AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:20


Visite surprise !
Ft. le trio infernal aka Lou, Isaac & Julie
Quand Louhanna l’avait appelée pour lui raconter en détails son sauvetage héroïque, Julie avait cru rêver. À part sa meilleure amie, elle n’était pas sûre de connaître quelqu’un d’assez dingue pour accueillir un parfait inconnu chez soi… Surtout quand l’inconnu en question était échoué sur la plage. Mais Louhanna avait le cœur sur la main elle faisait toujours tout pour aider les gens, inconnus ou pas. Il n’y avait qu’à regarder le nombre d’associations dont elle faisait partie ! Même si elle essayait parfois de la secouer un peu pour lui faire comprendre que le monde n’était pas peuplé que de personnes bienveillantes, elle admirait sa dévotion et son altruisme hors pair. Tout de même méfiante, elle avait décidé de leur rendre une petite visite pour voir ce garçon de ses propres yeux et se forger un avis par elle-même. Elle avait toujours eu une bonne intuition et parvenait à cerner les gens d’un simple regard. Elle saurait rapidement si ce mystérieux anonyme était digne de confiance ou si Lou devait le flanquer à la porte illico. Inquiète ? Oui, elle l’avouait sans mal. Elle avait toujours peur que la naïveté de Louhanna ait raison d’elle et qu’elle tombe sur un sale type qui la malmène, de n’importe quelle façon que ce soit. Un peu anxieuse, elle appuya sur la sonnette pour signaler sa présence et ouvrit la porte comme si elle était chez elle, prenant tout de même soin d’annoncer sa présence. « Lou, c’est moi ! T’es là ? » Manquerait plus que je me retrouve en tête-à-tête avec ce type, pensa-t-elle. Elle fit encore quelques pas pour regagner le salon et tomba nez-à-nez avec un homme qui devait être le "type" en question. Bizarrement, elle ne l'avait pas du tout imaginé comme cela. « Euh… Salut. Je suis Julie. Une amie de Louhanna. Elle n’est pas là ? », demanda-t-elle d’un ton courtois tout en restant sur ses gardes. Bon, au moins, il n’avait pas l’air d’un tueur sanguinaire ou d’un fêlé. Il avait l’air… normal. Ce qui était à la fois rassurant et inquiétant. Après tout, n’était-ce pas chez les gens tout à fait normaux que se cachaient les plus grands criminels ? Chassant ces pensées aussi vite qu'elles étaient arrivées, elle attendit une réponse tout en priant intérieurement pour que sa meilleure amie soit dans une autre pièce de l'appartement. Elle n'avait pas envie de faire la conversation avec ce parfait inconnu qui ne lui inspirait pas vraiment confiance.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:37

    Canaper. Oui, " canaper " avec -er pour pouvoir le conjuguer comme un verbe du premier groupe. C'était Isaac qui avait eu l'idée de ce néologisme. À force de d'employer le terme " glander ", il avait à présent son propre langage. " Canaper " pour quand il passait du temps dans le sofa ou " légumer " quand il ressemblait à une loque, incapable de bouger. Ce genre d'activités était devenu très rare & lui manquait terriblement depuis qu'il s'était installé chez Louhanna, complètement hyper-active & très engagée auprès de la société. Chouinant & lui lançant des oeillades de chien battu, Isaac avait réussi à négocier une petite après-midi de " congé ", préférant rester avachi devant la télévision plutôt que d'aller promener le chien.

    Confortablement installé sur le canapé du salon, il semblait lobotomiser devant une émission relativement débile programmée sur MTV, prenant ses aises & posant ses pieds sur la table basse. Cela faisait à peine vingt minutes qu'il se détendait, seul, que la porte d'entrée s'ouvrit.

    INCONNUE : « Lou, c’est moi ! T’es là ? »

    Sursautant légèrement, il se prit la tête entre les mains, à la limite de l'hallucination.

    ISAAC : " Non mais cimer la baraque. Toute la ville rentre dedans comme si c'était un moulin, j'adore. "

    Rumina-t-il de façon inaudible. Malgré lui, il croisa les bras sur son torse, prenant un air un peu plus hostile que d'habitude.

    ISAAC : " Partie promener le toutou. Elle va pas tarder. Moyen l'entrée sans frapper, on repassera pour la politesse ! "

    Grommela-t-il sans gêne. Après tout, il ne savait même pas à qui il s'adressait & c'était le plus mal placé pour donner des conseils de politesse ou juger les gens alors qu'il n'était qu'un parasite squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:48

Visite surprise !
Ft. le trio infernal aka Lou, Isaac & Julie
Julie l'entendit marmonner quelque chose d'inaudible mais elle prit sur elle pour ne faire aucune remarque. Pour qui se prenait-il, celui là ? Non seulement il squattait chez sa meilleure amie mais en plus, il se permettait de ruminer et de la regarder d'un air mauvais, comme si sa présence le dérangeait. Abruti ! « Partie promener le toutou. Elle va pas tarder. Moyen l'entrée sans frapper, on repassera pour la politesse ! » Julie resta bouche-bée. Elle n'avait jamais vu d'être aussi incorrect de toute sa vie. Et cette fois-ci, même avec toute la meilleure volonté du monde, elle était incapable de laisser passer de telles remarques. « J'ai sonné avant d'entrer. Mais tu devais probablement être trop absorbé par ton émission débile pour prêter attention au monde extérieur. De toute façon, il me semble que tu n'as pas ton mot à dire dans la mesure où tu n'es pas chez toi », répliqua-t-elle en insistant bien sur les derniers mots. « Tu as de la chance d'être tombée sur une fille sympa qui accepte de t'héberger sans rien dire parce qu'à sa place, crois-moi, tu aurais viré ton cul de ce canapé depuis longtemps... Je n'aime pas vraiment les parasites dans ton genre. Et puis question politesse, je pense que tu devrais t'abstenir de faire des commentaires. Les gens civilisés se présentent avant de dire des trucs désagréables. » Voilà, elle avait vidé son sac et elle se sentait mieux. Même si elle ne savait pas vraiment comment il allait réagir... Niveau caractère, elle était à l'opposé de Louhanna et il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on le remette à sa place. Mais tant pis. Faire face à quelqu'un qui vous tient tête pouvait être bénéfique, parfois. Elle soupira doucement, agacée par cet énergumène sans gêne qui se croyait chez lui, et lui adressa un sourire totalement faux. « Je sens qu'on va bien se marrer, en attendant que Lou arrive », dit-elle d'un ton ironique. Elle soupira à nouveau, espérant intérieurement que sa meilleure amie reviendrait au plus vite. Elle ne supporterait pas de devoir passer plus de dix minutes avec ce squatteur débile profond qui n'avait visiblement aucun sens des bonnes manières.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

    Sans un mot, Isaac se laissa sermonner par cette parfaite inconnue. L'espace d'un instant, il se revit chez lui, confortablement installé dans son lit alors que sa chambre était un désordre complet. Ses parents lui avaient tenu, grosso modo, un discours identique & avaient fini par le mettre à la porte, exaspérés par son comportement. Que ce soit ses parents ou bien cette inconnue, ils avaient certainement raison mais même avec ce choc qui aurait du être salutaire, le jeune homme n'avait pas opéré de changement significatif, il cherchait autre chose, une vraie motivation, une passion qui le ferait sortir de sa torpeur.

    La demoiselle finissant ses remontrances, il se contenta de hausser les épaules, n'ayant pas particulièrement envie de ré-enchérir & de consommer de l'énergie inutile dans une dispute. Après tout c'était un après-midi repos non ? Impassible, il se contenta de répondre :

    " Bon allez, t'arrêtes de faire ta pimbêche & j'arrête de jouer les trous du cul. "

    Une sorte de main tendue pour faire la paix. Il ajouta, tapotant la place libre sur le canapé à côté de lui :

    " Allez, viens là, sois pas frileuse. Lou arrivera bientôt, en attendant y'a moyen de se marrer en regardant ces cons ! "

    Il pointa du menton l'écran de télévision où des participants, visiblement issus de l'Amérique profonde, effectuaient des débilités. Oui, le jeune Marbrooke était surprenant. Souvent détesté à cause de son côté trop désinvolte, il réussissait souvent à inverser la balance en son sens, finissant par être attachant & drôle en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptySam 20 Oct 2012 - 13:48

visite surprise !


Louhanna adorait les animaux et en possédaient plusieurs. La jeune femme venait de débaucher depuis une heure environ et se promenait alors avec sa chienne labradore et son petit teckel. Il lui était souvent difficile de maîtriser les deux compères puisqu'ils n'allaient pas au même rythme. Cependant, elle y arrivait plutôt bien pour le moment. Lou adorait se promener dans les rues de Bowen avec ses chiens. Elle avait l'habitude de passer par le parc et d'aller voir les poissons. Sanka, un des deux animaux, mettait toujours sa tête au-dessus de l'eau et aboyait quand il voyait un poisson. Louhanna rigolait toujours bruyamment quand il faisait ça. Après avoir attiré l'attention sur elle, Lou quitta le parc et prit le chemin de la maison.

Une vingtaine de minutes plus tard, Lou arriva enfin à l'immeuble. Pour accéder à son appartement, elle devait passer devant celui de sa meilleure amie, Julie. Je me demande ce que Ju' fait ce soir. Ça serait sympa qu'elle vienne manger à la maison un soir, pensa Lou. « Je vais ramener Lerato et Sanka premièrement. Et ensuite, j'irai chez elle ». Une fois devant la porte, Louhanna entendit Isaac :
    « - Bon allez, t'arrêtes de faire ta pimbêche & j'arrête de jouer les trous du cul. s'exclama-t-il depuis l'intérieur du logement.
    - Monsieur ne fait rien de ses journées quand je suis là et quand je m'absente il invite des gens ! Et puis pourquoi il parle à cette fille comme ça ? murmura-t-elle son oreille contre la porte.
    - Lou arrivera bientôt, en attendant y'a moyen de se marrer...
    - Pardon ?! Se marrer ? J'espère qu'ils veulent seulement faire un monopoly ! Isaac, monopoly ? Impossible. Pourquoi j'entends plus rien ? C'est bizarre... Certes il est majeur mais bon et j'ai confiance en lui, mais là c'est trop bizarre ! Faut que je les empêche de faire je ne sais quoi ! »
Louhanna , qui n'avait pas entendu la conversation dans sa totalité, ouvrit la porte et se précipita en criant « STOOOOP ! » Elle s'arrêta en plein milieu de la pièce et vit Isaac sur le canapé, seul. Elle se retourna alors et fut surprise de découvrir Julie, sa meilleure amie et voisine. « Julie ? Haha ! Julie ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? » réussit-elle à dire. Julie et Isaac ? Ensemble ? Non, c'est pas possible. Dites-moi que c'est pas vrai !


△everleigh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:47

Visite surprise !
Ft. le trio infernal aka Lou, Isaac & Julie
Julie aurait dû se douter que sa petite leçon de morale n'aurait absolument aucun effet sur cette larve qui avait envahi le canapé de sa meilleure amie sans aucune gêne. Il semblait se foutre de l'opinion des autres comme de la vie privée du pape et d'un certain côté, c'était une bonne chose. Elle aussi se moquait éperdu ment de ce que les autres pensaient d'elle. « Bon allez, t'arrêtes de faire ta pimbêche & j'arrête de jouer les trous du cul. » Elle le regarda fixement pendant quelques secondes, préférant ne rien répondre pour ne pas envenimer la situation. Même s'il était un parasite amorphe et incorrect, elle devait reconnaître qu'elle appréciait son côté marginal qui se foutait de tout et de tout le monde. Mais ça, il était hors de question qu'elle le laisse paraître ! Elle était toujours énervée et ne cautionnait pas son attitude pour autant. Mais elle préférait éviter de se battre avec lui maintenant ; Louhanna n'allait pas tarder à rentrer et elle ferait sûrement une drôle de tête en les voyant se chamailler comme deux gosses. Alors qu'elle s'apprêtait à le rejoindre sagement sur le canapé pour enterrer la hache de guerre, la porte du salon s'ouvrit à la volée. « STOOOOP ! » Julie sursauta malgré elle et se tourna vers la porte pour y découvrir... sa meilleure amie. Pourquoi diable s'était-elle mise à hurler de cette façon ? Julie fronça les sourcils et se tourna machinalement vers Isaac. Était-elle la seule à ne rien comprendre à cette situation plus qu'étrange ? « Julie ? Haha ! Julie ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? » La jeune fille reporta son attention sur la jolie brune. « Euh ben... Je suis venue te voir ? », répondit-elle avec un petit sourire. « Ça va, Lou ? Tu as l'air bizarre... Pourquoi t'es entrée en hurlant comme ça ? » Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas vraiment ce qui avait pu faire peur à sa meilleure amie à ce point.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty
MessageSujet: Re: (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.   (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise... et un bébé.
» #242 visite surprise (jude)
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 - Visite à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: