AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)

Aller en bas 
+6
Alba Jensen
Perry Peach
Zach Watkins
Maxine Gray
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 16:56

Tu secouas la tête quand Liam te demandait si ça t’avait vraiment traversé l’esprit, qu’il rate ton anniversaire. « J’espérais pas, hein ! Mais j’sais pas ce que c’est, être newly wed, p’t’être que vous êtes encore sur votre lune de miel. » Tu souris. En même temps, cela faisait quand même quelques mois maintenant qu’ils étaient mariés. Mais après combien de temps cesse-t-on d’être de nouveaux mariés ? Tu l’ignorais. Comme s’il se sentait tout d’un coup coupable qu’autant de temps se soit écoulé sans que vous vous donniez trop de nouvelles, Liam te rappela que tu passais à la maison quand tu veux. Tu hochas la tête. « Ok. Same thing goes for you, j’sais que c’est un zoo là où j’vis mais t’es toujours le bienvenu. » Lui rappelas-tu à son tour. Vous étiez beaucoup de colocataires, vous aviez plein d’animaux, c’était un peu une jungle mais quelle belle jungle. Tu te tournas finalement vers Pippa pour la saluer plus officiellement. « Merci. » Dis-tu joyeusement quand elle te souhaita un bon anniversaire. Puis, tu appris à ton cousin que tout ce beau monde n’était pas là pour toi, qu’un autre anniversaire était visiblement en cours. Son idée de compétition te fit rire, et te tenta. « Ouais, montrons-leur comment les espagnols savent fêter. » Tu ris. Pippa et lui décidèrent d’aller se chercher à boire, et Liam t’assura qu’après ta bière, ta prochaine consommation était pour lui. Tu le remercias, lui donna une tape sur l’épaule et le regardas s’éloigner vers le bar avec Pippa. Tu vis Carter plus loin, Esras aussi, et puis Perry qui se dirigea vers l’autre groupe, de l’autre côté. Tu fronças les sourcils et comprit enfin que l’autre fêtée, c’était Freja, la belle et grande brune rencontrée à l’anniversaire de Perry. Le petit con était venu pour elle et pas pour toi. Tu fis la moue en buvant ta bière, avant de manquer de te la renverser dessus quand Lys me prit par surprise en m’étreignant par derrière. « Woooooh. » Lâchas-tu avant de te tourner vers elle, accompagnée de Beth. « Lys !! Merci. » Dis-tu, avant de rire quand elle te demanda si tu te souvenais de Beth. « T’as vraiment cru que je pourrais l’oublier ? » Lys était au courant pour Beth et toi, tu le savais. Elle faisait exprès. Tu te penchas vers Beth pour lui faire la bise. « Merci d’être venue, je suis content de te voir ici et … sur tes deux pieds. » Parce que la dernière fois que tu l’avais vue, elle était plutôt mal en point. C’était bon de la savoir complètement remise. « Azriel n’est pas là ? » Demandas-tu à Lys pendant que Beth regardait quelqu’un, au loin. Tu te serais attendu à ce que le copain de Lys se joigne à vous, même si tu le connaissais un peu moins. T’étais heureux pour ton amie, même si cela signifiait que votre relation avait énormément changée depuis.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:43

Ca te faisait du bien de sortir et de voir des gens, ça devenait de plus en plus rare depuis que tu étais papa. La seule personne que tu voyais, c’était Jamie, même s’il y avait cette petite gêne entre vous depuis quelques temps à cause de ces nuits échangés et de ces baisers. Tu étais arrivé assez tôt, et tu avais fais un signe de la main à Jackson pour lui montrer que tu étais là, mais il semblait être déjà occupé avec d’autres personnes alors tu ne voulais pas le déranger. Et puis, tu l’avais déjà vu ce matin. Au loin, tu voyais ta meilleure amie arriver vers toi et ça t’écorchait un sourire. « Salut toi » dis-tu en souriant. Tu voyais qu’elle hésitait à te prendre dans ses bras, ne sachant pas trop pourquoi. Tu embrassais sa tempe, comme tu faisais toujours pour lui dire bonjour et tu passais une main dans son dos en même temps. « A vrai dire, Freja est la marraine de Thaïs » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu avais peut-être omis cette information à la jeune femme. « Mais je ne savais pas qu’elle fêtait son anniversaire ce soir, c’est pas pour ça que j’suis venu » ajoutas-tu en riant légèrement. Quel idiot tu avais fais, tu aurai pu le savoir et lui envoyer un message. Comme tu viens de le dire à Jamie, elle est la marraine de ta fille. « C’est l’anniversaire d’un de mes colocs, Jackson, et apparemment, ils ont décidés de fêter ça le même jour au même endroit » dis-tu en souriant à ton amie.

@Jamie Rankin

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:40

Jamie détestait blesser les personnes et ce depuis toute petite. En voyant Carter, elle avait envie d’aller le voir, de le serrer dans les bras et surtout de l’embrasser. C’était devenu récurrent cette envie, et plus les jours passaient et plus elle pensait à leurs dernières réunions. Sauf qu’elle avait vu Owen près du bar et elle ne voulait pas le blesser. Puis il y avait Perry aussi, et même si le jeune homme se moquait des gens qu’elle voyait, elle ne se voyait pas d’embrasser Carter devant deux personnes qui l’avaient connu ou connaissent intimement. Sauf que l’anglais lui ignorait le fond de ses pensées, et comme à l’accoutumée il l’embrassait sur la tempe et la rapprochait d’elle. Elle rougissait Jamie. Elle savait qu’ils se connaissaient Freja et lui, la norvégienne lui en avait parlé. « Je sais, elle me l’a dit il y a quelques semaines. » Pour tout savoir, elle lui avait dit après que la blonde lui ait raconter la nuit qu’ils avaient passé ensemble. Mais il n’était pas venu pour elle. Jamie fronçait les sourcils. « Pourquoi alors ? Tu comptais boire seul dans ce bar ? » Disait-elle en riant légèrement. Et il lui expliquait. Cette situation fit rire la blonde, peut-être qu’elle rigolerait moins si elle avait conscience de tous les liens autours d’elle. « Oh d’accord ! J’irais lui dire bonjour et m’excuser du coup de t’accaparer. » Elle continuait de rire tout en regardant le fameux jackson. L’avocate ne comptait pas être distante toute la soirée avec Carter, alors elle préférait lui dire la vérité. « Owen est là aussi, avec Freja au bar. » C’était mieux que Carter soit au courant, mais par contre elle s’abstenait de parler de Perry.

@Carter Hamilton @Owen Windson

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 14:06

Tu savais que tu allais croiser des gens ce soir, mais pas autant que ça en fait. Au loin, tu avais remarqué que la marraine de ta fille était elle aussi entrain de fêter son anniversaire, comme ton colocataire, Jackson. Une personne vint vers toi et c’était Jamie. Tu savais qu’elle viendrait si Freja fêtait son anniversaire. Tu n’avais pas vraiment fait attention, mais tu avais attrapé la jeune femme par les hanches, et tu l’avais embrassé sur la tempe, comme à votre habitude. Mais les habitudes avaient changées entre vous depuis quelques temps. Alors tu rougis légèrement mais on ne le voyait pas vu qu’il faisait quand même assez sombre. Tu confiais à ton amie que la norvégienne était la marraine de ta fille. En effet, Thaïs a deux marraines, c’est pas forcément commun mais c’était ce qu’il y avait de mieux pour Tahlia et toi lorsque la petite était née. « Boire tout seul ? Je fais ça tous les jours chez moi » dis-tu en riant légèrement, sur le ton de la blague. Depuis que tu étais papa, tu faisais attention à ce que tu buvais et surtout tu avais promis à quelqu’un d’arrêter de boire à foison. « Il ne t’en veut pas, tu sais, j’te l’ai déjà dis » dis-tu en joignant ton rire au sien. Mais Jamie mettait le ton de la soirée en te précisant qu’Owen était là, ce soir. Tu t’éloignais un peu de la jeune femme. « Oh, je… d’accord » dis-tu en bafouillant. A vrai dire, tu ne savais pas comment te comporter avec cet homme par rapport à Jamie.

@Jamie Rankin fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:16

Elle n’avait pas pensé à ce qu’Owen et Carter soit au même endroit. Elle savait que le bouclé serait présent. Il avait un lien très spécifique avec la norvégienne, un lien qui avait blessé Jamie à une époque. Par contre, elle ne s’attendait à Carter, pourtant elle savait que Freja était la marraine de Thaïs. Mais c’était naturellement qu’elle se dirigeait vers l’anglais. Son sourire n’était pas à faux à Jamie. En présence de Carter les choses étaient plus simples et plus douces. Et même si les derniers temps, ils avaient dû mal à comprendre ce qu’il se passait, il restait son meilleur ami. Il avait sa main sur sa hanche et ce geste était si naturel. « Quoi tu bois sans moi ? » Disait-elle faussement outrée, en le regardant amusée. « J’espère que ce n’est pas du vin, ça serait une trahison. » Elle riait. Elle découvrait la vraie raison de la présence de Carter dans ce bar. Alors oui il y avait Freja, mais c’était également l’anniversaire de son colocataire. Elle s’en voulait toujours Jamie de toujours kidnapper l’anglais. Alors elle le regardait. « J’espère. » Disait-elle. « Oh mais je le connais, je l’ai rencontré à un anniversaire. » Celui de Perry. Inconsciemment son regard se portait sur le papa qui était aux côtés d’Owen et Freja. Elle ne comptait pas mentir à Carter, surtout si Owen décidait de les rejoindre pour saluer l’avocate. Elle aurait dû se taire Jamie. Carter s’éloignait d’elle. « Je … C’est fini avec lui. » Vraiment ? Elle pensait parfois à lui, mais Carter prenait de plus en plus de place dans ses pensées.

@Carter Hamilton :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2021 - 17:23

Avec Jamie, tu ne savais pas vraiment comment te comporter. Est-ce que tu avais le droit d’être proche d’elle ? Comment elle voyait votre relation maintenant ? Tout un tas de questions sans réponses. Mais tout naturellement, tu lui avais embrassé la tempe quand tu l’avais vu, et tu l’avais attrapé par les hanches. « J’peux pas boire du vin sans mon alcoolique favorite » dis-tu en riant légèrement. Tu lui montrais ta bière. « J’ai opté pour un truc plus tranquille. Qu’est-ce que tu bois, toi ? » demandas-tu à ton tour à la jeune femme. Tu expliquais alors à la blonde que si tu étais là c’était pour l’anniversaire de Jackson, ton colocataire. Elle t’avoua le connaître et l’avoir rencontré à un anniversaire. « Oh oui, c’était l’anniversaire de Perry y’a pas longtemps » dis-tu naïvement sans trop savoir ce qu’il se passait entre l’avocate et le chef d’entreprise. Lorsque Jamie te dit qu’Owen était présent à la soirée, tu t’écartais d’elle légèrement, laissant une petite distance entre vous. Mais elle t’expliqua que c’était fini entre eux. « Oh, euh… d’accord » dis-tu avec un pincement des lèvres. C’était fini entre eux mais entre vous, il y avait quoi ? La question était toujours la même. Est-ce que ce gars t’en voulait d’une quelconque façon ? Telle était la question. Enfin, beaucoup trop de questions, comme toujours.

@Jamie Rankin fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:24

Les choses étaient étranges avec Carter, mais Jamie n’avait pas envie de s’éloigner de lui. Les gestes restaient les mêmes, il l’avait pris par les hanches. Quand il le faisait habituellement, elle n’était pas gênée. Mais ce soir, elle se sentait mal. Non pas parce qu’elle ne voulait plus qu’il le fasse, mais parce qu’Owen était là .. et Perry. Sauf qu’elle en disait rien, préférant rire avec son ami. « Hé je suis ne pas alcoolique. » Disait-elle faussement boudeuse. A vrai dire ces derniers temps, elle aurait pu l’être, mais elle ne buvait beaucoup moins maintenant. Elle avait trouvé une autre alternative, c’était le sexe. Mais elle ne s’en rendait pas compte l’avocate. « Je n’ai pas encore commandé. » Elle allait opté pour un verre de vin comme à l’accoutumée mais elle s’en contenterait d’un ou deux et pas plus. Surprise elle regarde Carter. « Tu connais Perry ? » Demandait-elle. Elle n’avait pas prévu ça. La culpabilité commençait un peu à s’accentuer, mais après tout, ils n’étaient pas ensemble Carter et Jamie. Si ? Quand elle parlait d’Owen, il se tendait s’éloignant d’elle. Et ça lui fit mal à Jamie. Alors elle lui expliquait, peu convaincue. « Tu m’en veux ? » Demandait-elle, même s’il n’y avait aucune raison pour qu’il lui en veuille.

@Carter Hamilton :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:00

Cette soirée était peut-être le bon moment pour mettre des mots sur vos sentiments et surtout sur vos agissements. Il y avait du monde autour de vous, chose qui n’arrivait pas souvent. D’habitude il y avait juste une bouteille de vin entre vous. « C’est pas beau de mentir, tu sais » dis-tu dans un léger rire. Tu portais ta bière à tes lèvres pour boire quelques gorgées avant de la reposer sur le comptoir. L’avocate t’avoua n’avoir encore rien commandé. « Qu’est-ce que tu veux boire ? J’te l’offre ! » dis-tu en souriant et en interpellant un serveur. Après que la commande de la blonde ait été prise, tu reportais ton attention sur elle. La jeune femme te demandait si tu connaissais Perry, un ami de Freja mais aussi de Jackson. « Oui, c’est l’ancien colocataire de Tahlia. Et on s’est vraiment rencontré à l’anniversaire de Charlie, ma colocataire » dis-tu en souriant à ton amie. « Tu le connais d’où ? » demandas-tu curieusement à ton tour. Comme quoi, le monde à Bowen était vraiment tout petit et tout le monde se connaissait. Puis vint le sujet d’Owen, ce moment où tu t’éloignais doucement d’elle, de peur de faire du mal à quelqu’un. « De quoi je pourrai bien t’en vouloir ? » demandas-tu à la jeune femme en riant nerveusement. Tu passais une main dans ta nuque, un peu gêné de la situation.

@Jamie Rankin :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:48

Il est vrai que la danse n'est pas forcément le fort d'Owen, c'est plus celui de Conchobáhr en réalité. Tu ne comptes plus le nombre de fois où il t'a fait danser dans le salon ou ailleurs. Tu te sentais si légère dans ses bras, si heureuse. Mais force est de constater que l'occasion n'est plus prête de se représenter alors tu chasses ces images de ton esprit, concentrant toute ton attention sur cet homme merveilleux, toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. « T'auras qu'à te coller à moi, ça fera l'affaire. » Réponds-tu malicieusement avant d'écouter ses explications à propos de ton cadeau d'anniversaire. Tu ris, laissant un sourire trôner sur tes lèvres. « C'est tout toi ça... Je passerai demain alors. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de chercher un prétexte pour m'attirer dans ton lit. » Plaisantes-tu à moitié. Il y aura toujours cette ambiguïté, cette attirance, entre Owen et toi. Quoi que vous fassiez, vous finissez toujours par vous retrouver et par vous laisser porter par cette tendresse qui vous est propre. Cette tendresse, tu ne la retrouves qu'avec lui sans doute parce que vous êtes totalement sur la même longueur d'ondes, en totale osmose. Il n'est pas ton âme soeur pour rien. Et pourtant, vous savez qu'être en couple ne vous conviendrait pas. « On attend pas mal de monde, en fait. Mais j'crois que je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de fêter mon anniversaire ici... » Dis-tu en balayant la salle du regard. « M'enfin c'est pas grave, le Hendrix est assez grand. Jamie doit venir... ça va aller ? » Demandes-tu, le regard légèrement inquiet. Tu sais qu'il vit encore difficilement ce qu'il s'est passé et que la voir risque de lui faire de la peine. Mais elle est ton amie alors forcément, tu ne pouvais pas ne pas l'inviter. Vous n'avez pas le temps d'en discuter davantage que Perry arrive à votre hauteur, te prenant dans les bras. Tu le serres dans tes bras à ton tour, souriant plus largement. « Merci honey. T'es adorable. » Réponds-tu en prenant l'enveloppe dans les mains. Tu l'ouvres rapidement y trouvant deux billets pour Milan ainsi qu'une réservation d'hôtel et d'autres petits plus qui te font déjà tellement envie. « Wow c'est trop, merci beaucoup ! Milan en plus... j'aime tellement cette ville, elle est incroyable. J'adore mon cadeau, tu es loin d'être nul ! » Dis-tu en le serrant à nouveau dans tes bras en guise de remerciement. Quelques secondes plus tard, ton regard se pose sur une blonde que tu ne peux définitivement pas sortir de tes pensées. Alba. Elle illumine la pièce, elle rayonne, de par sa simple présence. Une fois que tes yeux se posent sur elle, difficile de les détourner. « Hey. Avec plaisir, je n'aurais pas pu fêter mon anniversaire sans toi. » Même si les choses ont été plutôt tendues ces derniers temps, tu ne te voyais pas ne pas inviter Alba. Elle compte toujours énormément. D'ailleurs, Owen le sait sans doute puisque tu lui as parlé d'elle plus d'une fois. « Décidément oui, je suis super gâtée ce soir ! » Réponds-tu en découvrant deux billets pour Tahiti. « Je n'ai jamais eu la chance d'aller à Tahiti en plus... Merci beaucoup Alba. » En guise de remerciement, tu la serres dans tes bras et lui glisses à l'oreille quelques mots, un sourire au coin des lèvres. « J'espère que le second billet est pour toi. » Comme si de rien n'était, tu t'écartes doucement, regardant à nouveau les deux hommes à vos côtés. « Nos boissons sont arrivées mais vous, vous prenez quoi ? » Demandes-tu à Alba et Perry.

@Owen Windson @Perry Peach @Alba Jensen :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:18

Jamie buvait sûrement trop d’alcool pour elle, mais elle n’était pas accro. Elle pouvait ne pas boire pendant une semaine sans aucun problème mais ces dernières semaines elle avait abusé. « Je ne mens pas. » Disait-elle faussement outrée. En attendant, lui avait un verre dans les mains alors que Jamie n’en avait pas. Elle avait évité le bar en y voyant Owen et Perry. « Une bière ? Pour une fois ça changera du vin. » Disait-elle en riant. Carter lui avouait qu’il était là pour Jackson, un de ses colocataires. Depuis qu’ils se connaissaient Carter venait toujours chez elle ou ils se rejoignaient sur leur plage. Elle ne l’avait jamais remarqué et à cet instant, elle fut assailli de doutes. Mais elle n’eut pas le temps d’y penser que le sujet Perry vint sur la table. « Freja me l’a présenté il y a un moment maintenant et on s'entend bien. » Mentait-elle. C’était stupide, mais elle sentait que si elle disait la vérité il allait s’éloigner. Ce pressentiment s’avérait être vrai quand il s’éloignait d’elle après qu’elle ait évoqué Owen. Ça lui faisait mal à Jamie. Elle sentait que sa soirée allait être une catastrophe. « J’en sais rien … pourquoi tu t’éloignes ? » Demandait-elle timidement. Ce n’était pas le moment de faire une scène, surtout que Freja avait besoin de passer une bonne soirée. « Je vais voir Freja. On se retrouve plus tard ? » Demandait-elle. Quelque chose s’était un peu brisé dans cette conversation. Elle se demandait si Carter avait honte d’elle à ne pas la présenter à ses colocataires. Puis elle n’aimait pas mentir et elle se retrouvait dans une drôle de situation. Elle l’embrassait néanmoins sur la joue avant de le laisser pour rejoindre le petit groupe du bar.

@Carter Hamilton @Freja Ivanova

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:59

Perry avait décidé de d’abord aller voir Freja. De toute façon Jackson avait l’air suffisamment entouré pour qu’il ne vienne pas en rajouter une couche. Dans tous les cas, il préfère quand ils sont que tous les deux, de préférence dans un endroit plus privé qu’un bar rempli de gens. Mais il ira tout de même le voir, plus tard, pour lui donner son cadeau. En attendant, il va donner celui qu’il a choisi pour son ancienne coloc à la principale intéressée. Il ne connaît pas le type avec elle mais il l’a déjà vu plusieurs fois sur son Insta alors il a une petite idée de qui il s’agit. Son cadeau semble faire plaisir à Freja, ce qui fait sourire le jeune homme. « J’suis content que ça te plaise. » dit-il avant qu’une jeune femme, blonde, très belle et habillée avec une robe qui ne laisse pas Perry indifférent, ne s’approche d’eux. Elle offre à son tour son cadeau à Freja, un autre voyage. « Bientôt tu vas pouvoir faire un tour du monde avec tous tes cadeaux. » dit-il en riant. Le voyage est visiblement le cadeau tendance de l’anniversaire, même s’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir en offrir un. La blonde se présente ensuite et Perry ne peut s’empêcher de lâcher un « Ah mais c’est toi Alba ! » Avec ce que Concho lui a raconté sur elle, il a l’impression de déjà la connaître et il ne peut qu’approuver ses goûts en matière de femmes. Histoire de pas non plus passer pour un mec creepy qui stalke les gens, il ajoute « J’suis le coloc de Concho...so...il m’a parlé de toi. » Heureusement la norvégienne vient à sa rescousse en demandant ce qu’il compte boire. « Un mojito, évidemment ! » dit-il avant de commander son verre, glissant au passage un gros billet au barman pour payer les verres des prochains invités qui viennent en commander un.

@Alba Jensen @Owen Windson @Freja Ivanova

note : perry paie les verres des prochaines personnes qui commandent :01:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:30

Jackson, mon rayon de soleil, mon étoile. Cet homme qui, d’un sourire seulement, savait illuminer une pièce, fêtait son anniversaire aujourd’hui. Il était impensable que je rate ça. J’avais donc trainé mon amie Beth qui, elle aussi, avait besoin de sortir et de se changer les idées. Le Hendrix était bondé mais J’avais repéré Jackson sans mal dans la foule - je vous l’ai dit, il illumine la pièce - et après lui avoir sauter au cou, je jouais l’innocente en lui présentant Beth. Qu’il connaissait évidemment très bien. J’étais heureuse d’être là, heureuse d’être avec Beth, qui, comme le soulignait Jackson, était sur ses deux jambes ce soir. Après la frayeur qu’elle nous avait fait, j’avais un peu de mal à la lâcher. Je devais constamment m’assurer que tout allait bien, même si j’essayais de le faire sans trop l’envahir. Je savais aussi qu’elle avait besoin d’espace. J’étais heureuse, du même coup, d’être près de Jackson qui était l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Ce dernier, d’ailleurs, mentionna une autre des personnes qui comptait le plus dans mon existence. Azriel.
Euh…je ne crois pas qu’il travaille aujourd’hui. Il vient à peine de rentrer d’Italie.
Mon amoureux avait passé quelques semaines dans sa ville natale, pour un évènement particulièrement éprouvant, puisqu’il était parti aider sa grand-mère, suite au décès de son grand-père adoré. Azriel parlait peu de ses émotions, mais je savais, bien sûr, connaissant son tempérament sensible, que cette histoire le bousculait. Mais je savais aussi qu’il aimait profondément les gens et qu’il avait besoin de rapport humain. Peut-être déciderait-il de venir ce soir, mais je ne pouvais pas m’avancer.
Et toi, sinon ? À part que tu te deviens vieux ? Fis-je en lui tirant la langue.
@jackson lewis-reyes @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:14

Alors que le cousin de Liam accueillait ses amis, mon mari et moi en profitâmes pour nous éclipser du côté du bar. Mon bel espagnol se tourna vers moi et se pencha à mon oreille pour me demander ce que je souhaitais boire. Je réfléchis un court instant puis lui donnai mon choix.
J’ai envie…d’un Gin Tonic, décrétai-je avec un sourire.
Nous nous accoudâmes au bar, le temps d’attendre nos boissons. Machinalement, je réajustai le pan de sa chemise et tirait doucement sur les passants de son short.
Il te va très bien, complimentai-je mon homme avec un sourire.
Je relevai les yeux pour les plonger dans les siens, quand un voix sur le côté m’interpella.
Pippa ?
Je tournai la tête. Un mec, châtain foncé, plus petit que Liam, s’approcha. Merde. Je me souvenais de lui. Un ancien date que j’aurais préféré éviter. Par politesse, je lui souris.
Pippa Burnett ! renchérit-il. Ca fait plaisir de te voir !
Je ne pouvais malheureusement pas lui retourner le compliment.
Euh…oui…
J’eus un rire nerveux. Le mec se souvenait de mon prénom ET de mon nom, alors que nous n’avions couché ensemble qu’un seul fois, plus d’un an avant ça. Flippant. Cela me ramenait d’ailleurs à la conversation que Liam et moi avions eu la veille. Je l’avais engueulé, gentiment bien sûr, lorsqu’il m’avait dit qu’il se souvenait rarement du prénom de ses conquêtes. J’avais moi-même prétendu me souvenir de tout ceux qui avaient partagé un moment intime avec moi. Ce soir, je me trouvais bien bête.
Tu ne te souviens pas de moi, constata le type, avec un sourire amusé.
Je sentais mon mari jubiler derrière moi.
Si, si…bien sûr que si…Ste…phen. Stephen ?
Stan. Mais c’était bien tenté.
Le type se marra, salua Liam d’un signe de la main, puis nous laissa tous le deux. Je me tournai vers mon mari, dont le sourire s’étirait jusqu’à ses oreilles.
Pas de commentaires, le prévins-je.

@liam reyes

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:06

Tous les deux, vous aviez beaucoup bu ces derniers temps. Et l’alcool vous avez tellement désinhibé que vous aviez fini par coucher ensemble et pas qu’une fois en plus. Et au final, tu avais développer des sentiments autre qu’amicaux avec l’avocate. « C’est quand même une valeur sure, ça va » dis-tu en riant légèrement avant de commander au barman une bière pour Jamie. Tu étais venu pour Jackson et elle était venue pour Freja, comme quoi le destin et le hasard font bien les choses. La jeune femme t’avoua connaître quelques personnes dont Perry à cette soirée. « C’est un mec sympa » ajoutas-tu à la jeune femme. Tu ne savais pas ce qu’il se tramait entre eux, enfin pas encore. Mais il n’empêche que tu apprécies bien le jeune homme quand même, ça ne change rien. Puis la blonde évoqua le nom d’Owen et tu t’éloignais d’elle. Instinctivement, pour pas provoquer de jalousie surement. Mais tu ne savais pas vraiment. « Je… j’sais pas. J’veux pas qu’il te prenne la tête » dis-tu en haussant les épaules. Pire excuses du monde, bravo Carter. Et puis c’est à ce moment où elle décidait de partir pour retrouver Freja. « Euh ouais, ça marche » dis-tu alors qu’elle était déjà partie. Tu pris quelques gorgées de ta bière et tu posais tes mains sur ton visage après ça. « Mais quel con » te dis-tu à toi-même.

@Jamie Rankin & si quelqu'un veut se joindre à Carter il est tout seul maintenant :01:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:44

Peut-être qu’elle n’aurait pas dû venir, après tout elles ne se parlaient plus vraiment depuis la saint-valentin et le départ de Karl. Surtout qu’il y avait des chances qu’elle croisent Concho. Mais au final elle s’en moquait Alba. C’était l’anniversaire de Freja et froid ou non elle n’allait pas manqué cela. De toute façon elle avait un cadeaux à lui donner. Le bar était peut-être noir de monde elle remarquait évidemment Freja au premier coup d’œil. Elle était déjà accompagnée, rien d’étonnant en soit. Freja était vraiment la plus belle femme du monde. Elle s’approchait. Elle n’ignorait pas les deux hommes aux côtés de la norvégienne mais ils n’étaient pas les stars de la soirée. C’était d’abord elle et ensuite eux. A la remarque d’un blonde aux côté de Freja, la blonde fronçait les sourcils. « Toi aussi tu lui as offert un voyage ? » Demandait-elle amusée. « Tout le monde te connaît bien. » Freja était une folle de voyage et Alba aurait aimé partir à Bali avec elle, mais ç’avait été annulé. Depuis elle se demandait Alba si elle n’aurait pas mieux fait d’y aller quand même. Depuis sa vie n’était qu’un enchaînement de mauvaises nouvelles et de mauvais choix. En la remerciant, Freja lui chuchotait à l’oreille des mots. Elle l’invitait et avec un air angélique, Alba la regardait. « Peut-être. » Elle pourrait y aller avec qui elle voulait, c’était son cadeaux. Mais la blonde ne dirait pas non à deux semaines dans les iles avec Freja en maillot de bain. Elle reconnaissait Owen, même si elle ne l’avait vu qu’en photo. C’était lui qui avait profité de la lingerie sexy de sa belle norvégienne pour les fêtes de noël. Elle ne connaissait pas l’autre mais visiblement il la connaissait. « Heu … oui ! » Elle regardait intriguée en questionnant Freja du regard. Et merde, pensait-elle. Elle rougissait presque de plaisir de savoir que Concho parlait d’elle, mais merde il y avait Freja. Le norvégienne allait forcément avoir un petit pincement au cœur. « Oh je vois ! » Elle ne savait pas quoi rajouter d’autres. Heureusement que Freja parlait d’alcool, elle se dépêchait de commander la même chose que le gaffeur. « Donc tu es Perry et toi Owen ? » Disait-elle en souriant essayant de faire oublier le moment précédant. Owen elle l’avait reconnu grâce aux photos. Elle connaissait le prénom de Perry parce que Concho lui avait également parlé de Perry.

@Freja Ivanova @Perry Peach @Owen Windson

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Contenu sponsorisé
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» it's time for a fresh start (alexander & nova)
» Stay fresh, play nice [Manwë]
» Le type de la photo / Jackson
» (+18) tonight i'm yours (jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: