AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 don't swear to god he never asked you |ft Tobias

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:56

don't swear to god he never asked you
La maison était trop calme. Tous les colocs avaient fini par sortir et Ash était la seule à rester, étalée sur le canapé avec un paquet de chips devant Netflix. Elle se faisait chier, et comme un signe du destin, une amie lui envoya un sms pour lui proposer de sortir. Elle aurait préféré que ce soit Sacha mais ça ferait l'affaire. Elle voulait aller dans un club de Drag Queen pour on ne sait quelle raison et Ash approuva sans attendre. Elle fila se préparer dans sa chambre après une douche et prit bien une heure pour se maquiller et enfiler sa perruque rousse aux mèches vertes. Elle avait juste la flemme de se coiffer ce soir. Et pour tenue, un soutif noire sous une veste tailleur noir, un jean moulant noir et des talons aiguilles. La boîte où son amie l'emmena était dans des ruelles décalées du centre-ville, et les deux demoiselles faisaient réellement tâche au milieu de cet univers si particulier. On les laissa quand même entrer pour assister au show et Verczinsky dut bien avouer que ça valait le coup d'oeil. Le maquillage, les tenues, les danseuses, tout était parfait et complètement décalé. A la fin de ce dernier, elle se leva et planta son amie pour s'approcher de la scène où elle fit signe à une drag queen de s'approcher. Lui lançant un clin d'oeil, elle demanda : « Ton rouge à lèvres est waterprof ? T'es carrément canon bébé. J'ai quelques billets si ça t'intéresse de passer du temps avec moi. » lâcha-t-elle en la dévorant du regard de haut en bas, sortant un premier billet de la poche de sa veste pour l'inciter à craquer. Et pas une seule seconde elle ne reconnut son cousin Tobias sous ce déguisement. Nulle doute que si ça avait été le cas, elle serait partie s'enfermer dans les toilettes pour ne plus revenir de la soirée... Ou alors elle aurait volontairement poursuivi son jeu, qui sait ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Tobias Anson héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:20

don't swear to god he never asked you
Chaque soir, il évitait l’appartement, la plupart du temps, pas par choix. Son boulot lui prenait la majeur partie de ces soirées. Drag queens, c’était encore étonnant que pour la colocation, son secret était encore dans la confidence. Et puis son autre boulot, il le pratiquait le reste du temps. Ce qui voulait dire qu’il n’était rarement là le soir et pas avant que la nuit soit bien avancer. Il allait rejoindre ces tenues, dans son espace personnel. Une préparation, longue et laborieuse, pour passer d’un homme à une femme. Le spectacle était rodé depuis le temps, même s’il était pointilleux, il n’avait plus sa place à faire, depuis bien longtemps. Maquillage sombre et électrisant, robe tout aussi extravagante. Les regards étaient toujours empreints de curiosité, de surprise, le but étant de faire oublier que le côté masculin. Aucune animosité, bien différente, quand ils sortaient en dehors de ces lieux. Ils procuraient de la magie et on leur rendait bien. Tobias voyait les choses ainsi. La fin du show sonnait la fin de son heure, et il ressentait une certaine libération, satisfaction et joie l’envahir, accentuer par les acclamations, les applaudissements. Il aurait pu jouer les divas, prolonger sa présence, il quitta la scène humble. Croisant sur son chemin une jeune femme, audacieuse. Tobias, ne l’avait pas tout de suite reconnue sous les effets aveuglants des projecteurs, et pourtant à sa verve, il avait eu des indices. Mais lui, inconnu à ces yeux. « Je t’aurais bien dit de constater par toi-même… ! Canon aussi, j’adore le style de tes cheveux » Mais il n’aurait pas été jusque-là, c’était sa cousine. Tobias, était différent sous Thaïs, cette dernière était audacieuse, joueuse. Le jeu lui plaisait. « Pour l’instant, dépense tes quelques billets, dans des verres.» Son billet ne mit pas longtemps à rejoindre ces doigts, l’intimant de la rejoindre en bar, d’un regard sensuel, d’un clin d’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:10

don't swear to god he never asked you
Comme elle s'en doutait, contre quelques billets, n'importe qui craquait. De toute façon, ça arrangeait bien Ash qui avait besoin de se changer les idées. Faire chier un inconnu avec des propos complètement obscènes, quitte à finir au lit avec lui après, peu importe l'apparence qu'il arborait et ce qu'il cachait sous sa robe. Sourire aux lèvres, elle l'entraîna jusqu'à ce bar où ils allaient pouvoir boire pendant des heures.  « Je te promets de tester par moi-même tout à l'heure... » Quand la drag queen se mit à parler, Ash eut une vague impression de déjà vu mais n'y porta pas plus d'attention que ça. Si ça avait été le cas, ça lui aurait clairement mis la puce à l'oreille. Comment avait-elle put ignorer pendant des années que son cousin était aussi Thaïs une fois la nuit tombée ? Elle le savait libéré, mais elle n'imaginait pas à ce point là. Elle lui aurait porté davantage d'intérêt si elle l'avait su. Elle l'aimait bien, même si elle faisait constamment sa peste et qu'elle tentait de l'emmerder à chaque moment de la journée. Posant les billets sur la table, elle commanda un cocktail au hasard. S'accoudant au bar, elle se retourna vers celle qu'elle avait alpagué après son chaud et lui sourire chaleureusement. « Comment je dois t'appeler ? » demande-t-elle en haussant un sourcil, observant ce maquillage qu'elle trouvait incroyablement beau. Il en allait de même pour la tenue, complètement excentrique, complètement dans son style.  « C'est toi qui fait tes tenues ou tu les commandes ? » demande-t-elle, curieuse de savoir qui est à l'origine de cette beauté contribuant à la beauté du personnage.  « J'ai toujours rêvé de voir mes robes portées par des Drag. » rêve-t-elle à voix haute, attrapant le verre que lui avait servi le barman et fourrant celui pour la drag queen entre les mains de celle-ci.  « Cadeau de la maison. » lance-t-elle en lui arborant un nouveau clin d'œil charmeur, totalement séduite par celle qu'elle avait devant elle, loin de s'imaginer le visage qui se cachait sous ce rouge à lèvres aux reflets merveilleux. Elle allait vite déchanter quand elle saurait que son cousin s'était foutu d'elle depuis le début.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyMar 19 Jan 2021 - 10:46

don't swear to god he never asked you
Il répondait aux questions, quand on lui en posait sous l ‘apparence d’une femme, il avait un pouvoir d’attraction, dont il se délectait. Flirtant bien souvent avec la séduction. Charmer, c’était le principe même de son rôle, sentir les regards, l’intérêt. Il n’avait jamais été plus loin. Le côté homme/femme plaisaient, attiré un certain interdit, autant qu’il dégoûtait pour certain. Les opportunités ne manquaient pas et pourtant… D’autant plus, quand il s’agissait de sa cousine. Elle ne manquait de provocation, qu’il le faisait sourire, sous rouge un peu trop prononçait de ces lèvres. « Ne promets pas… Tu risques d’être déçu ! » Ou d’avoir un choque quand elle connaîtra la véritable identité, de cette femme un peu trop pailleté et maquillé. Il était été qu’elle n’avait pas encore découvert son identité. Mais ça le rassurait sur son jeu de rôle. Est-ce qu’il allait encore jouer son rôle, un petit peu ? Est-ce qu’il allait encore la duper ? C’était tentant, à l’emmerder un peu. Un rituel entre eux, ce n’était jamais dans de mauvaises attentions. « Thaïs... » Simple, le prénom donnait quand il avait démarré dans le métier. T comme Tobias. Amusement sur les lèvres, une pointe d’aguicheuse, c’est vraiment. Il jouait parfaitement le jeu, en donnant le change. Il voulait un certain émerveillement dans ces yeux. Prouvant que ce qu’elle avait devant les yeux lui plaisait. Depuis qu’elle avait débarqué, il ne serait pas l’avoué, il avait un modèle sous les yeux tous les jours. Questions tenues. « Je dis ce que je souhaite, je cherche, j’améliore… Ça te plaît visiblement » Dit-il en haussant légèrement un sourcil. Il n’attendait pas une confirmation, ça se voyait simplement. Il prit son verre la remerciant tout en la levant face à elle. Son regard ancrait sur elle. Si elle ne savait pas qu’il jouait les drag-queen, de son côté, Tobias ne s’était jamais imaginé qu’elle créait. Il s’était déjà demandé ou elle se procurait ces tenues excentriques sans jamais se posait la question. « Tu créais ? » Il était près à dire, je ne savais pas, mais il se serait vendu. « Il faudra que tu me montres, ça peut m’intéresser... D’être ton… Modèle» il était sérieux, et curieux aussi, aguicheur aussi peut-être, c’était le jeu. Son verre entre les lèvres, une gorgée qui brûlait et réchauffer sa gorge. Le sourire charmeur n’était pas loin de suivre. « Cadeau qui mérite une compensation derrière ? Les cadeaux ne sont jamais anodins, non ? » ça ira pas juste que là et il comptait bien arrêter avant. « C’est la première fois, que tu viens ? » Demanda-t-il curieux, elle aurait pu venir un soir qu’il n’était pas en représentation. Il se demandait comme aller réagir sa cousine, face à la vérité. Elle qui pensait bien souvent un peu coincer sur les bords…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:28

don't swear to god he never asked you
C'était la première fois que quelqu'un ne voulait pas l'embrasser, ou du moins, trouvait la pire excuse pour ne pas le faire. Pourquoi serait-elle déçue ? Bon sang, ça allait être décevant si cette drag queen décidait soudain de jouer avec sa fausse modestie. Elle était canon, elle devait bien en embrasser, tout le temps. Alors pourquoi pas elle ? Elle était certainement la plus bonne de toutes les clientes de ce bar, sans prétention -juste un peu. « Thaïs ? C'est original. » déclare-t-elle, pas vraiment surprise par ce choix audacieux. Au fond, c'était un prénom qui pouvait aller à un homme comme à une femme.  « Ouais, j'adore les fringues, ça me plait forcément. » dit-elle en souriant sincèrement, ce qui était assez rare pour être souligné. « Je créé la plupart de mes tenues. J'achète des tonnes de fringues en boutique que je prends plaisir à découper pour en faire ce que j'imagine vraiment. Un jour, mon nom serait au-dessus de tous les podiums. » se vante-t-elle, espérant réellement atteindre ce rêve un jour. Pour l'instant, c'était mal barré. Sa chambre était un lieu secret dans lequel elle créait discrètement tout ce qu'elle voulait. Si son dressing était autant rempli, c'était pour toujours avoir quelque chose sous le coude pour créer. Elle était heureuse que son talent soit enfin reconnu à sa juste valeur. Buvant un coup, elle se mit à rire en l'entendant. Évidemment, Ashlee ne donnait jamais sans rien attendre en retour. Une bite contre un verre, c'était une idée par exemple. Mais plus les secondes passaient, plus elle se disait que ce n'était pas ce qu'elle recherchait, parce que Thaïs l'avait lancée sur un sujet tellement intéressant qu'elle allait vite oublier sa nymphomanie. « Un cadeau est un cadeau. Mais je ne dis jamais non quand on veut me le rendre. Et oui, c'est la première fois que je viens. Je reviendra, j'avoue que ça me plait. » ajoute-t-elle en buvant encore, haussant les épaules.  « Tu travailles ici depuis longtemps ? » ajoute-t-elle, étrangement bavarde tout à coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:15

don't swear to god he never asked you
En femme, il n’avait pas moins de succès. Le genre Drag attirait, la curiosité, mais pas que… Si on pouvait se vanter de s’être tapé un drag dans son palmarès était un plus. Il aurait pu en jouer en profiter. Monter l’échelle sociale, qui était tant convoiter… Il voulait se croire humble et avoir un certain respect de soi. Il aimait jouer ce petit côté secret, face à la rousse qu’était sa cousine, dérouter. Personne ne lui disait non, c’était bien connu. D’ailleurs, il s’était toujours demandé comment elle s’y prenait. Il serait curieux de le savoir, même si ce soir, il en avait un avant-goût. « On la donnait… Ils cherchaient l’équivalent féminin de mon véritable prénom... » Déclara-t-il, tout, aussi charmant qu’aguicheur. La question était… Est-ce qu’elle allait réellement lui proposer la question. Son véritable prénom. Est-ce qu’il allait lui dire, ou laisser un peu planer le suspense. Tobias/Thaïs s’était l’opposé. Quand ils en étaient arrivés à ce nom de scène. Au moins, sans le savoir, ils avaient un point commun, ils aimaient les fringues. Un point insoupçonné jusque-là. Pourquoi ? Peut-être parce qu’en-dehors de ce bar, ils n’avaient jamais cherché autre chose qu’à s’emmerder mutuellement. « Il me vient une idée… Et si un jour, je t’appelle avant de monter sur scène. Et que je te dis, tu as carte blanche, pour me relooker ce soir. Qu’est-ce que tu dirais ? » C’était une question, piquait par la curiosité. Si ça devenait réelle, elle devait forcément connaître son identité. Elle débitait un flot de paroles impressionnant, d’un seul, y notait-il de l’enthousiasme ? Il ne savait même pas qu’elle pouvait en avoir. « Tu as de l’ambition ou de la vanité, un poil vantarde peut-être …. » Arquant légèrement un sourcil. « J’aime bien la mode aussi, je regarde régulièrement ce qu’il se fait. » Son regard l’observait amusé, dans un mouvement de bas en haut. « J’aime bien la mode aussi, je regarde régulièrement ce qu’il se fait. » Il se rendait compte que ces paroles pouvaient paraître à double sens. Il fallait tout contrôler avec elle. « Le verre... Je précise avant que ton esprit ne s’imagine des trucs… » Déclara-t-il amuser. Il n’y avait plus vraiment d’intérêt à regarder autour. « Oui, depuis que j’ai 18 ans, même un peu avant j’étais caché derrière le rideau. Mais on fait aussi des soirées organisés, on fait appel à nous et on vient. » Lui, il ne se fixait pas qu’à un seul point. « Je suis sûr que tu t’es dit, je peux taper un drag, tu n’es pas la seule à l’avoir pensé. Pourquoi, qu’est ce qui attire ? » Annonça-t-il vraiment curieux. C’est l’occasion d’en savoir plus. D’ailleurs, il s’approcha comme si… Ils n’étaient pas déjà assez près, pourtant, il entendait très bien ce qu’elle disait…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty
MessageSujet: Re: don't swear to god he never asked you |ft Tobias   don't swear to god he never asked you |ft Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't swear to god he never asked you |ft Tobias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'd come running if you asked me to + emilia & alexis
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» solemnly swear that i am up to no good (Devan)
» i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: