était plus énervé. Pour une fois elle était sincère lorsqu’elle parlait de ses sentiments. Elle l’a vraiment aimé et même si ce n’est plus le cas maintenant, elle dit la vérité.

Alors Nicky se leva, face à lui, posant ses mains sur les joues de son ancien petit ami. Il voulait tout effacer, et tout recommencer : elle aussi. « Pourquoi pas nous donner un dernier au revoir ? » elle ferma ses yeux et posa ses lèvres contre les siennes. Sans savoir si il comptait lui rendre son baiser, elle recula son visage et rajouta : « Ne t’inquiète pas, je ne t’aime plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:56

Lorsque la jeune femme colla ses lèvres sur les miennes, je fut d'abord surpris mais gêner également. J'aurais aimer la repousser et lui dire que non, que je ne pouvais pas puisque Cathleen était du plus en plus présente dans ma tête, mais je n'y arrivais pas, je prolongeais ce baiser me promettant de partir ensuite, malgré tout je n'y arrivais toujours pas. J'était dans une impasse totale, mon cœur disais non, ais ma tête disais oui. « Ne t’inquiète pas, je ne t’aime plus. » Et j'en aime une autre, pensais-je sans me rendre compte du mot fatidique. Je m'était tapé Pandore et maintenant Nicky? En temps normal ça ne m'aurais pas gêner, alors pourquoi là, j'était bloquer? Je regardais quelques secondes Nicky avant de laisser tomber mes appréhensions, on à qu'une vie après tout. Je l'embrassais à nouveau et la portait pour la poser sur les lavabos. Une dernière fois et c'est fini. Les rumeurs aussi. Avant même qu'elle ne réponde je l'embrassais à nouveau. La jeune femme beaucoup plus petite que moi faisais maintenant ma taille, quand quelqu'un appuya sur la poignée, je me reculais brusquement avant d'entendre grognée que la porte était fermer. Nicky me rattrapais par le col de ma veste et entourais ses jambes autour de ma taille. Mais qu'est ce que je faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:31

A sa grande surprise, il lui rendit son baiser. Le coeur palpitant de désir, Wyatt l'emporta sur le lavabo. Il acceptait ce dernier "au revoir", comme quoi les rumeurs seraient terminées. Nicky n'avait rien contre. A présent ce n'était pas avec Wyatt dont elle voulait. Si elle se donnait à lui à nouveau, c'était juste une chance de terminer leur relation de façon plus positive. Et puis après tout, on n'a qu'une seule vie.

Tandis qu'ils s'embrassaient fougueusement, quelqu'un essayait de rentrer dans les toilettes. Encore heureux que le verrou était bloqué, pourtant Wyatt recula par surprise. Avait-il oublié qu'il l'avait fermé juste avant d'avoir embarqué Nicky ici? Peu importe ce n'est pas ce qui la freina. Au contraire elle le rattrapa par le col de sa veste. Elle continua de l'embrasser tout en laissant tomber sa veste sur le sol.

- Enlève ton tee-shirt.

Murmura Nicky alors qu'elle déposait plusieurs baisers sur son cou. Quel mal à donner un dernier adieu en bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours   Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#chez Kaliope) Tombée pour elle | Kali & Nicky { terminé }
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: