AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)

Aller en bas 
+6
Alba Jensen
Perry Peach
Zach Watkins
Maxine Gray
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 0:16

La vue de Zak sembla troubler toute l’ambiance entre vous trois, Beth tentant même de le rendre jaloux ou d’quoi en t’utilisant. Ça ne te dérangeait pas, mais alors pas du tout. Tu rentras même dans son jeu, amusé. Finalement, tes deux amies s’éclipsèrent vers le bar après avoir pris ta commande de mojito. Tu trouvas le timing quand même particulier vu que Perry venait à peine d’arriver. Est-ce qu’elles voyaient entre vous deux un truc que Perry et toi n’étiez même pas encore capables de voir par vous-mêmes ? Tu l’ignorais, en tout cas tu leur jetas un coup d’œil rapide et en voyant Azriel les rejoindre au bar, tu pensas que tu ne verrais sans doute jamais ce mojito. T’esquissas un sourire à cette pensée, avant de retourner toute ton attention sur ton amant de quelques nuits. Il pouvait bien patienter quelques secondes, lui qui avait passé les premières vingt minutes à l’autre anniversaire. Tu ne manquas pas de le lui reprocher. « Oh, c’est l’anniversaire de Freja, t’es sérieux ? » Tu relevas la tête pour tenter de reconnaître la norvégienne que t’avais rencontrée à l’anniversaire de Perry justement, mais il y avait trop de monde. « Le hasard quand même, je me doutais pas que je pouvais connaître la fêtée. » Connaître était un bien grand mot mais quand même. Tu te promis d’aller rire avec elle de la situation plus tard, et de lui souhaiter un joyeux anniversaire, évidemment. Pour le moment, le Youtubeur te donna ton cadeau cacheté dans une enveloppe. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu en découvris le contenu. Incapable de trouver la réaction adéquate à un cadeau aussi généreux, aussi imprévu pour une relation aussi naissante – relation que t’arrivais même pas à qualifier ni d’amitié, ni de fréquentation, ni de rien du tout -, tu blaguas à la place, ramenant cette histoire de numéro de téléphone. « Ok j’pourrais offrir le deuxième comme cadeau d’anniversaire à Freja, du coup. » T’esquissas un sourire. « J’veux y aller avec toi, Perry. » Tu savais que l’intention derrière, c’était probablement ça. Et l’idée emballait ton cœur bien plus que tu ne voulais l’admettre. L’homme d’affaires s’éclipsa le temps d’aller trouver un stylo pour écrire sur l’enveloppe qu’il t’avait prise des mains. Il revint et te tendit son numéro de téléphone inscrit sur l’enveloppe. Tu rougis, heureusement que les lumières ne permettaient pas trop de le voir. Ça, c’était ton cadeau d’anniversaire. Tu le brandis fièrement entre vous deux, ce numéro. « Le contenant est maintenant aussi précieux que le contenu. Faut que je trouve un endroit pour laisser ça en lieu sûr avant que les mojitos ne commencent à arriver. »

@Lys R. Kickett @Beth Ellington @Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:53

« Dans quelle merde j’me suis foutu moi » dis-tu en tapant ta main sur ton front avant de rire légèrement. Tu savais que Charlie était responsable, sinon tu ne lui confierai pas ta fille de temps à autre quand tu as besoin de la faire garder. Si elle ne l’était pas, tu ne le ferai bien évidemment pas. Jackson était rapidement prit par ses amis pour son anniversaire. Non pas que vous ne l’étiez pas, l’australienne et toi, mais vous auriez tout le temps de le faire à la maison tous les trois. Ça serait une raison de plus de vous retrouvez ensemble dans cette grande baraque que vous aviez. « Soupires pas, ça sera encore mieux t’inquiète » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ta colocataire. Tu voyais que le regard de la brune divergea pendant quelques secondes avant de se reposer sur toi, avec des petites étoiles dans les yeux. Elle te parlait de son aventure au Bénin, et elle semblait être heureuse d’avoir fait ce séjour humanitaire. « C’est normal que ça te manque, c’était une expérience hors norme » dis-tu en souriant. Et tu pointais un doigt presque menaçant vers elle. « J’espère qu’on t’a manqué quand même ! » dis-tu avec ton air faussement sérieux l’espace de deux secondes. Tu comprenais qu’il y avait quelque chose qui la taquinait et qui lui prenait la tête. Et tu étais le premier à penser à des choses comme ça toi aussi. « Non, je comprends » dis-tu en soufflant, le regard posé sur Jamie qui était avec Freja et leurs amis. Tu secouais la tête avant de reprendre l’attention de ta colocataire. « Mais on est là pour s’amuser, ok ? » dis-tu en faisant claquer ton verre contre celui de ton amie. Tu prenais quelques gorgées de ta bière qui se finissait doucement.

@Charlie S. Meers :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:18

Il n’y a rien de pire quand vous souhaitez avoir raison qu’un élément qui vient faire tomber la construction d’argument que vous avez pris du temps à construire, comme un château de cartes. Cet élément, c’était ce type qui était venu non seulement me donner tort, mais donné raison à Liam, alors que j’avais bataillé avec mon époux toute la soirée pour lui faire entendre que ce n’était pas normal d’oublier le prénom de ses conquêtes, aussi nombreuses soient-elle. Fair play malgré tout, je me tournai vers Liam en riant. Je secouai la tête en l’écoutant m’imiter.
J’ai pas l’air de ça quand je parle, j’espère ! rigolai en attrapant mon vers sur le bar pour en prendre une gorgée.
Je léchai l’alcool sur mes lèvres puis me focalisait sur mon époux.
Ok…un point pour toi. J’ai le droit à un lot de consolation quand même ? fis-je en coulant sur lui un regard enjôleur.

@liam reyes

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2021 - 13:53


S’il était d’abord allé voir Freja ce n’était pas uniquement parce que Jackson était plutôt entouré et que la jeune femme est une très bonne amie et son ancienne coloc mais aussi parce que Perry était plutôt stressé à l’idée de donner son cadeau au brun. Et le stress ça ne fait pas vraiment parti de son quotidien, il est plutôt du genre bien détendu, à ne pas se prendre la tête, à toujours relativiser. Au final c’est une simple enveloppe qui le stress ! Mais elle contient tellement qu’il appréhende de la tendre au jeune homme. Visiblement Jackson ne savait pas qui était l’autre personne fêtant son anniversaire en même temps que lui, de toute façon Perry imaginait mal qu’ils se soient coordonnés pour faire leur anniversaire en même temps. A son propre anniversaire ils n’avaient pas semblé se connaître plus que ça, mais sait-on jamais, les connaissant bien, ils auraient très bien pu sympathiser en un rien de temps et devenir les meilleurs amis du monde l’espace de quelques semaines. « Oui moi ça m’arrange bien, j’peux profiter de deux anniversaires au lieu d’un ! » répond-il en riant, un peu moins naturellement que d’ordinaire. En voyant la réaction de Jackson à l’ouverture de l’enveloppe, Perry se détend un peu. Il ne part pas en courant et il n’a pas l’air ultra gêné du cadeau, c’est un bon début. A sa place, il n’aurait sûrement pas su comment réagir à un truc pareil. Quelle idée il a eu de lui offrir un week-end pour deux à Sidney aussi ! Il précisa tout de même que la personne l’accompagnant pouvait être qui il voulait, pas forcément lui, même s’il aimerait bien être choisi. Jackson le taquina en disant qu’il pourrait partir avec Freja. « Elle va jamais s’en sortir avec tous ces voyages ! » répond-il en riant. Il lui a offert un voyage d’une semaine à Milan et Alba des billets pour Tahiti, si on rajoute en plus un voyage à Sidney, elle passera plus de temps à travers le monde qu’à Bowen ces prochains mois. « Très bon choix. » dit-il avec un sourire quand Jackson le rassure en lui disant que c’est avec lui qu’il veut faire ce petit périple. Perry s’enfuit quelques secondes, le temps d’écrire son numéro sur l’enveloppe, un petit cadeau de plus. Il la tend ensuite au brun, tout fier de lui. « T’as pas intérêt à la perdre, j’veux pas me retrouver avec n’importe qui pour aller à Sidney ! » Dans tous les cas si quelqu’un vole l’enveloppe, il utilisera très probablement son contenu pour partir avec quelqu’un qu’il connaît et non pas un inconnu comme Perry. Maintenant que l’étape du cadeau est passée, il se sent plus serein et la soirée peut continuer. En parlant d’alcool, il réalise « T’as rien à boire ? Comment tu vas pouvoir te réveiller avec une gueule de bois demain si tu bois rien ! » dit-il en le taquinant.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:07

« Tu m’étonnes. » Répondis-tu alors que Perry te disait que ça l’arrangeait, que vos anniversaires tombent au même moment au même endroit. Tu te demandas lequel des deux il aurait choisi s’il avait reçu deux invitations à des lieux différents. Non, en fait, tu ne voulais pas le savoir. Tu te doutais de la réponse, de toute façon. Freja était une amie à lui depuis longtemps. Toi, t’étais pas grand-chose. T’aurais compris qu’il t’envoie juste un sms pour te souhaiter un bon anniversaire. Ou même, pas de sms du tout. En fait t’avais de grosses attentes pour aucune raison, auprès de Perry. Vous n’étiez engagés à rien, pas même à une amitié. Mais en recevant un cadeau comme celui qu’il venait de t’offrir, tu pensas que Perry aussi avait sans doute cette même ambiguïté dans sa tête par rapport à votre relation. Quoique … s’il avait été prêt à t’acheter un ordinateur portable après deux nuits, tu pouvais te demander s’il ne donnait pas des billets d’avion à n’importe qui qui l’avait vu plus de cinq fois dans sa vie. Quelle confusion ! En riant, tu amenas l’idée de proposer le second billet à Freja, pour son anniversaire. « Elle sera bien capable de me squeezer à quelque part dans son horaire de grande voyageuse. » Avais-tu rétorqué avec un sourire amusé. Bien vite cependant, tu révélas à Perry que c’était avec lui que t’avais envie d’y aller, personne d’autre. Ça devait être son plan initialement, aussi. Il acquiesça à ton choix et tu souris en secouant la tête. La plus belle surprise de la soirée fut quand il revint avec son numéro de téléphone inscrite sur l’enveloppe de ton cadeau. Ça, c’était une grosse étape de franchie.  « Si je la perds tu penses que miraculeusement les billets te reviendraient après ? T’as une force d’attraction, Perry Peach, mais pas à toute épreuve. » Tu élevas l’enveloppe dans les airs et tu vins la taper tout doucement sur le dessus de la tête du Youtubeur. « J’ai des copines qui devaient me ramener un mojito mais … j’crois qu’elles se sont perdues dans la foule. » Dis-tu en cherchant Lys et Beth du regard. Elles discutaient encore là-bas avec Azriel et d’autres personnes dont les visages t’étaient peu familiers.

@Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:05

Beth ne pouvait pas ignorer Zak, non. En revanche, rien ne la forçait non plus à aller le voir. Après ce qu’elle avait traversé, les choses étaient plus que compliqué et l’ex rock star pouvait le comprendre. Mais avant que je n’exprime mon point de vue à Beth, nous fûmes rejointe par Azriel. Aussitôt, un sourire s’imprima sur mes lèvres tandis que l’italien embrassait mon front. Je passai naturellement mes bras autour de lui, puis retournai mon attention sur Beth.  
Tu peux aussi simplement le saluer de loin, et boire un coup avec nous…sauf si tu sens que t’as besoin de lui parler…mais on est là si jamais.
Mes propos sonnaient peut-être un peu trop « mère-louve » mais je les assumai. Je tenais infiniment à Beth et je refusais de la voir souffrir une fois de plus. C’était une grande fille cependant, je souhaitais simplement, qu’elle faisait son choix en accord avec ses envies profondes et non par un banal soucis de politesse.  


@azriel shillinglaw @beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:59

Elle ne savait que faire, Beth. Et jamais elle avait été mise dans une telle situation de toute sa vie. Jamais elle n'avait été tiraillée entre des sentiments aussi forts que ceux qu'elle ressentait en regardant Zak. Et puis au fond, Beth, elle était gentille. Au fond, Beth, elle était douce. Et elle n'ignorait pas les gens. « Je vais aller le voir.. », affirmait-elle avec un petit soupir. Au même moment, les boissons qu'elle avait commandées arrivèrent au bar. Elle remercia le barman, le gratifia d'un pourboire avant de se tourner vers Az et Lys. « Ne vous enfuyez pas dans les toilettes pour consommer votre amour.. Je ne pars pas longtemps », fit-elle dans un rire doux. Elle tendit le mojito de Lys à sa meilleure amie avant de s'emparer de celui commandé pour Jackson et le sien. Et elle se mit en marche. Passant près de l'acrobate, elle interrompit la discussion. « Pardon », murmurait-elle tout doucement, reine de la timidité. « On t'avait promis un mojito. Chose promise, chose due », fit la brune en lui tendant son verre, puis lui présentant le sien pour trinquer. « Joyeux anniversaire, Jackson », lui chantonna-t-elle encore une fois avant de lancer un coup d'oeil rapide à la position de Zak. « Je ne vous dérange pas plus longtemps », fit-elle en tirant sa révérence. Elle enchaîna, un pas devant l'autre, verre de mojito dans les mains, jusqu'à arriver à la hauteur de l'ancienne rock star. « Hey », fit-elle, timide.

@Lys R. Kickett @Jackson Lewis-Reyes @Zak Addams
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:45

S’il y avait toujours de la taquinerie entre eux, des phrases légères sans grand engagement derrière, parfois des petites choses, des petites remarques, faisaient un peu pencher la balance, étaient un peu plus sérieuses et laissaient la porte ouvertes à quelque chose de potentiellement plus profond qu’une simple histoire de sexe sans lendemain (même si ça peut aussi être profond, différemment). Avec ce cadeau, Perry faisait un plongeon dans l’inconnu, le flou, heureusement, Jackson avait sauté avec lui et ils ont tous les deux un parachute. Même avec ce cadeau, l’ambiance n’a pas été sérieuse plus longtemps que deux phrases. Oui le brun pourrait partir avec Freja, ils passeraient sans doute un bon moment tous les deux, mais ce n’était pas vraiment le plan de base. Perry fut un peu soulagé d’avoir la confirmation qu’il partirait bien faire ce petit week-end lui aussi et que Jackson ne partirait pas avec une autre conquête mieux placée dans sa liste. Pour donner encore plus de valeur à ce cadeau, Perry inscrivit sur l’enveloppe son numéro. Tout innocent il pensait que si le brun venait à perdre l’enveloppe, il serait condamné à voyager avec un inconnu alors que l’inconnu en question partirait sûrement avec quelqu’un d’autre qu’un type qu’il ne connaît pas. « Mince, du coup moi aussi j’aurais pas droit au voyage...t’as intérêt à pas la perdre ! » dit-il alors en souriant avant de réaliser que le brun a les mains vides en dehors de l’enveloppe sacrée. Visiblement des amies (oui des amies hein) de Jackson sont parties lui chercher un verre mais elles tardent à revenir. Juste au moment où Perry s’apprête à partir pour corriger le tir, une jeune femme revient vers eux pour livrer un verre au brun, trinquer et repartir aussi vite. « J’ai des copines qui devaient me ramener un château gonflable. » dit-il en regardant autour de lui pour voir si quelqu’un apparaissait comme par magie, un château dans les bras. « T’es magicien en fait ?! » dit-il en ouvrant la bouche avant de boire une gorgée de son mojito.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptySam 10 Juil 2021 - 19:31

Je ne savais pas vraiment ce qui m’avait poussé à sortir ce soir, au dela de la proposition de mon ami Liam de le rejoindre à l’anniversaire de son cousin qui se tenait au Hendrix…l’agacement de tourner en rond dans ma maison à ne pas savoir quoi faire peut-petre. Dans tous les cas, jamais je ne m’étais imaginer croiser Beth à cette soirée. Je ne m’y étais pas vraiment préparer et apercevoir son visage dans la foule m’avait plongé dans deux sentiments opposé. D’un côté il y avait cette joie immense de la voir, un sentiment qui m’emplissait le coeur et, à la fois, il y avait une certaine appréhension, voire une peur. Après ce qui s’était passé entre nous, je ne savais plus commence agir avec elle, ajoutant à cela la culpabilité que je ressentais quand à l’accident qui l’avait plongé dans le comas plusieures semaines.
Beth était là, et elle m’avait vu, elle aussi. En temps normal, bien sûr, je serai allée vers elle, pour discuter, la faire rire. Son rire me manquait tant…mais nous n’étions pas en temps normal aussi lui laissais-je l’option de venir me parler ou non. Elle avait les cartes en main, je ne souhaitais rien forcé.
Puis, alors que j’avalai une gorgée de bière, la voix de l’anglaise me fit tourner la tête. Mon coeur loupa un battement. Dieu qu’elle était belle.
Salut, fis-je bêtement, tu…euh…
Je me raclai la gorge.
Tu es à l’anniversaire de…
Merde, je ne connaissais même pas le prénom du cousin de Liam. Je me sentis bien con tout à coup…

@beth ellington
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 19:49

Maintenant que t’avais le numéro de téléphone de Perry ainsi qu’une escapade à Sydney prévue avec lui, tu pouvais peut-être t’autoriser à penser que t’étais pas juste une autre conquête pour lui. En même temps, il était tellement imprévisible et surprenant, tu te protégeais d’une certaine manière en te convainquant plutôt qu’il était comme ça avec tout le monde. Entre les deux réflexions possibles, ton cœur balançait et allait probablement chavirer si ça ne s’éclaircissait pas plus vite. Tu n’en laissas rien paraître, tu n’avais pas envie d’avoir l’air désespéré. Tu te laissais plutôt aller à l’humour et à la moquerie, c’était plus facile à vivre comme sentiments. « Promis, un aussi beau cadeau, je serais bien con de l’égarer. » T’étais parfois tête en l’air, c’est vrai, mais t’étais tellement pas habitué d’avoir des trucs de valeur que cette enveloppe-là, t’allais la garder sur toi jusqu’à la fin de la soirée, avant de la ranger dans le tiroir de ta table de chevet où elle attendrait sagement la date inscrite sur les billets. Perry te questionna sur l’absence de verre dans tes mains alors que c’était pourtant ton anniversaire. Tu lui expliquas que des copines devaient t’en ramener un, mais Lys et Beth semblaient occupées. T’eus juste le temps de détourner le regard, de constater que Perry allait se charger de la tâche, que Beth était apparue près de toi avec ton mojito. « J’n’y croyais plus ! » Dis-tu avec douceur et humour en regardant la brunette. « Merci, Beth ! » Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. « Profite bien de la soirée ! À plus tard ! » Lui lanças-tu avant de regarder Perry à nouveau, qui était estomaqué par ce timing digne de magie. Tu ris à sa requête qui ne fut pas exaucée. « Ouais tu sais, le cirque où je bossais manquait d’employés, du coup fallait un peu savoir tout faire … » Blaguas-tu. Tu ne faisais absolument aucun tour de magie. T’avais encore du mal à comprendre ceux de Ruby, qui bossait à Cirkaös et qui avait tenté de t’expliquer ses trucs à maintes reprises, alors il ne fallait pas te demander de les exécuter après …

@Perry Peach @Beth Ellington

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:26

La réaction de Jackson avait un peu rassuré le jeune homme. Il ne l’avait pas envoyé bouler et il avait même l’air plutôt content de cette surprise. Ou alors il était juste gentil et il ne voulait pas lui dire qu’il comptait partir avec quelqu’un d’autre pour ce voyage ? Bon en fait, il n’était pas tant rassuré que ça. Au pire, tant pis, il aura tenté un truc. Il plaça cette petite angoisse dans un coin de sa tête, comme il fait toujours, revint rapidement dans l’ambiance de la fête. Une jeune femme, amie de Jackson visiblement, était apparue comme par magie lorsque Perry le questionnait sur l’absence de verre dans sa main. Il n’eut pas le temps de discuter avec elle qu’elle était déjà repartie avec d’autres personnes. Trouvant cette coïncidence louche, le jeune homme tenta à son tour d’attirer quelqu’un de la même façon que le brun, mais le succès ne fut pas le même. Il se demandait alors s’il n’était pas un magicien, ou un jedi peut être puisqu’il semble pouvoir manipuler les esprits. Si c’est le cas, Perry est du genre facilement manipulable, il pourrait lui faire faire n’importe quoi. Jackson lui répondit qu’au cirque où il travaillait, il fallait être un peu multi-tâche, donc la magie n’a aucun secret pour lui. « Bon ok, à partir de maintenant tu vas venir avec moi à chaque soirée, je veux avoir des verres qui m’arrivent dans les mains comme par magie ! » répondit-il en riant. Il disait ça sur un ton léger mais en y réfléchissant un peu plus, il impliquait vouloir voir le jeune homme plus régulièrement que par hasard à des soirées ou des anniversaires. Il avait dit ça pour rire, même s’il ne serait pas franchement dérangé à l’idée de l’avoir dans les parages, just in case. « Mais là c’est ton anniversaire, j’vais pas te prendre toute ta soirée non plus, t’as du monde à voir. » ajouta-t-il alors.

@Jackson Lewis-Reyes

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:06

Il serait bien déçu, Perry, parce qu’aux prochaines soirées auxquelles il t’invitait pour ton talent de magicien, il n’aurait pas davantage de verres dans sa main. À moins que tu te ruines en t’assurant qu’il ne manquerait jamais d’une seule goutte de mojito. Mais soyons honnêtes, votre truc entre Perry et toi, c’était que Perry dépense et que toi tu profites, pas le contraire – uhuh. « J’veux bien venir avec toi à chaque soirée mais j’promets pas qu’il va pleuvoir des cocktails ! » Tu souris, tes joues rougissant tout légèrement – heureusement que c’était ambiance tamisée, ici – puisque tu venais quand même de lui dire que t’appréciais l’idée de passer toutes ses sorties en sa compagnie. Tu te doutais que Perry était invité à pas mal de soirées, en plus, vue sa popularité – autant à Bowen qu’ailleurs. Le Youtubeur mentionna cependant que ce soir, c’était ton anniversaire, et qu’il ne pouvait quand même pas te garder pour lui toute la soirée. T’avais du monde à voir. Ah, oui. Tu le réalisas en regardant tous les visages connus autour de toi, à qui t’avais même pas adressé la parole encore. « Right. » Tu le regardas, suspicieux. « C’est ton truc pour retourner fêter Freja sans me froisser ? » Tu ris, tu déconnais évidemment. « On se voit plus tard, alors ? » Nul doute que vos chemins allaient se recroiser d’ici à ce que tu quittes le Hendrix.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 EmptySam 9 Oct 2021 - 15:29

Il disait les choses sans vraiment réfléchir alors que si on y pensait vraiment, cela impliquait tout un tas de choses sérieuses qu’il préférait ne pas imaginer. Jackson lui répondit qu’il pouvait venir à chaque soirée mais que pour les cocktails il ne pouvait rien promettre. Cela fit rire Perry qui enchaîna « Bon j’sais pas si ça m’intéresse du coup. » Il sourit en le taquinant. Même si les cocktails il peut en avoir autant qu’il veut à chaque soirée, ce n’est pas vraiment un problème mais des Jackson c’est plus rare mais ça, il a bien du mal à se l’avouer. Se rendant compte qu’il accaparait le roi de la soirée un peu trop et aussi parce qu’il avait un peu peur que la discussion finisse par dévier sur quelque chose de plus sérieux, le jeune homme proposa de laisser le brun pour qu’il passe du temps avec d’autres de ses amis. « Mon plan a été découvert, mince ! » répondit-il en riant. En réalité c’est sûrement ce qui allait arriver puisqu’il connaît davantage les amis de Freja que ceux de Jackson. « Si jamais j’vois que t’es un peu trop seul j’viendrais. » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de partir avec son mojito.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)    fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» it's time for a fresh start (alexander & nova)
» Stay fresh, play nice [Manwë]
» Le type de la photo / Jackson
» (+18) tonight i'm yours (jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: