AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I don't do too well with apologies + owen et charlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyLun 18 Jan 2021 - 6:58


@Owen Bellini

Les jours défilaient à une incroyable vitesse. À l'approche de ses vingt-huit ans, Charlie remettait toute sa vie en question. Son attachement à Woody la rendait insécure et confuse. L'envie de s'éloigner de lui, l'avait traversé l'esprit plus d'une fois - juste pour se protéger, elle. Quant à Liam, il semblait si bien s'habituer par son absence, qu'elle finissait par l'accepter douloureusement. Et pour compléter le tableau de ses tourments, il y avait l'arrivée de son ex Owen, qui n'apaisait en rien sa conscience. Elle l'avait quitté du jour au lendemain pas parce qu'elle ne l'aimait plus bien au contraire, parce qu'elle commençait à l'aimer de trop. À croire qu'elle n'arrivait à apprendre de ces erreurs.

Ce lundi lorsqu'elle erra les rues pour chercher un nouvel endroit  où déjeuner, elle ne s'attendait pas à tomber sur cette toute nouvelle boutique de pâtisserie. Une délicieuse odeur dégageait de la devanture. À travers la haie vitrée, elle l'aperçut. Owen. Il était là. L'air sérieux. Elle vit sa silhouette traverser le comptoir et son instinct la poussa à passer le pas de la porte. Brusquement, elle se retrouva nez à nez à lui. Son cœur s'emballa. Elle connaissait ce regard fermé à toute discussion. Mais s'armant de courage, elle prit la parole avec détermination. Une pause? lui demanda Charlie avec patience. Il lui fallait alors sortir des arguments plus convaincants pour qu'il lui accorde son attention. On risque de se croiser souvent, Bowen est une petite ville. Autant mettre les choses au clair maintenant. Ce qui était vrai. Elle n'était pas parvenue à discuter avec lui la dernière fois qu'ils se sont vus. Avec un peu de chance, la colère était redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyLun 18 Jan 2021 - 7:57

L'ouverture de ma boulangerie-pâtisserie fut attendue, j'ai attendu 2 mois et demi, car pendant ses 2 mois et demi, ce lieu été en travaux. Travaux pour faire de ce lieu un lieu de rencontre oui. Un coin production, puis un coin vente et enfin un coin dégustation, les clients pouvaient acheter et consommer sur place, quoi de mieux ? Franchement, c'est ce qui avait fonctionné à Sydney, alors j'ai juste repris ce que j'avais fait à Sydney et je sais que ça allait avoir un succès fou. Alors que je suis avec l'un des vendeurs de la boulangerie, je fais le tour du comptoir pour lui montrer quelque chose sur la devanture, mais quand nous arrivons vers la porte, une demoiselle entre, je souris et je regarde la demoiselle, cette demoiselle ne m'était pas inconnue et non. C'était Charlie qui venait de rentrer dans ma boulangerie, je l'écoute, je ne dis rien, est-ce que j'ai envie d'avoir une pause maintenant ? Je ne pense pas non, j'ai beaucoup de travail. Je l'écoute à nouveau, je parle quelques secondes avec le vendeur, je lui montrerais plus tard. "Bon très bien, si tu insistes." Je lui tourne le dos et je vais nous chercher deux cafés et des viennoiseries. Elle a choisi une table pour que l'on parle, je pose le tout au centre de la table "Voilà pour toi...Que veux-tu mettre au clair Charlie ? Tu as été assez clair, je n'ai pas le droit d'être amoureux de toi je pense qu'il n'y a pas plus clair comme message" Je m'installe en face d'elle, je la regarde, elle voulait vraiment que l'on ait une discussion, mais malheureusement, je ne pouvais pas fuir, elle était venue dans ma boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptySam 6 Fév 2021 - 22:03



À son grand soulagement, Owen ne  resta pas fermé. Merci lui dit-elle, reconnaissante qu'il ne l'envoye pas sur les roses. Il tourna les talons pour ramener des viennoiseries et Charlie le suivit jusqu'à une table. Isolés des clients, elle ne resta pas longtemps à l'aise. Son cœur se serra. Avait-elle vraiment dit qu'il n'avait pas le droit d'être amoureux d'elle? La dernière fois qu'ils se sont croisés, a été un moment si confus, si bref, qu'elle ne se souvenait pas des détails. Je n'ai pas dit ça! protesta t-elle visiblement déstabilisée. La jeune pâtissière regarda alors son ex avec tristesse. Elle seule était fautive de cette situation et elle ne savait pas du tout comment réparer le mal qui était déjà fait depuis bien longtemps. Sa voix s'adoucit, teintée d'émotion. Ce n'est pas parce que nous deux c'est fini, qu'on ne doit plus forcément faire partie de la vie de l'un et de l'autre. lui fait-elle remarquer. Elle ne pouvait pas lui offrir plus de l'amitié, surtout qu'elle commençait à s'attacher à Woody. Cependant, ce qu'ils avaient vécu, c'était quelque chose de fort. Elle supportait mal l'idée qu'ils puissent s'ignorer comme de parfaits inconnus. Bien qu'elle ait conscience qu'elle ait tout foiré entre eux, Charlie espérait qu'ils puissent se retrouver et réapprendre à se côtoyer. D'autre part, il y avait une grosse part de culpabilité qui la poussait à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyDim 14 Fév 2021 - 8:47

La première fois que j'ai vu Charlie il y a quelques semaines, j'avais de la rancune, j'en ai encore face à elle, mais il serait temps que l'on mette tout les deux cartes sur table. Elle e veut pas que je pense a elle, que je l'aime, car oui malgré le temps qui a passé, je l'aime encore, elle a été d'une lâcheté en me quittant comme ça, sans rien me dire en face. Après avoir pris 2 cafés, quelques viennoiseries, je m'installe sur un banc et je la regarde, je ne sais pas ce qu'elle me veut a vrai dire. Moi je me souviens très bien ce qu'elle m'a dit comparer à elle, je lève les yeux au ciel et je soupire quand elle dit qu'elle n'a pas dit ça. "Te voir avec un autre homme ? Ce n’est pas possible, je sais ce que je ressens pour toi je ne le supporterai tout simplement pas" Je bois une Gorée de café avant de la regarder "Tu penses que venir me voir comme une fleur et me demande d'être amie avec toi, va tout effacer ? Tu penses qu'avec ton amitié tu vas effacer tout ce que tu as fait ? Tu sais très bien que je t'en veux encore d'avoir agi comme ça. Tu aurais très bien pu me le dire en face au lieu de fuir comme une gamine" Je la regarde dans les yeux, je sais que je ne vais pas de mains mortes, mais c'est ma façon de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyMar 16 Fév 2021 - 22:56




Malgré qu'il ait donné l'opportunité de parler seul à seul avec Charlie, Owen se montrait fermé. L'italien était réputé pour son entêtement et son fort tempérament. Cependant la jeune femme ne comptait pas baisser les bras si rapidement. Ne mélange pas tout. implora t-elle avec patience. Bien sûr qu'il ne la supporterait pas la voir avec un autre homme, et elle non plus elle ne serait pas insensible de l'apercevoir main dans la main avec une autre. Les deux pâtissiers avaient partagé une relation unique et spéciale. Cette relation aurait même pu aller plus loin si Charlie n'avait pas tout fichu en l'air. Ça, Owen ne manquait pas de le rappeler. Je sais, c'était merdique comme réaction et je m'en excuse encore. Honteusement, Charlie baissa son regard sur sa tasse à café. Il l'avait traité de gamine et c'était amplement mérité, elle n'avait pas à le contredire. Alors soudainement, Charlie inspira et laissa parler son instinct. Tu sais... J'ai aimé quelqu'un juste après toi mais ça n'a pas fonctionné. La roue a tourné, je n'ai eu que ce que je méritais. Pour l'instant, je vois quelqu'un. J'essaie de.... me soigner, doucement. Ce n'est pas simple. Et ça risque de l'être encore moins si tu es dans ma vie. Pourtant, j'en ai envie. Vraiment. T'as fait beaucoup pour moi et je l'oublie pas. finit-elle par lâcher avec une profonde sincérité, osant affronter les yeux noirs de son ex. Elle n'en avait pas trop dit et au moins il n'y avait que du vrai dans ses propos. Owen comptait pour lui. Elle était reconnaissante de l'avoir aidé à découvrir ce métier. Mais elle devait aussi lui être honnête sur sa vie sentimentale actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:33

J'ai toujours cette rancune envers elle, c'est elle qui m’a lâchement abandonné comme une vieille chaussette, je n'ai rien fait pour mériter ça. Après elle a fait sa vie, je l'ai fait aussi et je dois dire que l'envie de revenir à Bowen me trotter dans la tête depuis quelques mois, surtout depuis qu'elle m'a quitté. Je savais qu'elle était de Bowen, c'était notre point commun, mais je ne savais pas qu'elle était de retour à Bowen. Une surprise pour moi, comme pour elle. Je ressens encore des sentiments pour elle, je l'aime oui, mais elle m'a très bien fait comprendre que je ne devais pas l'attendre, Waverly ma meilleure amie me l'a très bien fait comprendre aussi, elle a su m'ouvrir les yeux, peut être que je rencontrerais une femme qui sera la future madame Bellini. Je me connais je ne pourrais pas supporter de voir Charlie avec un autre homme, c'est sur même. "Tu t'excuses ? Mais il est trop tard pour t'excuser Charlie....Le mal que tu m'as fait est encore présent et, je ne pense pas, j'arriverais à te pardonner. Tu aurais pu m'en parler au lieu de fuir" C'est ce qu'elle avait fait, fuir, c'est ce que la demoiselle sait faire le mieux. Je l'écoute et je lève les yeux aux ciels en l'écoutant, elle voyait donc quelqu'un. "CA n'a pas fonctionné ? Peut être que tu n'es pas faite pour être en couple tout simplement...Je n'ai jamais dit que je te voulais dans ma vie Charlie...Même si j'ai encore des sentiments pour toi, ne t'en fait pas ses sentiments je vais vite les faires partir de mon coeur, comme ça je serai guérit....Je suis ravie de le savoir sache-le....Mais je ne pense pas faire partie de ta vie, tu vas faire ta vie, je vais faire la mienne, mais si tu as besoin de conseils pour la pâtisserie, je pourrais tu en donnais." Je ne la quitte pas des yeux, je vais tout faire pour oublier cette fille, oublier notre relation passée et aller de l'avant, c'est ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:31



Je sais, je sais reconnut Charlie. Mais à l'évidence reconnaître ses erreurs ne l'aidera pas à se faire pardonner. Voulait-il qu'elle ait encore des sentiments pour lui? Car la triste vérité était qu'elle n'en avait plus, contrairement au bel italien. D'ailleurs elle se demandait même si elle l'avait vraiment aimé, elle qui était passé si facilement et rapidement à autre chose. Peut-être était-ce aussi pour cette raison qu'elle se sentait si coupable.

Plus elle cherchait à dissuader Owen, plus il se refermait. Il acceptait juste qu'ils se reparlent si elle avait besoin de conseils sur sa pâtisserie. Charlie repoussa sa tasse, sourcils froncés. Elle ne comprenait pas la logique de son ex. Donc tu ne veux plus me parler? Si on se croise, tu ne m'adresseras pas la parole sauf si je te demande des conseils à la con pour la pâtisserie? s'énerva t-elle le regardant droit dans les yeux. Devant l'entêtement de son ex, elle commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyDim 14 Mar 2021 - 11:04

Au fond, je me dis qu'elle devait en avoir marre de notre relation pour m'abandonner comme ça. C'est vrai nous nous déchirions a chaque fois, on se séparer et on revenez ensemble. Peut-être que nos disputes n'avaient ni queue ni tête et que c'est pour cela qu'elle m'a quitté. Je ne lui poserai même pas la question, car je pense que c'est ça la vraie raison. Elle aurait pu m'en parler, c'est vrai, mais elle ne l'a pas fait, elle a préféré fuir, c'est son choix, je vais aller de l'avant et l'amour viendra quand il en aura envie. Je bois mon café, et je la regarde et je l'écoute. "Parce que tu as cru qu'on allait devenir ami Charlie ? Pourquoi j'aurais envie de te parler ? Pour que tu me dises que tu es en couple, que tout se passe bien ? Je te souhaite vraiment d'être heureuse, mais je n’ai pas envie de savoir ces choses-là. J'ai le coeur en mille morceaux, j'ai besoin de me reconstruire et si je te vois et si je te parle, ce n'est pas comme ça que je vais me remettre. Je vais t'éviter un maximum si tu veux tout savoir. Tu n'as pas besoin de moi, tu es chez Imogen, tu leur poseras des questions" Je n'ai plus vraiment envie de la voir, j'ai besoin de passer a autre chose, de l'oublier, elle, les sentiments que j'avais pour elle, ce n'est pas comme ça que je vais l'oublier et avancer pour construire une nouvelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie EmptyDim 14 Mar 2021 - 13:00


Ils se déchiraient, encore et encore. Ils ne savaient que faire ça et c'était à se demander comment ont-ils pu rester aussi longtemps ensemble. Charlie faisait face à ses erreurs mais n'avait aucune excuse qui justifiait son comportement. Owen pouvait l'accabler de reproches et pourtant la pâtisserie avait dû mal à se contenir. Elle pensait que son ex aurait tourné la page, elle ne comprenait pas pourquoi il s'accrochait encore à quelqu'un comme elle. Je ne t'ai pas dit que j'étais en couple, je t'ai dit que je voyais quelqu'un rectifia t-elle dans un premier temps.  Peut-être qu'elle n'avait pas à clarifier ce point avec son ex mais elle s'imaginait apaiser un peu sa peine. Et je ne t'ai pas non plus demandé qu'on devienne amis. répliqua t-elle les bras croisés, contrariée par la tournure de leur disucussion. Elle s'impatientait et réalisait alors qu'il n'y avait plus d'issue à leur relation. D'un geste las, elle rassembla ses affaires et se leva de la table. Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi je suis venue. Je voulais juste... SI tu changes d'avis, je serais dans le coin. finit-elle par dire en évitant soigneusement le regard noir du bel italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty
MessageSujet: Re: I don't do too well with apologies + owen et charlie   I don't do too well with apologies + owen et charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't do too well with apologies + owen et charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apologies (charlie)
» Now I really care how bad it hurts + owen & charlie
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: