AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You got me caliente + Billie & Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You got me caliente + Billie & Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You got me caliente + Billie & Liam   You got me caliente + Billie & Liam - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:31

Un long soupir. Oui, je peux comprendre que les deux ne vont généralement pas de paire mais qui sait? Peut-être était-il l'exception? Elle qui semble en attendre beaucoup de sa personne. Je tente d'en savoir d'avantage, reste sans voix jusqu'à la fin de son explication. Je secoue la tête de droite à gauche. "Ok, clairement il a dû se dire que tu te foutais de sa gueule, que tu étais une femme indécise et qui en plus de ça à besoin d'être rassurée h24 par un inconnu et qui en plus de ça, dans la tête d'un mec, tu serais peut-être une "salope" alors que c'est les premiers à faire ce genre de coup." Je soupire. J'pouvais pas dire grand chose si ce n'est faire un résumé d'abord. "Et tu vas tenter de t'expliquer ou tu vas laisser tomber tu penses?" J'lui propose même mon aide en espérant que ça puisse changer quelque chose. "J'peux toujours essayer tu sais? Si tu veux, j'attends ton feu vert, vraiment." Bon, je ne saurais pas comment m'y prendre mais je trouverais bien le moyen de le contacter de toute façon. C'est son voisin donc en soi le mien aussi bien qu'il soit à l'étage du dessous. Un petit trajet jusqu'à l'immeuble, je la fais passer la porte. On dormira ensemble, une fois de plus. "Mais sérieux, je ne le pensais pas si susceptible. Après, clairement je peux comprendre aussi sa réaction mais toi, pourquoi t'as voulu jouer à ça avec lui? Car tu sais très bien que tu ne contrôles pas la situation et que tu voulais avoir l'impression d'avoir le dessus?" J'hausse les sourcils en refermant derrière nous. "Du coup, j'ai deux pots de glace, j'ai ton préféré aussi qui est toujours là depuis la dernière fois." lui dis-je en le sortant du congélo. "Attends trois jours, voir s'il revient vers toi et s'il ne revient pas, fais toi, le premier pas." C'est la fameuse règle. 3 Jours. C'est le temps que Jésus a pris pour ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got me caliente + Billie & Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You got me caliente + Billie & Liam   You got me caliente + Billie & Liam - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:56

 


Billie a toutes les raisons de me remonter les bretelles. Liam est persuadé que j'ai voulu coucher avec lui juste pour oublier mon ex. Pour quoi je vais me faire passer maintenant? Clairement, oui! Bordel, bordel, bordel, qu'est-ce que je suis STUPIDE! Faut toujours que je gâche tout! Je ne sais pas ce qu'il m'ait passé à la tête. Je voulais être honnête avec lui, lui dire que je commençais à avoir des sentiments pour lui. Cependant je n'ai pas réussi à aller au bout car il est parti avant. Billie me propose d'aller le voir. La proposition est tentante. J'hésite longuement, puis finalement me ravise. Laisse tomber. Si t'y retourne, il va me trouver trop insistante. Pourtant, Billie, je te jure que j'en ai très envie! Aghh! Tu crois que tu peux rattraper le coup? Lui dire que je suis trop conne et qu'en réalité, je tiens beaucoup à lui? Non, non, laisse tomber, il va me repousser. Je préfère qu'il me déteste, plutôt qu'il me repousse. Moi et ma fierté, je suis catégorique. Mieux vaut l'entendre m'insulter, que l'entendre dire qu'il ne veut pas de moi. J'ai vraiment fait tout de travers ce soir. La première chose que je n'aurais pas dû, c'est de venir jusqu'ici. La deuxième chose, c'était d'avoir réagit comme une stupide et jalouse petite amie. Seule la présence de Billie me console. Heureusement qu'elle est là pour me ramasser à la petite cuillère. On ira chez elle, manger de la glace et maudir les scientifiques de ne pas avoir trouver un remède contre les peines d'amour. Je suis telllement blessée, terrifiée & perdue, que j'ai bien peur de pas respecter cette fameuse règle des 3 jours. Glace au beurre de cacahuète? Tu me prends par les sentiments. Je t'aime, toi. dis-je avec la plus grande facilité et sincérité du monde. Si seulement cela pouvait toujours être aussi facile. Dehors, le froid me fait claquer des dents. J'en oublie la sensation de mon estomac noué, ce qui est plutôt une bonne chose.

Fin.


Revenir en haut Aller en bas
 
You got me caliente + Billie & Liam
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une soirée calienté.
» that girl has always been half goddess half hell (hunter) (warning, caliente)
» Billie the kid [ft. Leo B.]
» Lovely flower Ft. Billie
» Please stay…. | Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: