AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:11

Tastes so sweet
looks so real
Rien n'était prémédité. Ni le besoin de Nastya de quitter la ferme pour profiter de la nuit, ni le repas tardif de ses grands-parents de réparer sa douche, ni celui de Jamie de venir le rencontrer ce soir. Il pensait passer une soirée douce, seul devant un bon roman, et voilà qu'il avait accepté une bonne compagnie. Owen ne disait jamais non à de la compagnie. Si cela lui arrivait, c'est qu'il devait travailler tôt le lendemain, ou qu'il avait trop gambadé dans les prés et qu'il était épuisé. Mais ce soir, la perspective d'accueillir Jamie au con du feu de cheminée l'avait ravi. Il avait songé à une simple soirée pleine de discussions, avait allumé le feu à l'avance pour que les flammes soient sublimes, avait même servi du vin qu'il n'avait pas pu car il détestait les effets de l'alcool, et de quoi grignoter pour passer un parfait moment. Dans cette ambiance tamisée sur le canapé du salon, la suite de la soirée avait été trop naturelle pour les deux jeunes gens. Un moment d'égarement, un frôlement d'épaules, une main sur le genou, quelques rires et quelques sourires, et soudain, les visages qui se frôlent et qui s'embrassent. Il en avait eu terriblement envie, lors de cette soirée de cérémonie des oscars, et même bien avant, lors de leur premier rendez-vous. Mais il n'avait pas voulu se précipiter, de peur de réduire à néant la confiance qu'elle pouvait lui accorder et la complicité aussi. Dans son esprit, jusque là, tout était clair. Sasha le hantait, et il mourrait d'envie de la retrouver à nouveau. Mais ce soir, en cet instant précis, Jamie était celle qui le hantait. Lèvres contre lèvres, peau contre peau, jusqu'à ce qu'ils soient amenés à faire l'amour dans le plus grand des secrets. Presque sans un mot, comme s'il y avait une réelle osmose entre eux. C'était doux, c'était romantique, et presque cosmique, comme si c'était l'union des âmes et pas uniquement des corps. Mais avec Owen, les choses ne sont jamais romantiques trop longtemps. Ses lèvres quittant une dernière fois la clavicule de la jeune femme, il se redresse en souriant, quelques mèches plaquées contre son front. « Il faut que j'aille la jeter. Tu ne t'enfuis pas ? » demande-t-il, avant de chuter maladroitement du canapé alors qu'il voulait simplement poser les deux pieds à terre. Écrasé face contre terre, il se mit à pouffer de rire avant de se redresser sur les coudes. « Est-ce qu'on peut dire que c'était... complètement renversant ? » plaisanta-t-il en lui adressant un clin d'oeil, avant de se relever pour retirer le préservatif du bout des doigts.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:24

Assise dans son canapé, seule, Jamie avait saisi son téléphone. Quelques minutes plus tard, elle était là devant chez Owen. Ce jeune homme pour qui Jamie avait beaucoup d’affection et craquait un peu pour lui. Alors elle n’avait pas réfléchi, elle voulait le voir. Elle aimait les discussions qu’ils avaient partagé auparavant. Elle aimait le regard qu’il portait sur elle parce que ça faisait longtemps qu’une personne la regardait comme il le faisait. A la cérémonie, Jamie l’avait bien vu la regarder sans lui faire de remarque. En temps normal, elle se serait offusquée mais pas cette fois-ci parce qu’à aucun moment Owen n’a été désagréable avec elle et ne lui a fait penser qu’il ne s’intéressait qu’à ses seins. Ce soir-là Jamie s’était sentie seule et pour une fois au lieu de réfléchir elle avait foncé. Assise sur le canapé aux côtés d’Owen, ils discutaient. Puis un sourire, un frôlement de main, une caresse sur le genou, ils se sont retrouvés nus. Entre le feu, la lumière tamisée et Owen tout était présent pour un moment intime et magique. Jamie avait arrêté de réfléchir ne se concentrant que sur les baisers et les caresses de son amant de la nuit. Après les discussions ils apprenaient à se connaître d’une autre façon tout aussi plaisante. Cette nuit-là elle n’appartenait qu’à eux et Jamie était plus que vulnérable montrant une facette à Owen que peu de personnes connaissait. Il ne se rendait pas compte mais Jamie lui offrait un moment tellement pas commun chez elle. C’était peut-être pour cette raison que le moment était si doux, si simple et si intense. Ils communiquaient à leur façon, sans un mot échangé mais des regards lourds de sens. Sur le moment, Jamie ne voulait que rien ne s’arrête et continuer à ressentir toutes les émotions et les sensations de ce moment.
Ils restent là cinq minutes à sa regarder dans les yeux au son de leur respiration qui reprend doucement leur rythme. La bouche d’Owen sur sa clavicule fait hérisser les poils de Jamie. Son cerveau est encore sous le choc de ces dernières minutes. Mais le moment se termine et le silence est coupé par Owen. « Non je ne m'enfuie pas. » Owen elle l’aime bien pour différentes raisons et notamment sa maladresse qui s’exprime au même moment. Jamie se relève un peu et voit Owen étalé par terre et elle rigole. Puis son rire s’accentue à la remarque. « On peut tout à faire le dire. » Elle répond à son clin d’œil et se rallonge dans le canapé avec un large sourire le temps qu’Owen parte jeter le préservatif.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:39

Tastes so sweet
looks so real
Il y avait quelque chose dans le regard de Jamie qui apaisait son esprit en ce moment-même. Comme si ces longs regards et ces timides sourires cherchaient à l'atteindre en plein cœur. Un sentiment qui l'effrayait quelque peu, car la dernière chose qu'il souhaitait faire, c'était d'en arriver à lui briser le cœur. Vivant au jour le jour, acceptant le moment présent comme en cet instant précis. Owen avait toujours aimé ces regards et les instants où les corps n'avaient plus besoin de mots pour se comprendre. Il avait beaucoup paraître terriblement enfantin, parfois un peu immature et peu porté sur le sexe, il ne disait que rarement non à la magie de ces instants. Mais comme toujours, malgré lui, il brisait la magie, ou alors, il en créait une autre par sa maladresse. Soupir aux lèvres, rassuré que Jamie ne l'humilie pas pour avoir raté sa sortie de scène, il se releva et lui envoya un baiser dans les airs avant de quitter le salon pour aller jeter le préservatif usagé dans le fond de la poubelle de cuisine, pour éviter que ses grands-parents ne tombent dessus et ne lui posent trop de questions. Se lavant les mains, il prit deux verres et du jus d'orange dans le frigo avant de revenir dans l'ambiance du salon, ses poils se hérissant sur son corps car l'air avait beau être chaud, bouger après un intense effort lui donnait un peu froid. Posant le tout sur la table, il revint s'asseoir dans le canapé, soulevant les jambes de la blonde pour les laisser sur ses cuisses alors qu'il passait la main sur sa jambe, jetant un coup d'œil aux flammes avant de le reposer sur la jeune femme. « Quand tu me parlais de cheminée, je n'avais pas imaginé tout ça. » plaisanta-t-il, tout de même heureux que leur soirée ait pris cette tournure. « Dis-moi, j'imagine qu'il y a encore énormément de choses que j'ignore sur toi. » lance-t-il finalement, jugeant que c'était le bon moment pour poser des questions plus personnelles. En aucun cas il ne souhaitait la laisser partir en lui claquant la porte au nez. « Déjà, pourquoi tu as choisi cette robe pour la cérémonie ? » demande-t-il, sourcil relevé par la curiosité. Ce n'était pas une question tout à fait sérieuse, mais elle pouvait briser la glace, si l'on considère qu'il y en a encore alors qu'ils se sont offert ce qu'ils pouvaient avoir de plus précieux. Mais il gardait un très bon souvenir de cette soirée, même s'il avait été surpris de voir que Jamie et Saoirse se connaissaient. D'ailleurs, le mystère avait été bien vite élucidé autour de la conversation entre les trois jeunes gens, même Owen continuait tout de même à être gênée par cette proximité entre les filles, comme si désormais chacun de ses gestes était passé au peigne fin et que la moindre erreur pouvait lui être fatale.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptySam 17 Oct 2020 - 16:27

Il n’y a rien de spontanée chez Jamie dans ses relations. Bien au contraire. Elle a rencontré son ex-mari à dix-huit ans, s’est fiancée à vingt-deux ans et mariée à vingt-quatre ans. Tout était planifié et allait parfaitement bien jusqu’au divorce. Elle a beau faire comme-ci ça ne l’atteignait pas, sa confiance en elle a sombré. Sa spontanéité envers Owen était nouvelle. Heureusement au final qu’elle ait prit son téléphone, parce que cette soirée, Jamie n’allait pas l’oublier tout de suite. Ils avaient communié de la meilleure des façon et Jamie en avait encore des frissons. Chaque baiser d’Owen avait enflammé les parties de son corps touché et son regard transperçait Jamie. Les choses s’étaient enchaînées jusqu’à la chute d’Owen. Cela rendait le moment encore plus unique et forcément Jamie rigolait. Non, elle ne se moquait pas de lui, loin de là. Cette façon qu’il a de sortir du ridicule en paraissant encore plus adorable était assez fascinant. Un baiser dans l’air et les joues de Jamie s’était mise à rougir. Puis, quelques minutes où elle se retrouvait seule avec ses pensées. Et maintenant ? C’est quoi la suite ? Jamie n’a pas envie de vivre le moment gênant où ils ne savent pas quoi se dire. Jamie se rassure quand même en se souvenant qu’avec Owen, il n’y a jamais eu de blanc, de moment inconfortable. Ils ont toujours des sujets de conversation où ils se confient et apprennent à plus se connaître. Jamie frissonne un peu. Même avec la chaleur du feu, le froid commence doucement à reprendre ses droits. Alors elle prend un plaid qui se trouve au coin du canapé. Au même moment, il revient Owen avec un sourire de Jamie. Ils ne disent rien. La main d’Owen sur sa jambe apaise un peu le stresse de Jamie et elle les recouvre tous les deux avec le plaid. Ils se regardent et elle rigole Jamie à la phrase clin d’œil d’Owen. « Pour être honnête moi non plus. » Ça serait mentir de dire que Jamie n’avait pas envie d’Owen ce soir. Mais au départ, elle voulait juste le voir et continuer de le connaître. Elle lui sourit avant de poser son regard sur le feu apaisant. Non, définitivement, elle n’avait pas pensé que la soirée allait prendre cette tournure. Elle se retourne à l’interrogation d’Owen. Jamie est assez discrète sur sa vie, elle n’aime pas parler d’elle. Il y a tellement de personnes sur cette planète plus intéressante qu’elle et qui ont besoin plus d’aide qu’elle. Alors non, elle ne parle pas beaucoup. Elle hoche la tête pour confirmer. Puis elle rigole. « Si j’avais su que cette robe allait te hanter je l’aurai mis au premier rendez-vous. » Elle lui fait un clin d’œil amusé. Jamais elle ne l’aurait mis à leur premier rendez-vous. Elle soupire un peu. Owen il s’est ouvert à Jamie, déjà à leur premier rendez-vous. Alors c’est peut-être à son tour. « Je n’en sais rien en fait. Je pense qu’au fond de moi j’avais besoin de savoir si je plais encore. » Elle rougit un peu honteusement d’avouer ceci. Elle, la grande féministe qui vient d’avouer que le regard des autres et notamment des hommes l’importent plus que ce qu’elle prétend.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:38

Tastes so sweet
looks so real
Le plaid que Jamie fait passer au-dessus de leurs corps soulage Owen de la fraîcheur qu'il s'est soudainement installé dans la pièce depuis qu'il a bougé. Après avoir transpiré, il était normal que les corps soient dans un tel état. S'il n'écoutait que lui, il s'écroulerait sous les draps de son lit, mais pour le moment, il n'avait pas envie de gâcher le temps passé avec la belle blonde. Une discussion, voilà qui est bien plus intéressant qu'une nuit de sommeil. Il pose sa première question, un peu taquin, le regard illuminé par les souvenirs qu'elle faisait naître en son esprit. Il était vrai qu'il n'avait pas été très discret et que son regard s'était souvent perdu sur son décolleté, cette soirée-là. Il rit à son commentaire et hausse les épaules, les joues roses de chaleur et de gêne.  « Si tu l'avais portée au premier rendez-vous, j'aurais été ridicule avec ma propre tenue, et je crois que je n'aurais pas réussi à te regarder dans les yeux une seule seconde. » Sa maladresse le poursuivait jusque dans son honnêteté. Ce n'était pas la meilleure chose à dire à une femme, mais il l'avait fait, par instinct, avant qu'elle ne se mette à lui parler un peu plus d'elle, sans vraiment qu'il ne s'y attende. Fronçant les sourcils, ses doigts s'attardèrent sur sa peau alors qu'il sondait son regard. « Si tu plais encore ? Comment ça ne pourrait pas être le cas ? » Curieux, il tend la main vers la sienne pour caresser la peau du bout des doigts. Un geste tendre, visant à la rassurer et à garder intacte cette proximité et cette confiance qui régnait au coin du feu. « Est-ce que c'est à cause d'une histoire d'amour qui s'est mal terminée ? » demande-t-il, perspicace et curieux. Une femme ne décide pas soudainement de savoir si elle peut encore plaire si elle n'en a pas de bonnes raisons. Et puis, il avait vraiment envie de comprendre le pourquoi du comment, et qu'elle se confie à lui pour qu'il fasse de même en retour. Jamie était magnifique, il était certain que d'un battement de cils elle serait capable de faire tomber tous les hommes à ses pieds. « Mais je ne veux pas te gêner... J'ai juste envie de te comprendre, et de savoir qui tu es vraiment dans le fond. Ne te force pas à me parler de toi si tu ne le souhaites pas. » confie-t-il, soucieux qu'elle se sente à l'aise avec lui maintenant.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptySam 24 Oct 2020 - 23:19

Très rarement, la blonde avait eu des relations d’un soir. La plupart du temps, elle revoyait souvent la personne, voir se mariait avec. Mais bon, elle n’était pas prête de refaire cette même erreur. Les quelques fois où elle n’avait passé qu’une nuit avec une personne, elle partait rapidement ou c’était l’autre qui partait. Mais ce soir, elle était là sur ce canapé les jambes sur Owen recouverte d’un plaid doux et ils discutaient. Jamie était bien et même si avec Owen il n’y avait rien de sérieux pour le moment, elle se sentait en sécurité et en confiance. Alors ils commencèrent à parler et il n’y avait pas de malaise à cause des événements qui venaient de se passer. Non c’était simple et doux comme cette soirée. La robe de la cérémonie était au centre de la conversation et Jamie se souvenait des regards et des rougissements d’Owen. Son rire n’était pas moqueur et à sa réponse elle aurait pu le prendre mal. Mais Owen était maladroit parfois dans ses gestes et ses mots mais c’était ce qui le rendait touchant. Jamie se redressait un peu, s’approchant un peu vers Owen. Sa tête proche de la sienne, tout doucement elle lui répondait. « Pourtant moi j’aime te regarder dans les yeux. » Elle posait tendrement ses lèvres sur les siennes puis sur son épaule avant de se rallonger. « Je l’aimais bien moi, ta tenue. Ce pantalon ample et ta jolie chemise. » Disait-elle en se plongeant quelques secondes dans ses pensées. Puis Jamie trouvait que c’était le bon moment pour confier un peu ses ressenties et ses peurs à Owen. C’était ça entre eux, quelques bribes d’indice sur le mystère de leur vie. Elle rougissait un peu. Les doigts d’Owen lui caressant sa main réconfortait Jamie la mettant en confiance. Il avait compris, c’était la faute d’une homme. Celui avec qui elle a partagé sa vie pendant huit ans. Même si elle se sentait plus libre maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble, cela l’avait blessé plus que ce qu’elle voulait croire. La gorge de Jamie s’asséchait un peu. Pourquoi avait-elle lancé ce sujet ? Puis quelle idée de pensé et parlé de son ex-mari après avoir passé une moment si intime avec un autre ? Owen était tellement attentionné et cela se confirmait avec ses mots. Tellement prévenant et Jamie lui souriait. « Merci Owen d’être aussi gentil. » Disait-elle en lui prenant la main. « Je me suis mariée jeune et quand ça s’est finit tout s’est écroulé dont ma confiance. » Jamie tournait la tête plongeant son regard sur le feu pour éviter celui d’Owen.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:37

Tastes so sweet
looks so real
Il s'était attendu pendant une fraction de seconde à ce qu'elle lui reproche de ne pas avoir su tenir son regard. La seule façon de le tenir avait été quand Saoirse s'était joint à eux, et encore. C'était plus fort que lui. Jamie dégageait quelque chose d'incroyable, un charisme qui donnait envie de craquer à toutes ses envies. Et lui, il avait toujours été incapable de tenir en place. Il n'écoutait que ses propres envies, et avait une fâcheuse tendance à prendre ce qu'il lui plaisait sans poser de questions. Avec les femmes, c'était la même chose. Il aimait passer son temps à es regarder comme si elles étaient les plus belles femmes de la planète, et n'était jamais pudique sur ses désirs profonds. Faire l'amour à une femme, c'était lui ériger une ode à l'amour, lui offrir la meilleure tendresse du monde. Si les femmes étaient traitées en princesses, elles le rendraient bien à ces hommes qui, en temps normal, n'arrivaient pas à tenir leurs yeux ou leurs langues. En fait, il fallait éduquer les hommes, mais bon nombre d'entre eux ne seraient jamais réceptifs à tous ces signes. « Ah oui ? » sourire aux lèvres, un de ses sourcils se haussa de surprise quand elle s'approcha de lui et céda à la tentation, l'embrassant comme aucune femme ne l'avait jamais embrassé. Étrangement, cette sensation était agréable, mais fit naître une certaine angoisse dans le cœur d'Owen. Ils vivaient les choses sans se poser des questions, mais il avait toujours la crainte que de trop grands sentiments ne naissent entre eux. Il n'avait jamais adhéré à cette vision du couple et détestait l'idée qu'on puisse appartenir à l'un ou à l'autre. Même s'il était encore trop tôt pour en parler, il y songeait, car il ne souhaitait pas briser le cœur d'une femme comme Jamie. Elle semblait si douce qu'il voulait la préserver du mal de ce monde. « Je pourrais porter cette chemise la prochaine fois qu'on se verra alors. » suggéra-t-il, espérant que ce ne serait pas la dernière fois qu'ils échangeraient des paroles. Cette proximité lui donnait envie d'en savoir plus sur elle. Prenant sa main dans la sienne, il vint déposer ses lèvres sur cette dernière pour la rassurer, comprenant tout à fait les raisons qui l'avaient poussée à chercher quelque chose de simple sur BBT, avec la crainte de faire face à arnaqueur. « Je l'ignorais, je suis désolé. » Il ne savait pas ce que c'était que d'aimer quelqu'un à en mourir, même s'il en avait une petite idée. Il n'avait jamais été en couple, mais il avait souvent été très proche de Freja, et c'était cette relation qui se rapprochait le plus d'une relation fiable, la seule de toute sa vie. « Tout n'a pas dû être facile. » Entrelaçant ses doigts aux siens, il détourna lui aussi le regard vers le feu qui continuait à se consumer lentement. « Je te promets de ne pas jouer avec ta confiance. » lance-t-il en se penchant vers elle pour passer la main sur sa joue alors qu'elle fuyait son regard. Glissant une main dans ses cheveux, il resta silencieux quelques secondes pour la regarder. « Et si ça peut te rassurer, je ne suis pas très mariages ni enfants. » ajoute-t-il en riant doucement, profondément sincère.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptySam 31 Oct 2020 - 20:52

Les yeux d’Owen avait été une des premières choses que Jamie avait remarqué. Il ne pouvait pas mentir. Dans son regard Jamie avait pu lire le désir, l’étonnement, la curiosité, un certain malaise parfois. Elle était encore loin de tout savoir et elle n’en avait pas envie. Elle adorait ses petits moments où l’un ou l’autre partageait un petit quelque chose. Une petite parcelle qu’il fallait attraper. Sur BBT elle avait appris sa passion pour la nature. A leur rendez-vous c’était l’amour qu’il portait à la musique. A la cérémonie, elle avait découvert sa douceur avec Saoirse et ses origines. Ce soir, il avait montré sa gentillesse. Il lui avait aussi montré un Owen plus intime. Mais au final, le sujet était ses yeux et Jamie lui montrait à quel point elle les aimait ses yeux. Ce baiser était doux et sobre. Elle lui offrait un sourire éclatant avant de se rallonger. « Un autre rendez-vous ? » Disait-elle en rigolant cachant de moitié son visage dans le plaid. Mais ce petit moment de complexité allait s’arrêter. Owen voulait plus connaître Jamie et peut-être que la blonde avait envie qu’il sache des choses sur elle. Mais elle ne balance pas un sujet banal, non elle lui parle direct de mariage. Au fond d’elle, elle appréciait Owen et voulait qu’il le sache. Ses lèvres sur sa main l’apaisait, cette douceur de geste enveloppait Jamie de confiance. Alors elle lui balançait ses doutes, ses peurs, une partie de son histoire. Mais l’avocate ne parlait que très rarement d’elle, alors elle ne veut pas voir sa réaction. Le feu devenait très intéressant mais un petit sourire se dessinait sur le visage de Jamie. « Tu n’y ais pour rien. Si tu t’excusais pour tous les hommes qui ont un jour brisé mon cœur tu n’as pas fini. » Disait-elle dans un petit rire. Il n’y en avait pas eu beaucoup d’homme. Jonas et des flirts d’adolescents. Leur doigts entrelacés, elle appréciait ce moment, même si elle se sentait plus vulnérable qu’autre chose. Ce doux contact sur sa jour fit retourner la tête de la blonde et ses yeux croisèrent ceux d’Owen. Elle lui souriait. « Et moi je ne jouerais pas avec la tienne. » Fermant les yeux, elle se laissait plonger dans les caresses du beau brun. C’était agréable pour Jamie se sentir désirée, et cette douceur la faisait fondre. Mais ses yeux se rouvrirent aux belles paroles d’Owen. Son rire se mêlait au sien. Posant sa main sur sa joue en la caressant du pouce Jamie le regardait en souriant. « Il n’y a pas d’autres mots que je voulais entendre. » Parce que Jamie ne voulait pas de mariage, ni d’enfant. Non, elle voulait juste vivre, sans tomber amoureuse. Profiter de ces moments simples. Elle bougeait un sur un côté du canapé, laissant de la place à son tatoué. Puis allongé près de la blonde, elle remonta le plaid jusqu’à leur épaule pendant qu’elle suivait avec ses doigts le papillon tatoué sur ce ventre. « Tu en as combien ? » Demanda-t-elle en relevant son visage près du sien.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:13

Tastes so sweet
looks so real
« Et pourquoi pas ? » Commenta-t-il en haussant les épaules, trouvant adorable sa façon de se cacher sous son plaid suite à cette demande. Bien sûr qu'ils pourraient se revoir, et se proposer d'autres rendez-vous. Le risque serait que les choses ne s'accélèrent entre eux, et que Jamie ne se mette à ressentir de vrais sentiments pour lui. Bien que ce soit flatté de se retrouver aimé par l'autre, Owen n'avait pas envie de lui briser le cœur. Et naturellement, il entendit au loin la petite voix de Freja lui souffler de faire attention que ce ne soit pas lui qui tombe amoureux. Même s'il estimait ne jamais être tombé sous le charme de quiconque, et qu'il ne voulait pas être en couple, il savait qu'une personne pouvait souvent tout faire basculer dans une vie. C'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de lui expliquer, et il se sentait mal à l'idée qu'elle ait pu être déçue par un mariage qui n'avait pas duré. Owen aimait l'amour et voir les gens s'aimer, comme un Cupidon condamné à observer les autres sans pouvoir atteindre ce propre objectif lui-même. D'ailleurs, n'est-ce pas risqué pour lui de faire la promesse de ne pas la trahir comme l'avait fait son ex ? Son esprit était déjà balloté par deux femmes, et malgré lui, il perdait souvent la confiance qu'il portait aux autres et vice-versa. Pourraient-ils tenir cette douce promesse faite au coin du feu ? Malgré lui, le fermier avait peur de se retrouver à la briser par des actes irréfléchis. Pourtant, quand il faisait le point sur les promesses similaires qu'il avait pu faire, il se rendait compte qu'il en avait toujours tenue une seule, qui consistait à ne jamais laisser son âme sœur s'échapper, et après des années, elle était toujours là à le côtoyer. Alors, au fond de lui, il croyait à la réussite de cette promesse envers Jamie, et cela le fit d'autant sourire qu'il avait l'impression que ce pourrait être pareil pour elle. « J'ai cru que tu allais dire l'inverse, mon cœur s'est arrêté quelques secondes. » plaisante-t-il en riant, soulagé de ne pas être tenu par une envie soudaine de conte de fées avec des enfants à courir partout et une alliance jusqu'à la fin de leurs jours.  Se laissant allonger sur le canapé auprès d'elle, il poussa un léger soupir quand elle remonta le plaid et passa un bras autour de la taille de la blonde tandis que l'autre se calait sous sa propre tête. Il la laissa frôler sa peau en frissonnant légèrement, le regard contemplant son visage définitivement angélique.  « Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter après trente. » énonce-t-il en observant les doigts de Jamie dessiner le tatouage. Pinçant les lèvres, il vint embrasser son épaule, mû par l'envie soudaine de ranimer la même flamme ressentie que toute à l'heure.  « Et toi, absolument aucun. Juste des grains de beauté qui ressemblent aux plus merveilleuses constellations de l'univers. » commente-t-il, sensible à tout ce qu'elle pouvait dire ou faire.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:34

Elle aimait bien cette idée Jamie d’un nouveau rendez-vous. Rougissant légèrement, elle cachait son visage. Il y avait longtemps que la jeune femme ne s’était pas sentie désirée aux yeux d’une autre personne. Elle réagissait bêtement, comme une jeune adolescence durant ses premiers amours. « Ça me va. » Pourtant, la blonde était plus mature et la dernière chose qu’elle voulait était d’être amoureuse. Une fois lui avait suffi. Elle voulait juste passer un bon moment, et elle l’avait eu. Owen avait été doux, drôle avec sa chute, à l’écoute, tout ce dont Jamie avait besoin pour se redonner un peu confiance. Puis, l’ambiance du feu de cheminée, le plaid recouvert sur elle et le regard bienveillant d’Owen permettait à Jamie de se sentir assez en sécurité pour lui raconter ses émotions. Sans entrer dans les détails, elle lui expliqua son mariage et son divorce. Il n’avait pas besoin de savoir, du moins tout de suite, ce que ça avait brisé en elle. Il n’avait pas besoin de savoir qu’en digne manipulatrice Jamie avait embauché une personne pour prendre des photos de son mari à l’époque avec une autre femme pour gagner le procès. C’était une période sombre de sa vie, une période où elle s’avait oublié, qu’elle avait oublié qu’elle était tendre et douce. Avec Owen, elle se sentait bien, profitant des caresses sur sa jambe. Et ils se promettaient des choses. Une promesse que Jamie essayera de tenir, celle de ne pas trahir sa confiance. Il faisait de même. Si seulement elle savait à ce moment-là que des sentiments allaient naître. Evidemment que ce soir-là Jamie avait de l’affection pour lui, sinon jamais elle ne se serait dénudée devant le tatoué. Mais, elle était loin de l’aimer parce que Jamie avait refermé un peu son cœur, de peur de se brûler une nouvelle fois les ailes. Owen avait ce don magique de rendre les moments toujours plus drôles ou moins étouffant. Ils étaient en accord, pas d’enfant et pas de mariage. Elle riait de bon cœur, alors que la tête de son amant se trouvait juste au-dessus d’elle. « Désolée de te décevoir. » Riait-elle, même si au contraire il était loin d’être déçu par sa réponse. Lui faisant une petite place sur le canapé, il s’allongea à ses côtés et Jamie profitait de la chaleur de son corps et du plaid. Il faisait peut-être chaud en Australie, mais cette fois-ci elle appréciait le chaud. Laissant son doigt découvrir une nouvelle fois le torse du brun, elle essayait de compter les tatouages mais il y en avait trop. Elle releva sa tête pour regarder Owen assez étonnée. « Tu en as plus de trente ? » Elle était assez admirative. Elle en avait un e bientôt un deuxième. Tatouage que n’avait pas remarqué Owen. Sa bouche sur son épaule, Jamie ferma les yeux quelques instants pour profiter de cette caresse et de ces mots. « J’en ai un, sur la cheville. » Mais elle ne laissa pas le temps à Owen de vérifier. Elle commença à caresser une nouvelle le torse d’Owen descendant dangereusement vers son entre-jambe. Il avait raviver la flamme du désir.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:09

Tastes so sweet
looks so real
Elle était bien loin de le décevoir. Depuis qu'il la connaissait, il la trouvait absolument merveilleuse. S'il avait été comme tous les autres hommes de son âge, il aurait voulu s'approprier le cœur de Jamie en plus de son corps. Il n'aurait cessé de multiplier les gestes et déclarations d'amour, et lui aurait fait l'amour sur la plus belle des chansons. Un dîner romantique, des chandelles, des roses et des cadeaux. Sauf que tout ça, ce n'était pas lui. Owen était un esprit libre dans un corps libre, un oiseau qui se réfugie dans le cœur des âmes en perdition pour mieux en réparer leurs brisures. Un homme qui aime la vie en général et les autres, mais il ne veut pas se faire aimer comme on entend l'amour à nos jours. Et puis, après cet instant passé avec Jamie, comment aurait-il pu être déçue ? Elle est une femme délicate qui mérite d'être choyée. Une femme d'amour et de sourires, pour qui il craquerait un jour. « Oui, mais jamais de grosses pièces. Le papillon a été le plus douloureux, et ça m'a suffi. » avoue-t-il, aussitôt décontenancé par la réaction de Jamie. Il avait pensé une seconde pouvoir observer le tatouage à sa cheville, mais elle ne lui en avait pas du tout laissé le temps. Alors qu'ils laissaient leurs doigts caresser leurs peaux, elle s'était redressé pour les promener sur son torse. Un soupir s'échappa des lèvres de Owen alors qu'elle laissait sa main redescendre. Il avait compris aussitôt ce qu'elle était en train de faire, et il ne fallut que quelques secondes à son cerveau pour réagir et enflammer sa chair de désir.  « Oh... Jamie... » lança-t-il, taquin alors qu'il la regardait avidement. Elle venait déjà de lui faire passer le meilleur des moments, et il s'était attendu à ce qu'après cette discussion elle s'enfuit et ne revienne pas tout de suite. Il s'était aussitôt attendu à être vidé de toute énergie, mais son entre-jambe lui prouvait définitivement le contraire. Et même s'il avait voulu être raisonnable, il n'aurait pas plu. Pas un seul instant il n'empêcha la main de Jamie de poursuivre son parcours. Et dans l'excitation de l'instant, il cessa de parler à son tour, ses lèvres venant s'emparer de celles de sa partenaire, sa langue dansant langoureusement contre la sienne alors que cette fois, ce fut elle qui le surplomba, et il ne s'y opposa pas. Pas une seule fois il ne se plaint qu'ils aient remis le couvert si peu de temps après les premiers ébats. Sourire aux lèvres, les choses étaient intenses, et douces, et merveilleuses. Corps contre corps, le temps était suspendu dans l'éternité de l'instant. A chaque seconde supplémentaire, il se sentait fondre sous son charme, désirant plus que tout que ce sentiment dure jusqu'à ce que son cœur explose de bonheur.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie   Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tastes so sweet, looks so real | ft Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» something real -r.
» (#11) - you're just to sexy to be real. -kae
» (hot) still it's a real good bet that the best is yet to come (isling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: