AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand les années ont passé (Owen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptySam 16 Jan 2021 - 17:51


Waverly & Owen
Le ciel est bleu, le soleil est présent et tape sur la ville. Le temps est agréable, si bien que je porte une robe légère et un chapeau pour me protéger du soleil. Mes lunettes sont adorablement rondes, mes cheveux détachés ondulent dans mon dos et de chaque côté de ma tête. Mes talons claquent et ma jambe droite se dévoile sur cette robe légère et fendue à chaque mouvement. je marche, gaiement dans les rues de Bowen, à la recherche d'un thé glacé. Et puis, je passe devant une enseigne toute nouvelle, qui vient d'ouvrir. Je m'arrête devant, par curiosité, j'en avais entendu parlé mais je n'avais pas encore eu le temps de regarder. Je finis donc par rentrer, pour savoir ce qu'ils vendraient comme viennoiserie et possiblement thé (le café et moi ne sommes pas de bons amis). j'entre donc, enlevant ma paire de lunette sur le nez, regarde les vitrines lève la tête et ... je m'arrête. Mes yeux se font ronds, aussi ronds qu'une soucoupe. Enfin que deux soucoupes puisque j'ai une pair d'yeux mais bref, on s'en fiche de cette comparaison parce qu'en face de moi il y a « Owen ? » fis je en souriant, heureuse de revoir un vieil ami bien longtemps perdu par les aléas de la vie « Mais qu'est ce que tu fais là ? Pourquoi tu m'as pas dit que tu revenais ? » beaucoup trop de questions, pour beaucoup trop d'enthousiasme. Là de suite j'ai envie de sauter par dessus la vitrine pour crier comme une tarée hystérique et le serrer contre moi tellement j'suis heureuse de le revoir ! Ah s'il savait ... s'il savait que cela fait trois ans que je suis libérée de ce connard de control freak ... bah il sera très content !!!


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyDim 17 Jan 2021 - 5:29

Bowen, cela faisait des années que je n'y avais pas mis un pied. J'ai fait de belles choses à Sydney, j'ai fait ma pâtisserie là-bas, une vraie merveille, je me suis fait un nom, j'avais beaucoup de clients, j'en été content, mais j'ai vite compris que je ne devais plus rester à Sydney, j'ai vendu ma pâtisserie et c'est à Bowen que j'ai transféré ma pâtisserie, la même que celle que j'avais à Sydney. Elle a ouvert il y a quelques jours, j'en suis fière, très fière, beaucoup de personnes qui en avaient entendu parler sont venues pour venir acheter des gâteaux, du pain. C'était le milieu de la matinée et pas un chat, mais vraiment pas un chat dans la boulangerie/Pâtisserie le Tasty Time. J'en ai profité pour faire l'inventaire des produits dont on a besoin au quotidien avec le boulanger et les pâtissiers. Ils ont e nombreuses idées et je me les note au cas ou. Je me plonge dans le travail surtout depuis que j'ai vu Charlie à Bowen, j'en avais presque oublié, qu'elle été de Bowen et malheureusement je l'ai croisée, elle n'était pas heureuse de me voir, mais qu'est-ce que je devrais dire ? Elle m’a abandonné comme une merde, tout ça parce qu'elle avait peur d'une relation sérieuse. Depuis notre rupture, je n'ai pas eu une seule relation amoureuse, je me suis plongé à fond dans mon boulot et c'est ça qui m'a sauvé. J'entends la sonnette pour me dire qu'il y a des clients, j'avais mon inventaire dans ma main. "Bonjour et bienvenue au Tasty Time...." Quand je relève la tête, mon sourire e greffe a mon visage, je regarde la cliente et je la connaissais très bien. Waverly, mon crush d'adolescent, j'ai toujours eu un espoir qu'un jour elle vienne me voir en me dévoilant ses sentiments, je la regarde, elle avait changer, une vraie femme elle était belle, comme toujours. "Wave ? Je...Je ne te pensais plus à Bowen ! Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue...." Je pose mon inventaire, je fais le tour du comptoir et e la prends dans mes bras encore et je la fais tourner avec moi.  "Tu m'as tellement manqué !! Je crois qu'on a des choses à rattraper" Je la lâche et je lui embrasse la joue en souriant, ma meilleure amie m'avait tellement manqué. "Comme tu es belle !" Je la regarde et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyDim 17 Jan 2021 - 8:20


Waverly & Owen
La vie est faite de tout. De mauvaises ou de belles surprises comme celle-ci. Revoir Owen était inespéré, nous nous sommes connus ados, j'avais un gros crush avec Ezra, Owen avait un crush sur moi, j'suis sortie avec Ezra, puis avec Isaac, me suis mariée avec ce connard et Owen ? Il est resté un bon ami avant de partir en Italie. Tout s'était enchaîné très vite, les "et si" aussi s'étaient enchaînés. "Et si j'étais restée avec Ezra ?" ou "Et si à la place d'être avec Isaac, je m'étais tournée vers Owen ?" beaucoup de choses se sont mélangés dans ma tête comme dans mon cœur, mais je ne voulais pas faire de faux pas, partir en Italie chercher Owen pour lui dire "allez on essaye" pour ensuite nous écraser comme des avions touchés en plein vol. Parfois, ne rien faire est la meilleure solution. Comme maintenant. Le bonheur de le revoir, son sourire sur son visage, ses yeux lumineux, nous nous sommes sautés l'un dans les bras de l'autre de bonheur. Je ris, heureuse qu'il soit là. Je le serre fort contre moi, bon sang qu'il a pris du muscle le Monsieur dis donc ! Nous nous lâchons et je sautille surexcitée, toujours aussi enfantine cette Wave ! « Ouiiii ! Regardes j'suis divorcée ! Youhouuu ! » fis je en montrant mon doigt dépourvu de bague. Oui, je garde le sourire, parce qu'il le faut bien. Et si Owen va savoir toutes les raisons de cette descente aux enfers, il va sans doute vouloir voir Isaac pour lui péter sa gueule. Il embrasse ma joue et je souris, totalement heureuse de ces retrouvailles si joyeuses « Oooh arrêtes tes compliments, on en parle de toi ? T'es encore plus sexy que notre adolescence ! » fis je en souriant. Je soupire, de joie, heureuse, sourire aux lèvres, les yeux heureux et émus « j'suis vraiment heureuse de te voir, tu m'as énormément manqué » lui dis je avec toute la sincérité que je porte en moi « On peut papoter autour d'un thé ? » propose je en souriant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyLun 18 Jan 2021 - 2:14

Ce n'était pas possible, je ne m'attendais pas du tout à la voir, ma meilleure amie, celle dont j'étais amoureux. Oui j'ai eu un crush sur elle quand j'étais adolescent, je ne lui ai jamais avoué, mais elle l'a su par un de nos amis en commun, lui je le retiens, car il m'a balancé et depuis devant elle je ne sais pas quoi faire, quoi dire, c'est étrange vous me direz, mais je ne sais pas, je perds facilement mes moyens face à elle. Je l'ai prise dans mes bras, rien de bien compliqué, cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu. L'avoir dans mes bras me faisait un bien fou, quand je la relâche et qu'elle m'apprend qu'elle n'est plus mariée, je la regarde et je prends sa main et plus de bagues, une petite trace de cette bague, mais rien de bien étonnant "Depuis quand ? Mais c'est génial, tu dois revivre ma belle, je suis contente pour toi" Bon c'est vrai qu'un divorce ce n'est pas la chose la plus attendue, mais la pour le coup si, car je ne l'aimais pas et j'avais tellement peur pour elle, peur qu'elle fasse les mauvais choix, c'est aussi pour cela que j'ai pris mes distances. "Tu es magnifique ma Wave. Ce n'est pas de ma faute, c'est le sport qui m'a rendu cmme ça" Je souris et je lui fais un clin d'oeil. LE pire c'est la vérité, depuis que je suis adolescent je me suis mis au sport, enfin surtout âpre le décès de ma mère, je ne voulais montrer mes faiblesses et montrer que j'étais triste alors je me suis mis au sport et les efforts on payer quand on voit le résultat. "Je suis surpris, mais tellement heureux de te voir ma jolie. Je suis désolé de m'être éclipsé de ta vie" Je la regarde et fais le tour du comptoir, je prends es viennoiseries, deux cafés, je me fait une note et je les payerais ce soir a la fermeture. Je prends le plateau et c'est avec Wave que je me dirige vers une table pour que l'on discute. Je regarde Wave en m'installant. "Alors dit moi depuis quand tu es divorcé ?" Je donne son café et dispose les eux viennoiseries sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyLun 18 Jan 2021 - 8:48


Waverly & Owen
C'est complètement dérisoire ce qu'il se passe. Être heureux d'un divorce. faut dire qu'Owen n'aimait pas du tout Ezra, il me l'avait clairement dit qu'il jouait un double jeu et moi ... je ne voulais pas le voir. Aaaah l'insouciance de la jeunesse ! « Je revis depuis le tribunal, c'était GE-NIAL ! Le juge qui nous a dit "voulez divorcer", on a dit oui tous les deux, bon lui avait dit mal mais ... olalala moment émouvant et magique ! » fis je avec beaucoup d'auto dérision et de sarcasme. Ce divorce était une libération, c'était une évidence. Il a fallu un moment ... tragique pour m'en rendre compte quand même. Nous nous échangeons les compliments, il avait changé, tout comme j'ai changé. Il s'excuse alors, d'être parti de ma vie. Je secoue la tête « Non, Owen. C'est moi qui m'excuse. Toi et Ezra, vous voulez me protéger et m'avertir » j'hausse les épaules avec tristesse « J'ai pas écouté. Mais les choses ont changé maintenant » et je sens que nous avons beaucoup de choses à rattraper. Nous marchons vers une table pour papoter ensemble. J'espère juste ne pas l'embêter, mais il n'aurait pas accepté s'il avait du monde ! Désormais assis devant nos boissons, je l'en remercie et soupire doucement à sa question « 3 ans. J'ai demandé le divorce depuis qu'il a ... a grillé un feu rouge. Il m'a fait perdre notre fils » si j'étais si heureuse, me confronter à la réalité est toujours dure. J'en parle très peu et quand j'en parle, c'est toujours avec beaucoup d'émotions « Il était persuadé que c'était pas le sien, même après les tests de paternité que j'ai fait. Il est devenu complètement taré à l'idée que je pouvais le tromper avec n'importe quel mec, y compris Ezra. Il était même persuadé que, pendant mes voyages sans lui, je partais en Italie te voir » je soupire, saoulée encore de ces nombreuses accusations à la con. Le procès avait été très chiant, mais j'ai réussi à avoir gain de cause. Mais maintenant c'est derrière moi et j'en suis sincèrement bien contente d'ailleurs « Et toi racontes ... qu'as tu fais de beau en Italie et pourquoi t'es revenu ici ?  » demande je, sourire aux lèvres. Ma main se pose sur la sienne pour la serrer, témoignage d'un réel bonheur qui se loge dans mon petit coeur tout cassé, faut dire que ça fait un bien fou de le retrouver


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyMar 19 Jan 2021 - 2:52

Combien d'années ce sont passées depuis la dernière fois où j'ai vu cette jeune femme ? Cette demoiselle qui est devenue une femme ? Tellement d'années, je ne pourrais pas les compter. LA voir en face de moi me rend heureux, j'étais déjà heureux dans ma vie, là encore plus, elle m'avait manqué, ce petit bout de femme m'avait manqué. "Tu étais déterminé à te séparée de lui je vois." Elle avait enfin ouvert les yeux, je suis heureux pour elle, je ne le sentais pas ce gars, j'avais peut être tord, mais aux finales je savais qu'elle ne finirait pas sa vie avec. JE m'en veux d'être parti, parti en l'abandonnant, mais je rester toujours son meilleur ami, je ne l'appeler pas tout le temps, mais je prenais des nouvelles. "Tu as été têtue sur le coup je dois. Tu pensé vraiment que tu allais faire ta vie avec, du coup j'ai abandonné et je suis partie." Je n'allais pas me battre avec elle, elle qui pensait que c'était l'homme de sa vie, elle a bien vu qu'il ne l'était pas. On s'installe sur une table, et je m'installe en face d'elle, je lui souris et je l'écoute. "Pardon ? Mon dieu Wave..." Je mets mes mains devant ma bouche, je n'arrive pas a croire qu'il ait fait ça cet enfoiré. Il n'a pas intérêt à venir ici je lui défonce la tronche. "Je suis désolé ma Wave, pourquoi tu ne m'as pas appeler. J'ai vécu de nombreuses années a Sydney, tu sais." Je la regarde et je souris, je regarde sa main se poser sur la mienne, je prends ses doigts dans sa main afin de la serrer. "En Italie, je ne suis pas resté longtemps, quelques moments en famille et puis j'ai obtenu mon diplôme de pâtissier là-bas. J4ai ouvert ma pâtisserie a Sydney, puis la je l'ai transféré ici avec des travaux et ça a ouvert il y a quelques jours" Je la regarde et je lui caresse la main, je pourrais rester des heures comme ça, j'aime tellement sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyMar 19 Jan 2021 - 11:00


Waverly & Owen
Si Owen est parti, Ezra lui, est resté. Mais je ne lui en veux pas du tout d'être parti, je sais qu'il avait aussi d'autres raisons valables pour être retourner en Italie. La vie peut nous réserver des surprises, mais souvent, c'est à nous de provoquer ces surprises, cette chance audacieuse, il faut que nous soyons aussi nos propres maîtres de nos décisions. Je lui raconte alors e pourquoi du comment du divorce. Avoir été avec quelqu'un de toxique n'est pas une évidence, mais je sais qu'aujourd'hui, je sais reconnaître certains signes et désormais, je prendrai des décisions qui me conviennent plus l'inverse, je ne me sacrifierai plus pour quelqu'un d'autre. La main d'Owen serre la mienne avec douceur. Je souris, appréciant cet échange, cette douceur. L'italien a toujours été si attention, si adorable, si gentil « Non, Owen » je secoue doucement la tête et souris, posant l'autre main sur la sienne, la recouvrant avec tendresse de mes mains « C'est bien mieux comme ça. Si je t'avais appelé à l'aide dans l'état où j'étais, je nous aurais tellement brisé » ça aurait été si néfaste et toxique pour nous, pour notre amitié, nous une possible relation qui aurait été bâtie sur des fantasmes « La vie nous a retrouvé pour de nouvelles aventures tous les deux et c'est bien mieux comme ça » fis je en souriant. Oui, c'est mieux, c'est plus sain de se retrouver dans un mood plus joyeux. Doucement, j'enlève mes mains pour porter la boisson à mes lèvres. Je pose le mug sur la table et reprends ses mains dans les miennes, comme pour sceller une amitié, une promesse « et toi racontes ... as-tu rencontré quelqu'un ? Qu'as tu fais quand t'es parti, j'veux tout savoir » je lui souris, heureuse, le coeur battant et le regard brillant

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyMer 20 Jan 2021 - 2:40

J'aurais pu ne pas suivre mon père est resté en Australie dans la famille de ma mère, mais non, il a fallu que je change de pays. À mère été décède d'un cancer, qu'on lui avait diagnostiquée 1 an auparavant et elle avait succomber a cette putain de maladie, c'est aussi pour ça que mon père a décidé de partir en Italie. L'Australie lui rappeler trop sa femme et elle n'était plus parmi nous. En y pensant, je me dis que j'ai peut être bien fait de partir là-bas, j'ai fait mes études en Italie, abandonnant mes amis. Combien de fois j'ai voulu partir et retourner en Australie, mais je ne l'ai pas fait. Je m'en veux de ne pas avoir été la pour elle, quel que soit les étapes je voulais être la pour elle. Mais maintenant que j'étais revenue, elle sait que je suis là et que je n'allais plus la lâcher, ma main dans la sienne, caressant sa main, je la regarde et je sens son autre main venir sur ma main. "J'aurais été la pour toi Wave, je ne veux pas te voir malheureuse. " La voir malheureuse me briserait, je veux la voir heureuse, pleine de vie. Je souris et je suis assez d'accords avec elle, je prends mon café et je bois une gorgée avant de reposer la tasse. "Oula.....Oui j'avais, mais elle m'a quittée sans me dire pourquoi donc je suis célibataire....J'ai fait mes études quand je suis parti, mon père voulait quitter l'Australie après le décès de ma mère, donc nos sommes partis. Et a 25 ans j'ai ouvert ma boulangerie-pâtisserie a Sydney" Je souris, elle sait tout maintenant, je n’ai pas vécu de grandes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyMer 20 Jan 2021 - 10:12


Waverly & Owen
Je secoue la tête « Non Owen. Je n'avais pas besoin de toi, ni d'Ezra à ce moment-là » fis je en étant la plus honnête possible, je sais que lui dire ça le blesserait, mais je n'ai jamais été réputée pour lisser les bords ou être hypocrite « J'avais besoin d'un thérapeute, j'avais besoin de mon frère, j'avais besoin de me concentrer sur le divorce puis sur moi. Et puis les choses sont faites, on ne peut ni avoir de regrets, ni vouloir retourner en arrière. C'est fait, c'est fait. Rien ne peut changer ce qu'il s'est passé. Et je suis heureuse aujourd'hui. je suis seule, je ne cherche rien, j'aime ce que je fais, je n'ai besoin de rien » dis je sincère en ayant des mots sans doute durs, mais juste. Je n'aime pas parler de "et si on avait fait ça, et si j'étais là, j'aurais dû faire ci ou cela". Les événements ont été faits, maintenant il faut aller de l'avant. Je dois aller de l'avant. Je m'étais consolée dans les bras d'Ezra le temps d'une nuit, maintenant on ne sait pas ce qu'il va advenir de nous, mais ça ne fait rien. On se retrouvera un jour, j'en suis sûre. Je me mets à changer de sujet pour me concentrer sur Owen. J'arque mon sourcil fauche et lève les yeux au ciel « Qu'est ce que je déteste ce genre de comportement, c'est tellement nul et lâche » fis je en soupirant. Si je devais dire ce que je ressentais, je le ferais. Je préfère affronter les situations plutôt que de les fuir. En tout cas, la personne ne devra pas être face à moi, je risquerais d'être désagréable avec elle !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:34

J'aurais vraiment dû être là pour Wave, c'est ma meilleure amie et je m'en veux terriblement de ne pas avoir été là pour elle. Je l'écoute, elle n'avait pas besoin de moi, mais peut-être qu'aujourd'hui elle avait besoin de moi après tout. "Très bien mademoiselle Montgomery, mais sache que si tu as besoin de moi, pour parler, passer du temps, rigoler, je suis la" Je la regarde dans les yeux, je sais qu'elle ne se tournera peut être pas vers moi, mais peut-être que je me trompe et que je serai le premier chez qui elle viendra. Caressant sa main tendrement tout en la regardant,je lui explique ce qu'il se passe dans ma vie, c'est-à-dire quelques petites choses sans pour autant que ce soit important. "Je l'ai revue il y a quelques jours....Elle avait peu de s'engager aec moi. Mais si elle me l'avait dit, j'aurais très bien compris. Donc maintenant j'ai eu des sentiments pour elle et quand j'ai appris ça, ça ma refroidie, je pense qu'il est temps pour moi de passé a autre chose" Je ne devais pas regarder en arrière, cela ne sert a rien, c'est vrai, ça fait du mal des fois de faire ça et la de la revoir, j'ai compris que mes sentiments n'étaient pas partagés et que je devais apprendre a aller de l'avant et profiter de la vie. Je Lie ma main a la sienne tout en le regardant dans les yeux, j'étais amoureux de cette jeune femme qui est en face de moi, j'aurais du tenter ma chance, mais maintenant c'est trop tard, je lui souris en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:22


Waverly & Owen
Je souris, ravie de rencontrer cet ami si cher à mon coeur, cet ami qui a et sera toujours là pour moi. Je sais très bien que si je l'avais appelé, il sera venu aussitôt. Mais j'avais besoin de temps pour me retrouver, me reconstruire, penser à moi « Je t'appellerai, ne t'inquiètes pas » dis je en souriant. La douceur de sa main sur la mienne me fait sentir en sécurité affectif avec lui, ce dont j'ai besoin avec quelqu'un, avec un homme. Après, j'ai une totale confiance en Owen, il ne me fera jamais de mal. C'est une évidence. Et puis il me raconte. Je soupire et secoue la tête « Ce genre de personne m'insupporte. Et je suis totalement d'accord avec toi, tu DOIS passer à autre chose » je le regarde, sincère. C'est ce que je lui souhaite, qu'il soit avec quelqu'un qui l'aime « Tu mérites une femme qui te respecte et qui t'aime. T'es une belle personne Owen » oui, une très belle personne. A croire que mon coeur avait choisi d'aimer un sombre con. J'aurais voulu qu'il aime Owen, qu'il s'attache à lui. Il y a des choses dont on ne peut pas contrôler « En tout cas, saches qu'on va se voir très souvent ! » ah bah oui maintenant que j'ai retrouvé mon meilleur ami hors de question de le perdre !


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyDim 14 Fév 2021 - 3:03

Je sais que cela fait des années et des années que nous ne nous sommes pas vus, mais je tiens quand même à lui rappeler qu'en tant que meilleur ami, je suis la et que si elle a besoin de moi je suis la, peu importe l'heure, et n'importe quand. Des années ce sont passés, mais notre lien est indestructible, ma main sur la sienne, je la lui caresse, je veux qu'elle aille bien, elle a toue la vie devant elle, je sais qu'elle trouvera quelqu'un qui sera bien pour elle, mais j'ai quand même peur qu'elle se fasse avoir encore une fois. "Je sais que je dois passer a autre chose. Mais comment je vais faire sachant que je risque de la voir souvent dans cette ville?" Des fois je me demande si j'ai bien fait de vendre et de venir à Bowen. Mais ma ville natale me manquait et mes amis aussi, alors je n'ai même pas réfléchi. Je ne savais même pas que Charlie serait dans cette ville à vrai dire. "Wave, je ne sais même pas si je trouverais une femme comme ça. Quelqu'un qui veut profiter oui ça c'est sur il y en a plein, mais pour le moment je suis célibataire et je suis bien ainsi" Je souris et je prends un morceau d'un croissant, je le porte a ma bouche, après l'avoir mangé, je la regarde et je souris. "Évidemment, je sais que ce n'est même pas négociable. On a beaucoup d'années a rattraper tous les deux." Je n'allais plus partir, j'avais retrouvé ma ville natale, ma meilleure amie, il ne manquait plus que je trouve l'amour et s'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:39


Waverly & Owen
Je comprends totalement que pour Owen se soit dur. je suis dans la même situation que mon ex mari, qui a une injonction lui interdisant de m'approcher. je déglutis en pensant à cela et soupir doucement, triste pour lui. « Je comprends tu sais ... j'espère que cette douleur s'atténuera et si jamais ça va pas, tu sais que j'suis là » et je ne partirai pas. Je ne partirai plus. Je pourrais l'aider au besoin, s'il veut venir à la maison à pas d'heure, je serais là. Je me mets à lui sourire avec beaucoup de bienveillance et de compréhension « ça te tombera dessus va ... ouais je sais phrase bateau » fis je avec un petit rire amusé, mais je serre ses mains dans les miennes, avec beaucoup de tendresse « profites d'être célibataire, de te trouver et d'apprécier ta compagnie » c'était le meilleur conseil que je pouvais lui donner. Conseil que je suis d'ailleurs puisque cela fait 3 ans que je me reconstruis, 3 ans que je vis ma vie et 3 ans que j'ai décidé de me trouver. C'est un chemin long et fastidieux mais il me sert dans mes relations au quotidien. Nos mains se délièrent pour profiter de nos viennoiseries et boissons. Je prends le thé que je porte en bouche et souris « Et je compte bien t'embêter ! D'ailleurs, si jamais tu veux qu'on file de la ville pour faire de la rando ou des trucs du genre j'suis partante » je lui souris avec sincérité. Oui, je suis partante même à 400% avec lui


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyLun 15 Fév 2021 - 2:18

J'ai aimais cette fille, je l'aime encore, mais il allait que je tourne la page, une page que j'allais vraiment tourner. Car je sais que je vais voir Charlie à Bowen, elle y travaille et elle y vit, tout comme moi aujourd'hui. Quand elle est venue dernièrement, j'ai fait un très long travail pour mi même, nous avons pu nous expliquer calmement, sans que je m'énerve, même si ce qu'elles disaient ne me convenait pas. "Je vais l'oublier, ne t'en fait pas, il est tant que je trouver une femme qui me convienne." Je lui souris, je la regarde, je sais que je peux compter sur elle, c'est ma meilleure amie. "Je sais que je peux compter sur toi a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit" Je souris et je bois une gorgée de café avant de remettre ma main sur la sienne, son contact est quelque chose que j'aime particulièrement. Ce qu'elle vient de me dire est vrai il faut que je me retrouve avec moi-même, c'est vrai qu'il faut que je fasse un travail sur moi-même. Je veux bien qu'elle m'embête, mais je me demande comment surtout. Je souris et je la regarde et je hoche la tête. "Quand tu veux pour la rando, tu sais que j'aime bien marché et puis on pourra se faire un piquenique aussi." Je ne savais pas quand es-ce qu'elle avait du temps de libre, moi je m'adapte, je peux ne pas venir travailler a la boutique cela ne me dérange pas. Et puis j'ai des vendeurs et vendeuses qui gèrent la boutique après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) EmptyVen 12 Mar 2021 - 6:06


Waverly & Owen
Je le regarde avec un sourire compatissant et bienveillant. Je le comprend tellement, être accroc à une personne et penser qu'elle est la bonne pour se rendre compte que finalement cette personne n'est pas si bonne que ça au final « Tu mérites quelqu'un de bien, Owen. Tu es une belle personne et je cesserai jamais de le dire. Parce qu'en plus d'être incroyablement beau, tu es adorablement bienveillant et merveilleux » fis je avec un sourire. Oulaaaaaa est ce que je suis en train de craquer pour lui ? J'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que je viens de lui dire la vérité. Rien que la vérité, toujours la vérité. Je bois la dernière gorgée de mon thé et pose le mug sur la table. Lorsqu'il posa sa main sur la mienne, cela me fit comme un choc électrique. Mon regard se posa sur le sien. Je déglutis, sans trop savoir ce qu'il se passe réellement dans ma tête. En tout cas, le revoir me fait vraiment plaisir et j'ai hâte de le revoir. Ne cherchant pas à enlever ma main, je lui souris, posant l'autre main sur la sienne pour une pression légère. « Baaah ... Ce weekend ça te dis ? » propose je en souriant, haussant une épaule au passage


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand les années ont passé (Owen) Empty
MessageSujet: Re: Quand les années ont passé (Owen)   Quand les années ont passé (Owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les années ont passé (Owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» 2312 ----- Emmenagement mouvementé quand on passe de 2 a 5!
» Quand le passé refait surface - Leanne
» quand le passé reviens au galot Jeremy
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: