AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 as above, so below |ft Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyJeu 16 Juil 2020 - 11:22

as above, so below
Tic, tac. L'horloge tourne, fait résonner le temps à travers la grande bibliothèque australienne. Clac, clac. Les talons de la bibliothécaire en train de chercher les cotes chiffrées  sur les livres dans les travées pour ranger les ouvrages à peine passés en retour, remis en rayons pour satisfaire de nouveaux lecteurs. Snif. Le reniflement d'un élève venu étudier au calme fait sursauter Amaranth. Tac tac tac. Cette fois, c'est le bruit du clavier qui agace la blonde, et elle relève la tête vers Isaac, luttant de toutes ses forces pour ne pas hurler sur les bruits étrangers. Une bibliothèque, c'est moderne, on a le droit à un peu de bruit, c'est vivant, c'est un lieu de rencontres et d'échanges, pas seulement un lieu pour étudier. Et pourtant, la vieillerie de l'endroit était plus agréable il y a quelques années. Eux aussi ils discutent, ils sont sortis pour ça aussi, mais c'est toujours moins dérangeant quand le bruit vient de nous plutôt que des autres. « Isaac ? »  Elle referme le livre qu'elle a devant elle et remet le stylo dans sa petite trousse, faisant claquer le boîtier de ses lunettes après les avoir rangées. « T'as jamais imaginé toutes les choses qu'on pourrait faire et qui sont interdites dans une bibliothèque ? » En soit, toutes les choses qui sont techniquement interdites dans les lieux publics. Elle sait qu'en disant ça, elle va attirer sa curiosité, et peut-être qu'ils pourraient en tenter une ou deux pour vraiment s'amuser, car là, il faut bien l'avouer, l'ennui était de mise. Et puis, s'il y avait bien une personne avec qui Amaranth pouvait se permettre de briser des lois et de s'amuser vraiment, c'était avec son ami. Depuis des années qu'il la connaissait, elle lui faisait confiance, plus qu'à n'importe qui dans cette ville.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:03





was above, so below

Rp with Amaranth

Tout est silencieux dans la bibliothèque. Pas un bruit, tout est sage. Les pas de la bibliothécaire résonne, les pages des livres se tournent, un reniflement. Finalement, ce n’est pas si silencieux. Amaranth est plongée dans son livre, quoi que, difficile de se concentrer avec des bruits parasites. Il s’ennuie le Isaac, lui aussi a prit un bouquin, mais l’envie n’y est pas. C’est beaucoup plus plaisant de discuter, sous le regard accusateur de la bibliothécaire. Le brun relève la tête lorsque la douce voix de son amie arrive jusqu’à ses écoutilles. Faire des choses interdites, il adore ça. Il a toujours été casse-cou et perturbateur, pourquoi changer ? Sa tête d’ange arbore un sourire presque carnassier, Isaac étant toujours partant pour faire bouger les choses. « Oh tu sais bien que je ne vis que pour braver les interdits. » Il referme bruyamment son livre, la maîtresse des lieux relève une fois de plus le nez dans sa direction. L’agacement se lit sur son visage, Isaac s’en réjouit. Posant l’ouvrage sur ses genoux, l’ex-motard se rapproche de son ami à l’aise de son fauteuil, le sourire n’ayant pas lâché ses lèvres rieuses.«  Une idée qui te trotte dans la tête ? Je suis ton homme. » Dodelinant du chef, provocateur, l’esprit d’Isaac carbure déjà de son côté pour trouver la meilleure idée pour mettre le boxon. Il est pressé le Isaac, le fauteuil glisse jusque dans le rayon correspondant à son livre. «  T’as besoin d’un autre livre tant que je suis là ? » Qu’il cri à l’intention d’Amaranth. Des « shhhh » en pagaille s’élèvent dans la grande salle. Oui c’est facile, mais c’est tout aussi drôle et c’est un bon début. Son regard vif et brillant se fait observateur, que pourraient-ils faire ?

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:25

as above, so below
Rien qu'en posant cette simple question, elle savait qu'elle avait réveillé l'Isaac qui dormait au fond de lui. Celui qu'elle appréciait plus que l'autre, et qui était prêt à faire les quatre cent coups pour la faire rire. Pour lui faire oublier qu'elle venait de se faire mettre à la porte et qu'elle terriblement en manque de cocaïne. Elle tourna la tête vers lui alors qu'il s'approchait, et elle se mit à sourire plus sincèrement qu'avec n'importe qui. Plus les jours passaient, plus le sevrage la rendait souriante et presque agréable à vivre, elle devrait vite y remédier. « J'ai quelques idées. » lâcha-t-elle en souriant, ravie de pouvoir se changer l'esprit le temps d'une après-midi. « Tu penses qu'ils ont le Kamasutra ? » En sourire sur les lèvres, elle a envie de rire en voyant des têtes se relever et des rires résonner autour d'eux, alors que la bibliothécaire les fixe comme s'ils allaient commettre le pire crime de l'humanité. Amaranth renchérit alors aussitôt. « Quoi que, j'suis plutôt d'humeur maussade. Me faudrait un documentaire sur Comment se débarrasser d'un corps. » Faisant mine de réfléchir, elle se leva à son tour en s'approchant des étagères. « Je crois que j'avais vu un livre sur "Comment prendre son pied quand on vit encore chez ses parents", il pourrait t'être utile, surtout qu'en plus de tes parents, tu vas devoir aussi me supporter, si ça tient toujours. » lâcha-t-elle assez fort mais d'un air tout aussi désintéressé pour que tout le monde entende autour d'eux, et pour l'embêter un peu. Qui a dit qu'on ne pouvait pas rire de tout ? Il fallait bien qu'elle l'emmerde un peu. Plongeant sa main dans les rayonnages, elle attrapa un livre en soupirant d'un air las. Elle se pencha sur le fauteuil d'Isaac, plongeant son regard dans le sien en parlant plus bas. « Tu pourrais peut-être aller emmerder une ou deux nanas. Y'en a à qui tu semblais plaire, là-bas. Ou alors, juste mater des photos sur les ordinateurs publics. » Pourquoi devrait-elle se mouiller et prendre tous les risques ? Elle se redressa, jetant un coup d'oeil autour d'eux en lui mettant le livre qu'elle venait de prendre pour le poser sur les genoux pour son ami : La drague pour les nuls.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:51





was above, so below

Rp with Amaranth

La dame a des idées, c’est parfait. Isaac range son livre et attend. Un rire franc sort de sa gorge, le Kamasutra, c’est pas mal. «  Tu veux perfectionner des positions ? » Rajoute t-il sur le même ton. Ils mettent un peu d’ambiance dans ces lieux, mais ce n’est pas aux goûts de la bibliothécaire. Elle est entrain de bouillir. C’est comme retomber en enfance, il adore foutre la merde, dur de retenir ses vieux instincts. «  Tu veux te débarrasser de moi, c’est ça ? » Son amie apparaît finalement et reprend de plus belle. La bouche du brun s’ouvre sous le choc. Elle a osé. Elle a osé le tacler. Isaac hoche la tête, c’est de bonne guerre. «  Ça tient toujours, après je t’assure que je n’ai pas besoin de ce genre d’ouvrage pour savoir comment prendre mon pied. » Un haussement de sourcil provocateur dans la direction de son amie, il ne comptait pas se laisser faire le beau brun, oh non. La blonde se penche sur son fauteuil, son sourire s’élargit un peu plus. «  Comme tu es cruelle, envoyer le pauvre estropié faire la besogne. » Qu’il dit sur le ton de la confidence et prenant une faux air outré. Ricanant en voyant le livre en question sur ses genoux, Isaac contourne son amie pour rejoindre la salle principale. Il sent le regard pesant de la vieille chouette sur lui, mais cela n’a aucun effet. Le fauteuil près de la table des concernées, Isaac repose ses bras sur les accoudoirs, les mains jointes. Son regard se pose sur la fille qui semble le trouver à son goût, sans doute à t-elle remarquée le magnifique ouvrage sur ses jambes. Un sourire amusé est apparu sur les lèvres pulpeuses de sa future victime. « Tu connais la différence fondamentale entre le sexe et la conversation ? Non ? Tu veux que je te montre ? » Paf, le bruit d’une claque violemment donnée résonne dans la bibliothèque. Le silence est revenu tout d’un coup. La joue du fun est rougie, on y voit même la marque des doigts. «  Je prends ça pour un non... » Il se lasse la joue, ricanant à la stupide phrase qu’il venait de sortir. «  Elle a dit non ! Je t’avais dit que ça fonctionnerait pas. » Le ton est fort pour que Amaranth et le reste entende. La bibliothécaire tape du poing sur son bureau et se lève sèchement en pointant l’handicapé du doigt. « Silence ! C’est une bibliothèque ici, pas une foire ! Je vous donne une dernière chance, taisez-vous ou je vous fait sortir ! » La vielle le regarde longuement avant de se rassoir sur son fauteuil, ses doigts pianotant nerveusement le clavier. Isaac arbore une moue faussement impressionnée, et décide de revenir auprès de son amie. « T’as entendu la vieille ? Une dernière chance. Faut faire un truc de ouf pour terminer en apothéose. » Il trépigne d’impatience le Isaac, il a envie de faire le con, c’est son domaine.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyVen 17 Juil 2020 - 14:08

as above, so below
Si seulement cet ouvrage international pouvait lui permettre de se perfectionner, ou du moins, éprouver un tant soit peu de plaisir pendant ces moments si particuliers. Mais c'était pas possible. Même en apprenant le Kamasutra par cœur, ça ne marcherait pas. Au fond, elle est bloquée. C'est pas seulement son corps qui va pas, mais aussi son âme. Son âme qui se demande pourquoi elle continue à faire tout ça si elle n'arrive pas à apprécier. Mais ce n'est pas le moment pour y repenser. « Je n'ai rien à perfectionner, je suis déjà parfaite. » Avec Amaranth, ce sont toujours les autres qui doivent faire des efforts pour elle. Si quelque chose ne marche pas, ce n'est jamais de sa faute, mais toujours de celle des autres. « Oui. Je le ferais dans ton sommeil pour que tu ne t'en aperçoives pas. » souffle-t-elle en souriant, fière de ses conneries. « Hum, j'imagine que tu prennes ton pied ou non, ça ne me regarde pas. » Ce qui relève de la vie privée des amis y reste, aussi tentante soit l'idée de savoir. « Pauvre de toi. » réplique-t-elle, amusée. Il sait très bien que ce n'est pas la raison pour laquelle c'est lui qu'elle envoie là-bas. Elle se décale pour le laisser passer et le suit du regard, venant s'asseoir au bord d'une table libre pour pouvoir admirer ses talents d'acteur de plus près. Et comme elle s'en doutait, la réaction ne se fait pas attendre. Un court instant, elle a envie de rire mais elle se retient face à la baffe qu'il reçoit. La jeune femme n'y a pas été de main morte, elle aurait pu lui décocher la mâchoire si elle avait eu assez de force dans les bras. « Tu pouvais pas savoir avant d'avoir essayé. » lance-t-elle à son tour assez fort en remettant les deux pieds par terre. La bibliothécaire pétait un câble, enfin, ce qui réjouissait la jeune blonde. Elle vint récupérer son sac à dos, réfléchissant à une nouvelle idée. « T'as qu'à chanter. Tu chantes mal, j'suis sûre que ça va les insupporter. Et si elle te court après, j'espère que t'as assez de forces dans les bras pour fuir, parce que je bloquerais l'ascenseur rien que pour te mettre des bâtons dans les roues. » Nul doute qu'ils seraient interdits de passer la porte après cela. Mais elle s'en foutait, l'amusement valait le coup de se faire virer d'un lieu public. Alors, elle sortit de sa poche un joint qu'elle avait préparé en amont et un briquet. « J'voulais pas la griller avant ce soir, mais là, tu me donnes pas le choix. » Elle jeta un coup d'oeil à la bibliothécaire tirée à quatre épingles et porta la roulée à ses lèvres, y portant son briquet pour l'allumer dans le plus grand des calmes. Pourvu qu'elle ne finisse pas au poste, cette fois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptySam 18 Juil 2020 - 0:10





was above, so below

Rp with Amaranth

Le brun sourit en laissant sa tête basculer vers l’avant, un sourire aux lèvres. Amaranth savait lui parler, c’est pour ça qu’il apprécie autant la jeune femme, pour son franc parlé. « Qu’est ce que tu reproche à mon super timbre de voix ? Je suis sûr que je pourrai percer dans le domaine. Je vais la charmer avec ma douceur. » Ouais, bon, il chante pas très juste le Isaac, il s’amuse plus à gueuler qu’autre chose. La suite surpris le garçon. S’il s’attendait à ça. Son ami décide de s’allumer un joint dans la plus grande des tranquillité. Il hausse les sourcils, puis jette un coup d’œil en coin vers la grand-mère. «  Chapeau bas, j’avoue que tu mets le level pour le coup. On va être banni de la bibliothèque c’est sûr. » Mais comme son amie, il s’en fout totalement. Ils n’ont qu’une vie, s’ils ne s’amusent pas maintenant, quand le feront-ils ? La bibliothécaire se lève comme une furie, se préparant à déverser sa colère. « Sortez d’ici immédiatement ! Votre comportement est intolérable ! Sortez si vous ne voulez pas que j’appelle la police pour cette chose... » Bon d’accord, peut-être que le jeu va trop loin, Isaac tente de le calmer. Personne ici n’a envie de finir sa journée au commissariat. «  Inutile d’appeler qui que ce soit, tranquille. Qu’il lui sort pour tenter d’apaiser la reine mère. Mais la plus vielle n’a pas l’air de vouloir redescendre. Pire encore, elle se rapproche pour pousser le fauteuil vers la sortie, ce qui est loin de plaire au brun. « Eh ! Eh ! Retirez vos vieilles mains de mon fauteuil ! » La bibliothécaire n’a que faire des paroles de l’handicapé et continue de le repousser jusqu’à la sortie. L’une pousse, l’autre freine, ce qui devait arriver arriva. Le fauteuil finit par se renverser sur le côté avec tout cet élan. La maîtresse des lieux fut choquée sur l’instant, mais son visage affiche rapidement un air satisfait qui voulait dire « Ca vous apprendra ». Isaac n’est pas du tout content, ses yeux sont noircis par la colère. Il y a des limites quand même, ça ne se fait pas de mettre les gens dehors comme ça, surtout quand ils ne sont pas parent à marcher. «  Amaranth, on s’en va... » La vieille dame veut se racheter sa conduite en prêtant main forte à Isaac pour qu’il puisse se remettre sur le fauteuil, mais il frappa la main tendue d’un revers. Le silence est de nouveau présent, la tension est palpable. S’il pouvait lui enfoncer un truc dans la tête à cet instant, il l’aurait fait. Isaac est impulsif et pire encore depuis son accident, il peut dire ou faire des choses auxquelles il ne pense pas. La gérante relève tout de même le fauteuil et s’excuse platement, souhaitant calmer la situation, car elle sait qu’elle a fait une faute. Même si leur comportement était déplaisant, elle n’avait pas le droit d’agir ainsi. Sans un mot de plus, Isaac plaça les freins afin que ses roues soient statiques et se Issa sur l’assise pour reprendre sa place habituelle. Époussetant ses vêtements, il dirigea son fauteuil en direction de la sortie, jetant un coup d’œil vers son amie. Il ne voulait pas rester plus longtemps dans ces lieux.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptySam 18 Juil 2020 - 9:32

as above, so below
Il allait devoir faire des efforts alors s'il voulait la charmer, parce que la bibliothécaire n'était plus du tout dans cet état d'esprit-là. Ils venaient de griller toutes les chances d'Isaac de séduire qui que ce soit dans cette pièce, à moins qu'une femme n'apprécie les hommes espiègles et sans gêne. Dire que ça aurait pu être son cas à Ama, mais les choses avaient changé. Il en connaissait trop sur elle pour qu'elle ait envie de s'intéresser à lui. Il était un ami et le resterait, aussi bel homme soit-il. Alors, elle oublie tout ça et s'allume son joint comme si c'était tout à fait habituel. Elle se permit même un rire aux propos d'Isaac. « C'est pas comme si je comptais y revenir, et toi non plus. » releva-t-elle en haussant un sourcil en voyant une furie arriver vers eux, alors qu'elle tirait déjà la première latte de sa roulée, recrachant la fumée à l'odeur forte dans celle, renfermée de la bibliothèque. « On va partir. » annonça la blonde, mais ses propos n'avaient été entendus par personne. Alors qu'elle se remettait sur ses pieds, elle observa la scène surréaliste sous ses yeux. En quelques secondes, le regard d'Isaac avait changé. Elle n'avait jamais été la cible de ce regard, et fort heureusement car elle le connaissait assez pour comprendre qu'il allait péter les plombs. La femme aux cheveux tirés en arrière prend elle-même l'initiative de toucher au fauteuil roulant pour l'emmener vers la sortie. « Si j'étais vous, je ne ferai pas ça... » lança Amaranth, en vain. Elle se mit à suivre le duo en soupirant, complètement témoin de la scène. Elle ne pouvait rien faire, et un sentiment de culpabilité s'insinua en elle alors qu'elle voyait Isaac s'étaler par terre. « Wow ! Isaac ! Mais vous avez pété un plomb, ma parole ! » pesta-t-elle en jetant un regard noir à la bibliothécaire alors qu'elle s'approcha, sac sur le dos, pour venir stabiliser le fauteuil d'Isaac le temps qu'il mette le frein et grimpe à nouveau dans son véhicule. « Appelez les flics, que ce soit vous qui finissiez en taule pour non respect de vos usagers. J'ai la preuve de votre incompétence. » grommela-t-elle en crachant un beau mollard à ses pieds, pas très futé mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Agacée, Amaranth finit tout de même par marche aux côtés du fauteuil pour venir s'engouffrer dans l'ascenseur. Elle ne pipa mot avant d'être arrivée dehors, et tendit son joint entamé à Isaac. Il en avait besoin autant qu'elle. « Well, c'était pas la meilleure idée du monde. Tiens. » Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone pour vérifier l'heure qu'il était. Ils avaient encore le temps de se promener un peu avant de rentrer, elle ne le laisserait pas affronter ses parents dans un tel état. « T'sais quoi ? On devrait aller se promener un peu. T'as pas envie d'un café ? » demande-t-elle innocemment, espérant que changer de sujet était la bonne solution.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptySam 18 Juil 2020 - 15:13





was above, so below

Rp with Amaranth

L’ambiance a vite changée en peu de temps, passant d’une humeur bon enfant, à la colère, voire la haine. Isaac faisait la tête, les sourcils froncés à l’extrême, il ne pipait mot. Sortant de l’ascenseur, son amie lui tend le joint entamé, chose qu’il ne refuse pas. Il en a bien besoin pour redescendre. « Merci. » Il faut qu’il se détende le Isaac, il doit oublier ce qu’il vient de se passer, passer à autre chose. Il tire sur le bedo et le rend à sa propriétaire. Ce n’est pas un fumeur en temps normal, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal, ça l’aide à se détendre. Centrait bien sûr sans compter sur Amaranth pour l’aider à penser à autre chose. Elle lui propose de se promener. Le soleil est au beau fixe, la température agréable, ça aussi on ne peut pas le refuser. La frimousse d’Isaac se détend presque instantanément, c’est fou l’effet qu’elle lui fait. « Ça tombe bien, je n’ai pas envie de rentrer de suite. Ce serait dommage de ne pas profiter du temps qu’il nous reste. » Un petit sourire se dessine sur son visage, ses yeux ont retrouvés leur clarté et leur espièglerie. Accompagné de son amie, Isaac se met en route pour aller prendre un café dans les environs. Le chemin n’est pas bien long à effectuer pour les deux amis. Isaac en profite pour faire la conversation, usant de ses bras pour faire avancer son fauteuil. «Je suis content que tu viennes à la maison, ça me changera de mes vieux. » C’est sûr que ça lui fera le plus grand bien au brun, c’est bien d’être chez papa et maman, mais au bout d’un temps c’est pesant. Quelques minutes suffisent pour arriver au café du coin, Isaac s’installe à la terrasse, prenant place à une table. Autant profiter du beau temps jusqu’au bout. Une serveuse ne tarde pas à apparaître dans leur champ de vision, prête à prendre leurs commande. Une fois fait, elle disparaît comme elle est venu, souriante. « Tu veux faire quoi après ? Simplement te balader et profiter du soleil ? Faire les boutiques ? T’aurais pas à faire la queue en caisse avec moi. Un petit sourire suivit d’un rire, il faut bien trouver des avantages au handicap. En soit, il le vit mieux.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptySam 18 Juil 2020 - 22:35

as above, so below
Une invitation acceptée et elle se remet en marche à ses côtes. Les rues sont de plus en plus animées au fur et à mesure qu'ils se rapprochent des commerces et des bars, et pour éviter d'avoir des ennuis, la jeune femme éteint son joint et le remet dans un sachet dans son sac pour le finir plus tard. Les quelques taffs qu'ils viennent de tirer donnant à Ama la sensation de se retrouver dans son état à peu près normal. Elle se sentait plus détendue, et les pas qu'elle faisait étaient plus légers, et le temps passait soudain plus vite. Elle ne se rend presque pas compte qu'ils sont déjà arrivés et qu'elle s'est installée avec son ami dans un café. Décidément, elle n'avait plus l'habitude de fumer autant, et elle allait devoir manger au moins deux assiettes de pâtes pour pouvoir faire passer les premiers effets. « Tu dis ça mais quand t'auras passé deux semaines avec moi, tu regretteras tes vieux. » Ou alors ce seraient les parents d'Isaac qui en viendraient à détester Amaranth. Parce que sous leur toit, elle ne pourrait pas se permettre de fumer, ni de se droguer si jamais l'envie lui prenait de s'y remettre. Heureusement qu'il y aurait Isaac pour lui faire penser à autre chose, et des chocolats chauds à volonté pour calmer ses nerfs quand c'est nécessaire. Pour le moment, elle commande un chocolat chaud, car le froid de l'hiver australien tétanisait ses muscles, et un morceau de gâteau au chocolat pour l'accompagner. « Les boutiques, c'est une bonne idée. Faut que je me trouve des sous-vêtements, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté. Et puis t'as raison, tant que t'es là, j'vais en profiter pour me servir de toi comme coupe-fil. » lâche-t-elle en souriant, haussant les épaules par la suite. Ce détail n'était pas nécessaire, mais elle était loin d'être pudique, et dans son état actuel, ça ne la dérangeait pas d'aborder le sujet avec Isaac. De toute façon, il la verrait forcément en petite tenue, vu qu'ils seraient dans la même maison pendant des semaines ou des mois. « Va aussi falloir qu'on parle des règles chez tes parents avant qu'on rentre. Genre, si tu ramènes une nana, tu me préviens que je sois pas là, ou vice versa, même si j'prendrais mon fourgon si ce genre de choses arrivent. Ah, et, j'imagine que je pourrais pas fumer non plus ? » C'étaient des détails pour certains, mais Amaranth avait envie de s'assurer qu'elle ne ferait pas de mauvais pas. Quand l'hiver sera terminé, il sera plus facile pour elle de retourner à son fourgon, mais il allait lui falloir tenir avant d'en arriver là, et ne pas se faire mettre à la porte tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptyLun 20 Juil 2020 - 8:25





was above, so below

Rp with Amaranth

Les commandes ne gardent pas à arriver, la serveuse déposant deux chocolats chaud sont un accompagné d’un gâteau. « Vas pour les boutiques alors. Qu’il dit simplement en buvant une gorgée de son chocolat. Isaac devait être l’un des rares mecs, pour qui faire les boutiques ne le dérangeait pas. Un sourire rassurant se glisse sur son visage. « Tu peux ramener un homme à la maison, tant que tu préviens les parents. T’auras la chambre d’amis, mais si tu préfères faire tes petites affaires dans ton fourgon, c’est comme tu veux. » La tasse rejoint ses lèvres, la boisson se déverse dans sa gorge, la réchauffant au passage. Le soleil est au rendez-vous, mais c’est vrai que rester statique finit par donner froid. Ce chocolat chaud est le bienvenue. « Mes parents ne sont pas vieux jeux, ils tolèrent les joints. Dans la limite du raisonnable, et tant que la maison n’est pas enfumée. » Le brun terminé sa tasse de chocolat chaud avant de reprendre. « Il m’en faudra un ce soir, je vais avoir du mal à oublier cette vieille harpie... » Il est rancunier le Isaac et pour le coup, il y a de quoi. Le fait de repenser à la bibliothécaire noirci son regard. Son comportement n’était pas du tout approprié, le leur non plus, mais de là à le virer comme un vulgaire poivrot... Dodelinant de la tête d’un air provocateur, il a une idée derrière la tête. « Je vais lui faire perdre son emploi pour avoir osé me traiter de la sorte. Une fois leur collation terminée, Isaac règle le tout avant d’inviter son amie à le suivre. Il leur faut prendre le bus pour rejoindre la zone commerçante. Ils not pas longtemps à attendre à l’arrêt, arrivant quasi en même temps que le véhicule. Il faut un certain temps au jeune homme pour prendre place dans le bus, faire monter un fauteuil roulant prend toujours quelques minutes. Une bonne demie heure est nécessaire au bus pour arriver dans les rues commerçantes, et une fois encore, il faut quelques minutes pour que Isaac puisse rejoindre le trottoir. « La mission pour prendre le bus.. » Il roule des yeux, prendre le bus ne faisant pas parti de ses loisirs favoris. Il y a pas mal d’activité, les gens se promènent, profitant de cette journée ensoleillée pour faire les boutiques. Amaranth à besoin de sous-vêtements, l’ex-motard vise donc une boutique qui en comporte. Isaac rentre dans une boutique de prêt-à-porter, vive les portes automatiques. Il laisse son amie regarder pour ses affaires, n’étant jamais bien loin d’elle. Il n’avait pas pour habitude de venir dans ce genre d’endroit le Isaac, un peu gêné au début, il trouva rapidement de quoi s’amuser. Affichant un sourire moqueur et amusé, il prend un ceinture comportant un soutien-gorge de grande taille. « Regarde moi cette taille de soutif ! Sérieux qui met ça ? Je pourrai m’en servir comme bonnet. » Il se marre avant de remettre le sous-vêtement en place. Finalement ce n’est pas si mal, il y a de quoi s’amuser et en prendre plein les yeux.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac EmptySam 1 Aoû 2020 - 9:26

as above, so below
Faire les boutiques avec sa meilleure amie Lux, c'était quelque chose, mais avec Isaac, c'en était une autre. Les garçons étaient souvent bougons à l'idée d'accompagner une fille se promener dans les boutiques. Ils attendaient plutôt à la porte, se contentaient de porter les sacs et une fois le shopping de madame fini, on rentrait. Sauf qu'Isaac était du genre à faire le guignol en toute circonstance, et puis, c'était toujours mieux d'y aller avec lui que toute seule. « Ils sont plutôt cool tes parents. » Au moins, elle était soulagée de savoir ça. Il lui arrivait ces derniers temps d'avoir beaucoup de rendez-vous nocturnes avec Viktor. Généralement, ils s'allumaient un joint avant de s'envoyer en l'air, et Ama voulait s'assurer que ce jeune homme continuerait à prendre son pied avec elle, parce qu'il la fournissait indirectement en drogue, et que de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. Elle attrape son chocolat chaud et en engloutit une grande partie d'un coup en y pensant. C'est qu'avec le temps, il parviendrait presque à lui faire apprécier le sexe, ce Viktor. « C'est moi ou t'es du genre à partager des joints avec tes vieux ? » demande la blonde en riant, surprise de savoir qu'ils étaient prêts à tout supporter. Elle était tombée sur la meilleure famille possible, en attendant de trouver de quoi loger. Enfin, cet été, elle pourra les laisser tranquille et vivre sans mal dans le fourgon. Elle jurerait qu'ils en auraient très vite marre d'elle. « J't'en filerai un. Et on se matera des films à la con pour que t'arrête de fantasmer sur cette vieille bibliothécaire. Mens-pas, j'vois dans tes yeux que tu te la serais bien tapée. » ajoute-t-elle, un faux air sérieux sur le visage avant de rire franchement. Il fallait bien dédramatiser un peu. L'avantage de ça, c'est qu'Amara pourrait embêter Isaac encore longtemps à ce sujet. Se redressant, ils finirent par quitter les lieux et par monter dans le bus pour rejoindre les différentes boutiques les plus intéressantes. « Y'a une pétasse qui nous regardait. Enfin, moi, surtout. D'un air de dire "Mais c'est qu'elle l'aidera même pas, cette connasse !" » La blonde sourit, et hausse les épaules. Elle était du genre à penser qu'Isaac n'avait pas besoin d'elle pour ça. De toute façon, il l'aurait tué pour lui avoir filé un coup de main, elle le connaissait bien assez pour ça. Alors, elle se dirigea plutôt vers les boutiques, et ils entrèrent dans la première venue. C'était plutôt chic, et le prix de la lingerie n'inspirait rien de bon à Ama. Au moins, il y en a un qui s'amusait. Elle donne une tape sur l'épaule du garçon quand il se met à jouer avec la marchandise. « Arrête de faire ça, on sait que tu fantasmes sur cette taille de bonnet. Avoir des gros seins, c'est carrément surfait. Tu vois même plus ta nana quand tu... » Elle s'arrête net dans ses propos quand son regard s'arrêter sur un ensemble en dentelle du plus belle effet. « Wow, ça, c'est carrément sexy ! » lance-t-elle en commençant à tirer les cintres pour en attraper un à sa taille, avec le string qui va avec. Finalement, elle en prend plusieurs dans le rayon, comme une enfant le jour de noël. Faut dire qu'elle a pas toujours l'occasion de s'offrir du neuf. Heureusement qu'elle avait piqué du fric à l'église avant de partir. « J'peux te laisser laisser le temps que j'attrape ceux du haut ou t'es déjà trop en train de bander pour pouvoir les supporter ? » demande-t-elle, taquine, en lui déposant les trois ensembles sur les genoux. De son côté, la vendeuse ne cesse de leur jeter des coups d'oeil, mi-amusée, mi-gênée par leur comportement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
as above, so below |ft Isaac Empty
MessageSujet: Re: as above, so below |ft Isaac   as above, so below |ft Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as above, so below |ft Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  You wanna try... ~ Isaac
» Incapable [ft. Isaac]
» (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac
» L'affaire du vol de vêtements - Isaac
» (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: