AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Our flaws are what make us perfect |ft Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:57

our flaws are what make us perfect
Pourquoi quand on vient de rompre on est obligé de faire toutes les conneries du monde ? Il le sait pourtant, Judas, que ça finira mal à force de se comporter comme le premier connard de Bowen. Mais c'est plus fort que lui. Depuis qu'il n'y a plus Noa dans sa vie, il essaie de passer à autre chose, de faire passer le temps, à la recherche de ce sentiment étrange qu'il ressentait pour elle et qui s'évanouira avec le temps. Y'en a bien un autre, de sentiment plus enfoui, mais il n'arrive pas à déterminer lequel, ni pourquoi il le ressent. Peut-être que c'est né, discrètement, quand elle lui a avoué qu'elle était maladivement jalouse de Noa. Jalouse comment ? Comme une meilleure amie ? Il ne s'est pas posé la question, même si parfois ça le hante. Alors, dehors, il essaie de se trouver des nanas avec qui passer la nuit, il occupe son temps à faire et défaire de multiples puzzles, à aller se défouler au base-ball ou à s'occuper de son fils et de sa meilleure amie. Et dans l'ombre, il se construit un projet de rêve, celui de percer dans le domaine de la musique, difficile à atteindre. Le rap, ça lui avait toujours plu, mais avec la vie de famille, il n'avait jamais osé se lancer. Alors, aujourd'hui, il a décidé de changer d'avis. Après avoir posté quelques reprises sur sa nouvelle chaîne Youtube, il s'est décidé à produire un clip avec quelques amis du milieu. Mais poser du rap, tout seul, ça l'intéresse pas. Il se dit que peut-être, il pourrait y avoir une chanteuse dans le projet. Et la première à laquelle il a pensé, c'est Sasha. Il culpabilisait depuis leur dernière rencontre, car il avait agi en pire des salauds avec ses mensonges, et il avait envie de se racheter auprès d'elle. Il s'était attendu à un refus catégorique de sa part, avait fini par se convaincre qu'elle lui en voulait, mais après quelques sms échangés, il se rendit compte que ce n'était pas le cas, et qu'en plus de ça, elle adhérait au projet de reprendre le chant. La scène, c'était fait pour elle, contrairement au Starbucks, c'est ce qu'il pensa en arrivant face au bâtiment. Il aurait pu rentrer, mais il n'avait pas tellement envie d'un café, et encore moins d'être dévisagé par les clients du café, alors il préféra attendre l'arrivée de la blonde devant, où il pouvait fumer sans qu'on ne lui reproche rien. Il ne sait pas où ils vont bien pouvoir aller discuter de tout ça tout à l'heure, mais ils verront bien le moment venu, Judas n'est pas très difficile. « Salut, la barista. » Surnom de merde, c'est clair. Il sourit en la voyant sortir. « Ça va, la matinée s'est bien passée ? » Ça aussi, c'est complètement bateau comme demande, mais fallait bien commencer par quelque chose, comme si le temps ne les avait jamais séparés, comme s'il était encore Jonas et que Sasha était son amie depuis bien des années. Mais après quelques secondes, il se rend compte qu'il est loin d'être son frère, et il espère qu'elle en a conscience aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptyJeu 23 Juil 2020 - 11:53

Il y avait cette impression qui planait au dessus de toi ces derniers jours, comme si le monde allait te tomber dessus et que tout s'effondrerai. Ca avait commencé lors de cette rupture avec ton petit copain, dont tu étais amoureuse. Mais le soir, quand tu pleurais cette rupture, tu te disais que tu tomberai encore amoureuse un jour et que ça ferait moins mal. C'est sûr, tu trouveras quelqu'un d'autre, mais pas de suite. Là, maintenant, tout de suite, tu t'amusais autant que tu pouvais. Comme si tu étais un être déchainé qui faisait tout et n'importe quoi. Tu avais repris du service pour dealer plus activement, chose que tu avais refusé de faire pendant un moment. Et ça te permettait de faire une belle rentrée d'argent et même de payer tes propres consommations. Ça, c'était pas plus mal, parce que t'en claquais beaucoup de l'argent là dedans. Mais tu étais encore au Starbucks, parce que ça payait pas trop mal et que le patron était plutôt sympa, il disait rien quand t'arrivais défoncé au travail. Pendant ta pause, tu sortais derrière l'établissement, et tu fumais une cigarette. En sortant ton téléphone de ton tablier, tu remarquais un message d'un inconnu. Il n'était pas si inconnu que ça finalement, c'était Judas, que tu avais croisé il y a quelques temps dans une ruelle avant de partir en soirée. Il te proposait de faire un projet musical avec lui et un sourire te vint aux lèvres. La première fois que tu es monté sur scène, c'était grâce à Alejandro et tu lui en étais très reconnaissant parce que ça t'avait fait un bien fou. Certes, ce n'était que la scène du Hendrix mais c'était suffisant. Forcément, tu acceptais sa proposition. Le reste de la matinée se passait pas trop mal, et tu finis de bosser. Tu partais dans le vestiaire pour te changer et troquer ton tablier et ton uniforme pour une robe d'été plus légère et tu pris ton sac avant de partir. Judas t'attendait dehors, un cigarette à la bouche. « Salut, le rappeur » répondis-tu en lui faisant un sourire. Tu sortais une cigarette que tu mis directement à la bouche. « Pas trop mal, mais j'm'en passerai bien de ce boulot » dis-tu en haussant les épaules. Tu allumais ta cigarette et tu tirais une énorme taff dessus. « Tu veux qu'on aille quelque part ? » proposas-tu en rangeant ton briquet dans ton sac.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptyVen 24 Juil 2020 - 13:29

our flaws are what make us perfect
Au surnom de merde elle en utilise un aussi, alors ça le rassure. Il a l'air moins con comme ça, il dédramatise. Et puis, étrangement, il se sent flatté à ce surnom, parce que ça lui donne l'impression d'avoir réussi au moins quelque chose dans sa vie. Peut-être que c'était ça, l'avenir qui l'attendait : sous le feux des projecteurs à se voir jeter des strings à la figure sur scène. Enfin, s'il gagnait vraiment en réputation, il allait devoir protéger sa meilleure amie et son fils de la célébrité, et ça, il ne savait pas comment, tant les gens deviennent curieux quand ils savent que quelqu'un est célèbre pour ses talents dans le monde entier.  « J'me doute. J'sors d'un contrat au McDo. J'ai tenu sept mois dans cette merde, j'suis sûr que j'sens encore la frite aujourd'hui. » réplique-t-il en soupirant, les souvenirs de ce boulot médiocre lui revenant en tête. C'était pour pouvoir continuer à vivre décemment et faire plaisir à Noa qu'il avait trouvé ça, parce qu'il avait besoin de fric, mais là, il a pété les plombs quand il a rompu, même s'il passe son temps à dire que c'est elle qui a brisé leur couple. C'est lui, le menteur depuis des années qui avait fini par lui en vouloir pour ses mensonges, alors qu'ils étaient les mêmes. Il est à la moitié de sa clope quand Sasha décide de s'en griller une. Il se met déjà en marche à sa question, haussant les épaules. « J'sais pas. T'as faim ? On peut s'arrêter dans un café, sinon j'ai un pote qui m'a prêté les clés de son studio. » Ça vend pas du rêve, et ça parait très malsain dit comme ça, mais il essaie vite de se rattraper, le sourire revenant sur ses lippes après cette courte réflexion. « Le con s'est payé tout ce qu'il faut pour enregistrer. J'ai pas pu m'empêcher de le soudoyer, on va en avoir besoin. » C'est sûr qu'enregistrer du son avec du matériel de qualité, ça changeait tout. Et puis, c'était pour ça aussi qu'il était venu voir Sasha, alors il n'allait pas tourner autour du pot. Au studio, y'aurait forcément de la bouffe et des bières dans le frigo, si jamais Sasha ne supportait plus l'ambiance café pour le reste de la journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptyDim 9 Aoû 2020 - 7:12

Lorsque tu avais quitté cette soirée avec Judas l’autre soir, tu t’étais demandé pourquoi tu n’avais pas lié des liens d’amitié avec lui, autant qu’avec son frère. Parce que de ce que tu avais discuté avec lui, vous sembliez ne pas être si différent. C’est pour ça que tu avais accepté sa proposition d’aller discuter à propos de musique. « C’est donc pour ça que mon ventre gargouille, à cause de l’odeur de frite ! » dis-tu en le regardant de travers avant de pouffer de rire. Cette demie-journée de travail t’avait anéanti, et niveau humour ça se sentait. Tu espérais quand même qu’il ne prendrait pas mal ta petite blague. Chacun faisait ce qu’il pouvait, tu en étais la preuve même. Travailler dans uns Starbucks, c’était pas un choix de carrière. Heureusement que tu avais un petit boulot sous le manteau pour quand même te faire un petit peu de monnaie en plus. Et c’était non négligeable. Surtout que depuis que tu avais arrêté la scène, tu n’avais plus un rond et c’était un énorme problème, comme par exemple pour payer le loyer de l’appartement. « Je dirais pas non à un truc à manger » avouas-tu au jeune homme alors que vous étiez entrain de marcher, la cigarette à la bouche. C’était pas tant une blague que ça, tu avais vraiment faim. Surement le pétard que tu avais fumé un peu plus tôt qui t’avait vidé ton estomac. Puis tu te tournais vers lui. « Mais tu m’as eu quand tu as parlé de musique » dis-tu avec un grand sourire. « On peut… prendre un truc à manger sur la route, et le manger en allant au studio de ton pote. C’est un bon deal ? » proposas-tu au rappeur en herbe avec ton plus grand sourire.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptyDim 9 Aoû 2020 - 14:40

our flaws are what make us perfect
Il roule les yeux au ciel sans faire de commentaire. Ouais, ça le fait rire, même si on dirait pas. Il aurait pu surenchérir mais il n'en voit même pas la peine. Parce que ce serait de trop, il passerait pour un gros lourd, et que c'est loin d'être son genre. Alors, il préfère passer à autre chose, se concentrer sur la bouffe. Quand il y pense, il a faim, lui aussi, qui est un estomac sur pattes. Alors sans mentir, oui ça l'arrange d'entendre que Sasha a bien envie de manger avant qu'ils ne commencent à parler boulot, et musique. Car il sait qu'une fois qu'il sera face au micro et qu'il devra laisser son rap exploser, il en oubliera le temps, il ne voudra rien faire d'autre que de chanter, jusqu'à ce que la faim finisse par lui rappeler qu'il devrait rentrer chez lui. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne se retrouve dehors. Il logeait en attendant chez Rose, pour le plus grand bonheur de sa meilleure amie et de son fils, mais ça ne pourrait peut-être pas durer. Et s'il n'a pas envie de rentrer, le studio de son ami lui servira de lit. « Tu veux manger quoi ? » demande-t-il alors qu'ils passent déjà devant plusieurs stands de nourriture et de petits restaurants, ainsi que de fast-food. « Moi qui pensais que ce n'était pas que pour la musique que tu avais accepté. » plaisante-t-il en riant alors que son regard se pose sur elle quelques instants. Il se rendait compte qu'il ne connaissait pas grand chose d'elle et de sa vie, à part la musique et la relation qu'elle avait avec son frère. Elle avait beaucoup changé depuis. « Deal. Je crève la dalle. » se confie-t-il en continuant d'avancer, fourrant les mains dans ses poches, espérant que ce simple geste finirait par faire dévier le regard des passants sur eux, à cause de leur allure décalée, et de sa grande taille, à lui. Dépasser le mètre quatre-vingt onze n'était pas toujours du luxe, surtout à ce jour. Il avait peur qu'en se montrant aux côtés de Sasha, les rumeurs finissent par naître et ruiner la potentielle carrière de la jeune femme. « J'suis content que tu veuilles bien te relancer dans la musique avec moi. J'ai jamais eu l'occasion de te voir sur scènes, et là, j'accède direct au backstage. » Commente-t-il en venant faire tomber la cendre de sa cigarette par terre, faisant attention à ne pas leur brûler les jambes. « T'as envie de faire des cover ou tu vas plutôt inventer des trucs ? » demande-t-il, curieux de savoir dans quoi elle avait envie de s'engager pour reprendre. Peut-être voulait-elle juste s'amuser, tandis que lui pensait déjà à leur future vie faite de paillettes et de micros en or.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha EmptySam 7 Nov 2020 - 10:20

T’étais morte de faim, ce service t’avait tué et tu ne rêvais que d’une chose c’était avalé un bon menu de fast-food. « Je ne suis pas difficile, tant que ça se mange » avouas-tu en riant légèrement. Après être passé devant plusieurs stands de nourriture, vous vous arrêtiez dans un fast-food pour commander de quoi satisfaire votre appétit à tous les deux. « On fera de la meilleure musique avec le ventre plein » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu commandais un menu assez conséquent, bah oui, tu avais faim et c’était pas une blague. Surement pas très féminin, mais tu n’en avais rien à faire parce que tu n’étais pas là pour séduire Judas. A son tour il commandait et vous attendiez ainsi votre repas. « Ah ouais, t’as jamais fais ça ? » demandas-tu au jeune homme. « J’te montrerai tout ce que je sais. Mais bon, moi j’étais plutôt sur scène que dans les coulisses à enregistrer des sons » avouas-tu simplement. Tu n’avais pas cette grande expérience de l’enregistrement en studio. Toi, c’était plus te faire voir sur scène et donner de ta voix pour faire plaisir aux gens chaque soir. Mais c’était un autre de tes rêves, enregistrer quelques sons pour qu’ils soient écoutés par tout le monde et n’importe où. C’était le début d’une nouvelle aventure. « On pourrait commencer par des covers, histoire de se mettre dans l’ambiance, non ? » proposas-tu à Judas, la tête pensive. Tu avais toujours chanter les chansons des autres, il était rare que tu en ai écris toi-même. Il devait y en avoir deux trois écrites dans un carnet quand tu étais à New-York. Une sorte d’échappatoire auquel tu t’accrochais quand ça n’allait pas. « A moins que tu es déjà des idées en tête, moi je te suis ! » dis-tu en revenant à la réalité et en lui souriant.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty
MessageSujet: Re: Our flaws are what make us perfect |ft Sasha   Our flaws are what make us perfect |ft Sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our flaws are what make us perfect |ft Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
» We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
» all of your flaws, each places on display (wooja)
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» Nobody's perfect [Leanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: