AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)

Aller en bas 
+6
Alba Jensen
Perry Peach
Zach Watkins
Maxine Gray
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptySam 13 Mar 2021 - 22:04

Ton anniversaire était lundi, dans deux jours, mais soyons honnêtes, fêter un lundi c’était plutôt ordinaire, non ?  T’allais avoir vingt-huit ans, bientôt la trentaine, alors t’avais pas trop envie de passer ton anniversaire seul en plus. Tu avais donc décidé d’inviter tes potes ce soir, samedi soir, au Hendrix. Dans un lieu festif comme celui-là, tu étais au moins assuré que si personne ne se pointait, t’aurais quand même des gens autour de toi avec qui trinquer. Bon, tu te doutais que tes amis ne te feraient pas faux bond, mais t’apprenais de plus en plus à prévoir n’importe quelle éventualité. Tu étais arrivé au Hendrix aux alentours de 20h, prêt à faire la fête jusqu’au last call. Avant de te rendre direct au bar et d’avoir l’air d’un ivrogne impatient, tu balayas la salle du Hendrix du regard, à la recherche de tes amis.  Tu t’attendais à voir @Perry Peach, @Lys R. Kickett, @Charlie S. Meers, @Carter Hamilton, @Esras McCoy, @Juliann-A. Rosebury, @Liam Reyes, @Beth Ellington, entres autres. Tu réalisas bien vite que la fête était déjà lancée mais pour quelqu'une d'autre, avec certains visages que tu reconnaissais, d'autres non.

Spoiler:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptySam 13 Mar 2021 - 22:45

« Babe, t'es prête !? », lâchait Liam déjà devant la porte de l'appartement, déjà prêt. Vêtu d'une chemise légère à manche courte, la canicule l'obligeait, et d'un bermuda assez chic d'un vert émeraude qui complimentait ses yeux, Liam s'était adossé contre la porte. C'était leur première soirée sans les parents de l'espagnol, débarqués en visite-surprise. La semaine n'avait pas été de tout repos, entre les explosions et les efforts de sa maman pour apaiser les tentions entre lui et son père. Ils étaient maintenant retournés à Barcelone, sans promesse de revenir de si tôt, avec coïncidence le soir où Jackson, son cousin, fêtait son anniversaire. Pour Liam, c'était une double raison de fêter. Voyant Pippa arriver devant ses yeux, il esquissa un sourire béat. « T'es trop canon », lâcha-t-il en venant l'embrasser. Contre ses lèvres, il murmura : « J'pourrai pas tenir longtemps sans retrouver ton corps.. » Elle l'hypnotisait de sa beauté. Et il était fier d'être à son bras, ce soir, leur deuxième sortit publique en tant que mari et femme. Arrivé au Hendrix, Liam se tourna vers sa femme dont il tenait la main. « Faut trouver Jacks », fit-il d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende malgré la musique, zieutant la salle jusqu'à voir l'espagnol dans la foule. Il s'avança vers son cousin, tirant Pippa par la main, et arrivé devant lui, il chantonna, joyeux : «
feliz cumpleaños !
», serrant son cousin dans ses bras. « Mec, t'es populaire dis donc ! », lâchait-il en faisant référence aux convives. Lui, il avait invité quelqu'un de plus à se joindre à la fête, en espérant que cela ne causait pas de soucis.

@Jackson Lewis-Reyes @Pippa Burnett-Reyes
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptySam 13 Mar 2021 - 23:17

Te connaissant, tes proches s'attendaient à quelque chose de plus fou, de plus grandiose, de plus unique qu'une soirée dans un bar pour ton anniversaire. Mais ta garden party l'année dernière t'a suffit. Cette année, tu as envie de quelque chose de simple, entourée des gens qui comptent et que tu aimes. Tu as donc balancé des invitations à droite et à gauche, promettant une fête incroyable au Hendrix. Seulement, lorsque tu es arrivée sur place, tu as bien vite compris qu'un deuxième anniversaire avait lieu en ces murs. Qu'importe, tu t'en fous pas mal tant que tes proches s'amusent et que tu passes le cap de ton vingt-huitième anniversaire avec eux. Penchée sur le bar, tu patientes aux côtés d'Owen le temps que vos verres arrivent. « Une fois qu'on reçoit nos verres, tu m'emmènes sur la piste de danse bébé ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres, la tête légèrement tournée vers le brun. Les choses sont toujours ambiguës entre vous et le seront probablement toujours. Aujourd'hui, qui plus est, puisque c'est ton anniversaire, tu n'as pas envie de penser aux qu'en-dira-t-on. Tu veux juste profiter de cette soirée longuement attendue. Avec l'arrivée de Zoé dans ta vie, tu peux décidément moins sortir qu'avant et même si tu ne regrettes absolument pas ton choix de famille d'accueil, tu sens que ça te fait un bien fou de voir autre chose, de prendre l'air et de revivre comme une jeune femme de presque vingt-huit ans.

@Owen Windson :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 1:15

T’étais avec des connaissances, après t’être commandé une bière qu’on t’offrait, quand tu te sens tiré un peu vers l’arrière par une main. Dans votre langue maternelle, ton cousin te chantonna un joyeux anniversaire, sans aller jusqu’au bout de la chanson, par chance. Pas qu’il avait une mauvaise voix, hein, mais c’aurait été un peu gênant. Un sourire fendit ton visage alors que tu serrais Liam dans tes bras. « Merci cousin ! Ça fait plaisir de te voir ! » Tu te tournas vers sa magnifique épouse, qui tenait encore Liam par la main. « Je suis content que tu sois venu aussi Pippa, on a rarement eu l'occasion d'se parler ! » Vous ne vous connaissiez pas encore énormément, après tout leur mariage t’avait un peu pris par surprise justement parce qu’elle n’était pas vraiment introduite comme l’amoureuse de Liam avant ça. Mais elle te semblait tellement douce et gentille, tu ne pouvais que bien l’accueillir dans votre famille. Tu fis rapidement la bise à la blonde, tâchant de ne pas renverser ta bière dans le mouvement, avant de te tourner à nouveau vers ton cousin qui commentait ta popularité. Tu regardas autour. « Ouaaaais, malheureusement, ces gens-là sont pas tous là pour moi. » Avouas-tu dans un rire. « J’crois que y’a un autre anniversaire en cours, ça chante joyeux anniversaire aussi dans l’coin là-bas. » Dis-tu en pointant dans le fond du Hendrix. T’avais pas encore repéré la fêtée, tu ne savais pas que tu l’avais déjà croisée à l’anniversaire de Perry.

@Liam Reyes @Pippa Burnett-Reyes

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 10:10

Quelques jours plus tôt, Esras avait reçu une message de Jackson. Depuis le train de noël ils ne s’étaient pas revus et Esras avait presque accepté l’idée qu’il n’avait été qu’une aventure de quelques jours. Pourtant il l’avait bien aimé cet acrobate et l’irlandais n’aurait pas été dérangé de continuer leur petite aventure chez l’un ou chez l’autre. Il a donc été surpris de son message, mais il avait retrouvé son sourire. Il n’hésitait pas une seconde à aller à cette soirée. Pour une fois qu’il n’allait pas eu Elm Street ce n’était pas plus mal. Il faisait encore chaud, mais l’irlandais portait tout de même une attention à ses habits. Dans le fond il voulait plaire au Birthday Boy, même s’il ne se passerait plus rien. Il n’arrivait pas trop tôt. En entrant dans le bar, il y avait du monde, beaucoup de monde. Il ignorait que Jackson avait autant d’ami. Il le vit au loin, mais il était en pleine discussion avec des personnes que l’irlandais ne connaissait pas. Il lui fit un petit signe avant de rejoindre le bar pour aller se chercher un whisky. Evidemment.


@Jackson Lewis-Reyes :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:18

fresh since 1993
Sortir devenait une activité de plus en plus compliquée, ou du moins, pour ce qui était des sorties entre amis. Owen n'y consacrait plus vraiment de temps, comme s'il avait décidé de se bloquer dans sa routine métro-boulot-dodo pour oublier à quel point il pouvait se sentir seul en ce moment. La culpabilité des derniers mois était bien présente, et il ne parvenait pas à remonter la pente. Heureusement pour lui, il lui restait Nastya et Freja pour ne pas sombrer. Sa relation avec Jamie avait du mal à redevenir celle qu'elle était avant, et après sa rupture avec Sasha, il avait été trop maladroit. Ce soir pourtant, il n'y avait pas de raison de ressasser toutes ces choses puisque c'était l'anniversaire de la seule femme pour qui ses sentiments n'avaient jamais changé. « Tu sais bien que je danse comme un pied... Mais bon, c'est ta soirée alors je t'emmène où tu veux ! » répond-il de son éternel sourire d'enfant. Ils avaient autant l'un que l'autre le besoin de se changer les idées. Et même si Owen ne prendrait une fois de plus pas d'alcool, il comptait bien en profiter et veillerait également sur son amie. « J'ai caché ton cadeau dans la grange mais je ne le retrouve plus. Je voulais te l'offrir mais du coup, j'me dis que tu pourrais venir m'aider à le chercher demain ? » demande-t-il en riant, presque honteux de ne pas avoir pu rapporter son présent ce soir à cause de son imbécilité. Et puis, en soit, il se remerciait de sa connerie parce que Freja serait obligée de venir chez lui dans les jours à venir, et avoir du temps rien qu'avec elle était la chose la plus réconfortante qui soit. Regardant autour de lui, Owen détailla les lieux, observa les gens présents puis reporta son regard sur Freja. « On attend qui, du coup ? » demande-t-il en pinçant les lèvres, curieux de s'intéresser aux invités qu'elle voulait voir ici pour cet événement particulier.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:29

C’était une soirée que tu avais prévu déjà depuis quelques jours. Toi qui pensais que Jackson fêterai ton anniversaire à la maison, il avait finalement choisi une petite soirée pas très intimiste au Hendrix. Evidemment, en tant qu’ami et colocataire, tu ne pouvais t’empêcher de venir. Tu avais confié ta fille à la baby-sitter et tu étais rapidement venu au bar pour souhaiter un bon anniversaire à ton colocataire. Tu l’avais déjà croisé dans la journée, et tu lui avais déjà souhaité, mais c’était pas pareil. Tu franchissais la porte d’entrée lorsque tu aperçu ton ami au loin. Il semblait déjà être prit par pas mal de gens, alors tu n’allais pas aller le voir tout de suite. Tu t’approchais du bar pour commander une bière, et au loin tu voyais aussi Freja qui semblait elle aussi fêter son anniversaire. Ca promet d’être une soirée de dingue, ce soir, au Hendrix. Accoudé au bar, tu regardais la foule. Il n’y avait pas grand monde que tu connaissais mais il y aurai surement plus tard des amis à toi, et même ton autre colocataire, Charlie. Tu te demandais même si Jamie serait de la partie, ça serait un peu étrange mais tu sais qu’elle est amie avec Freja et elle semble aussi fêter son anniversaire alors il n’y avait pas vraiment de doute là dessus.

libre fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 15:17

En recevant les deux invitations, Perry n’a pas tout de suite réalisé que les deux anniversaires tombaient le même jour, au même endroit. Il s’en rendit compte plus tard et ne décida d’en parler à personne, se disant que c’était sans doute fait exprès. Qui sait, peut-être que Freja et Jackson avaient plus sympathisé que ce qu’il pensait à son anniversaire. Mais au moins ça l’arrange car il n’a pas à choisir à quel soirée il ira, puisqu’il va aux deux. S’ils avaient dû choisir, il aurait sans doute été à celle de Freja car il la connaît depuis des années et que même s’ils se sont un peu éloignés, elle reste une très bonne amie. Il se serait tout de même pointé à l’anniversaire de Jackson, en espérant qu’il n’ait pas trouvé quelqu’un pour passer la nuit avant qu’il n’arrive. Mais là, tout va bien, il peut assister aux deux soirées en même temps. En plus c’est au Hendrix, bar qu’il connaît bien puisque c’est là que bosse son meilleur ami, qui sera peut-être là ce soir. Enfin, qui dit deux soirées, dit deux cadeaux d’anniversaire à trouver. Il a tenté de faire au mieux, le prix n’étant pas un problème mais il est davantage bloqué par son manque d’idées. Il espère tout de même que cela leur fera plaisir. En arrivant, il y a déjà du monde dans le bar, que ce soit des gens là pour les anniversaires ou juste pour une soirée normale. Le jeune homme repère Freja au bar, en compagnie d’un jeune homme qu’il a vu sur son insta. « Salut ! » dit-il en s’avançant, la saluant elle et le jeune homme à ses côtés, un sourire aux lèvres. « Joyeux anniversaire ! » Il lui a déjà souhaité la veille par SMS mais à présent il peut lui dire en vrai. Il la prend dans ses bras avant de lui tendre son cadeau « Cadeau ! Tu sais bien que j’suis nul pour ça mais j’espère que ça te fera plaisir. » Il s’agit d’une enveloppe, il n’y a pas que ça sinon c’est sûr que c’est ridicule, contenant deux billets d’avion aller-retour pour Milan, une réservation pour un hôtel en centre-ville et des pass pour la semaine du design qui a lieu en avril. Comme ça elle pourra choisir avec qui elle veut faire une petite escapade romantique, ou pas, tout en pouvant découvrir les dernières nouveautés en matière de design.

@Freja Ivanova @Owen Windson  

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:11

Je terminai mon deuxième traits de liner et reculai légèrement pour observer mon visage dans le miroir de ma salle de bain. Les deux traits étaient quasiment symétriques, exactement comme je les voulais. Au dessus du trait classique noir, j’avais ajouté un trait doré, une fantaisie qui m’avait demandé plus de dextérité qu’à l’accoutumé mais qui faisait vraiment son petit effet. Satisfaite de mes yeux de biche habillée de lumière, je sortis de la salle de bain, retrouvant Beth dans ma chambre. Elle était assise sur mon lit, déjà prête depuis dix minutes. « L’oeuvre d’art est achevé ! » déclarai-je, théatrale. Elle me sourit, puis se redressa comme pour m’indiquer qu’il était temps pour nous d’y aller. Ce soir, nous fêtions l’anniversaire de Jacks. J’avais hâte de retrouver mon ami et de le serrer dans mes bras pour cette journée si spéciale. Passant mon bras, autour de celui de ma meilleure amie, je pris avec elle le chemin du Hendrix. À pied, le chemin nous demandait un peu moins de dix minutes. Le bar était bondé ce soir, je gardai Beth contre moi et commençai à jouer des coudes dans la foule pour retrouver Jackson. Quant j’aperçu le bel acrobate, un sourire étira mes lèvres, mon coeur se gonfla de la joie que j’avais de le voir. Beth sur mes talons, je rejoignis Jacks en quelques enjambées et arrivai derrière lui pour l’étreindre, passant mes deux mains sous ses bras pour enserrer ses épaules. « Joyeux anniversaire » lui susurrai-je à l’oreille, embrassant sa joue juste après. Je levai les yeux vers les deux personnes avec qui mon ami était en train de discuter avant que j’arrive et leur adressai un bonsoir. Je reconnu l’ami d’Azriel et sa jeune épouse, leur mariage avait été notre premiere sortie de couple avec Az. Je ne les connaissais pas plus que ça, je savais simplement que l’homme - sacrément beau gosse, et latin, à coup sûr - était le cousin de Jacks. Je me retournai vers Beth et enlaçai ma meilleure amie par l’épaule. « Tu te souviens de mon amie Beth ? »


@jackson lewis-reyes @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 17:35

Lys mettait un temps fou dans la salle de bain. Assise sur le lit de l'artiste, Beth jouait de son portable, défilant les photos et les actualités des réseaux sociaux. Elle se surprit même à filer sur le profil de Zak, regardant rapidement s'il n'avait pas publié une nouveauté. Et au moment où elle quitta la page, Lys fit son apparition dans la chambre, montrant bien à Beth qu'elle avait eu raison de quitter son portable puisque toute son attention, ce soir, était dirigée sur la reprise d'une vie normale. Elle n'était plus la victime, ou plutôt la coupable, d'un accident de voiture et d'un court coma. Ce soir, elle était une jeune femme de vingt-six ans, sortant en ville pour l'anniversaire d'un copain. Et pour l'occasion, elle avait habillé sa bouche d'un rouge incendie, ce qu'elle n'avait jamais l'habitude de faire. Le reste de son maquillage, quant à lui, était plutôt sobre. « C'est pas trop tôt ! », gloussait-elle en engageant le pas vers la porte et rapidement vers le Hendrix où se tenait la soirée. Et où il y avait visiblement du monde. Fixant la foule une demi-seconde, Beth se sentie oppressée, presque du mal à respirer, mais l'entrain de sa meilleure amie et la vitesse à laquelle elle avançait pour rejoindre Jackson fit balayer cette mauvaise sensation. Elles arrivèrent rapidement devant le fêté, Lys qui introduisait Beth alors qu'elle savait très bien qu'elle et Jackson avaient partagé une intimité. Et, qui plus est, il avait été lui aussi, un peu, au chevet de la jeune maman durant sa période d'inactivité. Les bribes de ses confidences, d'ailleurs, concernant une rousse qui avait levé les voiles, revenaient à Beth par moments. « Joyeux anniversaire, Jackson », soufflait-elle à son tour en s'approchant pour lui faire la bise.

@Lys R. Kickett @Jackson Lewis-Reyes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 18:20

Elle avait hésité pendant longtemps Alba de venir à l’anniversaire de Freja. Rien n’allait entre les deux femmes, depuis la Saint-Valentin. Mais elles avaient réussi à discuter un peu ces derniers jours. Elle fêtait ses vingt-huit ans la norvégienne et Alba voulait au moins passer pour lui apporter un cadeau. Elle ignorait si Léo ou Concho était invité. Si c’était le cas, elle les éviterait, surtout son ex. Elle s’habillait légèrement avec une robe courte qui dévoilait la forme de son corps et mettait en avant ses jambes. Elle avait pensé à lui prendre un cadeau. Grâce à son nouveau travail, elle avait des prix sur les billets d’avion et Alba n’avait pas hésité à lui prendre deux allers-retours pour Tahiti. C’était à partager avec n’importe qui et si elle le voulait Freja pouvait même amener Zoe. Elle trouvait le bar facilement. Il y avait du monde. Freja était une personne très appréciée, mais tout de même. Elle la remarqua au loin près du bar, accompagné de deux hommes. Elle souriait Alba. Pas timide elle s’approchait du petit groupe. « Salut ! » Disait-elle à l’attention de tout le monde. Mais très vite elle se concentra sur la belle brune, elle ne regardait qu’elle. « Merci pour l’invitation. » Elle aurait compris si la norvégienne ne l’avait pas invité. Elle lui tendait l’enveloppe. « Je vois que tu es gâtée. » Répondait-elle en voyant un autre cadeaux. Elle reporta son attention sur les deux autres personnes. « Alba. » Se présentait-elle. Elle reconnaissait vaguement le brun à ses côtés, Owen, celui avec qui elle était partie pour noël. En revanche elle ne connaissait pas l’autre. Si elle savait qu’il était le colocataire de Concho et l’ancien de Freja, peut-être qu’elle se serait abstenue à sa présenter.

@Freja Ivanova @Owen Windson @Perry Peach

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:30

Elle avait peur d’arriver en retard l’avocate. Quand Freja lui avait prévenu pour son anniversaire la blonde n’avait pas hésité à réserver sa soirée. Elle adorait Freja, bien qu’elle ait été déçu y’a quelques mois. Sa relation avec Owen avait blessé l’avocate, mais c’était de l’histoire ancienne. La norvégienne était un ange et Jamie comptait bien être présente pour sa soirée d’anniversaire. C’était avec un large sourire qu’elle entrait au Hendrix. Il y avait pas mal de monde, après tout ça restait un bar public. Du coin de l’œil elle cherchait son amie. Après quelques minutes de recherche, elle la vit au bar. Elle aurait pu la rejoindre mais elle n’était pas seule. Il y avait cette blonde, et Jamie souriait, ça devait être Alba. Mais il y avait surtout Owen. Et même s’ils essayaient quelque chose avait été brisé entre eux. Puis elle remarquait Perry. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de la rejoindre de suite, elle lui fera des bisous et lui offrira son cadeau plus tard, quand Owen et Perry ne seront plus avec elle. Elle scrutait une nouvelle fois le bar à la recherche d’une tête connue. Elle se souvenait d’avoir rencontré quelques personnes à l’anniversaire de Perry, peut-être qu’ils seront présent comme Tiffany. Son regard se posait sur lui. Carter. Le sourire de Jamie se ranimait. Elle ne s’attendait pas à le voir là. Tahlia était une amie de Freja mais elle ne pensait pas qu’il avait gardé contact avec la norvégienne. Elle avait envie de lui sauter dans les bras et de l’embrasser surement. Depuis la Saint-Valentin elle pensait trop souvent à lui. Mais elle se souvenait de la présence d’Owen. Alors elle s’approchait de lui avec un large sourire. « Salut toi ! Je ne te pensais pas aussi proche de Freja. » Disait-elle. Elle allait le serrer dans ses bras, mais elle hésitait.

@Carter Hamilton @Owen Windson

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:50

Liam et moi vivions dans une spirale, une spirale vertueuse et délicieuse où nous nous épanouissions l’un et l’autre, dans notre travail que nous avions la chance de faire par passions, nous nous épanouissions à deux dans notre vie amoureuse et intime, dans ce mariage et cet amour qui nous était littéralement tombé dessus. Après la lune de miel, c’était vrai, Liam et moi avions enchainé les évènements, les déplacements professionnels pour moi, les soirées à succès pour lui. Le peu de temps que nous avions de libre, nous le passions ensemble, et lorsque mon mari me parla de l’anniversaire de son cousin, je compris que nous avions un peu laissé le social de côté. Je parlais quasiment chaque jour avec Nev et régulièrement avec Juliann. Je voyais parfois Jamie, mais il fallait se rendre compte que l’homme que j’aimais et moi avions eu tendance à faire corps, au sens propre comme au figurer, quitte à s’exiler un peu. C’était sans doute le temps qui nous avait été nécessaire pour apprendre à nous aimer, à chasser les peurs et à embrasser pleinement notre vie de couple. Cela ne pouvait que nous faire du bien, cela dit, de sortir un peu de notre tendre bulle, et surtout si c’était pour retrouver Jackson, ce cousin de mon époux que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de découvrir jusque là, malgré son invitation à mon mariage. Par ailleurs, la visite surprise des parents de Liam nous avait un peu éprouvé, et nous avions un grand besoin de souffler. Un sourire illumina mon visage lorsque je retrouvais Liam sur le pas de notre porte et qu’il m’embrassa. « Ce ne sont que quelques petites heures… » soufflai-je, en sachant pertinemment que lui résister me serait difficile aussi. Le simple contact de sa peau m’électrisait et j’avais ce besoin viscéral de ne faire qu’un avec lui. J’avais hâte, moi aussi, de retrouver Liam dans l’intimité, mais nous devions remettre ce doux projet à plus tard. Nous nous rendîmes au Hendrix et ne tardâmes pas à tomber sur Jackson, le roi de la soirée. Liam le salua et lui souhaita un joyeux anniversaire. « Je suis heureuse d’être là aussi, c’est vrai qu’on a eu peu d’occasions de faire connaissance…Joyeux anniversaire du coup ! » Une brune arriva derrière Jackson et lui sauta dessus pour embrasser sa joue. Au regard tendre qu’il échangèrent, je devinai qu’ils étaient proches. Je serrai la main de Liam et lui souris. « J’ai soif, on va se prendre un truc ? »


@jackson lewis-reyes @liam reyes

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyLun 15 Mar 2021 - 0:19

Je terminai la comptabilité du restaurant et donnai quelques instructions à mon second pour le service de ce soir avant de partir. J’avais décidé de prendre ma soirée, comme suggéré par mon ami Liam qui m’avait convié à l’anniversaire de son cousin. L’espagnol avait vu juste, j’avais clairement besoin de me changer les idées et une soirée était clairement la bienvenue. Je n’avais l’impression que de travailler ces temps-ci, et quand je ne bossai pas, je broyai du noir en me demandant comme j’avais pu être assez con pour laisser filer la femme de ma vie. Une femme comme Beth, on en rencontrait peu dans une vie et j’étais terrifié à l’idée d’avoir laisser passer ma chance, d’avoir tout gâcher. Cette pensée passait en boucle dans ma tête et j’étais fatigué. Fatigué d’avoir à subir ces flagellations mentales que je m’infligeait. J’avais besoin de faire un peu la fête, de ne penser à rien, et l’invitation de mon ami tombait à pic. Un peu après vingt heures, j’arrivais donc au Hendrix. Jeans et t-shirt noir, j’avais un peu chaud mais me dirigeait très rapidement au bar pour commander une pinte et me rafraichir. Je me mis à chercher Liam du regard, mais quand je tombais sur lui, un autre visage obnubila mon attention. Beth. Elle était là, juste à côté de mon ami et accompagnée de la sienne, Lys. Mon souffle se coupa un instant. Elle était tellement belle. C’était d’ailleurs la première fois que la découvrais avec ses lèvres peintes d’une couleur si vive. Je la trouvais sublime. Je l’observai en silence, puis tout d’un coup, mon regard croisa le sien et je ne détournai pas la tête. Dieu que cela faisait du bien de la regarder. Et qu’elle me regarde en retour.


@beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  EmptyMar 16 Mar 2021 - 2:06

Ils ne s'étaient pas revus depuis le mariage, pourtant leur relation n'en avait pas pris un coup. Ils étaient comme ça, les Reyes, pas toujours scotchés l'un à l'autre, mais tellement fraternel quand ils se voyaient. « Tu pensais vraiment que je manquerais ton anniversaire ? », demandait Liam rieur alors que son regard se posait lui aussi sur Pippa, Jackson la saluant avec chaleur. Les mots de l'acrobat étaient venus résonner dans l'esprit de l'Espagnol, additionné à la visite de ses parents et la surprise qu'ils avaient eue en apprenant un mariage dont ils n'avaient pas pris part, à un tel point que Liam grimaça avant de reprendre la discussion. « Tu passes à la maison quand tu veux », lui rappelait-il. Jackson, et maintenant Pippa, étaient tout ce qu'il pouvait considérer comme une famille à Bowen. Son regard suivant ensuite celui de Jackson vers un autre groupe de personne, plus loin, fêtant eux aussi un anniversaire synchronisé. « Tu veux qu'on leur fasse compétition ? », fit-il, moqueur, se raclant la gorge pour chanter de toutes ses forces, mais se résigna en voyant d'autres convives arrivés, cette fois bels et bien là pour le birthday boy. « Je passe au bar, j'vois que tu as une bière déjà. Ta prochaine consommation est pour moi », lui lâchait-il, s'éclipsant pour le laisser saluer ses amis, Pippa qui réclamait elle aussi à boire. Liam se retourna vers son épouse, se penchant à son oreille. « Tu veux quoi ? »

@Pippa Burnett-Reyes @Jackson Lewis-Reyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» it's time for a fresh start (alexander & nova)
» Stay fresh, play nice [Manwë]
» (+18) tonight i'm yours (jackson)
» " Yes I'm back here ! " - ft. Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: