AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #24 - i am an ally and i am a friend (freja)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:33

Peut-être que tu te voiles la face, en pensant qu’une toute nouvelle relation est possible, avec un autre que Woody. Peut-être que c’est ce qu’il te faut pour te rendre compte qu’il est et restera l’homme de ta vie. Qui sait. Pour l’heure en tout cas, tu as trouvé beaucoup d’amour et de réconfort dans les bras de Concho et il ne t’en fallait pas plus. C’est tout ce que tu demandais et tout ce dont tu avais besoin dernièrement. « Eh bien… le début de notre histoire ne prédestinait pas vraiment quelque chose de sérieux… » Dis-tu en riant avant de reprendre : « Un soir, on avait tous les deux trop bu et une chose en entrainant une autre, on a couché ensemble. Je pensais que c’était une histoire d’un soir, juste deux amis qui se réconfortent l’un l’autre mais je me suis trompée sur toute la ligne. » Tu n’aurais jamais imaginé que Concho puisse devenir aussi essentiel à ta vie. Bien sûr, tu l’aimais déjà énormément puisqu’il est ton ami, ton confident, depuis des années. Mais aujourd’hui, il est passé à un tout autre stade. Voyant que Nevaeh n’en a pas encore entendu assez, tu souris, puis continues ton histoire. « Finalement, on a continué de coucher ensemble durant des mois, en essayant de se convaincre que ce n’était que du sexe. On se faisait du bien mutuellement pas seulement sur le plan physique mais aussi moralement. Il faut croire que notre histoire est tombée pile au moment où on en avait besoin tous les deux. Alors forcément, à un moment, les choses se sont compliquées et on a bien été obligés de reconnaître qu’on n’était plus seulement des amis qui couchent ensemble. » Et c’est comme ça que votre histoire est née et qu’aujourd’hui, vous formez un couple solide. Enfin, s’il n’y avait pas l’orage « Woody » qui planait au-dessus de votre tête. Visiblement, il n’y a pas que dans ta relation que Woody apporte de l’ombre mais dans la vie de sa sœur également. Tu sais que l’Australien peut-être particulièrement dur quand il veut. C’est le genre de personnes qui sait exactement où appuyer pour faire mal. Et cette fois-ci, il a visiblement dépassé les bornes avec Nevaeh. « Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Demandes-tu en fronçant les sourcils, espérant que la jeune femme se trompe et que les choses finiront par s’arranger entre les deux Rutkowski. Et alors que la brune t’explique être célibataire, tu comprends bien vite que les hommes ne l’ont pas épargnée ces derniers temps. Même si tu ne mets pas Woody dans la même case que son abruti de fiancé qui a préféré sauter une autre femme. « Il ne sait pas ce qu’il perd… » Dis-tu, agacée, en portant ton verre de rosé à tes lèvres. « Pourquoi les hommes sont tous cons à ce point ? J’te jure que si Concho ose me tromper, un jour, je lui fais bouffer ses couilles après les avoir passées au mixeur. » Rétorques-tu sincèrement avant de pouffer de rire. Même si dans le fond, tu serais totalement capable de lui faire payer son infidélité mais avec moins de violence physique, tout de même.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:29

Ou alors peut-être que Woody n'était pas l'homme qu'il fallait pour Freja, peut-être qu'elle ne se voilait pas la face et qu'elle avait effectivement besoin d'un homme comme Concho pour mieux avancer. Qui sait. Seul Freja, au fond, le saurait. Et quand bien même que Nevaeh défendrait son frère jusqu'au bout du monde, la décision ne lui revenait pas. Elle avait eu besoin de réconfort dans les bras d'un mec qui pouvait lui apporter du bien, qui ne compliquerait pas les choses avec son présent et son futur incertain. Et qui était-elle, Nevaeh, pour lui en vouloir ? Elle demanda donc à en savoir plus sur cette histoire, elle qui n'avait pas pu être aux premières loges de leur amour naissant, elle qui avait été si loin qu'elle revenait à Bowen l'impression de devoir réapprendre sa vie ici. Les sourcils de la brune se fronçaient quand elle laissait entendre que le début de leur histoire ne présageait rien de sérieux, elle l'intriguait. Et de fil en aiguille, elle comprit qu'en réalité, ils s'étaient tous les deux trouvés là où il le fallait, quand ils en avaient eu chacun besoin. Ils avaient luté, tentant de se convaincre que ce n'était qu'une histoire charnelle, et finalement, ils avaient succombé. « On raconte que les plus belles histoires d'amour, et celles qui durent le plus longtemps, commencent par l'amitié », confia Nevaeh en souriant à son amie. Et elle le pensait, quand bien même que Woody était son frère et qu'elle aurait aimé pouvoir compter Freja dans sa famille encore longtemps. « Et on dit aussi que bien s'entendre au lit, c'est primordial pour la réussite d'un couple. » Elle riait, Nevaeh, pointant gentiment l'aspect juste pour le sexe du début de leur histoire d'amour. C'était peut-être pour cette raison que ça n'avait pas fonctionné, avec Felix, pensait-elle tristement. Si dans les derniers mois elle avait pu compter leurs relations intimes sur les doigts d'une main et qu'elle avait toujours blâmé le travail qui les éloignait, aujourd'hui elle prenait conscience que c'était sans doute parce qu'il était satisfait ailleurs. Nevaeh tâcha d'éloigner cette pensée grise, mais une seconde mauvaise pensée lui revint : Woody et leur dispute. « Cette fois, c'est moi qui suis partie. Et je ne crois pas que Woody l'acceptera. » Elle n'était jamais partie. Elle avait été habituée à ce qu'il la rejette, la repousse jusqu'à lui demander de quitter sa maison, qu'il ne lui adresse plus la parole pour quelques jours et qu'elle finisse par craquer en lui demandant pardon pour les choses qu'elle n'avait pas fait, pour les choses dont elle n'était même pas fautive. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait déjà perdu son fiancé, si elle perdait son frère au même moment, comment pourrait-elle s'en sortir ? Parlant de Felix, Freja demanda à sa copine les détails concernant cette rupture. « Oh, il le sait », lâcha Nevaeh, elle aussi irritée. Ce n'était pas la première fois qu'il la trompait et qu'ils rompaient. Seulement, cette fois, ils avaient été fiancés et ça changeait la douleur face à la rupture. Freja poursuivit en posant une question philosophique à laquelle Nevaeh rit sarcastiquement. « Si j'avais la réponse, je pense que j'aurais aussi le remède pour éviter de le vivre à nouveau », souffla-t-elle avant de rire plus franchement au commentaire de son amie. « Pauvre mec, c'est sans doute comme ça que j'aurais dû menacer Felix en acceptant de le marier ! » Freja non plus n'avait pas été épargné, Woody n'avait pas été un modèle de petit ami parfait. « Mais ça va, vraiment », mentit-elle à moitié. Ça allait, elle était sereine avec sa décision, oui. Mais elle avait tout de même mal d'avoir été trahi. « J'ai seulement peur de ne plus savoir aimer, après ça. » Comme si ça se perdait, savoir aimer. C'était peut-être comme faire du vélo, ça ne s'envolait jamais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:14

Ou peut-être n'y-a-t'il aucun homme pour toi ? Malgré que tu sois réellement heureuse avec Concho, comment se fait-il qu'il y ait toujours une part de toi qui veuille être avec Woody ? Pourquoi ne peux-tu pas te satisfaire d'une relation simple, d'un seul homme ? Tu es persuadée que si leurs places étaient inversées, en plus, les choses seraient pareilles. Si tu étais en couple avec Woody, il te manquerait sans aucun doute la tendresse, l'écoute et l'humour de Concho. Mais qu'est-ce qui cloche chez toi ? Laissant ces pensées négatives de côté, tu expliques à Nevaeh comment ta relation avec ton colocataire est passée d'une simple histoire de sexe à un couple. « C'est vrai. Et quelque chose en moi est persuadé que cette relation avec Concho pourrait réellement durer très longtemps. » Du moins, sans prendre compte cette petit ombre au tableau qu'est Woody. « Pour s'entendre, on s'entend. Le sexe est incroyable. » Réponds-tu avec un sourire espiègle aux lèvres. Ton petit-ami est à l'écoute de ton corps et de tes besoins, c'est comme s'il était capable de lire tes pensées et de te toucher, de t'embrasser, pile à l'endroit désiré. Et à chaque fois que vous faites l'amour, tu te sens plus aimée que jamais. C'est un sentiment fort que beaucoup de femmes rêveraient d'éprouver. Toi-même, tu en as rêvé pendant si longtemps et pourtant, maintenant que tu l'as, il te manque toujours un petit quelque chose. Quoi qu'il en soit, tu préfères ne pas t'étaler sur le sujet car l'Australienne a enduré bien plus que toi en amour, ces derniers mois. Et visiblement, son frère ne l'épargne pas non plus. « Woody reconnait difficilement ses torts mais il tient à toi et s'il voit que tu ne reviens pas vers lui, il le fera. Il faut l'obliger à réfléchir à ses actes, pour une fois, parce qu'il a trop l'habitude que ce soit toi qui reviennes à la charge. Mais pas cette fois. » Tu ne sais pas si Nevaeh sera capable de garder réellement ses distances, sans retourner vers Woody, mais tu l'espères en tout cas. Cela ne peut faire que du bien à l'Australien qui doit vraiment apprendre à réfléchir avant de parler. Malheureusement, connaissant Woody par coeur, tu sais que ce n'est pas gagné. Ton rire se joint à celui de la jeune femme quand elle affirme que si elle savait pourquoi les hommes étaient tous cons, elle aurait déjà créé un remède pour éradiquer ce fléau. « J'espère que si tu obtiens un jour ce fameux remède, tu le partageras avec moi. » Plaisantes-tu à nouveau. « Crois-moi, un homme est prêt à beaucoup de choses pour sauver sa paire de couilles. » Tu es persuadée que Concho ne te trompera jamais et tu espères réellement qu'il ne brisera pas en mille morceaux la confiance aveugle que tu as en lui. « Nev... bien sûr que tu retrouveras quelqu'un qui te montrera que ça vaut la peine d'aimer et d'être aimée. » Dis-tu sur un ton rassurant, posant une main sur celle de Nevaeh. « Dis-toi que tout arrive pour une raison et que cette relation avec Felix s'est très certainement terminée pour que tu puisses vivre quelque chose de plus beau, de plus fort, de plus sincère. » Rien qu'en regardant la brune dans les yeux, on peut lire à quel point c'est une femme merveilleuse et qui gagne à être connue. Alors forcément, un homme en fera la découverte et s'y attachera, un jour ou l'autre. Tu en es persuadée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 5:45

Si Freja avait prononcé ces mots à haute voix, Nevaeh se serait empressée de lui faire entendre le contraire. Un homme pour elle, elle était certaine qu'il en avait un. Seulement, Nevaeh ne croyait pas aux âmes soeurs et à l'amour dédié à une seule personne. Elle pensait qu'il fallait rencontré plusieurs personnes, vivre quelques déceptions, pour trouver la bonne. Et que parfois, les plus fortes relations, n'étaient pas celles qui débutaient avec beaucoup trop de passion, mais celles qu'on apprenait à bâtir. C'était connu, la passion, elle finissait toujours pas s'estomper, une fois que la routine s'installait. Et quand il ne restait plus rien, pas même la passion, que restait-il d'un couple ? Au contraire, Freja commenta sa relation avec Concho, la décrivant d'une relation qui pourrait sans doute durer très longtemps. Nevaeh lui sourit, tellement contente pour son amie, qui semblait réellement heureuse. « Je te le souhaite. » C'était tout ce qu'elle voulait pour Freja, au fond, son bonheur. Et s'il commençait par ce que Concho lui offrait au lit, pourquoi pas en profiter ? À la réponse de la brune, Nevaeh gloussa. « Chanceuse ! », commenta-t-elle. Elle aussi, elle espérait trouver quelqu'un qui lui ferait perdre autant la tête, autant intimement que physiquement. Mais pour ça, elle avait bien des choses à régler avec elle-même avant. « Tu fais des jalouses, j'en suis certaine. » La brune parlait un peu d'elle, mais surtout, de ce que Concho dégageait. Il était beau, gentil, bien des filles jalousaient la position de Freja, Nevaeh en était convaincue. Nevaeh, elle, elle n'était pas jalouse de Concho et Freja en soit, mais plutôt de leur relation. Elle ne cherchait pas l'amour à tout prix, mais en regard à ses histoires du passé, elle se demandait si un jour un homme l'aimerait à ce point, à vouloir la rendre heureuse, la satisfaire, sur toutes les sphères de leur relation. Elle oublia ses questionnements l'instant de parler vaguement de Woody. Nevaeh ne cherchait pas à entrer trop dans les détails, non plus, sachant que Freja avait souvent été prise dans ce genre de réaction de son frère, mais aussi qu'elle avait été foncièrement blessée par ce dernier. Le but, ce n'était pas de tourner le couteau dans la plaie. Et la brune était bien consciente que sa simple présence à elle ressassait leur passé. Comment Freja ne pouvait pas penser à Woody quand Nevaeh se trouvait devant elle. Elle avait ses yeux, et son sourire, c'était les deux qui se ressemblaient le plus de la fratrie Rutkowski. Freja souhaitait que son amie lui tienne tête, elle soupira tristement. « Je n'ai pas ta force. » Elle était faible, Nevaeh. Et elle pensait bien trop aux autres pour penser à ce qui était bon pour elle. « Mais je vais essayer.. » Elles savaient toutes les deux que c'était peine perdue. Rapidement, la journaliste chassa le sujet Woody, laissant son amie la questionner sur sa présence à Bowen. Freja apprit donc que Nevaeh avait quitté définitivement New York, lançant sa bague au visage de son ex-fiancé, coupable d'adultère. « À toi, je le partagerai gratuitement. Mais pour les autres... », se moqua-t-elle. Évidemment, si elle trouvait un tel remède, elle pourrait devenir riche, c'était certain. Mais ce genre de chose, ça n'existait pas. « Je retiens l'astuce... Si je retombe amoureuse un jour, je tâcherai de l'avertir de la sorte. » Si elle tombait amoureuse à nouveau. Parce que ça, ça lui faisait peur. Comment s'assurer qu'on ne lui brise pas à nouveau le coeur ? On lui avait toujours dit qu'en amour, il fallait se lancer, sans trop se poser de questions pour éviter de passer à côté de certaines choses... Et, alors, comment on faisait pour ne pas se poser trop de questions, mais s'en poser assez pour se protéger ? Elle exprima ses craintes, Freja, d'un ton rassurant, tentant de lui faire entendre raison. La Polonaise baissa les yeux vers la main de Freja qui s'était posé sur la sienne. « Sans doute... C'est juste difficile à accepter... »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:48

Tu es bien consciente de la chance que tu as d'être auprès de Concho et qu'il doit y avoir des tas de femmes qui fantasment sur lui. Il faut être complètement fou pour ne pas voir à quel point il est aussi beau intérieurement qu'extérieurement. Néanmoins, il y a toujours cette petite voix qui reste dans un coin de ta tête, te ramenant continuellement vers Woody. Mais tu ne préfères pas parler de tout ça à Nevaeh, pas par peur qu'elle aille tout répéter à son frère mais bien parce que tu préfères d'abord être au clair avec tout ça avant d'en parler à qui que ce soit. « J'en suis certaine aussi. Mais bon, c'est le revers de la médaille quand on sort avec un homme bien trop sexy. » Dis-tu en riant. Mais bien qu'il soit incroyablement séduisant et bien foutu, c'est avec toi qu'il s'endort chaque nuit. Alors rien que pour ça, tu laisses certaines femmes le mater même quand tu es juste à côté de lui. Je n'ai pas ta force. Si elle savait à quel point elle se trompe, Nevaeh. Tu la considères comme bien plus forte et coriace que toi. Toi qui t'effondres au moindre obstacle ou presque, toi qui as été accro à la drogue parce que tu ne pouvais plus te défaire de tes crises d'angoisse et de tes cauchemars. Pour tout ça, tu peux affirmer que l'Australienne est bien plus courageuse que toi. « Essayer c'est déjà presque réussir. » Tu espères que les choses vont s'arranger entre les deux Rutkowski en tout cas car tu sais à quel point ils sont proches et à quel point la famille compte pour eux. Finalement, vous discutez de l'ex fiancé de Nevaeh et de la tromperie à laquelle elle a dû faire face. S'il existait un remède contre celle-ci et contre les cons en général, la jeune femme aurait évité bien des maux. Malheureusement, ce remède n'existe pas encore et n'existera jamais. « C'est gentil. Pour les autres, tu pourras leur faire payer le prix fort. » Et ainsi se faire beaucoup d'argent. « Ouais, vaut mieux être prudente. » Dis-tu en riant. Ce serait malheureux de croire que tous les hommes sont les mêmes, capables de mentir et de tromper. A une époque, c'est quelque chose dont tu étais persuadée mais Woody est parvenu à te faire voir le contraire. Il a réussi à dessiner une autre image des hommes dans ta tête et pourtant, ce n'était pas gagné. A présent, tu as l'impression que Nevaeh est dans le même état d'esprit que toi, il y a quelques années. Ce qui peut se comprendre au vu de ce qu'elle a vécu dans ses dernières relations. « J'imagine, oui. Tu dois avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de travers alors que tu es juste sortie avec des gros connards. » Affirmes-tu pour ôter tout doute de la tête de la jeune femme.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
#24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #24 - i am an ally and i am a friend (freja)   #24 - i am an ally and i am a friend (freja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - i am an ally and i am a friend (freja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#21) - she's my best friend, simply not the average girl (ally)
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» Here we are [Ally ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: