AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:59

Penchée sur ton bureau, les sourcils froncés et le nez légèrement plissé, tu apportes les dernières corrections au dossier avant de refermer celui-ci pour aujourd'hui. Vous avez abattu un boulot de titans, avec Daniella, cette après-midi. La jeune femme, assise en face de toi, semble aussi heureuse que toi que cette journée de travail se termine. Pas pour le temps passé ensemble mais pour le travail amassé. Vous collaborez ensemble depuis quelques semaines maintenant et il faut dire que professionnellement parlant, vous êtes clairement sur la même longueur d'ondes. Tout fonctionne parfaitement entre vous et tu dois dire que c'est agréable d'avoir une partenaire qui sait ce qu'elle veut et qui travaille de la même façon que toi. « Je suis crevée mais je prendrais bien un verre de vin. Qu'est-ce que tu en dis ? » Demandes-tu en souriant à la blonde, faisant le tour de ton bureau pour te diriger vers le frigo. Au frais, tu as du rosé ou du blanc mais il y a également du vin rouge dans ta mini cave à vins un peu plus loin. Etant donné que tu reçois souvent de gros clients dans tes bureaux, il faut que tu sois "outillée" pour les recevoir dignement. Et puis, tu ne vas pas le nier, tu es plutôt passionnée par l'oenologie. Regardant ta montre, tes yeux s'écarquillent. Tu n'avais pas conscience qu'il était déjà si tard. « Il va falloir que j'aille chercher Zoé à la crèche mais est-ce que ça te dit qu'on prenne ce verre chez moi ? Si tu me laisses le temps de la récupérer, on peut se donner rendez-vous dans 20 minutes à la maison. Enfin, sauf si tu as des plans bien sûr... J'oublie souvent que les gens ont une vie en dehors contrairement à moi. » Plaisantes-tu en riant. Il faut dire qu'à part le travail et Zoé, ta vie tourne un peu en rond dernièrement. Enfin, tourner en rond ce n'est pas vraiment le mot. Disons que sentimentalement parlant, tu fais du surplace depuis un long moment maintenant.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:02

Ca faisait quelques semaines que je bossais sur un projet avec Freja et franchement, j’étais aux anges. J’avais presque oublié à quel point j’aimais ce boulot. Depuis que j’étais arrivée à Bowen, j’essayais de me faire une clientèle, mais avec le bar et mes horaires, c’était devenu compliqué pour moi de me consacrer à fond à la décoration. Pourtant, c’était vraiment ce que je voulais faire. Je n’avais aucun doute là-dessus. Il n’y avait vraiment rien d’autre qui me plaisait autant, mais voilà, ce n’était pas aussi facile que je le pensais. Puis qui sait, peut-être que ce projet avec la jolie brune allait relancer le business et me permettre de gagner quelques contrats. En tout cas, si on me proposait de rebosser avec elle, je n'allais clairement pas dire non. C’était tellement agréable de bosser avec la jeune femme. Simple et efficace.

Installé dans le siège en face de son bureau, je range mes affaires puis souris à sa proposition de vin « C’est clairement une de tes meilleures idées de la journée » Je lâche un petit rire puis la regarde se diriger vers son petit frigo. « Je ne sais pas qui a eu l’idée d’installer ça là, mais je vais clairement faire le même chez moi. » Je me redresse pour m’approcher de son bureau puis vois son visage changer d’expression lorsqu’elle aperçoit l’heure affichée sur sa montre « T’es sûr ? Après cette journée et avec la petite, tu as peut-être envie d’être tranquille chez toi » Je n’avais clairement pas envie de m’imposer même si, je devais l’avouer, je n’avais rien d’autre à faire et un verre avec la jeune femme me tentait bien. « Ne dis pas ça. Entre nous deux, c’est toi qui as une petite et une vie bien remplie. Moi là, mon programme de la soirée si je rentre à la coloc, c’est me réchauffer le plat d’hier soir et mater la télé donc… » Je m’étais bien rendu compte que mon discours faisait peine à entendre, mais il était trop tard pour faire genre puis ça ne servait pas à grand-chose de mentir. Ma vie était loin d’être palpitante et il était temps que je l’accepte.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:51

Alors que Daniella réplique qu'un verre de vin figure parmi tes meilleures idées de la journée, tu prends un air faussement offusqué malgré un petit sourire dissimulé au coin de tes lèvres. « Dis tout de suite que j'suis meilleure pour le vin que pour le travail. » La taquines-tu en observant les bouteilles de vin de ton frigo. « A ton avis ? » Demandes-tu en t'auto-désignant, un large sourire aux lèvres. Malheureusement, ce sourire s'évanouit rapidement en prenant conscience qu'il est déjà l'heure d'aller rechercher Zoé à la crèche. Tu es toujours heureuse de la retrouver mais là, clairement, tu ne dirais pas non à une pause bien méritée en compagnie de la blonde. C'est pour cette raison que tu lui proposes de passer chez toi, d'ici une vingtaine de minutes, juste le temps pour toi de récupérer Zoé. « J'ai envie d'un bon verre de vin, je t'avoue. Et je crois sincèrement qu'on l'a bien mérité après cette journée. » Réponds-tu en rassemblant tes affaires dans ton sac-à-mains et en prenant tes clés. « Alors viens manger à la maison... on commandera quelque chose et on s'ouvrira une bonne bouteille de vin. Qu'est-ce que tu en dis ? » Tu doutes un peu que la vie de Daniella se résume à un repas d'hier et une soirée télévision. Belle et adorable comme elle est, elle doit avoir pas mal d'amis et de compagnies possibles. Néanmoins, tu ne vas pas la contredire si ça peut te permettre de passer une soirée en sa compagnie. « Je te laisse fermer le bureau et on se rejoint dans 20 minutes chez moi ? » Demandes-tu finalement en lui souriant et en lui tendant les clés, prête à quitter les lieux pour aller chercher Zoé. Daniella n'a plus besoin de ton adresse, ce n'est pas la première fois que vous vous donnez rendez-vous chez toi bien que, jusqu'ici, cela concernait seulement le travail.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:04

« Jamais ! Je n’oserais pas » Je prends un air faussement choqué, la bouche à moitié ouverte et la main sur la poitrine puis me met à rire. C’est ça qui était agréable avec elle, c’est qu’en plus de bosser bien, on pouvait rire de tout, sans trop avoir peur de vexer l’autre. « Ah ben chapeau ! J’adore l’idée. Il faudrait peut-être faire pareil pour notre projet. Je suis sûr que le client sera fan » Emballée plus que jamais par ce verre de vin, je déchante assez rapidement quand Freja réalise l’heure qu’il est. Elle avait un petit bout de chou à aller chercher à la crèche et sûrement plein d’autres choses à faire après cela. Je ne voulais donc pas m’imposer ni lui donner encore plus de travail à faire. Enfin du moins, c’est ce que je pensais « T’es sûr ? Tu me prends vraiment par les sentiments là… » Non mais sérieusement, me parler de vin et de nourriture dans la même phrase… jamais je ne pourrais dire non à ce genre de proposition « D’accord. Ce sera avec plaisir » J’attrape les clés qu’elle me tend puis me dirige vers la sortie avec mes affaires « Ok. A tout de suite »

Une demie heure plus tard, - oui je sais, j’étais à la bourre mais en rentrant chez moi, j'avais du me changer car le dentifrice avait spiter partout sur ma blouse - j’arrive devant chez Freja avec un petit sac de course la main. Je me sentais un peu mal de venir chez elle sans rien et m’étais donc arrêté dans un petit magasin près de chez moi, pour acheter le dessert. Glace et quelques fruits de saison. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours mieux que rien. Arrivée devant sa porte, je décide de lui envoyer un sms pour la prévenir de ma présence afin de ne pas risquer de réveiller la petite, si jamais elle dormait déjà.



Dernière édition par Daniella Ortiz le Dim 27 Juin 2021 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:27

Ton rire se joint à celui de Daniella bien qu'il soit bien moins agréable à entendre que le sien. Son rire semble aussi doux que la neige qui tombe et Dieu sait que tu aimes la neige. C'est probablement ce qui te manque le plus de la Norvège. Même ta famille ne fait pas le poids face à la neige. « C'est une bonne idée ça ! Il faudrait juste s'assurer que notre client n'est pas un ancien alcoolique. » Plaisantes-tu. Ce serait plutôt malvenu, dans ce cas-là. Voyant l'heure, tu te rends compte que tu es complètement à la bourre pour aller chercher Zoé. Néanmoins, tu as réellement envie de prendre ce verre en compagnie de la jeune femme alors tu décides de le déplacer et de l'inviter chez toi. « Evidemment que je suis sûre. J'en ai vraiment envie. » Affirmes-tu en souriant. « Je vois que ce qui te plait, surtout, c'est de boire du vin et de manger plutôt que de passer du temps avec moi. » Rétorques-tu, taquine. Tu n'en penses pas un mot mais c'était plus fort que toi. Avec la blonde, tu te sens toujours d'humeur joueuse et joyeuse. Tu la laisses fermer le bureau et prends la direction de la crèche sans plus tarder. Il va falloir que tu traces pour arriver à l'heure, une chance que la crèche ne soit pas loin de ton bureau. C'était un de tes critères de sélection, d'ailleurs. Une petite dizaine de minutes plus tard, tu es déjà chez toi, déposant Zoé sur son tapis, dans le salon, avec ses jeux. Tu en profites pour ranger un peu la maison afin d'accueillir comme il faut Daniella et pile au moment où tu termines, tu reçois son sms. « Entre. » Dis-tu en souriant après avoir ouvert la porte d'entrée. « Zoé joue encore un petit peu avant d'aller se coucher. Il faudra que je lui donne son bain, aussi. Tu peux m'accompagner ou m'attendre ici, c'est comme tu préfères. » C'est la première fois que la décoratrice d'intérieur rencontre Zoé mais connaissant le tempérament ultra sociable de la petite, tu ne doutes pas qu'elles s'entendent toutes les deux. D'ailleurs, en arrivant dans le salon, Zoé relève la tête vers Daniella et s'en va à sa rencontre. « J'te présente officiellement Zoé. » Dis-tu à la blonde, un large sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:59

« Non pas du tout ! C’est le combo des trois qui me plait. La nourriture, le vin et passer du temps avec toi » Je lui fais un clin d’œil puis le sourire aux lèvres, me dirige vers la porte pour rapidement rentrer chez moi et la retrouver un peu plus tard. Maintenant, que je savais qu’on allait passer la soirée ensemble, j’avais hâte. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais j’aimais tout simplement passer du temps avec elle. Elle était douce, marrante et quand elle était là, je me sentais bien. Je n’avais pas besoin de me faire passer pour quelqu’un d’autre ou de faire attention à ce que je disais. Je pouvais tout simplement être moi-même.

Une fois le dessert acheté, je me rends chez la jeune femme le sourire toujours collé aux lèvres. Je ne savais pas ce qu’elle m’avait fait, mais depuis que j’avais quitté le bureau, il ne voulait plus disparaitre de mon visage. Je commençais limite à avoir mal aux joues. Quoi qu’il en soit, une fois à l’intérieur, je me dirige vers le salon et fond littéralement en voyant le petit bout de chou sur son tapis « Salut Zoé. Moi, c’est Dani » Je m’accroupis pour mieux la voir puis lui tends doucement la main pour attraper ses petits doigts tout mignons « Elle est à croquer. Je comprends que tu sois accro et si tu dois lui prendre son bain, c’est avec plaisir que je vous accompagne » Je n’avais jamais eu de petits frères ou de petites sœurs, mais j’adorais les enfants et c’était vraiment avec plaisir que je lui disais ça. Zoé était importante pour elle et qu’elle me propose de partager ce moment ensemble, me faisait vraiment plaisir. Encore accroupi près de la petite, je vois du coin de mon œil, le sac en plastique à côté de moi « Ah oui, j’allais oublier. J’ai apporté de la glace et quelques fruits pour plus tard. » J’attrape le sac puis lui donne afin qu’elle puisse mettre le tout au frais avant que ça fonde.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:57

Être soi-même, c'est aussi l'impression que tu as en présence de Daniella. Avec elle, même si votre relation a commencé par une relation de travail, aujourd'hui, tu te sens libre d'être celle que tu es réellement sans artifices, sans en faire trop ou trop peu, sans en jouer. Avec elle, tu te laisses porter par votre relation qui grandit, au fil des jours, de plus en plus. Actuellement, vous êtes au stade d'amies et c'est peut-être pour ça que vous vous sentez si bien, l'une comme l'autre. Parce que vous apprenez réellement à vous connaitre grâce à des petits moments comme celui d'aujourd'hui, alors que tu l'invites chez toi. « Bien répondu. » Dis-tu finalement en riant avant de prendre la direction de la crèche pour aller rechercher Zoé. Une dizaine de minutes plus tard, la maison rapidement rangée, Daniella se présente à la porte d'entrée avec quelques courses en mains. Avant toute chose, tu la mènes jusqu'au salon où Zoé ne tarde pas à se faire entendre. Toutes les deux font connaissances et le tableau est plutôt adorable à regarder. « Accro c'est le cas de le dire... en plus elle est tellement facile, toujours de bonne humeur et avec le sourire dés le matin. J'te jure ça donne la patate. » Expliques-tu en souriant largement. « Alors on lui donnera son bain d'ici une petite dizaine de minutes, un biberon et puis au lit. On mangera juste après, ça te convient ? » Demandes-tu avant de tourner la tête vers le sac de courses dont elle parle. Il ne fallait vraiment pas qu'elle se donne tout ce mal mais l'intention te fait plaisir. Et sans que tu comprennes pourquoi, l'image de vous deux, dans le canapé, une glace à la main, s'immisce immédiatement dans ta tête. C'est une idée plus que séduisante, d'ailleurs. « C'est gentil, il ne fallait pas... » Réponds-tu en prenant le sac et en te dirigeant vers la cuisine pour mettre tout ce qui faut au frais. Là-bas, tu en profites pour prendre une bouteille de vin blanc et la débouchonner. Tu reviens au salon avec deux verres que tu poses sur la table basse. « De quoi nous faire patienter jusqu'au repas... » Dis-tu en adressant un sourire complice à la blonde.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyDim 30 Mai 2021 - 15:00

La petite était tellement mignonne qu’elle donnait presque envie de s’y mettre. Je disais presque parce que je n’étais pas sûr d’être vraiment prête à assumer la responsabilité d’un être humain. Pour l’instant, du moins. C’était une énorme responsabilité et pour le moment, il fallait d’abord que je me stabilise au niveau boulot et finance avant de penser à agrandir la famille. « J’imagine. Rien que là, en quelques secondes, elle m'a fait oublier tous les mauvais trucs de la journée » Je joue un peu avec elle puis acquiesce d’un énorme sourire au planning de la soirée « C’est parfait ! » Je ne savais pas ce qui se passait dans ma tête, mais dès qu’elle proposait quelque chose, j’avais envie de dire oui. De sauter dedans la tête la première. Il y avait des gens comme ça avec qui on avait juste envie de profiter. Et bien elle, c’était pile-poil ce genre de personne. « Oh ce n’est pas grand-chose. J’ai pris un pot vanille pour aller avec les fruits et un autre pot avec des petits bouts de cookies. J'espère que ça ira » C’est une fois devant le congélateur que je m’étais rendu compte que je ne savais pas du tout quels étaient ses goûts. J’avais donc passé dix minutes à regarder les glaces avant de me décider à prendre les choix les plus basiques pour être sûr d’avoir quelque chose qui lui plaise. Elle s’en va ensuite dans la cuisine et j’en profite pour me rasseoir au sol et jouer avec Zoé. D’habitude, j’aurais admiré les cadres au mur ou je me serais tout simplement installée dans le fauteuil, mais là, impossible. J’avais trop envie de jouer avec elle et d’entendre son petit rire. Je m’amuse donc à cacher mon visage avec les mains et à faire un petit "bouh" quand voilà que Freja réapparait dans la dans la pièce avec les verres de vin « Ah merci ! » Je lui rends son sourire puis attrape le verre et lève les yeux vers elle « A nous ? » Pas très original comme trinque mais sur le coup, je ne voyais rien de mieux que de trinquer pour nous et pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:28

Élever un enfant n’a rien de facile ou d’évident surtout lorsque l’accueil se fait tardivement comme dans le cas de Zoé. Et encore, tu t’estimes chanceuse de l’avoir eu alors qu’elle avait moins d’un an. Néanmoins, créer le lien n’est pas aussi évident qu’on l’imagine et entretenir une certaine autorité en offrant un cadre et de la sécurité à l’enfant, n’est pas inné. « C’est la meilleure pour ça. » Confirmes-tu en souriant tout en regardant la petite. Prenant la direction de la cuisine, les mains bien chargées, tu restes attentive aux paroles de Daniella qui t’explique ce qu’elle a apporté. Tu ris quand elle ajoute qu’elle espère que ça ira. Elle ne pouvait pas mieux choisir. « C’est parfait et en plus, les fruits rouges, ce sont mes préférés. » Dis-tu en élevant un petit peu plus la voix pour qu’elle t’entende du salon. Puis, saisissant une bouteille de vin, deux verres et l’ouvre-bouteille, tu les retrouves, toutes les deux, près des canapés. Habilement, tu ouvres la bouteille et verses son contenu dans les verres dont un que tu tends à la blonde. Trinquer à vous ça te semble être la meilleure idée qu’il soit. « A nous… » Répètes-tu sans la quitter des yeux avant de prendre une gorgée de ton verre. Il est frais et délicieux, parfait pour la saison actuelle. « Qu’est-ce que tu penses de notre partenariat, maintenant que ça fait quelques semaines voire mois qu’on bosse ensemble ? » Demandes-tu, curieuse. Tu hésites à peine quelques secondes puis ajoutes : « Personnellement, j’aime vraiment passer du temps avec toi que ce soit pour le travail ou durant nos temps libres. » Tu te sens bien en présence de Daniella, tu te sens comme apaisée et en totale confiance.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyVen 4 Juin 2021 - 11:03

Elle me dit que le choix du dessert est parfait et j’avoue que ça me soulage. J’aurais été déçue d’avoir choisi quelque chose qu’elle n’aime pas et encore une fois, je ne savais pas pourquoi. Pourquoi est-ce que j’avais envie à ce point de lui faire plaisir et de manger cette glace avec elle, assise sur ce canapé. Elle revient ensuite avec des verres de vin et je décide de trinquer à nous. A ce duo qui fonctionnait si bien depuis des semaines et qui j’espère, allait continuer encore longtemps. Je souris lorsqu’elle répète mes mots puis prends quelques gorgées. « Mmmh, il est délicieux » Je regarde quelques secondes mon verre puis reporte mon attention sur la jeune femme quand elle me demande ce que je pense de notre partenariat. Je réfléchis quelques secondes à ma réponse, quand voilà qu’elle reprend et m’avoue avoir aimer passer du temps avec moi. Que ce soit dans le travail ou durant notre temps libre. Je n’étais donc pas la seule ? Mon cœur s’emballe légèrement et un frisson soudain me parcourt le corps. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Qu’est-ce qu’elle m’avait fait ? Elle n’avait rien dit d’exceptionnelle et pourtant, ça m’avait fait l’effet d’une bombe. Je reprends une gorgée de vin afin de me resaisir un peu puis lui souris avant de me redresser pour lui faire face « J’ai adoré notre partenariat. Je t’avoue que je suis même déçue qu’on arrive à la fin de ce projet… » Je prends une petite inspiration et continue « D’ailleurs, j’espère que même si on ne bosse plus ensemble, on pourra continuer à se voir. Parce que… moi aussi, j’aime passer du temps avec toi » Je n’avais jamais dit ce genre de chose à une femme. C’était la première fois et je pense que c’est ça qui me déstabilisait un peu. Alors on est d’accord, je n’avais rien dit d’extraordinaire mais pour moi, ça n’avait pas le même sens que si j’avais dit ça à un de mes autres partenaires. J’aimais travailler avec eux, mais avec Freja… c’était différent.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptySam 5 Juin 2021 - 15:44

Tu n'as pas la prétention de dire que tu t'y connais en vin mais au fil du temps, tu as appris à apprécier les bons vins et à distinguer un bon cru d'un moyen ou d'un mauvais cru. Celui que tu as choisi pour votre soirée avec Daniella n'a pas été pris au hasard bien qu'elle ne le sache pas encore. Tu l'as choisi parce qu'il te rappelle un souvenir heureux, parfait pour cette soirée. « Je l'ai ramené d'Italie celui-là, il a déjà quelques années. » Expliques-tu à la blonde. Vous partagez le goût du voyage et sans doute que Daniella, elle aussi, a ramené plusieurs souvenirs et trésors de ses périples. Secrètement, tu t'imagines un voyage aux côtés de la jeune femme, à l'autre bout du monde ou sur une île voisine de l'Australie. Un fin et discret sourire se dessine au creux de tes lèvres, alors que des images plus qu'agréables se dessinent dans ton esprit. « Il n'est pas dit que ce sera notre seul projet commun... Enfin, je ne l'espère pas en tout cas. » Réponds-tu à propos de ce partenariat qui s'est déroulé bien mieux que vous ne l'auriez jamais imaginé. Tu ne pensais pas pouvoir être autant sur la même longueur d'ondes avec quelqu'un au travail. D'autant plus qu'avec Daniella ça va au-delà du travail. Il y a cette sorte de connexion même dans votre vie privée. « J'aimerais continuer à te voir aussi... » Souffles-tu en plongeant ton regard dans le sien et en buvant une gorgée de ton vin. La tension est palpable ou alors, elle est le fruit de ton imagination. Mais tu ne penses pas. Tu ne pourrais pas te tromper autant, si ? Légèrement déstabilisée, tu te racles la gorge avant de déposer ton verre sur la table basse du salon. « Tu m'accompagnes pour le bain de Zoé, alors ? » Demandes-tu pour tenter de faire redescendre cette chaleur que tu éprouves dans tout ton corps. Juste au cas où tu serais la seule à la ressentir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:14

Ce vin était délicieux et lorsqu’elle m’explique d’où il vient, je comprends un peu mieux « Ah oui quand même. Tu ne m’as pas donné n’importe quoi ! » Je savais qu’elle avait de bons goûts, mais là, elle avait fait fort. Rien qu’avec ça, elle avait réussi à me faire voyager « J’aimerais tellement y retourner. J’ai l’impression que ça fait un siècle que je n’ai pas mis les pieds là-bas » Bizarrement, en disant ces quelques mots, c’est avec elle que je m’imaginais me balader dans les rues d’Italie. A croire qu’elle ne quittait plus ma tête ni mes pensées. On parle ensuite de notre partenariat et je lui avoue, timidement vouloir retravailler avec elle et surtout la revoir. J’aurais pu regretter mes mots, mais heureusement pour moi, Freja m’avoue vouloir la même chose. « Je ferais en sorte qu’on continue alors… » Ma voix était douce et mes yeux n’arrivaient plus à quitter les siens. Il se passait clairement quelque chose entre nous, mais je ne savais pas du tout ce que c’était. Peut-être que c’était que dans ma tête et j’étais peut-être la seule à ressentir « ça ». La seule à vouloir poser mes lèvres sur les siennes… Oh mon dieu ! Du vin !! Je repris quelques gorgées et fini même par terminer mon verre d’une traite. On est d’accord, ce n’était pas le genre de vin à boire aussi vite, mais là, j’en avais vraiment besoin… Elle me propose ensuite de l’accompagner pour le bain de la petite et intérieurement, je la remercie mille fois. Cette tension me rendait tellement folle que j’avais peur de paraitre bizarre et de foutre tout en l’air. « Oui, allons-y. Je te suis. » Je dépose mon verre vide sur la table puis m’avance vers la petite encore sur son tapis « Je peux la prendre ? » Ma question pouvait paraitre ridicule, mais elles avaient sûrement leurs petites habitues et je ne voulais en aucun cas perturber quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyLun 7 Juin 2021 - 16:31

Pour profiter d'un moment spécial, autant sélectionner un vin spécial, c'est comme cela que tu vois les choses en tout cas. Et clairement, Daniella vaut la peine - et mérite - de boire un bon cru. « Tu n'es pas n'importe qui. » Soulignes-tu avec un sourire sincère. « J'aimerais beaucoup moi aussi. Tu as visité quel coin de l'Italie ? » Demandes-tu sans savoir si la blonde y a mis plusieurs fois les pieds ou non. En ce qui te concerne, ton endroit préféré reste, de manière générale, la Toscane. Florence, Pise, Sienne,... que de beaux endroits. Tout d'un coup, des images de Daniella, marchant dans les rues de Florence pour rejoindre Piazza Della Signoria, se dessinent dans ton esprit. Tu l'imagines dans une petite robe rouge avec toi à ses côtés. L'image est tellement plaisante qu'elle t'arrache un sourire discret. « Parfait... » Souffles-tu sur la même intonation que l'espagnole. Vos regards se perdent l'un dans l'autre pendant quelques secondes, vous déstabilisant toutes les deux. Cela fait un moment que tu te sens attirée par Daniella mais jusqu'ici, tu ne savais pas si elle était également attirée par les femmes et par toi, par la même occasion. Ce soir, tu as l'impression que les choses sont plus claires mais, encore une fois, tu peux te tromper. Sentant la tension grimper dans la pièce, tu sautes sur l'occasion pour lui proposer d'aller donner son bain à Zoé. « Bien sûr, elle va adorer être dans d'autres bras que les miens. » Tout comme j'aimerais être dans les tiens... aurais-tu pu ajouter. Néanmoins tu ne le fais pas bien que l'envie soit forte. Suivie de Zoé et Daniella, tu prends la direction des escaliers pour monter à l'étage et rejoindre la salle-de-bains. Là-bas, tu commences à faire couler l'eau du bain à une température plus que raisonnable. « Tu peux la poser sur la table à langer. Si tu ne veux pas te charger de cette partie-là, je comprendrais. » Dis-tu en riant, faisant allusion à son lange sale à retirer. Tout le monde n'est pas à l'aise avec cette étape.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:34

« Ravie de le savoir » J’avais terriblement chaud et j’étais quasi sûr que ce n’était pas à cause du vin. A croire que c’était la première fois que je vivais ce genre de situation. Alors oui, c’était la première fois avec une femme, mais je l’avais déjà vécu avec un homme et ce n’était pas si différent, non ? Je n’arrivais donc pas à comprendre pourquoi avec elle, j’étais si… fébrile. On parle ensuite de l’Italie et un tas de souvenirs me reviennent en tête. « J’ai vécu là-bas. A Florence plus exactement. J’avais 16 ou 17 ans je pense. Du coup, j’ai visité pas mal d’endroits. Sienne, Rome, les Pouilles, ... et toi ? » J’avais eu la chance d’énormément voyager avec ma famille pendant mon enfance. Malheureusement, la plupart des pays que j’avais faits, c’était après le décès de ma mère. Mais bon, ça restait quand même des souvenirs extraordinaires.
Nos regards ne se lâchent plus pendant quelques secondes et là encore, la température monte d’un cran. Elle était si belle… Jamais je n’allais arriver à terminer cette soirée en un seul morceau. Pourquoi ? Parce que je n’avais qu’une seule envie, c’était de la sentir près de moi, de goûter à ses lèvres… et je ne pouvais clairement pas faire ça. Je ne savais même pas si c’était réciproque. Si ça se peut, elle était juste gentille et polie avec moi...
Quoi qu’il en soit, on en vient à parler du bain de la petite et pour le coup, je me sens soulagée. Quelle bonne idée. J’allais pouvoir me concentrer sur elle et oublier un peu les lèvres de Freja. Je souris à la jeune femme lorsqu’elle m’autorise à prendre Zoé et m’exécute sans attendre. Elle était tellement sage que j’aurais pu passer ma soirée à jouer avec elle. Une fois dans la salle de bain, je dépose la petite sur la table à langer puis lâche un petit rire « Non. Je crois que ça devrait aller. Ca ne peut pas être si horrible non ? » J’avais déjà fait du babysitting, mais rarement à des enfants si jeunes. Je n’avais donc pas énormément d’expérience en couche, mais j’avais confiance ! Cinq minutes plus tard, une fois que j’avais repris mon souffle, car oui, j’avais dû le retenir pour ne pas tomber dans les pommes, je reprends la petite dans mes bras. « Avoue que j’ai fait ça comme une pro ? » Bon, si on regardait le champ de bataille derrière moi, on voyait que j’avais un peu galérer, mais au final, tout c’était assez bien terminé

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:27

La chaleur émane clairement de vous et pas de la pièce ou de l'extérieur. Tu te demandes si tu es la seule à la ressentir et si tu es la seule à avoir envie de craquer pour ses lèvres. L'embrasser devient presqu'une obsession et si le vin accentue sans doute ce sentiment, ce n'est pas l'alcool qui l'a créé pour autant. Cela fait un moment que Daniella te plait mais tu t'es toujours retenue de penser à elle de cette façon-là parce que tu ne savais pas si tu lui plaisais, toi aussi. Et tu ne le sais toujours pas, d'ailleurs. Bien que, ce soir, il y a quelques petits regards qui ne trompent pas, selon toi. « Vivre là-bas devait être génial. J'ai visité Florence que j'ai adoré, d'ailleurs, Sienne aussi, Pise, les Quatre Terres et quelques autres villes de Toscane. Puis j'ai été à Milan aussi. » Des souvenirs qui seront à tout jamais gravés dans ta mémoire comme pour tous les voyages que tu as pus faire précédemment dans ta vie. Tu as beaucoup voyagé, bien plus que la plupart des gens, et visiblement c'est un point commun que tu partages avec l'espagnole. L'un de vos nombreux points communs. La tension monte, les échanges de regards aussi et pour faire redescendre un peu tout ça, tu proposes à la blonde d'aller donner son bain à Zoé. Cela devenait difficile de mettre de côté ton attirance pour Daniella et tu n'as pas envie de passer pour la fille qui cherche un plan d'un soir. Etonnamment, avec la décoratrice d'intérieur, tu as envie de faire les choses correctement. Enfin, si elle t'en laisse l'occasion et est intéressée par ta personne. Sinon, ce sera juste toi, frustrée de t'être imaginée des choses auxquelles tu n'auras jamais accès. « Oh ça peut clairement être horrible. » Dis-tu en riant, repensant à toutes ces fois où tu as dû changer Zoé de la tête aux pieds à cause d'un lange qui déborde. Mais ce soir, ça ne semble pas être si terrible. Une chance pour la blonde. Quelques minutes plus tard, alors que l'eau du bain continue de monter et que tu as installé quelques jeux pour la petite, Daniella revient avec elle. « Clairement, tu t'en es très bien sortie. Félicitations. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres en arrêtant l'eau. Tu laisses la blonde installer Zoé dans la baignoire, celle-ci commençant tout de suite à jouer avec ses jeux. « Je lui laisse toujours un peu de temps pour profiter de son bain, elle adore ça... Je suis désolée, ce n'est sûrement pas la soirée que tu imaginais. » Au fond, tu lui as promis du vin et un bon repas commandé au traiteur du coin. Là, on en est loin mais ça fait partie de ton quotidien. C'est aussi ça, ta vie, aujourd'hui. Et elle te convient réellement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
» (#8) - get to know each other (daniella)
» walking disaster -r.
» Very bad lies (Daniella)
» Walking the tightrope with you (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: