AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Write about Romy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:21

Romy Lloyd-Rankin

34 ans.
Divorcée.
Enseignante
Australienne.
Hétérosexuelle.
Maman d'un ado actif.

T'es encore amoureuse de ton ex-mari ? by troublemaker
Il a été mon premier petit ami, mon premier amour. On a eu un enfant ensemble. On a vécu 10 ans de vie commune. Tout ça, ça ne s'efface pas d'un revers de la main. Il y aura toujours un peu d'amour pour lui :40:

La pire connerie que puisse faire ton fils? by Vacarme
Euh... tout ce qui est illégal, peut-être ? :14: Mais on sait tous que mon fils est un vrai petit ange :01:

Combien d'hommes as-tu fréquenté après ton mari? by Sable
Question suivante, s'il vous plaît  OO :06:

As-tu déjà fait l’amour au bureau ? by Velouté
Vu le lieu dans lequel je travaille, je peux vous dire que ça ne donne pas envie de s'adonner à de telles activités :14:.

Tu as décidé de laisser une nouvelle chance à Thomas ? by Diamond
J'ai surtout envie que l'on se laisse porter et que l'on voit où ça nous mène, sans réfléchir, sans se prendre la tête. Appelez ça une nouvelle chance, si vous voulez héhé

As-tu envie d'avoir d'autres enfants avec Thomas ? by Poutre lustrée

Tu vas un peu vite en besogne, Poutre lustrée :14:. Je n'ai jamais caché mon envie d'avoir au moins deux enfants. Ceci dit, si on vient à se remettre ensemble, Thomas et moi, je ne veux pas qu'on fasse un enfant comme ces gens qui veulent solidifier leur couple...
Et puis, autre point, l'horloge biologique tourne et les années passent vite Write about Romy 1956959691. Ça s'éloigne doucement :40:


C'est quoi ton plus beau souvenir dans ton mariage avec Thomas ? by Mysterious

Si on oublie les derniers mois de mariage, je dirais "tout". Notre fils, nos moindres disputes, nos moments de complicités, nos fous rires, nos obstacles... c'est ce qui a fait notre histoire, notre amour. C'est une globalité. Quand tu épouses ton âme sœur, tous les moments passés avec sont des beaux souvenirs, c'est tout :11:

Tu as gardé ton alliance? by Coco

Oui, je l'ai gardé, tout comme la bague de fiançailles :06:. Il n'y a que la robe que je n'ai plus :14:

À quel animal australien tu t'identifies le plus et pourquoi ? by Pareris

Bonne question :14:. Le Quokka, pour le "sourire" aha

Il a quoi de plus que les autres Thomas ? by Chaton

C'est un tout. Il a tout pour plaire : il est beau, gentil, bienveillant, intelligent. Même ses défauts ont du charme. Il n'a pas besoin d'en faire des caisses pour me faire rire. Et puis, on n'a pas besoin de longs discours pour se comprendre. Je ne sais pas, l'alchimie, ça ne s'explique pas. Je sais juste qu'à mes yeux, il est différent des autres Write about Romy 2269043814.

Ça t’es déjà arrivé d’avoir envie de tout envoyer péter ? De ne plus être cette fille si gentille et droite le temps d’une journée ? by Blue

Pour quoi faire ? Je peux très bien dire ce que j'ai sur le coeur, tout en restant gentille et droite. La gentillesse s'accorde aussi avec la sincérité. Pas obligée d'être une garce pour être franche aha

Tu dirais quoi à ton ex qui t'a fait souffrir? by Trahison

Je dirai qu'on a tous droit à une deuxième chance...

Si Thomas te demande une nouvelle fois en mariage, t'acceptes ? by Summer Love

Je ne sais pas, je ne pense pas. Ce n'est en aucun cas par rapport à Thomas, c'est juste que j'ai assez donné concernant le mariage. Je pense qu'on peut aimer sans avoir une bague au doigt Write about Romy 1956959691

Sur quelle ami.e tu peux le plus compter sur ? by Clochette

Les trois drôles de dames : Alba, Jean et Kara aha Write about Romy 2269043814

Vous en êtes où avec Thomas? by Piou

Ça ne regarde que lui et moi, mais ça va mieux, beaucoup mieux Write about Romy 1956959691

Raconte nous la pire angoisse de 2021 by Picouille

Mon accident, celui de Thomas, ça a particulièrement été sources d'angoisse Write about Romy 1956959691

Tu vas fêter la St Valentin avec Thomas ?  pervers by valentin

Euh... Non :14:

Ça te fait pas du mal de voir ton fils grandir aussi vite ? by Inconnu

Bien sûr que si mais c'est la vie, dit-on :14:. J'ai l'impression que c'était hier qu'avec Thomas, nous le ramenions de la maternité :11:. Mais je suis heureuse de le voir évoluer, je suis fière de voir le jeune homme qu'il devient. Et peu importe l'âge qu'il aura, il restera mon petit bébé ohh



Dernière édition par Romy Lloyd-Rankin le Sam 5 Mar 2022 - 11:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
troublemaker
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:19

T'es encore amoureuse de ton ex mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:46

Répondu :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vacarme
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:31

La pire connerie que puisse faire ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:52

Répondu HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sable
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptySam 22 Mai 2021 - 19:37

Combien d'hommes as-tu fréquenté après ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:24

Répondu Write about Romy 909211931
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Velouté
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:42

As-tu déjà fait l’amour au bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyMer 9 Juin 2021 - 22:24

Répondu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Diamond
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:39

Tu as décidé de laisser une nouvelle chance à Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:06

Répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:26

As-tu envie d'avoir d'autres enfants avec Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:12

Répondu :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mysterious
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:06

C'est quoi ton plus beau souvenir dans ton mariage avec Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy EmptyVen 23 Juil 2021 - 21:36

Répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Romy Empty
MessageSujet: Re: Write about Romy   Write about Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» write about romy.
» When I saw you again. ft. Romy
» first time ? (romy)
» Friendship never end (Charlie & Romy )
» if it makes you happy (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: