AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Who let the dogs out ? + Zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Who let the dogs out ? + Zelda Empty
MessageSujet: Who let the dogs out ? + Zelda   Who let the dogs out ? + Zelda EmptyMer 27 Jan 2021 - 21:39

Celui qui criait au loup
Cette après-midi Samuel avait décidé de faire un peu de shopping. Non pas qu'il était super emballé par l'idée, ici il ne trouvait pas ses habituelles boutiques de luxe dans lesquelles il aimait flâner quand il vivait encore à Londres. A Bowen c'était vite fait, il y avait un ou deux magasins qui valaient le coup selon lui et on était clairement pas sur le même standing. Mais en même temps il passait sa vie en shorts et en polos depuis plus de deux ans et ça c'était plutôt la belle vie il fallait bien l'avouer. Et puis son compte en banque s'en portait beaucoup mieux ça allait de soi, parce que le flambeur qu'il était pouvait claque un bon millier de livres en l'espace d'une heure à l'époque. Il n'avait besoin de rien, il fallait être honnête mais en ce moment il passait son temps à écrire, il refusait pas mal de petits boulots parce qu'il n'avait plus le temps, il ne voulait pas laisser filer l'inspiration. Mais il passait donc le plus clair de son temps dans son appartement et il commençait à tourner en rond, il avait besoin de voir du monde, l'après-midi shopping était donc un bon prétexte. Il se rendait donc dans la rue commerçante du coin, oubliant que c'était les soldes et que donc pas mal de monde avait eu la même idée que lui, ce n'était pas pour le déranger, il aimait les bains de foule. Enfin foule, façon de parler, à Bowen... A peine arrivé Pohl entra dans un premier magasin et en ressortit rapidement, bredouille, il n'aimait pas l'attitude du vendeur. Et une fois à l'extérieur il fut happé par un mouvement de foule inattendu, les gens criaient, se pressaient, tout le monde semblait fuir la grande place de la ville, Sam entendait parler de bombe, d'attaque, il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait mais il n'avait pas le choix que de suivre le mouvement. Rapidement les gens se retrouvèrent sur une plus petite esplanade et chacun y allait de son commentaire, certains appelaient leurs proches, il s'agissait bien d'une alerte à la bombe dans un café un peu plus loin. Samuel s'apprêtait à rentrer chez lui lorsqu'il fut bousculer par une jeune mère visiblement paniquée avec sa fille en poussette. Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. Il s'excusait même s'il n'avait rien fait, plus par politesse. Oh fuck, Zelda ?! Tu vas bien ? Faut pas rester là, il parait qu'il y a une alerte à la bombe. Voir son amie aussi près d'un probable danger ne le rassurait pas, surtout lorsqu'il réalisait qu'elle avait sa fille avec elle.


__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Who let the dogs out ? + Zelda Empty
MessageSujet: Re: Who let the dogs out ? + Zelda   Who let the dogs out ? + Zelda EmptyJeu 25 Mar 2021 - 0:40


Zelda & Sam
Pourquoi ai-je décidé de sortir la pousette ? BON SANG ! Bébé Lara a un an et quelques mois, elle aurait été très bien dans mes bras dans son habituelle écharpe, mais noooooon je m'étais dite que la mettre dans la poussette. Et puis, comme il fait beau, je me suis dite que ça pouvait être bien de sortir entre filles, parce que ça nous ferait du bien ! Ouais bah j'aurais mieux fait de rester chez moi tiens ! A peine sortie de la librairie avec quelques livres dans le sac, qu'une foule nous embraque et que nous voila en plein stress parce qu'un taré a décidé de faire un coup de demeuré d'alerte à la bombe ! Mais ils sont malades ces gens là faut les enfermer bon sang ! Stressée et en panique, avec une Lara qui pleure, mon regard ne sait plus où aller si bien que je percute quelqu'un. Ni une, ni deux, je prends le réflexe de récupérer Bébé Lara qui réclame mes bras, je nous approche le plus possible du bâtiment pour éviter les gens er percute que le gars que j'ai percuté - ça fait beaucoup de percutation tout ça - n'est autre que ... Sam. Soulagée, parce qu'au moins ya une tête connue j'hoche la tête « oui je sais j'ai entendu ça juste après être sortie de la librairie » ni une ni deux, nous voici en train de filer le plus loin possible de ce bordel. Je remets ma fille dans sa poussette tandis qu'elle hurle et nous voici en train de filer comme des dératés loin de cette folie douce pour nous mettre en sécurité. Une fois la foule dispersée et le danger écarter, je ressaute dans la poussette pour récupérer une Lara totalement paniquée. Prenant sur moi, je rassure ma fille en la berçant et la couvant de baiser. Mais faut dire ce qui est : j'ai envie qu'on rentre en sécurité à la maison. J'embrasse le front de ma fille tandis qu'elle s'accroche très fortement à moi « Doucement Lara, tu m'étrangles ... doucement ma chérie » lui dis je avec une voix étranglée tout en essayant de la calmer « J'suis désolée ... je ... on a eu une période un peu compliqué en septembre dernier, nous voici sorties ensemble pour faire du shopping que le cauchemar recommence » fis je dépitée en faisant référence à notre enlèvement qui a fait la Une des journaux

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the dogs out ? + Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» who let the dogs out ? pv.
» Who let the dogs out • Aylin
» who let the dogs out ? (pescar)
» #455/#456 dogs fight (ciàran)
» humans don't deserve dogs (max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: