AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptySam 4 Déc - 15:58

27 décembre 2021, lendemain de l’arrivée

La journée avait été géniale, Nova avait dévalé les pentes de ski avec Lucie et Alyss pendant des heures. Là, elle ne sentait plus du tout ses doigts et ses orteils. À contrecœur, quand même, après quatre belles heures passées entre le remonte-pente et les pentes elles-mêmes, la belle rousse avait salué ses deux amies et avait repris la direction du chalet qu’elle partageait avec cinq filles qu’elle ne connaissait même pas avant d’arriver ici. Quelle aventure ! Elle qui était généralement entourée de sa squad habituelle, avec Bella, Noa, Charlie, Eve, Lucie ou Alyss, la voilà qui s’était retrouvée dans un chalet composé de femmes de tous âges, de tous milieux. Elle avait absolument voulu venir à Chamonix, Nova, parce qu’elle savait que Gretchen y serait avec son nouveau groupe de musique, et il était hors de question qu’elles débutent l’année séparément. La jeune femme avait donc trouvé ce groupe de filles qui voulaient juste s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes dans un chalet au bas des pentes, et ça l’avait tout de suite séduite. Nova était du genre plutôt sociable, même si elle était un peu plus réservée depuis que la rumeur sur elle était sortie chez les Writers. Elle qui n’avait jamais assumé son homosexualité, voilà qu’elle avait l’impression que tous les regards étaient tournés vers elle. Mais ce n’était que ça : une impression. Elle ne réalisait pas encore que la plupart des gens s’en fichait.

Après avoir troqué ses skis et ses bottes contre ses propres bottes chaudes au centre de location, Nova était passée au marché rapidement pour le repas puis était revenue au chalet pour constater qu’en cette fin de journée, alors que le soleil était en train de se coucher, il n’y avait que deux filles de rentrées de leur journée. « Hey giiiirls ! » Lança Nova avec un grand sourire. Elle leva ses deux mains qui tenaient les deux sacs remplis de bonne bouffe. « J’ai acheté de quoi nous faire une sacrée bonne bouffe, j’espère que vous restiez à dîner ! » Demanda-t-elle avec ses yeux de chaton. C’était tout elle, ça, de se faire des plans dans sa tête mais de ne valider avec personne. Elle ne savait même pas si les trois autres filles avaient prévu de rentrer au chalet ce soir ou pas. Mais elle, elle avait prévu du bon vin, des fromages, des charcuteries, et plein de questions pour apprendre à connaître ses nouvelles copines.

@Anna Brodie-Kovaleski @Romy Lloyd-Rankin @Gabriella Belloua @Vega Clark @Sahar Essaïdi
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyDim 5 Déc - 6:18

T’avais passé la journée au Huskydalen pour t’amuser avec les chiens de traineaux et ça avait été une trop bonne journée. Tu étais tellement contente, comme si tu avais pris une dose de bonheur en pleine tronche. Et c’est ce dont tu avais besoin en ce moment. Depuis ta rencontre avec Aleksandrina, tu étais encore un peu chamboulée et tu te sentais un peu patraque. Mais là, avec ce voyage à Chamonix à rencontrer de nouvelles personnes, ça t’avait boosté. Heureusement, ton patron t’avait donné des vacances parce que tu en avais bien besoin. Tu avais hâte d’aller skier mais on va pas se le cacher, tu n’as jamais skié de ta vie, alors c’est un peu compliqué. Ca risque surtout d’être très drôle si tu vas skier avec des gens. Tu étais rentré au chalet assez tôt, après ton épopée au Huskydalen. Tu avais même acheté une peluche de husky, tellement tu avais adoré ces chiens. T’en aurai bien ramené un vrai mais pas sûr que Lyra soit d’accord d’avoir un gros chien en plus de ton terrible chat noir. Alors que tu étais posé sur le canapé entrain de regarder tes photos de la journée, tu voyais qu’il y avait de l’agitation dans la cuisine. Tu te levais et tu allais donc voir là bas. Nova était revenue de sa virée en ski avec des poches pleines de courses. « Heeeeey » dis-tu en entrant dans la pièce et en voyant Nova et les autres qui étaient déjà là. Elle avait deux sacs de courses avec plein de bonnes choses à l’intérieur et tu te précipitais pour voir ce qu’il y avait dedans. « Tu m’as eu au mot bouffe… qu’est-ce que tu nous as acheté de bon ? » demandas-tu un peu curieuse. T’étais prête à te mettre aux fourneaux pour aider à faire le repas de ce soir. Un sourire en coin au bord des lèvres, tu ouvrais un placard et tu montrais des bouteilles d’alcool que tu avais acheté après ta virée avec les husky. « Perso, j’ai acheté un peu à boire pour qu’on se fasse une soirée cocktail » dis-tu avec un grand sourire. T’es une barman, on va dire que c’est une déformation professionnelle d’avoir toujours de l’alcool à proximité. Il n’y avait pas que de l’alcool, parce que tu ne savais pas s’il y avait des filles qui n’en buvait pas.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyDim 5 Déc - 9:15


Bien que tu aimes ton mari avec tout l'amour qui puisse exister, il t'arrive d'avoir besoin de te ressourcer et de profiter un peu en étant seule. Ian t'as donc proposé de te laisser partir quelques jours à Chamonix alors qu'il resterait avec Hayden et Hailee à la maison. De plus, toi qui a toujours adoré voyager, c'est l'occasion idéale ! Heureusement, tu as un époux plus que compréhensif et confiant à ce sujet car oui, partir te manquait. Puis, ça a dû le rassurer de savoir que tu allais être dans une chambre constituée uniquement de femmes. Pas qu'il soit jaloux mais tu es persuadée que cette idée l'aurais pas vraiment mis à l'aise. Tu as donc profité de cette jolie journée enneigée pour pouvoir découvrir les horizons, adorant découvrir de nouveaux endroits. Aujourd'hui, tu as passé plusieurs heures à aller faire du ski et, lorsque tu as terminé, tu as été te ressourcer en allant consommer un bon chocolat bien chaud pour te réchauffer. Avant de retourner jusqu'à ton logement pour les prochains jours, tu es allée acheter deux tartes qui pourront totalement servir pour un éventuel dessert ce soir.

C'est seulement après que tu et rentrée au chalet et, lorsque tu es arrivée, tu y étais seule. Mais ce n'est pas resté ainsi bien longtemps et tant mieux. Ces femmes, tu ne les connais pas vraiment sauf une : Romy. C'est donc aussi l'occasion d'apprendre à faire connaissance avec elles. Nova ne tarde pas à arriver, tu lui adresses donc un immense sourire. Hey ! Ta voix se fait joyeuse. En plus, elle n'est pas revenue les mains vides, à croire que cette femme est un ange tombé du ciel. J'avais pas prévu de repartir donc ça tombe bien, tu es un génie ! Si tu as tendance à être gourmande ? Sans aucun doute ! En plus, Anna a également pensé à amener des boissons. Autant dire que ça tombe plutôt bien. Et je nous ai acheté deux tartes tout à l'heure pour le dessert. Je me suis dis que ça ne serait pas de refus mais vu ce qui s'annonce, c'est encore mieux ! Ce moment entre filles qui se prépare promet donc d'être encore bien meilleur que tu ne l'imaginais. Être ici en leur présence te fait un bien fou, et ça te permet d'échapper à ton quotidien, d'une façon ou d'une autre. Rien que pour ce genre de moments, ça valait totalement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyJeu 9 Déc - 10:42

Ce voyage à Chamonix tombait à pic ! Après une année riche en émotions, entre ses 'je t'aime, moi non plus' avec Thomas, son accident, celui de son ex, Romy avait clairement besoin de se changer les idées. Quoi de mieux qu'un paysage aussi dépaysant que les Alpes françaises ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu la neige et voir le regard pétillant de son fils lui confirmait qu'elle avait fait le bon choix. Bien sûr, Thomas lui manquait mais elle savait aussi que cela leur permettrait de mieux se retrouver. Elle avait donc dévalé les pistes toute la journée avec Arthur, s'était arrêtée pour boire un chocolat chaud avec Jamie puis avait fini chez un distillateur local avec son frère, où elle avait pris quelques bonnes bouteilles. Elle alla ensuite saluer son fils, lui rappelant qu'il devait appeler son père, avant de laisser son cher rejeton avec ses cousins. Romy, quant à elle, prit la direction du chalet qu'elle partageait avec cinq autres filles. Sur les cinq, elle n'en connaissait qu'une : Gabriella, la meilleure amie de Thomas. Chance pour elle, leur relation était restée au beau fixe, ce qui laissait Romy plus confiante, plus à l'aise. Quant aux autres, elle avait hâte de partager une soirée avec elles pour faire plus ample connaissance. Quand elle arriva au chalet, elle constata que c'était une envie partagée puisque Nova, Anna et Gabriella étaient déjà présentes. « ça parle de bouffe, de cocktail et de dessert ?! » demanda-t-elle alors qu'elle était dans l'entrée, à retirer son manteau. « Ce sont les trois mots magiques, vous savez ! » Un rire ponctua sa phrase alors qu'elle fit son apparition dans la pièce où se trouvaient les autres filles. Elle sortit de son sac la bouteille qu'elle avait pris chez le distillateur. « Je nous ai pris une spécialité locale. C'est de la liqueur de génépi. C'est une plante, on est d'accord que ça ne peut qu'être bon pour la santé ?! » demanda-t-elle en regardant la bouteille. Son sourire en coin montrait plutôt que ça allait être bon pour la soirée filles qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyJeu 9 Déc - 11:50

On ne peut pas dire que je connais Chamonix comme ma poche mais j’ai eu plusieurs fois l’occasion d’y aller dans ma vie. C’était ça ou Courchevel, autant dire que j’ai pas connu les stations les plus nulles de France. Mais ça fait longtemps alors j’ai un peu tout oublié, y compris le snow et le ski. J’ai hésité entre les deux et j’ai finalement loué un snow, chose que j’ai un peu regretté vu le temps que j’ai passé les fesses dans la neige. Je n’ai fait que quelques descentes avant de rejoindre Elmo pour nos retrouvailles à la patinoire. Le patin je me souviens mieux comment ça fonctionne alors j’ai eu l’air moins nulle que sur les pistes. En rentrant de la patinoire je m’arrête pour acheter du fromager chez un affineur local. Je n’y connais pas grand-chose, j’ai de vagues souvenirs de fromages mangés à la montagne mais je serai bien incapable de m’en rappeler le nom. J’essaie d’expliquer, dans mon français bancal à l’accent québécois, au vendeur ce que je veux et je ressors avec plusieurs fromages, histoire de faire une petite dégustation avec mes colocs du moment. A la base on avait prévu de se faire une coloc avec Elmo mais finalement le Monkey Squad s’est ajouté et je me suis dit que ça serait mieux que je les laisse entre eux, entre musiciens. Je me suis donc trouvée une coloc 100 % féminine avec que des gens que je ne connais pas, à part Sahar mais on ne peut pas dire que nos relations soient vraiment très amicales, enfin ça dépend. En arrivant devant le chalet, emmitouflée dans mon manteau, mon écharpe et mon bonnet, je vois de la lumière à travers la fenêtre et quelques personnes en train de discuter. J’ouvre la porte, faisant rentrer un courant d’air froid dans notre chalet mais je referme rapidement derrière moi. Je défais mes chaussures rapidement avant de poser mon sac plein de fromage sur la table de la cuisine. « J’ai aussi ramené des spécialités locales : du fromage ! Bon par contre me demandez pas trop à quoi correspondent les noms, le gars les a écrit sur l’emballage mais faudra regarder sur internet. » j’annonce en riant. Je vois qu’on a chacune rapporté de quoi manger, on va se faire un vrai festin ce soir.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9187
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : bαmbi eyes (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyMar 28 Déc - 19:31

journée en demi-teinte, pour celle qui s'questionne. s'demande encore ce qui l'eut poussé à privilégier une colocation à plusieurs, à une éventuelle tranquillité. d'ordinaire du genre à choisir elle-même, avec qui s'éterniser, ça n'a pas vraiment été le cas pour cette fois. toute une matinée à n'faire que pioncer, pour finalement s'aventurer au-delà les cloisons d'un chalet quasi inoccupé, que plus tard, en début d'après-midi. demain, assurément un jour meilleur, pour celle qui demeurera davantage enclin à davantage de sensations, qu'elle ne l'a été aujourd'hui. son mégot glissé nonchalamment entre ses lèvres, lα cαmée consumera ses quelques heures de soleil restantes à sillonner les rues d'une boutique à l'autre. n'est pas vraiment une αccroc du shopping, celle qui pourtant, reviendra que plus tardivement, sous le coude, un sac de provisions, dont le contenant s'avère relativement varié à complètement disparate. pas nécessairement des spécialités locales, à l'inverse, sucreries en tout genre, malbouffe à en dégueuler, sans oublier alcool et bouteilles de soda. de quoi notamment, contenter les penchants de chacune. pas qu'elle cherche ou sinon à s'faire des amies lα sαuvαgeonne, toutefois, tirer la gueule les quelques fois où elle croise ses colocataires de courte durée, n'aurait à ce point, aucun intérêt, outre le fait que sa présence, ne dépende d'autant plus, pas du simple hasard. cαpricieuse gαmine, dont la teneur est sans nul doute égale à une adolescente en crise, plus qu'à une trentenaire seulement responsable, sαhαr, elle espère surtout, que toutes, ne soient pas aussi différentes d'elle, qu'elle le craint. car d'entre elles, lα poupée, n'en connaît qu'une seule. foutue relation en dent de scie, et pas toujours compréhensible.
et aussitôt s'pointe, autrement la dernière, revient de ses achats tardifs, lorsque toutes, ou presque, paraissent déjà s'être naturellement rassemblées. ignore l'insupportαble, si une fois encore, elle eu ignoré l'information, ou bien s'il s'agit d'un élan spontané. peu surprise est pourtant celle qui s'attendait à n'pas pouvoir agir comme d'ordinaire. s'immisce discrètement, le sourire à peine forcé, le teint porcelaine momentanément rougit par le froid. j'ai loupé quoi? ça fait longtemps, que vous êtes là? demande spontanément, celle qui viendra déposer sa cargaison à hauteur des autres, avant même de dévisager, de son regard perçant, les quelques filles situées dans son périmètre. j'vais peut-être vous décevoir, puisque j'ai pas ramené de spécialités locales me concernant, mais plutôt de quoi faire en général. elle clame sαhαr. de son habituel sourire espiègle, scandé indéniablement de ses opalines dorées qui semblent jauger ses colocataires, et quand bien même, ça ne serait pas le cas. l'instable, elle tend à se fondre dans le tas, quitte à ne pas jouer franc jeux, avec celles qui ne la connaissent absolument pas.


désolée pour le retard. j'étais complètement passée à côté. :coeur:


Dernière édition par Sahar Essaïdi le Mer 29 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyMer 29 Déc - 14:24

Gabriella était déjà au salon à l’arrivée de la belle rousse alors c’est à elle que la jeune femme s’adressa en premier. « Aaaah, tant mieux ! J’ai bon appétit mais pas pour tout ça. Et j’me serais sentie assez nulle de passer la soirée seule. » Admit-elle avec un rire gêné. Puis, Nova rit de bon cœur en voyant Anna accourir pour voir l’intérieur de ses sacs. Elle l’aimait déjà beaucoup, Anna, avec sa joie de vivre contagieuse et sa gourmandise qui égalait presque celle de Nova ! « J’ai pas fait dans l’original, sûrement que c’est ce qui se prépare dans tous les chalets loués actuellement … Y’a des fromages, des charcuteries, du pain … J’EN AI UN AUX OLIVES ! » Elle en aurait presque bavé sur le plancher. Elle leva sa main gauche qui quant à elle, tenait le sac de bouteilles de vin. « Et du rouge, évidemment ! » Anna renchérit en disant que de son côté, elle avait acheté de quoi faire des cocktails pour la soirée. « Je ne suis douée que pour ouvrir des bouteilles de vin, s’il y en a une qui sait faire de bons cocktails je serai preneuse ! » De son côté, Gabriella avait ramené des tartes, ce qui était une idée de génie considérant qu’elle n’avait pas pensé à une petite douceur de fin de soirée. « Non mais vous avez vu ça, on se complète si bien ! » Son grand sourire s’élargit davantage en voyant que la porte s’était ouverte derrière elle, Romy rentrant dans le chalet sur la fin de leur conversation, suivie de près par Vega. Elle se décala tout légèrement pour leur laisser de la place, puisqu’elle se trouvait elle aussi encore sur le tapis d’entrée. « Oh d’la magie, y’en a beaucoup au menu ! » Puisqu’elles avaient visiblement énormément de bouffe, d’alcool et de desserts. Romy et Vega également avaient pensé à leur ramener un petit quelque chose. « Bah écoute, si ça vient d’une plante, c’est forcément que c’est naturel, détoxifiant, tout ça ! » Elle rit de bon cœur, même si elle ignorait totalement ce qu’était le génépi. À Vega, Nova répondit : « C’est la même chose pour mes fromages, le pauvre a pris le temps de tout m’expliquer et je comprenais fuck all. » Et elle faisait oui oui de la tête, trop gênée pour lui dire que ses compétences en français se limitaient au bonsoir ! qu’elle lui avait lancé à son arrivée dans le magasin. Last but not least, Sahar fit à son tour son entrée dans le chalet. On aurait presque cru qu’elles s’étaient toutes donné une heure de rendez-vous ! « Non, tout le monde arrive ou presque, t’es pile à l’heure pour une parfaite soirée de filles ! » Lança Nova à Sahar, cette femme qu’elle trouvait mystérieuse et sublime. La rouquine prit enfin le temps de poser ses sacs, de retirer ses bottes et d’aller s’asseoir au salon. « De toute façon ça manquait un peu de malbouffe au menu, alors t’as bien fait ! » Lança-t-elle à Sahar en se laissant tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyMar 4 Jan - 15:42

A peine Nova était entré dans le chalet que vous aviez rapidement de la compagnie. Les filles arrivaient au compte goutte dans le chalet pour ramener quelque chose à manger ou à boire. A croire que ce soir, vous vous étiez toutes passées le mot pour que vous passiez une bonne soirée ensemble. Tu avais passé la journée au Huskydalen alors tu avais énormément faim ! Et aussi soif, mais ça c’est en option. « Parfait, on a tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée » dis-tu en écho aux filles quand elles énonçaient chacune ce qu’elles avaient ramenés de leur journée. « Les mots magiques pour une soirée magique ! » dis-tu après Romy en faisant un sourire en coin. T’avais pas prévu de te mettre minable non plus mais de passer du bon temps avec des filles que tu apprenais à connaître. « On a besoin de plante pour tout ce fromage qu’on va ingérer » dis-tu en hochant la tête avant de rire. Chacune posait son butin sur la table et vous regardiez chacune votre tour ce que les autres avaient pris. Tu récupérais les bouteilles que tu avais acheté dans la journée qui étaient dans le placard pour les poser sur la table. Tu sortais aussi ton shaker pour commencer à faire des cocktails. « On est pas là depuis longtemps, t’en fais pas t’as rien raté » dis-tu en faisant tourner ton shaker dans tes mains. Tu sortais aussi des verres et tu regardais les filles les unes après les autres. « Bon, j’vous propose de commencer par des sex on the beach, ça vous va ? » demandas-tu en récupérant les jus de fruits dans le frigo. Tu allais sur la table les poser et puis tu les regardais, devenant un peu rouge. « Enfin, si c’est l’heure de l’apéro bien sûr » demandas-tu un peu gêné. Tu t’étais lancé dans tes affaires alors que tu ne leur avait pas demandé leur avis.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyMar 4 Jan - 16:44


Peu après son arrivée, Nova t'avoue qu'elle se serait sentie nulle de passer la soirée seule, tu lui offres un léger sourire tout en posant ton regard sur elle. Toujours là pour la bonne nourriture et pour tenir compagnie ! Lui réponds-tu tout simplement en riant. En soi, tu restes assez prudente et tu n'aimes pas particulièrement rentrer trop tard. Bien que tu adores profiter de l'extérieur, de ces nouveaux paysages magnifiques et de ces activités que tu n'avais jamais pu essayer jusqu'à présent. Les autres filles du chalet ne tardent pas à vous rejoindre et une agréable soirée toutes ensemble vous attends donc, ce qui te rend particulièrement joyeuse. Un bon repas, de nouvelles rencontres, que pourrais-tu espérer de mieux ? Tu me donnes déjà tellement faim rien qu'à en parler. Bon, déjà rien que le fromage ça m'a donné faim. J'ai envie de gouter à tout ici Avoues-tu en riant. Gourmande ? Oui, sans aucun doute et tu ne t'en caches pas non plus. Ce n'est pas une nouveauté, à croire que tu es un véritable estomac sur pattes d'ailleurs ! De plus, les filles ont toutes ramenés un petit quelque chose, qu'il s'agisse ou non de spécialités locales. Ainsi, vous vous complétez plutôt bien et ça annonce donc une soirée divine, selon toi. Quand on y pense, on a vraiment tout ce qu'il faut pour s'organiser un festin de reines. La soirée va être prometteuse. Et il faut bien en profiter comme il se doit, pas vrai ?Alors que Sahar se demande si elle a loupé quelque chose, tu lui réponds donc avec toute la gentillesse dont tu peux faire preuve au quotidien. Rassures-toi, tu n'as pas manqué grand chose. On va juste très bien manger ! Et la nourriture, c'est sacré ! Tout comme le dessert, les boissons, la totale quoi. Romy a même amené de la liqueur de génépi. Le pire, c'est que tu n'as jamais entendu ce nom auparavant mais il faut bien une première fois à tout, n'est-ce pas ? Je ne sais pas du tout ce que c'est, je dois l'avouer mais je suis curieuse d'y goûter ! Puis, ça ne nous fera pas de mal. Si au quotidien,  tu as tendance à te montrer sage, là, tu es une femme totalement libre et qui profite,  tout simplement. D'ailleurs, Anna propose de concocter des sex on the beach. Quoi de mieux pour commencer ? L'espace de quelques jours, tu te sens tout simplement être toi-même, comme si tu avais seize ans à nouveau. Si ta famille te manque ? Oui, mais tu vas être une femme bien plus apaisée lorsque tu rentreras. Un sex on the beach, ça me va personnellement ! A vous aussi les filles ? Autant se mettre toutes d'accord avant de commencer. Bien que tu hésitais à venir à Chamonix, tu dois avouer que finalement, tu ne regrettes pas du tout. Entre les beaux paysages et ce genre de moments toutes ensembles, c'est assez agréable. Chamonix restera inoubliable, je pense. Surtout que vous commencez déjà plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptySam 29 Jan - 10:12

Elle avait un peu pris peur, à l'origine, quand elle avait su qu'elle allait partager le chalet avec quatre inconnues (Gabriella ne comptant pas puisqu'elle la connaissait très bien, par le biais de Thomas). Mais très vite, le doute s'était dissipé et Romy avait constaté qu'elles avaient toutes l'air sympathique. Et ce soir risquait d'alimenter ce constat. Sans même prévoir quoique ce soit, les six jeunes femmes avaient décidé de passer la soirée au chalet, ramenant toutes de quoi manger ou boire. Romy, avec son digestif, hocha vigoureusement la tête quand les autres filles jouèrent le jeu en vantant à quel point sa boisson était détoxifiante. "Voilà ! C'est détox ! Tu m'as enlevé les mots de la bouche, Nova !" dit-elle en riant joyeusement. Mais Anna avait raison, avec tout ce fromage, elles allaient avoir besoin de digérer. Leurs estomacs n'étaient clairement pas habitués à manger autant de bons fromages. Alors que toutes furent présentes et après avoir déposé leurs affaires, Anna se lança directement dans la préparation des Sex on the Beach. "C'est parfait !" ajouta-t-elle en approuvant les mots de Gabriella, avant de reposer son regard sur Anna. "Il commence à faire nuit dehors, donc oui, c'est l'heure de l'apéro." Romy garda son sourire sur les lèvres, regardant Gabriella qui annonçait que Chamonix allait être inoubliable. "ça, c'est sûr !" dit-elle d'abord, avant d'ajouter : "Par contre, si on commence par les Sex on the Beach, je préfère vous dire que je tiens pas très bien l'alcool. On a beau ne pas se connaître personnellement, on vit dans la même ville. On est donc d'accord pour dire que tout ce qui sera dit ce soir restera ici, hein ?!"

Pardon pour le retard it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) 909211931
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) EmptyLun 14 Fév - 10:23

Ça me faisait rire toutes leurs petites anecdotes sur l’achat de notre menu improvisé du soir. Contrairement à Nova, je comprenais le vendeur parce que même si mon français est rouillé, je m’en sors. Par contre je ne suis absolument pas experte en fromage donc je faisais genre je m’y connaissais un minimum mais il aurait très bien pu me vendre un vieux fromage nul, j’aurais pas franchement capté la différence. Sahar était la dernière à arriver. Son absence ne m’aurait pas manqué mais en soirée on s’amuse plutôt bien toutes les deux alors je sais que je n’aurais pas de mal à la supporter. Elle n’a pas ramené des spécialités du coin comme nous mais un peu plus de nourriture, on va avoir de quoi faire un festin ! Anna proposa de préparer des sex on the beach pour accompagner le tout. « Oh oui ! Au moins quelque chose qu’on connaît. » Je lui réponds en riant. Un repère un peu habituel dans tout cet amas de nourriture française dont je n’ai plus franchement l’habitude. « Y’a une heure pour l’apéro ? » demandais-je tandis que Romy annonce que comme il fait nuit dehors, c’est bien l’heure de l’apéro. Elle nous prévint d’ailleurs qu’elle ne tient pas trop l’alcool alors elle préfère que ce qu’il se passe dans ce chalet n’en sorte pas. « Tu veux qu’on doit garder pour nous le fait que tu vas danser en sous-vêtements sur la table ? Ok ! » Je réponds en riant à nouveau. De mon côté je m’occupe de sortir le fromage pour le déposer sur une grande assiette puis je propose « On pourrait le couper peut-être ? Pour pouvoir se servir plus facilement. » Faire des petits cubes par exemple. Je m’occupe de sortir un couteau et une planche à découper pour mettre mon idée à exécution.

hj : désolé du retard, je suis la pire pour répondre aux tc **

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty
MessageSujet: Re: it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)   it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it'll be the perfect ending of a perfect day (romy, anna, vega, gabriella, sahar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're a perfect match, perfect somehow, we were meant for one another, come a little closer.
» Never Ending + Aiden.
» happy ending -r.
» An other day like this [GABRIELLA]
» We diserve that happy ending »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: