AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'affaire du vol de vêtements - Isaac

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:06

L'affaire du vol de vêtements
L'adage « un esprit sain dans un corps sain » était quelque chose avec laquelle Oliver était tout à fait d'accord. Un bon équilibre entre les deux était pour lui nécessaire si on voulait se sentir bien dans sa tête et son corps. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait c'est sûr, mais pour lui, l'un n'allait pas sans l'autre. Pas pour lui en tout cas. C'est la raison pour laquelle il faisait régulièrement du sport, quand il avait l'occasion. Après le boulot par exemple. Dans la vie, il était chirurgien donc. Avant, il vivait et travaillait à New York. Ville surpeuplée, ou les accidents, les maladies, sont proportionnels à la population. Et maintenant, le voilà à Bowen. Petite ville très agréable et accueillante, mais, plus petite que la ou il vivait avant ! Et même s'il ne chômait pas, le rythme était tout de même beaucoup plus calme que ce à quoi il était habitué. Ne pensez pas qu'il s'en plaignait ! Au contraire, la pour le moment il en était même plutôt content. Entre le rapprochement avec son fils, son déménagement, se faire à sa nouvelle vie, ça lui laissait le temps de mettre tout en place.

Et ce soir, il s'agissait d'aller se bouger à la salle. Un de ces quatre, il essayera tout de même le surf, histoire de ne pas mourir idiot, mais pas aujourd'hui. Ce soir, ce fut des mouvements qu'il connaissait, sur des machines dont il connaissait le fonctionnement. Parfait pour se vider la tête après une très longue journée. Parfait pour aussi faire un peu le point sur sa vie, ce qui vu sa situation, n'était pas si mal que ça. Vraiment, c'était tout bénéfice. Et puis, vu l'heure tardive, il n'y avait plus grand monde de présent, donc c'était assez calme. C'est qu'il avait commencé tôt ce matin, et était sorti plus tard ce soir. Il aurait très bien pu faire une simple course dans le quartier, mais l'envie de courir n'était pas trop présente ce soir. En échauffement, ça avait fait l'affaire.

Après avoir bien sué, rien de tel qu'une bonne douche. Il y en avait qui préféraient la prendre chez eux, mais, Oliver détestant rester à patauger dans sa sueur, la prenait plutôt sur place. C'était la, autant s'en servir. Retournant aux vestiaires, quasi vides d'ailleurs, il alla à son casier pour y chercher de quoi prendre sa douche, laissant ses vêtements sur le banc qui se trouvait devant. Refermant le casier, serviette autour des hanches – un peu de pudeur, voulez-vous – il s'en alla pour les douches. Même s'il n'y faisait jamais son petit spa, vous pouvez être sûr qu'Oliver se décrassait à fond sous l'eau. Peut être était-ce la une déformation professionnelle, à force de devoir toujours avoir les mains hyper propres. Allez savoir. Quoi qu'il en soit, décontamination terminée, il se sécha, laissant ses cheveux faire leur vie le temps qu'il n'aille les peigner plus tard, et reparti aux casiers, serviette nouée autour de lui. S'il alla pour ouvrir son casier, quelque chose le fit tiquer en revenant : il manquait ses vêtements. Bizarre se dit-il. Peut être les avait-il mis dans son casier sans y faire attention ? Ça ne lui ressemblait pas, mais ce n'était pas impossible. Alors il regarda dans le casier, dans son sac, mais rien. L'américain regarda un peu autour de lui, mais non, rien du tout ! Tout ce qu'il y avait, c'était un autre type plus loin. Ok,le rapprochement était peut être trop facile pour l'accuser de suite, mais il lui demanda tout de même :

- Excusez-moi ? Il y avait ici des vêtements m'appartenant, auriez-vous vu ou ils ont pu passer ?


Peut être qu'il avait vu le voleur de vêtements ! A moins que ce soit lui …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyDim 12 Sep 2021 - 8:36

Isaac préférait les salles de sport le soir après les heures d’affluence. Lorsqu’il n’y avait pas à demeurer attentif pour savoir quand sauter de sa machine à celle tout juste délaissée par un autre individu. Il aimait qu’il y ait de la place, un peu d’intimité. Il ne venait pas pour faire la conversation, ni pour sociabiliser après tout. La salle de sport, où il se trouver ce soir là était la première de la ville qu’il avait essayée. Il était à sa troisième séance et n’avait pas à s’en plaindre. Il venait ici une, deux ou trois fois par semaines en fonction de l’activité sportive qu’il avait pu avoir les autres jours. Comme ses horaires de visite pouvaient varier du tout au tout, parfois très tôt le matin, en plein milieu de l’après-midi ou plutôt tard le soir, les visages qui l’entouraient étaient à chaque fois différent. Il n’en avait mémorisé aucun en particulier. De plus soucieux de respecter la sphère privée de chacun, il ne faisait pas partis de ceux qui dévisageait les autres.

Pour évacuer ses contrariétés récentes, il avait monté d’un cran sa séance du soir. Quand il réfléchissait aux faits, il se demandait si déménager sur un coup de tête était vraiment une bonne idée. Ca ne lui ressemblait pas. Mais il tenait tant à tenir sa promesse. Et la seule piste qu’il avait l’avait conduit à Bowen. Cette ville avait d’ailleurs un je ne sais quoi qui l’avait séduit dès son arrivée. Peut-être qu’il devrait recourir à un détective privé. Il termina sa séance légèrement apaisé. Il avait eu beau forcé un peu pour se vider l’esprit, la séance n’avait pas tout à fait eu l’effet escompté. Il était fatigué et certains muscles tiraient plus que d’accoutumé. Pas une grande réussite cette soirée.

Il entra dans les vestiaires sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait. Il eut vaguement conscience qu’une porte de douche se fermait quand il entra. Devant les vestiaires non loin de là où se trouvait son casier il aperçut un petit tas de vêtement posé sur le banc devant. Isaac était un brin maniaque sur le rangement. Quant tout n’était pas parfaitement clean il était…embêté. Au moins les affaires étaient pliées ce qui était une bonne chose, car si elles avaient été en vrac ça aurait pu être nettement plus dérangeant. C’était pour ça aussi qu’il venait quand il y avait peu de monde ou qu’il préférait les activités en solo. Il n’avait pas à se justifier de cette sorte de toc. Il avait acquis cette notion du rangement avec sa mère de cœur et l’année passée en prison n’avait rien arrangé.

Son mollet droit tirait encore. Il n’avait aucune envie de finir avec des courbatures et comme il n’avait pas encore réouvert son casier, il décida de ressortir faire quelques étirements. Il revînt quelques minutes plus tard. Pour le moment ça lui semblait mieux. Il n’avait plus qu’une envie, rentrer chez lui et prendre une bonne douche, voir un bain. Il ne fit aucune attention à la présence d’autres personnes, se dirigeant droit à son casier. Il l’ouvrit et en retirait son sac quand une voix attira son attention.

- Excusez-moi ? Il y avait ici des vêtements m'appartenant, auriez-vous vu ou ils ont pu passer ?

Au départ il ne pensa que cela puisse lui être adressé mais comme personne ne parlait il commença à en douter. Il se retourna et vit un homme en serviette qui clairement lui parlait bien à lui. Un peu étonné, il fit la corrélation entre le tas de vêtement qu’il avait vu un peu plus tôt. Instinctivement son regard se porta sur l’endroit où il les avait vu plutôt.

« Euh non. Je suppose que c’était ceux qui était là-bas ? » dit-il en indiquant vaguement l’endroit en question de la main. « Je les ai vu avant d’aller m’étirer, mais je n’ai aucune idée d’où ils ont pu passer depuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:20

L'autre homme mit un peu de temps à percuter qu'Oliver était en train de lui parler, à lui et pas au placard derrière lui. Le doute n'était pas possible, ils étaient seuls ici. Enfin qu'importe. Déjà sa première réponse désespéra un peu Oliver. Non ? Aïe … ça commençait bien cette histoire... Le chirurgien hocha la tête à la positive quand l'inconnu supposa qu'il parlait de ceux qui étaient posés … et bien la ou Oliver les avaient posés.

- Oui c'est bien ça.


C'était bien de ses vêtements dont on parlait, de ceux qu'Oliver avait laissé la, que l'inconnu avait vu avant qu'ils ne disparaissent. Bon. Ce n'était pas vraiment le genre de la maison d'accuser comme ça, sans preuve d'autant plus. Mais avouez que c'était tentant ! Il n'y avait qu'une autre personne dans le coin, vous voulez accuser qui d'autre ici ? L'esprit de la salle de sport ? Un farfadet ? Erf. Alors même si l'idée d'accuser un type comme ça, gratuitement ou presque, pour l'heure, le type n'était pas non plus tout blanc. Mais, à son grand désarroi, il existait un moyen de savoir si l'inconnu pouvait lui avoir piqué ses fringues. Non mais parce que, certes dans les vêtements, il y avait ceux dans lesquels il avait fait du sport, mais il y avait un autre tas de vêtements propres. Et ceux-la, pardon, mais n'étaient pas non plus à la portée de tous !

- Permettez que je vérifie quelque chose ?


Un peu à contre-coeur, Oliver se rapprocha de l'inconnu. Non, il n'allait pas le renifler pour essayer de détecter l'odeur de son propre parfum. C'est juste que, de loin, c'était plus compliqué de le voir. Mais une fois face à l'inconnu, le fait qu'Oliver devait relever le regard pour regarder l'autre homme dans les yeux le disculpa alors. Pas à cent pour cent, mais d'une bonne partie en tout cas.

- Bon. Je ne pense pas que ce soit vous le voleur.


Avoua t-il. Pourquoi ? Bien parce que le chirurgien était juste plus petit que l'autre homme.... Monde de merde ou ce détail était utile. Parce que oui, qu'est ce que vous voulez qu'il fasse de vêtements ou il ne pourrait pas être à l'aise, voir pas rentrer dedans ? D'accord, il ne le dépassait peut être pas non plus d'un mètre, mais la différence était la, visible. Oliver fit demi-tour, blasé, retournant vers la scène de crime. Franchement, des années de vie à New York à faire gaffe à ses affaires partout ou il allait, et la en peu de temps il relâchait son attention ? Il allait devoir se reprendre le petit !

- Et vous n'auriez pas vu quelqu'un d'autre passer dans les parages ? A tout hasard.


Fit-il en regardant un peu autour de lui. Dans le doute ou ses vêtements se seraient déplacés tout seul d'un point à un autre de la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyJeu 16 Sep 2021 - 20:22

Isaac se disait que ce n’était vraiment pas de chance pour le gars en face de lui. Personnellement, lui-même aurait détesté que ses affaires disparaissent ainsi. Même s’il ne savait pas vraiment comment il aurait pu réagir. Sûrement aurait-il été partagé entre la gêne et la colère. Dans tous les cas, la direction aurait fini par entendre parler de lui. Mais au moins cet évènement réglait la question de savoir s’il se doucherait ou non ici un jour.

Quand le gars d’en face lui dit vouloir vérifier un truc et s’approcha, Isaac ne pensa pas tout de suite que l’autre avait pu le suspecter du vol. Pourtant avec le recul, ça paraissait évident. Ils étaient seuls et Isaac savait où s’était trouvé les vêtements à un moment donné. Sans oublier le fait qu’il avait des antécédents dans le domaine du vol, même si franchement les vêtements n’avaient jamais fait parti des objets recherchés à l’époque. Puis c’était si loin tout ça. Alors sur le moment, il fut seulement interloqué de voir l’autre se pointait devant lui. Il baissa un peu le regard pour soutenir celui de l’autre homme, un point d’interrogation dans l’œil avant de comprendre une demie seconde avant la réplique suivante de son interlocuteur les soupçons qu’il avait nourri à son encontre.

« Non en effet ce n’est pas moi. Mais si vous voulez en être sûr, je vous en prie. »

Il sorti son sac du casier qu’il laissa ouvert sur le banc à côté de lui. En tout et pour tout, il ne contenait que le linge propre et soigneusement plié qu’Isaac avait sur lui avant de faire sa séance ains que sa montre et son téléphone. Il avait une serviette à la main ainsi que sa gourde. Son casier ouvert ne contenait plus rien. Un coup d’œil suffirait pour voir qu’il ne cachait rien en ces endroits. De toute façon l’autre ne semblait plus vraiment pensait que c’était lui.

« Non malheureusement. Vos affaires était là la première fois que je suis revenu. Puis je suis ressortit m’étirer dans la salle de Gym. Je n’y suis pas resté plus de 5 minutes mais n’importe qui aurait pu passer pendant ce temps. »

Voyant le second homme regardait autour de lui, Isaac enchaîna :

« Vous souhaitez que j’avertisse quelqu’un ? Un membre de l’équipe de la salle peut-être ? Il y a peut-être encore quelqu’un après tout. »

Se faisant il sortit les dernières affaires de son casier pour les mettre dans son sac. La salle était en libre-service 24h/24h, mais pas les coachs. Il y avait peut-être quelqu’un pour la sécurité cependant. Y avait-il des caméras ? Probablement pas dans les vestiaires mais peut-être dans la salle. Au vu du cas présent ce serait une bonne chose. Son acolyte aurait ainsi peut-être une chance de retrouver ses affaires.

« Avec un peu de chance, quelqu’un vous fait juste une mauvaise farce. Vous connaissez du monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:14


Dans sa malchance, Oliver était tombé sur une autre personne plus honnête que la personne qui lui avait volé ses vêtements. Parce qu'il ouvrit même devant lui son sac, ou Oliver n'eut qu'à y jeter un œil pour voir qu'il ne contenait absolument rien lui appartenant, ainsi que son casier ou la non plus, les fringues du chirurgien n'y étaient pas.

- Je vous remercie.


Lui dit-il tout de même, avec un petit soupir. C'est que ça aurait été arrangeant de tomber de suite sur la personne qui avait fait ça. Pas besoin de chercher, juste à confronter la personne, appeler la sécurité au besoin ou il ne savait quoi. Mais non, à la place, il était face à quelqu'un qui n'avait rien à voir la dedans. Et qui ne l'avait pas envoyé paître au passage. Sans doute que d'autres à la place de l'inconnu se seraient barrés, laissant Oliver dans sa misère – et dans sa seule serviette. A la place, il se montrait même compatissant, lui indiquant qu'il n'avait lui même rien vu. C'était bien sa veine...

- Je vois … Non mais quelle idée de voler des vêtements …


C'était débile non ? A moins d'être Jo le clodo, qui avait la nécessité d'aller voler des vêtements d'inconnus ? A moins que la personne en question n'ait des petits penchants étranges ? N'y pensons pas. La encore, l'autre homme se proposa pour aller avertir quelqu'un. Et bien mes amis, l'humanité n'est peut être pas si condamnée que ça !

- C'est vraiment très aimable à vous, merci vraiment. Et … oui je veux bien ! Ce n'est pas trop mon truc de me balader à moitié nu dans une salle de sport voyez-vous.


Non pas qu'il avait honte de son corps ( loin de la ) ou ressentait une quelconque gêne … Ce n'était juste pas son truc. Et puis, comme ça, pendant que l'aimable inconnu prévenait quelqu'un qui gérait la salle, Oliver pourrait continuer à chercher dans les environs. Il soupira, espérant que oui, ce soit juste une farce, un peu étrange, et rien d'autre.

- Non, pas grand monde je vous avoue, j'ai emménagé ici il y a très peu de temps.


A part son fils, une vieille amie et ses nouveaux collègues, il ne connaissait pas grand monde dans le coin. Ceci dit, avec son boulot, il avait vu beaucoup de personnes défiler devant ses yeux à l'hôpital, mais en vrai, personne qui puisse lui faire une blague comme ça. A part l'un de ses collègues avec qui il avait parlé plus tôt aujourd'hui, personne ne savait qu'il était la.

- Désolé de vous embêter avec ça, j'imagine que vous deviez avoir mieux à faire de votre soirée que d'aider un inconnu à se rhabiller.


Sans nul doute retrouver une famille, une copine peut être, ou des amis. Ou juste son chez-lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:31

Isaac se montrait patient et se proposer d’aider, tout simplement parce que s’il avait été la victime de ce larcin il aurait voulu que quelqu’un agisse. Quoiqu’après réflexion, Isaac n’était même pas sûr qu’il aurait abordé quiconque. Il n’aimait ni les situations gênantes (surtout s’il en était le sujet) ni les situations qu’il ne pouvait contrôler. Et clairement se retrouver sans vêtement dans un lieu « public », aurait eu de quoi mettre à mal sa notion de contrôle. D’ailleurs au vu des circonstances, Isaac estimait que l’autre homme s’en tirait sacrément bien. A sa place, Isaac aurait sûrement déjà perdu son sang-froid.
Il expliqua à l’autre homme sa courte absence pour aller réaliser des étirements supplémentaires et haussa les épaules à la remarque de l’autre homme. Oui, lui non plus ne voyait pas quel intérêt il y avait à voler des habits dans une salle de sport. Une montre, un téléphone pourquoi pas. Facile à prendre et à sortir en douce. Mais des habits… Si le but c’était de les revendre sur Vinted, pas sûr que le cambrioleur se fasse beaucoup d’argent. Franchement Isaac penchait davantage pour un autre motif. La blague, comme il l’avait déjà supposé, serait certes de mauvais goût mais sans grande conséquences. Un maniaque ? serait déjà bien plus dérangeant...Une vengeance peut-être ?

Son vis-à-vis accepta qu’il aille chercher quelqu’un d’autre pour voir si cela pourrait débloquer la situation tout en précisant que ce n’était pas son truc de se balader. « Oui j’imagine bien. Ce n’est pas comme être à la plage ou au bord de sa piscine. Je vais voir s’il y a quelqu’un. » Il se dirigea vers la sortie des vestiaires et s’arrêta un instant pour répondre à la dernière phrase de son interlocuteur. « D’autant plus que vous n’êtes pas vraiment mon genre » A choisir, il préférait déshabiller des jeunes femmes. « Mais ne vous inquiétez pas, s’il y a un voleur qui sévit ici, je préfèrerai autant qu’il soit attrapé. » Aujourd’hui, c’étaient des habits sur un banc et un jour ce serait un casier fracturé. Quand un voleur réussit son coup, il s’enhardit et vise plus haut. C’est addictif le vol. il était bien placé pour le savoir d’ailleurs. Et regrettait d’autant plus de ne pas avoir fait attention aux gens qui l’entourait plus tôt dans la salle. Par le passé il aurait été bien plus attentif.

Isaac pénétra donc dans la salle principale du club de sport. C’était un grand club et la salle était vaste mais malheureusement vide. Il revint vers l’accueil. Il se rappeler avoir vu, des membres du personnel prendre une porte sur laquelle était noté privée par le passé, un peu après l’accueil, il supposait donc qu’il y avait au moins une salle réservait aux employés. Un bureau peut-être. Tout à son objectif, il faillit ne pas remarquer un bout de tissus dans sa vision périphérique. Au départ, il pensa à une serviette oubliée sur une machine et son côté maniaque allait clairement désapprouver quand il vit que c’était une chaussette. Sur un guidon de vélo ? Voilà qui était fort inapproprié. Il s’approcha, intrigué. Au vu des circonstances, une chaussette solitaire abandonné là avait quelque chose d’un peu étrange. C’était même une singulière coïncidence. Sans y toucher cependant, il observa la chaussette. Elle semblait propre et était trop loin du sol pour être tombée par inadvertance d’un sac entrouvert. Elle pendouillait, parfaitement immobile. Alors qu’il était quelque peu perplexe, il laissa de nouveau son regard errer sur la pièce et n’eut pas à aller bien loin. A quelques vélos de là, une autre chaussette était enfilée sur l’une des poignées du guidon… Commençant finalement à se dire que tout ceci ressemblait de plus en plus à une blague il récupéra les deux chaussettes et bien qu’il lui semblat voir une chemise un peu plus loin, il retourna directement dans les vestiaires. Un peu embêté il tendit la paire de chaussette à son compère et dit :

« Serait-ce à vous par hasard ? Sinon un autre individu sème ses affaires. Je viens de les trouver sur deux des machines. Et d’autres affaires semblent poser par ci par là. Je n’ai vu personne, je pense que vous pouvez venir même si je me suis arrêté dès que j’ai trouvé les chaussettes. »

A vrai dire s’il devait retourner à la chasse aux vêtements il n’avait rien contre, mais il préférait autant que l’homme récupère lui-même ses sous-vêtements.

« Finalement, peut-être qu’un plaisantin a pris de l’avance sur Halloween… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac EmptyMer 13 Oct 2021 - 11:16


Oliver eu un bref rire, franc, à la remarque de l'inconnu, qui lui disait qu'il n'était pas son genre. Oui effectivement, s'il avait été une jolie jeune femme, ou juste que l'autre homme préfère la compagnie masculine, la peut être il y aurait eu une raison pour lui voler ses vêtements. En tout cas, il se révéla que l'inconnu préférait faire en sorte que le voleur soit arrêté, qu'il ne recommence plus à voler des vêtements. Quelle idée de faire ça, encore une fois !

- Et bien dans ma malchance, j'aurais au moins eu de la chance de tomber sur un justicier en herbe !


Ou justicier tout court. Peut être qu'il était flic, ou travaillait-il dans les forces de l'ordre, allez savoir. Pendant que le bon samaritain allait voir du coté de la salle s'il y avait encore du monde, Oliver opta pour vérifier qu'on ne lui avait rien volé d'autre. Certes, son casier était fermé, mais on ne sait jamais. Heureusement non, tout était la, si ce n'est ses vêtements propres. Alors il inspecta les alentours des vestiaires. Dans le doute ou ses fringues étaient simplement parties faire une petite promenade, voyez-vous … Mais rien non plus ! Allait-il finalement devoir remettre les vêtements de sport dans lesquels il avait du coup transpiré ? Mais quelle horreur vraiment ! Pour quelqu'un d'aussi à cheval sur l'hygiène que lui, c'était vraiment horrible ! Mais il ne pouvait pas non plus sortir de la vêtu uniquement d'une serviette non plus … Non ? C'est alors que l'autre homme revint vers lui, non pas accompagné de quelqu'un travaillant ici, mais d'une paire de chaussettes, qu'il lui tendit. Et bien oui, c'était bien à lui ! Il releva les yeux vers lui, surpris. Il le fut davantage quand il lui appris qu'en fait ses vêtements s'étaient retrouvés disséminés dans la salle sport.

- Sérieusement ? Mais … qui fait ça ?


Il n'attendait pas de réponse de la part de l'inconnu, il réfléchissait à haute voix. Qui, mais qui a assez de temps à perdre pour aller piquer les vêtements d'un inconnu, puis les lui éparpiller un peu partout dans une salle de sport déserte ? Plus il y pensait, plus il se disait que ça devait être un blague de bienvenue de la part d'un collègue ou deux … Parce qu'à part cette explication, il n'en n'avait pas d'autre, et penser à un fétichiste dérangé le faisait un peu flipper.

- Ou alors en retard sur la chasse aux œufs de pâques !


Pour s'être amusé à planquer les vêtements de la sorte !

- En tout cas merci à vous, vraiment, c'est très aimable à vous de m'avoir aidé. J'irai tout de même demander au personnel s'ils n'ont rien vu … Mais en attendant, je m'en vais récupérer mes vêtements ! C'est plus important la.


Non pas qu'il avait froid, loin de la, mais comme dit, se pavaner muni d'une seule serviette n'était pas son délire, voyez-vous...Si l'autre homme voulait se joindre à lui dans cette chasse, libre à lui! C'est en tout cas les chaussettes à la main qu'il retourna à la salle, et, scrutant celle-ci du regard, fini par repérer ses biens. Soulagé, il alla les récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du vol de vêtements - Isaac   L'affaire du vol de vêtements - Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire du vol de vêtements - Isaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» as above, so below |ft Isaac
» (#20) On est pas au club med ici ! ◮ Isaac
»  You wanna try... ~ Isaac
» Incapable [ft. Isaac]
» (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: