AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après le coup de feu, la papote !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 13:43

    Annushka ne s'était jamais vraiment confronté au prix qu'une thérapie pouvait avoir. Mais bon, on payait bien une fortune un garagiste quand sa voiture avait des problèmes, n'était-il pas un peu étrange de ne pas vouloir débourser d'argent pour sa propre santé ? Et pour des professionnels qui faisaient plus d'années d'étude que les garagistes. Il était normal de les rémunérer à la hauteur de leur diplôme. Et il était normal d'essayer de prendre soin de sa santé mentale.

    -Et bien j'imagine qu'il y a des charlatans partout. Mais... je pense que dans certaine situation ça peut vraiment aider. Il faut surtout avoir le courage de sauter le pas, et de ne pas y aller en se disant que ça ne sert à rien.


    Le psychiatre d'Annushka, c'était Dieu. Seulement, elle se rendait compte depuis quelques années que sa foi avait ses limites. Non pas qu'elle croyait moins en son Dieu, mais seulement que sa foi ne pouvait pas soigner tous ses maux, qu'ils soient physiques ou morales.

    Jake semble étonné de l'entendre parler d'alcool. C'est vrai qu'elle passait pour une fille sage. Enfin, elle était sage, c'était un fait. Ca ne l'empêchait cependant pas de boire de l'alcool en quantité raisonnable. Si son métier l'en avait empêché, ce n'était à présent plus le cas, et sa religion ne le lui avait jamais interdit.

    -Oui ça m'arrive, pourquoi ?


    Elle esquissa un petit sourire amusé.

    -Je te rappelle que je suis Russe.


    Evidemment c'était un cliché, cependant, il y avait un peu de vrai derrière.

    Elle eut un petit rire à la proposition et hocha la tête.

    -On pourrait faire des cocktails avec ! Il faudrait que je cherche un livre de recettes pour ça.


    Oui, Annushka était une grande fan de cocktail, mais si elle en prenait au bar, elle n'en faisait que très rarement elle-même.
    Les cuites, oui, elle avait pu constater au nouvel an que ce n'était plus vraiment de son âge. Enfin, si tenté que ce soit une question d'âge. Mais ce n'était pas une sensation agréable.

    -Il ne faut pas exagérer, et ne pas oublier de boire de l'eau, c'est sûr. Sinon on risque de rester au fond du lui tout le week-end ! Mais ça ira très bien à Anastasya.


    Elle rit un peu. La chatte paresseuse aimait se prélasser au lit avec sa maîtresse, quand elle ne montait pas dans les arbres bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:41

Oui c’est sûr. Si tu y vas en te disant que ça ne sert à rien, alors ça ne servira à rien. Les plus sceptiques changent parfois d’avis mais c’est très rare. Quand on veut pas faire quelque chose, et qu’on y va à reculons, y’a beaucoup de chance qu’on en retire quelque chose de bon. Surtout qu’il s’agit là de quelque chose de sérieux. Sinon l’autre option c’est se saouler. Wouah, super idée ça ! Ahah. C’est triste d’en arriver là. Ca fait des ravages. Ca risque pas de nous arriver. Enfin j’espère bien. Et oui ça m’étonne un peu que Nushka boive. Un petit verre de temps en temps ça arrive à tout le monde. Mais de là à bien boire en soirée, c’est autre chose. Ahah. Oui pardon. J’oubliais que chez vous, c’est de la vodka qu’on met dans le biberon. Sacrément cliché. Et complètement faux pour le coup. Personne ne fait ça. A part les gros détraqués du cerveau. Mais ça, c’est pas réservé qu’aux russes. Question alcool, on a quelques bouteilles ici à Imogen. Pour les Irish par exemple. Les cafés ou choco chaud améliorés. Ou pour les baba au rhum. Sinon internet c’est très bien. Plus pratique que les bouquins. Parce que gratuit. Enfin plus ou moins. Et qu’il y en  des tonnes et des tonnes. Avec plein de commentaires. Belle invention internet, je sais pas comment on faisait sans avant. L’alcool et les gueules de bois par contre, ça existe depuis des siècles. Des millénaires même. Carrément. Le bon moyen d’éviter ça c’est l’eau. Tout bête comme conseil. Et pas boire trop, évidemment. Ouais. Pour un verre d’alcool faut équilibrer avec un ou deux verres d’eau. Mais bon en soirée tu jongles rarement entre les deux. Ca lui ira jusqu’au moment où elle te poussera à te lever pour remplir sa gamelle ! Ahah. Elles ont des besoins nos petites bêtes aussi. Les entendre miauler ou pleurer pendant des dizaines de minutes pour qu’on se bouge et qu’on leur ouvre la porte ou leur donne à manger, on connaît. Parce qu’on prévoit pas toujours le coup avant d’aller se coucher, par exemple. Ou alors ils ont juste envie de sortir sans arrêt, quand c’est leur période. Mais attention maintenant. Si tu me téléphones un matin avec une petite voix et que tu me dis que tu ne sais pas venir, je saurais pourquoi ! Je rigole. C’est pour rire bien sûr. Puis même si c’est vrai … Soit c’est un jour de congé, soit il faut un certificat. Question paperasse, tout ça. Si ça tenait qu’à moi, je pourrais fermer les yeux si ça se produisait rarement. Y’a aussi des jours où je suis moins en forme que d’autre. Mais j’ai l’avantage d’être le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptySam 16 Oct 2021 - 11:47

    Annushka se mit à rire au cliché qu'énonçait Jake.

    -Exactement !

    La jeune femme avait, en réalité, beaucoup d'auto-dérision en la matière. il y avait probablement des clichés qui la feraient bien moins rire, mais l'alcool ne la dérangeait pas.

    La jeune femme esquissa un sourire et acquiesça d'un signe de tête. C'est vrai qu'internet pouvait être suffisant. Elle avait tendance à l'utiliser quand elle recherchait quelque chose de précis. Pour choisir parmi un panel, elle avait plutôt le réflexe du livre.

    -Oui tu as raison, et puis comme ça on pourra directement chercher quelque chose avec le type d'alcool qu'on a sous la main.


    Annushka rit de nouveau alors qu'il faisait allusion à la gourmandise de sa jolie chatte. Elle acquiesça d'un signe de tête.

    -C'est vrai que la nourriture c'est sacré, attention ! Elle risque d'aller éventrer le sac de croquettes sinon.


    Les chats étaient souvent de petits fripons. Mais c'est ce qu'il faisait tout leur charme, non ? La vendeuse savait qu'elle aurait du mal à se passer d'eux dans sa vie. Evidemment, c'était des contraintes, mais tellement d'amour aussi.

    La brune secoua la tête, amusée. Jake n'était pas un patron très stricte. Il était même très compréhensif avec elle. Il faut dire qu'Annushka n'était pas le genre d'employée à faire faux bond, ou à s'absenter sans raison. Elle était toujours le plus consciencieuse possible dans son travail, même si ça lui arrivait d'être maladroite.

    -Si ça arrivait, c'est vraiment que j'aurais été déraisonnable ! Et je mériterais une punition, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:01

Alors je ne suis pas en train de dire que les russes sont alcooliques. Je dis juste qu’ils aiment bien la vodka. Ahah. Ce qui n’est pas faux. Ce ne doit pas être vrai pour toute la population russe non plus. A moins que ? Visiblement, Nushka a besoin de livre ou d’internet pour des recettes de cocktail. Elle n’a pas tout de tête. Moi non plus. Même pour des trucs basique comme un mojito, je regarde toujours pour être sûr des quantités. Ce serait dommage de gâcher la boisson.
Et dire qu’avant c’était comme ça. Tout le monde avait son livre de recette à la maison pour faire des crêpes ou un gâteau. Avec sa table des matières à la fin ou ses post-it. Certains en ont encore chez eux. C’est parfois un cadeau sympa à faire. Mais on va pas se mentir, aller sur internet c’est mieux. Et ça prend pas de place. Et on évite de salir son livre. Enfin là on salit son clavier ou sa souris, c’est pas forcément mieux. C’est vrai ? Elle t’a déjà fait un coup pareil ? Ce serait pas trop étonnant. C’est pour ça qu’il faut ranger le paquet en sûreté. Là où nos animaux ne pourront pas aller les manger. Et faire attention à ce qu’on laisse traîner aussi. Un paquet de biscuits ouvert a bien vite fait de disparaître. Ahah. J’en ai déjà fait les frais. On plaisante ensuite sur les lendemains de veille. Qui pourraient nous empêcher d’aller travailler. Ca nous est déjà arrivé à tous. Peut-être pas jusqu’à rester cloué au lit, mais au moins ne pas être du tout dans son assiette. Parfois on est pris dans l’ambiance, on boit quelques verres, et on se rend pas compte qu’on a dépassé les bornes. Oh non quand même pas. Si ça n’arrive qu’une fois, faut être compréhensif. Si c’est chaque lundi bon là oui y’a des mesures à prendre. Personne n’en voudra à personne d’avoir un samedi ou un lundi matin de off. Surtout que pour le samedi, on est toujours en bon effectif. Et le lundi, c’est plus calme. Et oui là y’aurait une bonne excuse. Mais qu’on fasse semblant d’être malade pour partir une journée à la plage là non. Là je l’aurais très mal. Bon ! Maintenant que c’est cuit, on va aller goûter ça. Tu m’en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:05


    Elle eut un petit rire alors que Jake évoquait cette "ancienne époque" qui n'était probablement pas tout à fait révolu. Pour les personnes férues de cuisine et de pâtisserie, ils avaient toujours leur livre avec LA recette qu'ils adoraient qui était marquée. Annushka trouvait cela touchant.

    -Je dirais même qu'avant il y avait les recettes écrites sur un bout de papier qu'on se transmettait, de générations en générations mais aussi entre voisins, entre amis...

    La conversation dérive sur Anastasya et sa faim. Comme beaucoup de chats, elle est du genre gourmande. Elle eut un petit sourire à la question de Jake et hocha la tête.

    -Oui c'est déjà arrivé une fois, maintenant je range bien son paquet. Mais c'était parce que j'étais obligée de la mettre à jeun avant de l'emmener chez le vétérinaire.

    Jake avait toujours été un patron compréhensif. Annushka savait qu'elle avait de la chance. La brunette hocha doucement la tête alors qu'il lui dit qu'une fois pouvait passer mais que tous les lundis matins... Mais est-ce qu'il y avait vraiment des gens qui faisaient ça ? Enfin, le monde regorgeait de personnes différentes donc il était certain que... Mais Annushka n'arrivait pas à le concevoir.

    -Dans ce cas-là, c'est un vrai problème oui. Quand les gens ne savent pas être raisonnables... Je trouve que c'est qu'ils pensent plus à eux qu'autres. Mais je suis peut être trop réductrice.

    Elle haussa doucement les épaules. Elle ne voulait pas accabler ses semblables. Ce n'était pas son genre. Peut-être que les gens qui faisaient ça avaient des problèmes d'équilibre. Les choses se recentrèrent sur les gâteaux, le plus important ! Un large sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle allait à la suite de Jake.

    -Oui, j'ai hâte ! Il faudra que je me retienne de tout manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:07

C’est vrai. Les vieilles recettes de grand-mère comme on dit ! Ahah. Qu’on mettait dans un bouquin qu’on finissait par mettre au placard aussi … Dans ma famille on ne s’est pas passé beaucoup de recette du genre non. Du moins, pas par papier. De vive-voix sans doute. Des petits ingrédients qu’on rajoutait dans certains plats. Pas un ingrédient secret non plus. C’est donné à tout le monde de mettre, je sais pas moi, deu paprika dans sa sauce bolo par exemple. Ou dans ses croquettes pour chien ou pour ça ! Ahah. Non non. Bien sûr que non. Qui ferait une bêtise pareille. Pour ses bêtes. Car qui mange ce genre de croquette franchement ? Ahah. Ah oui. C’est qu’il comprenne pas que si on leur donne pas à manger, il y a bien une raison. En plus le véto, c’est toujours la galère pour les animaux. Alors que c’est pour leur bien. Mais ils ont toujours une frousse monstre des cabinets. Ou du véto qui passe directement dans les maisons. Bon, c’est un peu comme nous avec les hôpitaux faut dire. On préfère éviter. Même si c’est souvent pour notre bien aussi. D’un sujet à un autre, on en arrive aux responsabilités au travail. Rien que le fait d’y venir. On a déjà eu quelques cas compliqués à Imogen. Enfin de mon côté pas trop à me plaindre non plus de qui que ce soit. Pour mon plus grand bonheur. J’aime pas être sévère avec les gens. Oh bah clairement ils sont égoistes, je m’en foutiste et n’ont pas le sens des responsabilités. Et qu’on ne vienne pas leur trouver d’excuse. Je sais que dans le public, c’est un peu plus light et les gens n’ont pas de remord à prendre des congés maladies ou autre pour un oui ou un non. Dans le privé, c’est pas aussi facile que ça. C’est là que la sonnerie du four retentit. C’est l’heure de sortir nos petits trucs du four. Et de goûter ! Bon pas de suite. Faut attendre que ça refroidisse et durcisse un peu. Quoique chaud ça ne peut pas être mauvais non plus. Oulah ! Avec la tournée qu’on vient de faire, c’est quand même difficile de tout manger. Ahah. Sinon là c’est sûr c’est l’indigestion. Et l’arrêt maladie dès demain. Bon je sais bien qu’elle disait ça pour rire aussi. Quelques minutes à patienter. Et puis il faut goûter. Parce qu’il faut goûter ! C’est important pour ne pas vendre quelque chose de raté. Après là, vu la texture et le fait qu’on se soit tenu à la recette, aucune raison pour un échec. C’est pas les cookies ça. Je préfère manger quand c’est froid et un dur. Alors que les cookies qui sortent du four, encore fondant, y’a pas meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:11


    Annushka hocha la tête aux propos de Jake. Il était bien difficile d'expliquer aux animaux qu'on faisait telle ou telle chose pour leur bien. L'initiative ne venait pas d'eux... De façon très logique. Ils voyaient seulement qu'on les forçait, à se rendre dans un endroit inconnu avec plein d'odeurs d'autres animaux pas forcément sympathiques, avec tout un tas de soins qu'ils n'aimaient pas, du thermomètre au vaccin.

    -Oui, heureusement Anastasya est plutôt sage. Elle n'aime pas y aller, et quand elle est là bas, elle est toute tremblante de peur, mais elle ne fait aucune scène.


    Pas de lacérage de bras, par exemple.

    Ils dérivèrent sur le comportement des employés et Jake semblait partager son opinion sur ceux qui faisaient la fête les veilles de travail. Elle hocha doucement la tête. Finalement, elle n'était pas si coincée que ça, ça la rassurait. Ou en tout cas, elle n'était pas la seule.

    -Heureusement, on ne croise pas tellement de gens comme ça.


    Le four sonna, annonçant que leurs pâtisseries étaient prête, au refroidissement prêt. Elle eut un petit rire alors que Jake la mettait en garde contre l'indigestion. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche.

    -Ouf, je ne suis pas si gourmande !


    Annushka était somme tout une femme très raisonnable, même si ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne faisait jamais d'écart. Surtout sur le sucré, qui n'était, à son sens, pas un péché très grave. -On va éviter la crise de foie. La jeune femme hocha la tête à ses mots sur les cookies. C'est vrai qu'on les laissait juste quelques instants pour ne pas se brûler mais après...

    -Autant de pas se précipiter pour les goûter à leur plus juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 22:37

En plus les chats, et les chiens, s’ils ont pas l’habitude de la voiture là aussi c’est infernal. Heureusement, on a pas besoin de les amener souvent. C’est surtout quand ils sont jeunes. Pour les tatouer, les pucer, les stériliser ou autre. Une fois tout ça fait, on y retourne vraiment que quand ils sont malades. Ce qui arrive. Comme à nous. Même si c’est beaucoup moins courant je pense. On clore le sujet sur nos animaux pour parler d’autres animaux. Ahah. Ou pas, ce n’est pas bien de penser ça des mauvais employés. Ou mauvais êtres humains. Et puis comme le dit Nushka, nous n’en avons quasiment pas ici. Généralement, on les voit vite venir. Alors à moins d’être vraiment à court de candidatures et d’avoir besoin de quelqu’un dans l’immédiat. Ou s’ils cachent bien leur jeu. Non ça va. Mais parfois en entretien d’embauche il faut pas plus de deux minutes avant de savoir quoi. Ca reflète pas forcément la réalité puisque ceux qui recherchent un job paraissent toujours plus beau que ce qu’ils ne sont. Et on se base toujours un peu sur certains clichés, préjugés, premières impressions. Mais quand on ne sent pas quelqu’un, mieux vaut ne pas tenter le coup. Le bip bip du four nous ramène à notre pâtisserie. Si on peut appeler ça de la pâtisserie. Comment on pourrait qualifier ça autrement ? Bonne question. Ahah. Je le sais bien ! Il n’y aura pas d’indigestion pour qui que ce soit. Ni de brûlures car on ne va pas se ruer alors que c’est à peine sorti du four. Meilleure moyen de perdre le goût ça. Ce serait un peu un drame. Je pourrais plus exercer mon métier. A moins d’avoir toujours quelqu’un pour goûter à ma place mais quel enfer. Et quelle connerie surtout. Ouais. Oui. C’est comme tous les plats. Si c’est trop chaud, on ne peut absolument pas apprécier. Et trop froid non plus pour certains plats. Je m’égare. Et je dis un peu n’importe quoi à vrai dire. Comme d’habitude ouais je sais … Et si tu veux te remettre à faire un peu d’assistance en cuisine, tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 23:10

    Annushka hocha la tête aux propos de Jake. En dehors d'accidents ou de maladies particulières, il n'y avait pas besoin de se rendre chez le vétérinaire plus d'une fois par an. Ce qui était bien pratique pour les propriétaires, qui comme ça se battaient moins, et pour les animaux pour qui ces trajets étaient source de stress.

    -Et quand ils vieillissent.


    La jeune femme réfléchit aux mots de son patron. Était-ce vraiment si facile de deviner le caractère, la façon de se comporter des gens ? La Russe se savait un peu naïve, et par conséquent, elle savait qu'elle pourrait mal juger les gens sur sa première impression. Elle leur accorderait toujours le bénéfice du doute.

    -Ah bon ? Ca t'est déjà arrivé ?


    Le four sonna et les deux pâtissiers, enfin, le pâtissier et l'apprentie, sortirent leurs petits trésors du four. Annushka restait sagement à côté, attendant le signal de Jake qui lui dirait quand ce serait assez refroidi pour être dégusté.

    -Oh, ça me ferait très plaisir tu sais ! J'aime bien faire ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 22:23

Oui oui aussi. Mais … enfin généralement ce n’est pas très bon signe. C’est un peu comme nous. Super Jake. La conversation était tranquille, légère. Et voila que je parle de … Bon techniquement je ne parle pas de ça mais j’en suis pas loin. Car quand on est vieux, on est plus proche de … ça, que de la naissance, forcément. Bref bref bref. Changeons complètement de sujet. Pas forcément pour retrouver un peu de joie car on parle des interviews un peu catastrophique. Remarque, les anecdotes peuvent être joyeuses, marrantes. Parfois moins quand on a à faire à des clowns, des gros cons. Ca fait un peu première impression donc on peut jamais complètement juger je sais. Sauf que dans un entretien d’embauche, on a pas vraiment le choix. Et après ça, il y a éventuellement la période d’essai. Oh bah oui. Après … peut-être que je me trompe sur la personne, je peux pas être certain. Mais faut aussi faire des choix. Faire un choix c’est renoncer. C’est psychologique je sais. Avec Nushka, il y avait pas eu besoin de ça. On aurait pu critiquer le choix justement. Mais j’avais confiance. Et puis la suite de l’histoire a prouvé que j’ai eu raison. Si elle n’est pas la meilleure pâtissière, elle est une bonne vendeuse. Qui fait bien son boulot. Très consciencieuse. En qui je peux avoir confiance. Et puis qui sait, à l’avenir, elle peut toujours revenir faire quelques petites préparation avec moi, ou d’autres. Et bah allez on se prévoit ça prochainement. On peut peut-être même se caler un créneau hebdomadaire si tu veux. Moi ça me va. On verra des trucs relativement simple. C’est qu’il y en a de la pâtisserie à faire tous les jours, et de toute sorte. On a jamais assez de mains pour être rapide et efficace. Un peu d’aide supplémentaire donc. Pour l’heure, on va pouvoir aller mettre tout ça en vitrine. Histoire de combler les envies des clients. Reste plus qu’à les vendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 22:45

    Annushka acquiesça d'un signe de tête. Forcément quand il y avait plusieurs postulants pour un seul poste, il fallait faire des choix. Et Annushka était heureuse de ne jamais se retrouver dans la position de devoir faire le dit choix. Et elle était aussi heureuse que Jake lui ai donné sa chance pour ce travail. Après tout, elle n'avait aucune qualification à l'époque.

    -Au moins, tu ne t'es pas trompé avec moi. Enfin je crois...


    En tout cas, il ne s'était jamais plaint d'elle. Il lui avait bien sûr déjà fait des remarques, surtout au début, quand elle apprenait. Elle n'était pas parfaite. Mais elle faisait de son mieux.

    Jake lui proposa alors de prendre un rendez-vous hebdomadaire pour pâtisser ensemble et la jeune femme secoua énergiquement la tête.

    -Oh oui ce serait super ! Un jour avec un peu moins de travail... Ca rythmera un peu plus ma semaine.


    Elle lui sourit. Elle se leva pour s'approcher de leurs petits gâteaux et acquiesça quand il lui dit qu'il était temps de les vendre à présent.

    -Là-dessus tu peux compter sur moi ! Je m'en occupe chef.


    Et sur ce, elle prit leurs préparations pour aller les disposer dans la vitrine à la vue des clients qui ne tarderaient à revenir au sortir du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le coup de feu, la papote !   Après le coup de feu, la papote ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le coup de feu, la papote !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - Jeff
» Un petit coup [PV]
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» Le coup de la panne !! {Swann&benjamin}
» Coup de foudre à l'hôpital ( ft Ivy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: