AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:12

On se met à parler de l’Italie et j’avoue que je suis assez étonnée d’entendre toutes les villes qu’elle a faites. Enfin… à moitié étonnée car je savais déjà qu’on partageait ce même plaisir elle et moi. Celui de voyager. De voir le monde. D’ailleurs, sans trop savoir pourquoi, je me surprenais à m’imaginer voyager avec elle. Ça devait tellement être agréable. J’étais quasi sûr que c’était le genre de partenaire idéale pour ça. « Ah oui, quand même ! Tu as fait pas mal d’endroit. Après je peux comprendre, c’est magnifique l’Italie. Même si je garde une petite préférence pour l’Espagne » Je souris amusée puis la suis avec Zoé dans la salle de bain. La petite était adorable et j’avais vraiment accroché, mais pour le coup, je devais l’avouer, je me servais un petit peu d’elle. Comme une sorte de bouclier pour garder les idées claires et me concentrer sur autre chose que sur les lèvres de Freja. Pas très sympa, on est d’accord, mais heureusement pour moi, elle était trop jeune pour s’en rendre compte. « Ah oui ? Pas grave ! Je tente quand même. Si je ne reviens pas, sache que c'était un plaisir » Je la regarde légèrement paniqué, mais décide de quand même tenter ma chance. J’allais peut-être faire n’importe quoi, mais au pire, elle allait prendre son bain. Donc même si j’en foutais partout, ce n’était pas si grave. A part peut-être pour moi et ma blouse. Mais ça ce n’était qu’un détail. Après quelques minutes de bataille, je reviens auprès de la jeune brune toute fière de moi « Merci ! Je crois que je vais pouvoir ajouter cette compétence dans mon CV. » C’était complètement idiot, mais j’étais vraiment fière de moi et surtout de Zoé, qui avouons-le m’avait clairement aidé. Elle aurait pu gigoter dans tous les sens et me compliquer la tâche, mais pas du tout. Elle était restée sage. A croire qu’on était devenue de vraies alliées toutes les deux. Je dépose ensuite la petite dans la baignoire et m’accroupis près du bord pour me retrouver à son niveau et jouer un peu avec elle « Oh ne t’en fais pas. La soirée est parfaite, crois-moi. » Et je n’abusais pas du tout. « J’ai bu un vin à tomber par terre et j’ai la meilleure des compagnies. Je ne peux clairement pas me plaindre » On pouvait croire que j’étais du genre un peu… pète cul quand on me voyait mais ce n’était pas du tout le cas. Au fond, j’étais vraiment quelqu’un de simple qui adorait ce genre de moment. Concentrée sur la petite, je plonge ma main dans l’eau pour attraper un petit jouet et l’éclabousse légèrement son torse avec. Malheureusement pour moi, le jouet avait plusieurs petits trous et certains d’entre eux, n’étaient pas dirigés vers Zoé, mais plus vers Freja « Enh ! Je suis désolée ! » Je me pince les lèvres pour ne pas rire puis la regarde à moitié trempée à cause de moi. « Je n’ai pas fait exprès, je te jure ! J’ai appuyé là et… » En voulant lui montrer et par la même occasion, me dédouaner de toute responsabilité, je réappuie à nouveau dessus et la mouille encore plus. Surprise par le jet, qui je vous jure, n’était pas du tout prévu, je décide de lâcher le jouet dans la baignoire et de lever les mains vers Freja. « Ce n'était pas moi ! Je te promets. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)   i'm running on faith, i'm walking on water (daniella) - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 21:59

Evidemment que Daniella garde une préférence pour l'Espagne puisqu'il s'agit de son pays d'origine, de son pays de coeur. Contrairement à la blonde, tu n'es pas certaine de préférer la Norvège à l'Australie. Sans doute parce qu'il y a trop d'ombres liées à ton passé qui sont rattachées à ton pays natal. Trop d'ombres qui gâchent l'amour que tu peux porter à ton pays. Pourtant, la neige te manque régulièrement, surtout en hiver, et les paysages sont plus impressionnants là-bas qu'ici. Mais tu as réellement adopté Bowen et ses habitants. Surtout ses habitants. « Je n'ai visité que Barcelone, tu me conseilles quel autre endroit ? » Demandes-tu, curieuse, en espérant que Daniella soit ton guide un jour ou l'autre dans son pays d'origine. Perdue dans un torrent de sentiments et d'émotions contradictoires, tu profites du bain de Zoé pour faire redescendre un peu la tension dans l'air. Tu ne sais pas si celle-ci émane seulement de toi mais tu la perçois dans chaque pore de ta peau. Alors que tu commences à faire couler l'eau du bain, l'espagnole s'occupe de changer Zoé et de la préparer pour son bain. Quelques minutes plus tard, elle revient vers toi, fière d'avoir accompli cette tâche. « C'est clairement un plus dans notre métier ! Tu fais bien de vouloir l'ajouter. » Plaisantes-tu avant de commencer à laver Zoé tout en la laissant jouer dans son bain par moments. C'est un moment qu'elle apprécie de plus en plus et toi aussi. D'autant plus que, ce soir, ce moment est encore plus particulier à tes yeux puisque Daniella s'est joint à vous. « La meilleure des compagnies ? Tu parles de Zoé ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu sais qu'elle fait également allusion à ta présence parce que le courant passe vraiment bien entre vous deux. Elle te plait et de plus en plus mais jusqu'ici tu ignores encore si ces sentiments sont réciproques. Perdue dans tes pensées, tu es ramenée à la réalité par un jet d'eau lancé par Daniella droit sur toi. Tu as tout juste le temps de fermer les yeux pour ne pas tout te ramasser en plein visage. Ton haut est mouillé, lui aussi. Heureusement, tu as l'habitude avec Zoé et tu as toujours un haut propre qui traine pas loin. « Heeeey ! » Rétorques-tu en riant avant d'être aspergée une seconde fois. « Ce n'était pas toi ? Il faut que je gronde Zoé alors ?! » Demandes-tu à moitié sérieuse, à moitié amusée. Joueuse, tu plonges une main dans l'eau et éclabousses la blonde à ton tour, prenant un air faussement angélique. « Oups... pardon ! Je n'ai vraiment pas fait exprès. » C'est faux mais ça a le mérite de te faire exploser de rire en tout cas. Et Zoé avec.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
» (#8) - get to know each other (daniella)
» walking disaster -r.
» Very bad lies (Daniella)
» Walking the tightrope with you (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: