AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #242 visite surprise (jude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#242 visite surprise (jude) Empty
MessageSujet: #242 visite surprise (jude)   #242 visite surprise (jude) EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:38

J'avais pas énormément de très bons amis en ville. A vrai dire j'ai surtout eu beaucoup d'amis de passage mais aussi beaucoup de relation rapide. Résultat il est vrai que lorsque j'obtiens une amitié je la garde et surtout celle de Jude. Nous avons débuté amants mais à vrai dire cela n'était pas fait pour nous, on était trop bien amis et il était impossible de continuer dans cette voie. Résultat on est restés de très bons amis et aujourd'hui on se voit dés que possible. Je suis devenue la marraine de son fils et je suis plutôt fière de ce statut. Avec la rentrée scolaire j'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer mais je souhaite me rattraper un peu. Aujourd'hui je n'ai pas de cours et j'ai réussis à m'avancer un peu dans les corrections pour m'offrir un peu de repos aujourd'hui. Quittant mon appartement je rejoins finalement sa maison et patiente gentiment qu'il puisse m'ouvrir. Une fois cela fait je souris en le voyant derrière la porte. "Salut beau gosse !" Je m'avance vers lui pour lui faire une accolade amicale et lui offrir un doux baiser sur la joue. Jude est très sexy et sur ça je ne pourrais jamais nier qu'il me fait toujours de l'oeil mais, cela est impossible on ne ce voit aucunement amants aujourd'hui.

@JUDE HOLLOWAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#242 visite surprise (jude) Empty
MessageSujet: Re: #242 visite surprise (jude)   #242 visite surprise (jude) EmptyLun 28 Sep 2020 - 15:42

Lorsqu'il fut adolescent, Jude n'avait guère beaucoup d'amis. Il était très souvent seul, ou bien entouré de filles ne désirant que de se retrouver dans ses draps. Jude n'en a jamais déçu aucune d'entre elles. Mais aujjourdh'ui, il est passé à autre chose. Depuis le décès de sa femme. Depuis que son coeur fut brisé par cette douloureuse et difficile perte, le jeune homme ne veut plus s'attacher à personne. S'il doit retomber amoureux, il laissera les choses se faire à leur rythme. Plus jamais il ne cherchera à brutaliser le destin. Jude avance, désormais, au jour le jour. Il vit principalement pour son fils, afin que cet enfant ne manque de rien. Il ne cédera pas non plus à tous ces caprices, il est difficile de trouver le juste milieu mais, heureusement pour lui, Jude peut compter sur le soutien de sa meilleure amie : Oxanne. Entre cette dernière et le brun, la relation avait commencé d'une bien étrange manière. Ils avaient été des amants avant de finalement se rendre compte, que les deux, étaient plutôt des amis. Il tient énormément à cette amitié, d'autant plus que la demoiselle est la marraine de Liam. Le petit garçon est dans sa chambre, en train de faire sa sieste. Pendant ce temps, le jeune papa fait un peu de rangement dans le salon ainsi que dans sa cuisine. Les placards sont vides, la corvée des courses va devenir primordial d'ici très peu de temps. Il vient ouvrir lorsqu'il entend la sonnette de la porte d'entrée retentir. Un immense sourire illumine son visage. "Bonjour jolie demoiselle !" Il vient la prendre contre lui, déposant un baiser sur sa joue tout en la serrant contre lui. "Tu vas bien ?" Le brun la laisse entrer chez lui, puis referme la porte derrière eux. "Fais comme chez toi ! Tu veux boire un truc ?" Vient-il hurler alors qu'il se dirige dans la cuisine. Jude est heureux de voir sa meilleure amie chez lui. Avec leurs emplois du temps et leurs rythmes de vie affolant, les deux amis ont bien du mal à trouver des créneaux pour se voir et passer du temps ensemble. Cet après-midi, il compte bien profiter de la demoiselle autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
#242 visite surprise (jude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise... et un bébé.
» (#20) Visite surprise ! ❧ Louhanna & Isaac.
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
» #31 - Visite à un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: