AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 9 Juin 2021 - 5:40

When I run out of road, you bring me home
Il est bien tard quand il passe enfin la clé dans la serrure discrètement. La poignée se tourne, la porte s'ouvre et il franchit la porte à la lumière du téléphone portable. Dehors, il y a encore une foule de gens qui profitent de l'air frais de la nuit, mais lui, il n'est attiré que par un seul papillon de nuit, qu'il avait dit rejoindre rapidement. Il avait passé la soirée avec Freja et Zoé avant que cette petite n'aille se coucher, mais désormais, il souhaitait rejoindre Gigi. Glissant discrètement vers la salle de bains, il prit une douche avant d'enfiler un caleçon propre, s'enfila un verre d'eau, les pensées loin d'ici, avant de se mettre à divaguer sur son téléphone portable. Les posts instagram défilaient sous ses yeux, sans grand intérêt, puis quelques messages de ses parents pour qui la nuit n'était pas encore tombée. Poussant un soupir las, il éteignit ce dernier et l'abandonna dans le salon avant de se faufiler jusqu'à la chambre. Son cœur battait déjà à tout rompre, et son esprit avait la terrible impression d'avoir commis un crime, de revenir vers la belle italienne après être allée voir sa meilleure amie. Owen se glissa dans les draps lentement, venant coller son corps contre celui de la jeune femme, enroulant ses bras autour de son corps. « Mon étoile ? » souffla-t-il avant de déposer un doux baiser sur son front pour ne pas la réveiller trop brusquement si elle dormait déjà profondément. « Je suis rentré. » Rentré comme s'il était enfin à la maison, parce qu'elle avait fini par être durant ces derniers mois le foyer dont il avait besoin. Même s'il était loin de comprendre pourquoi elle l'avait choisi lui, il était véritablement tombé sous son charme, et comptait bien faire taire toutes les langues de bois qui osaient critiquer leur histoire. Doucement, ses lèvres se posèrent sur la joue de la brune alors qu'il souriait, observant les contours de sa silhouette dans le noir.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Giulia Ricci aha :coeur:


Dernière édition par Owen Windson le Ven 11 Juin 2021 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 9 Juin 2021 - 10:58

A croire que ces derniers mois, Gigi vivait la vie d’une autre. En dehors des multitudes disputes avec Livio, elle était sur son petit nuage. Sa relation avec Owen était belle, unique, en résumé, en parfaite osmose.

Ce soir-là, il l’avait prévenu qu’il la rejoindrait dans son lit après sa soirée avec Freja. Il avait la clé de son appartement, qu’elle considérait à ses yeux un peu comme le leur à tous les deux car Owen l’avait bien aidé à l’installer dans ce cocon. De plus, elle le réclamait à venir peut-être un peu trop, mais le manque de lui se faisait vite ressentir quand il dormait à la grange.

Ensommeillée, elle entendit la voix d’Owen accompagnée de son accent britannique qu’elle chérissait tant. Il lui arracha un sourire, un parmi des milliers depuis qu’elle le connaissait. Elle frissonna au contact de ses lèvres contre sa joue et se retourna doucement pour se blottir contre le papillon tatoué sur son torse. J’ai le droit de dire que tu m’as manqué ? souffla-t-elle en lui parsemant de baisers jusqu’à atteindre sa bouche. Elle posa ses yeux sur les siens. Ça va ? demanda-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyVen 11 Juin 2021 - 11:14

When I run out of road, you bring me home
Pendant quelques secondes, il a l'impression qu'elle va se rendormir et qu'il ne pourra voir son regard que le lendemain. Mais quand elle se retourne pour se blottir contre lui, son cœur bat plus fort, et un sourire étire ses lèvres. La voix ensommeillée de l'italienne parvient à l'enchanter, et il glisse une main affectueuse dans ses cheveux pour les caresser. C'est purement réconfortant pour lui. « Oui, tu as le droit. Tu m'as manqué aussi. » Les phrases de Gigi forment un souffle sur la peau de son torse et le font frissonner. Alors qu'elle demande si ça va, il met quelques secondes avant de trouver les mots et de répondre.  « J'en sais rien. Mais ça va mieux quand je suis avec toi. » Et c'était sincère. Même s'il continuait à souffrir de ses relations vouées à l'échec avec Sasha et Jamie, et que la vie ne filait pas tout à fait droit, ça allait toujours mieux auprès d'elle. Croisant son regard, il se sentit tout de suite fébrile. Toutes ces vidéos qui circulaient au sujet de la jeune italienne avaient fini par l'atteindre, et il était trop souvent contrarié pour pas grand chose.  « Mais il est tard, je ne vais pas t'embêter avec ça, hm ? » Il finirait par trouver le sommeil à force de l'écouter respirer et tout irait mieux au lendemain. Sa main glissa de ses cheveux à sa nuque, puis il laissa ses doigts effleurer la peau de ses joues en souriant. Elle était toujours aussi magnifique que le premier jour, si ce n'est plus. Quand elle souriait, elle était son véritable rayon de soleil.  « Je t'aime. » lui murmura-t-il délicatement, ne s'habituant toujours pas à dire ces mots. Ils étaient si beaux et si lourds de sens, qu'il ne les disait que lorsqu'il estimait que chaque instant était précieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptySam 12 Juin 2021 - 14:13



Owen venait de la rejoindre dans leur lit, alors instinctivement Giulia se retourna pour se lover contre lui. Elle s'imprègna de son parfum avant de pouvoir ouvrir les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres à ses douces paroles. Ils ne se quittaient presque plus et pourtant ils se manquaient l'un et l'autre. Puis son sourire s'effaça peu à peu au silence qui suivit sa question. Elle comprit tout de suite qu'il n'allait pas bien. Et elle eut raison car Owen resta évasif. Il avait beau prétendre que ça allait mieux quand elle était là, son cœur se serra. Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle, fronçant les sourcils. Elle se redressa pour se mettre à sa hauteur, cherchant son regard. Si il pensait que Gigi n'insisterait pas, il se trompait. L'italienne avait un mauvais pressentiment. Dis pas de bêtises, tu ne m'embêtes jamais. assura Gigi qui ne pouvait plus cacher son inquiétude dans le ton de sa voix. Il glissa une main dans ses longs cheveux désordonnés et lui souffla délicatement qu'il l'aimait. Son cœur battait toujours autant la chamade quand il le lui disait. À croire que ce n'était qu'un rêve et qu'aucun miracle ne s'était produit.  Pourtant il était là son beau britannique, à l'aimer et à la chérir.  Moi aussi je t'aime. murmura-t-elle lentement, mais ne parvint qu'à  lui offrir un mince sourire. Dis-moi, s'il-te-plait... implora-t-elle alors que ses yeux ne faisaient que fixer le bleu des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyLun 14 Juin 2021 - 4:26

When I run out of road, you bring me home
Il n'avait pas envie de se plaindre et de la déranger. Elle aussi avait ses propres problèmes et raisons de s'inquiéter, et il ne voulait pas en rajouter. On a beau dire qu'un couple est fait pour se soutenir dans les bons et mauvais moments, l'anglais a toujours eu du mal avec ce concept. Soupir aux lèvres, il tente de noyer le poisson, et de passer à autre chose. Pourtant, il sait au fond de lui que Gigi ne le laissera pas s'en sortir si facilement. « Je dis pas de bêtises. » Bon, un peu quand même, surtout en ce moment et quand ça ne va pas, mais c'est plus fort que lui. Maintenant qu'elle s'était redressée, il n'avait plus aucun moyen de s'échapper de cette discussion. Restant allongé, les yeux dans les siens, il parvient à sourire quelques secondes quand elle assure l'aimer aussi. Il n'en a jamais douté. Nerveusement, il emmêlait ses doigts autour de ses mèches de cheveux, cherchant du réconfort comme il le pouvait. « Pourquoi les gens te détestent autant ? » fronçant les sourcils, une moue déforma son visage quelques instants. « Ce qu'ils voient à la télé, c'est pas toi. C'est pas ce que moi je vois de toi. Et je voudrais comprendre pourquoi ils s'attachent à cette image. » Bizarrement, il ne se sentait pas plus soulagé d'avoir posé les premières questions qui lui traversaient l'esprit. Parce que maintenant, d'autres affluaient et les larmes dans ses yeux aussi. Il n'avait jamais apprécié la télé pour cette principale raison, parce que les gens finissent par croire ce qu'ils voient alors que ce n'est pas la réalité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyLun 14 Juin 2021 - 11:55



Inquiète, Guilia insista. Elle aurait dû s’y attendre, elle le savait qu’un jour Owen finirait par être atteint des médias. Peut-être avait-il lu des commentaires virulents sur insta à son propos. Oh amore souffla Gigi d'un air attendri. J'aimerais t'apporter une réponse mais malheureusement j'en sais rien.   admit-elle en posant sa main sur l'épaule juste pour avoir un contact physique. Il y a neuf ans qu’elle appartenait au milieu de la téléréalité et elle avait fini par se forger une carapace face aux critiques. Tu sais... Quand j'ai commencé la télé, je n'avais rien à perdre. J'étais jeune, sans attache et j'étais une vraie grenade. dit-elle les yeux rivés sur le magnifique papillon tatoué sur son torse. Elle y glissa ses mains, pensive. Owen ne serait jamais tombé amoureuse de cette fille-là, songea-t-elle. Personne ne pourrait d’ailleurs, elle était bien trop instable. Elle se montrait si différente en sa présence, et ça dès leur première rencontre. A croire que le coup de foudre lui était vraiment tombé dessus.   Avec toi je me sens bien. Je n'ai pas le sentiment que je dois me protéger. essaya-t-elle de s’expliquer. La Guilia qu’il avait en face de lui était l’authentique, celle qui n’avait pas besoin d’être sans cesse sur la défensive. C’était la douce, la sensible, la fragile. Elle n’avait rien à voir avec celle qu’on pouvait voir à l’écran. Apercevant les larmes dans ses yeux, elle ressentit le poids d’une menace. C'est trop pour toi, c'est ça? lui demanda-t-elle le cœur qui battait la chamade. Elle regretta aussitôt d'avoir posé cette question, qui ouvrait la possibilité à la fin de leur relation. En une seule fraction de seconde elle vit son monde s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 23 Juin 2021 - 3:46

When I run out of road, you bring me home
Un léger sourire éclaira le visage d'Owen en l'imaginant telle une grenade à dix-huit ans sur les plateaux-télé. Encore une chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi se jeter sur les plateaux pour divertir les autres alors qu'on a toute la vie devant soi et qu'on peut se divertir sans toutes ces conneries ? « Si tu étais une grande tu devais être le plus beau fruit de leur émission. » lâche-t-il, le regard amoureux. Elle faisait briller son cœur de la plus belle des manières et aujourd'hui, il n'avait pas besoin de plus que sa présence pour se sentir bien. « Ce n'est pas qu'un sentiment, Giulia. C'est la réalité, tu n'as pas à te protéger avec moi. » ajoute-t-il doucement alors que son regard ne la quitte plus. Mais à force de la regarder et de s'imaginer ce qu'il pourrait advenir d'eux, il craque. Lentement, il se redresse en position assise et pousse un long soupir. « Oui, c'est trop. Je ne pourrais jamais me forger la même carapace que toi. » Il avait toujours tendance à se laisser atteindre pour pas grand chose. Il était aussi fragile au fond de lui qu'il l'était au premier abord. Sa main se glissa dans celle de l'italienne, et il referma les doigts autour des siens à la recherche de réconfort, mais c'était déjà trop tard, il s'était mis à sangloter, relâchant la pression qu'il se mettait depuis toujours. « J'aimerais pouvoir te protéger de tout ce qu'ils racontent mais... » Il s'essuie la joue de sa main libre, peinant à aligner deux mots. « Je sais pas faire tout ça. Même si j'en ai envie, j'y arrive pas. J'suis nul pour ça. » Inconsciemment, il s'était toujours convaincu que Gigi méritait mieux que lui, et qu'il lui fallait un de ces hommes au fort caractère qu'on voyait à la télévision. C'était sûrement pour ça qu'il n'avait jamais voulu être en couple : à quoi bon, s'il n'est même pas capable de se surpasser pour l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:01



Il avait l'esprit poétique, Owen, c'était un être doux. Gigi espérait ne jamais assombrir son innocence, et pourtant la triste réalité était telle que ses fans étaient aussi nombreux que ses persécuteurs. On ne l'aimait ou ne l'aimait pas, Gigi. Dans les yeux d'Owen, elle lisait qu'il lui portait un amour passionné. Elle le regarda d'un air davantage attendri, résistant à l'envie de l'embrasser fougueusement. Ainsi elle lui confia qu'avec lui elle ne ressentait pas le devoir de se protéger, ce qu'il confirma aussitôt.  Je sais. Et tu sais à quel point c'est précieux pour moi? T'es devenu bien plus qu'un amant, un ami, un amour. Tu représentes bien plus pour moi. murmura-t-elle doucement, le regard intense. Leurs mains s'entrelacèrent tandis que qu'Owen lâcha ce qu'elle craignait depuis un moment. La pression médiatique pesait bien trop lourde pour les épaules du britannique, dont la téléréalité était un monde totalement inconnu pour lui. Gigi vit ses propres yeux s'embuer de larmes en voyant celles d'Owen. Cela lui brisait le coeur de le voir si bouleversé. Sans plus attendre elle le prit dans ses bras, parsemant de petits baisers sur ses cheveux. T'as pas à me protéger. assura Giulia d'une voix tremblante. La peur qu'il la quitte la transperçait. Elle eut l'impression qu'une pierre lui tombait dans l'estomac. L'effort de retenir ses larmes devenait insoutenable. Tout ce qu'on raconte sur moi, ça ne m'atteint pas. Y'a que toi qui compte, toi et c'est tout. lui dit-elle précipitamment.  Elle n'avait aucune idée de comment le rassurer. Depuis ses dix-huit ans elle avait appris à ignorer les messages de haine sur les réseaux sociaux, jusqu'à les filtrer et parfois même à signaler les faux profils. En dehors de tout ça, Gigi avait vécu la solitude. Ses carences affectives durant son enfance l'avait aidé à forger son caractère. C'est pourquoi elle ne savait quelle était la clé, la solution aux tourments d'Owen.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 30 Juin 2021 - 5:12

When I run out of road, you bring me home
Il avait le sentiment de n'avoir jamais autant aimé qu'auprès de Gigi aujourd'hui. Pourtant, bien des femmes avaient percé son cœur ces dernières années. Freja, Jamie, Sasha. Toutes à leur façon lui avaient porté un amour certain, que parfois, il n'avait pas réussi à voir et encore moins à chérir. Au final, il avait brisé des cœurs purs, et avait eu le terrible sentiment d'être seul au monde à cause de ses propres conneries. Puis Giulia était arrivée avec son sourire et sa fougue, arrachant tous ces mauvais sentiments sur son passage. Ce ne devait être que l'histoire d'une fois, puis deux semaines, mais elle était restée, pour lui. Dire qu'ils n'avaient rien en commun et encore moins le caractère, aux yeux de tous, leur relation était vouée à l'échec. Fermant les yeux, il hocha simplement la tête avant d'enfouir son visage dans son cou alors qu'elle lui caressait tendrement les cheveux. A se mettre à pleurer ainsi, et à se plaindre du monde entier, il n'était seulement qu'un gamin complètement paumé. « J'en avais envie. » Après tout, les hommes de ce monde se devaient d'être virils, c'était ainsi que la société était faite. Savoir supporter le poids sur les épaules et devenir un chevalier pour sa douce. Une vision qui n'avait jamais collé à ce que pensait Owen, qui s'était trop souvent remis en question sur sa légitimité en tant qu'homme. Refermant ses bras autour d'elle, ainsi blotti, c'était lui qui se sentait en sécurité. Elle lui faisait autant de bien que de mal à cause de sa réputation. « Vraiment ? » Il relève la tête doucement, s'essuie encore une fois les joues alors qu'il pose son front contre le sien, voyant terriblement flou, déjà qu'il faisait sombre autour d'eux, ça n'arrangeait rien. « Est-ce que tu ressens vraiment rien face à tout ça ? Tu me le jures ? » Il s'était toujours inquiété face à ces réseaux sociaux, et pour la bonne cause. Des gens se foutaient en l'air pour moins que ça. « Ils ont des mots tellement durs. Ils te font passer pour la méchante de l'histoire alors qu'ils n'en sont que plus odieux. C'est ça qui me rend fou. » souffle-t-il, un éclair de colère traversant quelques secondes son regard face à cette affirmation. Les gens sont pires que tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyMer 30 Juin 2021 - 6:21



Owen ne faisait que prouver son bon cœur, une fois de plus. Les commentaires haineux avaient donné raison de lui et Gigi ne savait pas comment le rassurer elle qui y était habitué depuis tant d'années. Il avait blotti sa tête contre elle, Gigi sentit les larmes couler sur sa peau et cela lui brisait le cœur de le voir ainsi. Quand il allait mal, elle allait mal. Ils se sont aimés très vite et très vite aussi partageaient bien plus qu'une simple relation. Elle ne croyait plus au coup de foudre et pourtant elle l'avait eut pour lui, à en traverser l'océan juste pour le retrouver et rester. Ce n'était qu'une épreuve à surmonter, songea t-elle, même si elle ne comprenait pas qu'il ait tant envie de la protéger.  Je n'en ai pas besoin. assura Gigi qui continuait de le parsemer de baisers sur ses cheveux ébouriffés. Mais la promesse qu'il lui demandait la fit hésiter. Elle ne voulait pas mentir Gigi et elle n'y arrivait pas auprès d'Owen. Ça m'atteint un peu. Juste un peu. Parfois, quand ça va pas, quand ça t'atteint toi, oui. avoua t-elle sans pouvoir lui faire une telle promesse. Mais depuis que je suis avec toi, je suis en paix. Tu me fais sentir bien.  Pas sûr que cela rassure le britannique mais au moins elle était sincère. La colère d'Owen, si inhabituelle, alerta Gigi. Elle posa une main sur sa joue et ferma les yeux. Te rends pas malade pour ça, amore. Peu importe ce qu'ils disent. Le plus important c'est toi. C'est nous. Tu crois pas à ce qu'ils disent, pas vrai? Tu me fais confiance? s'inquiéta Giulia qui connaissait les rumeurs sur éventuellement une liaison avec Livio pendant l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyVen 2 Juil 2021 - 4:43

When I run out of road, you bring me home
Chaque baiser sur son crâne lui donnait l'impression d'être touché par un ange. Gigi lui faisait beaucoup de bien au cœur, et à la tête aussi. Chaque mot et chaque sourire le rassurait, et il avait envie de la croire quand elle disait ne pas avoir besoin d'être protégée. Petit sourire aux lèvres, il prit conscience qu'il était vraiment l'homme le plus chanceux du monde de s'être trouvé ici avec elle. « Giulia... » Il ne l'appelle rarement par son véritable prénom, préférant mille fois les surnoms qui peuvent lui prouver qu'il l'aime. Mais savoir qu'à cause de lui, elle s'inquiète, et qu'il n'est même pas capable de la rassurer à ce sujet, c'est inadmissible. Il a toujours voulu être son bonheur mais à cause de sa faiblesse il ne devient qu'un pauvre malheur. C'est dur, au quotidien, de s'imaginer qu'elle ne peut pas être elle parce qu'il n'est pas capable de supporter ce qu'elle vit. « Non, j'y crois pas, ça te ressemble pas ce qu'ils racontent. Pourquoi je croirais des personnes que je ne connais pas alors que toi, je sais qui tu es ? » Il la regarde un peu plus intensément, et vient prendre sa main sur sa joue du bout des doigts. Il caresse sa peau, si douce, et se remet à sourire malgré ses joues trempées. « Je te fais confiance les yeux fermés, et ce n'est pas un secret. »  souffle-t-il en venant embrasser ses lèvres tendrement pour la rassurer sur ce point.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyVen 2 Juil 2021 - 6:28


Owen était habituellement quelqu'un de solaire, souriant, bienveillant, que Gigi ressentit son mal-être comme son propre échec de rendre quelqu'un d'heureux. À croire qu'elle condamnait le malheur à tous les gens qu'elle aimait. En effet, elle aimait Owen à en perdre la raison. Elle avait d'ailleurs chamboulé tous ses plans juste pour lui alors qu'elle venait de le rencontrer. Pas une seule seconde elle le regrettait, depuis, ce qu'ils vivaient étaient tellement intense. Donc Gigi ressentit sa souffrance tout aussi intensément qu'elle recevait son amour. Face à son mince sourire et l'appelation de son nom, elle fronça les sourcils Non, ne m'appelle pas "Giulia" comme ça. implora-t-elle en entendant ses mots comme une alerte, un mauvais présage.  Appelle-moi Giulia quand je suis sur toi, quand tu es sur moi, ou même quand je t'énerve mais pas quand t'es triste. L'estomac noué, elle se sentait terriblement coupable d'être la cause de sa tristesse. Car selon Giulia, le problème venait d'elle. Elle aurait été une fille lambda, sans notoriété, sans un passé écorché, ils n'auraient jamai eut cette discussion. Elle essayait de le réconforter et pour le moment elle ne savait pas très bien si cela fonctionnait.

Beaucoup aurait déjà rebroussé chemin face aux rumeurs que subissaient Giulia au quotidien. Le fait qu'Owen ne regardait pas la télé était aussi un gros avantage pour elle, il n'avait donc que peu de notion sur ce monde dont elle appartenait depuis ses dix-huit ans. Au moins Owen lui assurait ne pas croire aux ragots. Il la voyait comme personne, ou peut-être sauf Livio, mais avec lui les disputes avaient abîmées leur relation. Celle avec Owen semblait plus saine et plus naturelle. Tu fais ressortir le meilleur en moi. expliqua Giulia qui le regardait amoureusement. Sa confiance était un cadeau du ciel, elle n'arrivait pas à croire qu'un homme aussi bon puisse l'aimer en retour. Ils étaient indéniablement très différents l'un et l'autre et pourtant ils s'accrochaient. Elle s'accrochait, réalisant que leur relation était fragilisée, par sa faute. Il vint déposer ses lèvres sur les siennes et sans parvenir à les contrôler, des larmes coulaient sur ses joues. En relâchant leur baiser mouillé, elle gardait les yeux fermés. Tu veux me quitter? lui demanda-t-elle dans un murmure. Sa peur de l'abandon venait de refaire surface.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:34

When I run out of road, you bring me home
Il perdit son sourire sans attendre, comprenant qu'il avait merdé en l'appelant par son prénom. Mais ça avait été plus fort que lui. La notion de couplé était tout à fait nouvelle, et s'il commençait de la sorte, il était mal barré pour l'avenir. Soupirant, il poursuivit ses explications bancales, n'y tenant plus de retenir toutes ces émotions. « C'est vrai ? Je suis la vinaigrette à ta salade, le ketchup de tes frites ? » demande-t-il en tenant de retrouver un semblant de plaisanterie et de complicité entre eux. Il avait fait planer un nuage de tristesse sur le cœur de la belle italienne et il culpabilisait d'en être arrivé là. Owen se met à pleurer, dévoilant finalement sa faiblesse et sa sensibilité. Comme un enfant qu'on ne saurait consoler, il pleure dans les bras de sa bien aimée. Mais quand elle lui pose cette ultime question, son cœur semble s'arrêter. La voir les yeux fermés si proche de lui le fait trembler, et derrière ses larmes, son ton semble amer. « Tu n'y penses pas ? » Il prend le visage de la jeune femme entre ses doigts et se met à lui caresser les joues lentement. « Comment je pourrais avoir envie de te quitter ? Je n'y ai pas pensé. Pas une fois. » À travers ses propos, il comprend à quel point Giulia est une écorchée. Derrière ses sourires de façade et son tempérament, il est persuadé qu'il y a davantage de choses qu'il ne sait pas. Alors, il se met à la serrer contre lui, laissant ses larmes mouiller son incroyable chevelure. « Je veux pas te quitter Gigi. Et je veux pas que tu me quittes non plus. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:50



Au fil des paroles échangées, Giulia avait la sensation que le monde était sur le point de s'écrouler sous ses pieds. Malgré la crainte grandissante qu'il la quitte, il parvint à la faire sourire. Un mince sourire. Oui t'es tout ça à la fois souffla-t-elle, le coeur réchauffé de voir une étincelle de complicité se rallumer entre eux. Mais elle ne put s'empêcher de poser cette question qui la rongeait à l'intérieur. Des larmes coulèrent quand elle lui demanda si il voulait la quitter. Il lui prit le visage entre ses mains et elle ferma les yeux pour pleurer silencieusement. Gigi se trompait, ce n'est pas où Owen voulait en venir. Il essayait de la rassurer mais il en fallait bien plus pour son âme écorchée. Elle rouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. J'ai peur de te perdre, tu sais. murmura Gigi, n'arrivant à détacher son ton suppliant. Il connaissait son passé, il savait qu'elle fut autrefois une petite fille carencée. Privée d'éducation, d'affection et de tout ce qu'une enfant de son âge aurait dû avoir. Maintenant adulte elle en avait gardé de lourdes séquelles. Elle était effrayée à la perspective d'être abandonnée par ceux qu'elle aimait. Et Owen, elle l'aimait à en perdre la raison. Elle était tombée amoureuse de lui tellement vite, trop vite. Ce qu'il y avait entre eux, personne ne pouvait le comprendre sans vraiment le vivre. Ils étaient si différents l'un de l'autre et pourtant unis par ce même amour. Sa voix trembla d'hésitation lorsqu'elle reprit la parole. Et... est-ce que... t'es... vraiment heureux avec moi? Elle baissa le regard, honteuse. C'est de ma faute, si t'es pas bien. rajouta-t-elle comme si il s'agissait d'une évidence absolue. Cela lui crevait le coeur de l'admettre. Avec une autre femme, avec une vie normale, Owen n'aurait pas à subir les commentaires haineux sur les réseaux. Il vivrait une belle histoire, sans oppression, sans elle. Rien que d'y penser, Gigi en avait la nausée. Si Owen n'était pas l'amour se sa vie, aucun homme ne pouvait l'être. Son coup de foudre, c'était lui.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) EmptySam 17 Juil 2021 - 4:52

When I run out of road, you bring me home
Il était tout ça et étrangement, ça ne lui suffisait pas. Il voulait être encore plus pour elle, si cela est possible. Se coucher chaque soir à ses côtés à lui caresser les cheveux et se réveiller au petit matin en croisant son regard. Lui manquer à chaque fois qu'il aurait passé la porte et se jeter dans ses bras dès qu'il la verrait. Même si pour certains, c'était contraire à tout ce qu'il avait été pendant longtemps, il sentait que la dernière année l'avait beaucoup marquée. « Tu me perdras pas. » Promis. Ce dernier mot ne franchit pas la barrière de ses lèvres. Parce qu'il en a fait des promesses et il a fini par toutes les briser. A chaque fois qu'il ose lancer ce mot, il est une malédiction pour lui. Cette fois, il veut la tenir, mais ne le dira pas à voix haute pour réduire les risques de briser son serment. La serrant contre lui, il ne voulait rien d'autre qu'elle dans sa vie. Fronçant les sourcils à sa question, il répondit aussi. « Mais oui ! Je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi. » Tout le reste du monde pouvait bien le rendre malheureux, Gigi, elle, le rendait plus heureux que jamais. Toutes leurs décisions prisent à la hâte rajoutaient du sens à sa vie, lui faisaient du bien. Il vivait sans se soucier du monde, heureux, tandis que son corps et son esprit se remettaient lentement de ce qu'il avait vécu. « Non. » Cette simple syllabe qui venait de s'échapper de ses lèvres ne lui ressemblait pas. Elle avait claqué l'air trop fort, et même Owen ne s'en remettait pas d'avoir osé la contredire aussi brutalement. Mais il ne lui avait jamais parlé des raisons qui l'avaient poussé à être de la sorte. Sa famille, son passé, il avait tout édulcoré. Sa faible santé n'était pas la seule raison qui le rendait i fébrile. Giulia lui avait donné son passé sans crainte mais lui, il ne l'avait encore jamais fait. Se redressant, prêt à se confronter à ses propres démons, il secoua doucement la tête. Il vint essuyer les joues de la jeune femme délicatement, poussant un doux soupir. « C'est pas ta faute. » ajoute-t-il précipitamment, le regard plus dur alors qu'il replongeait mentalement dans les raisons qui l'avaient poussé à être celui qu'il est aujourd'hui. « Si je suis pas bien, c'est parce que je suis pas né dans la bonne famille et qu'on a essayé de me guider toute ma vie. C'est pas à cause de toi. » Déposant un baiser sur son front, il rajouta, plus doucement. « Je préférais ne pas en parler parce que quand on ne parle pas de quelque chose, on a plus de chances de l'oublier. Mais c'est faux. J'y pense trop. » Caressant sa joue, il étira ses lèvres dans un petit sourire triste. « Je crois que tu t'es plus livrée à moi que l'inverse, ces derniers mois. » conclut-t-il, pinçant les lèvres alors que le venin de sa propre histoire lui brûle déjà la gorge.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know the road is long but where you are is home. (bessie)
» every road you take, will always lead you home (lily-anaëlle)
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Just a little bit of your heart |owlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: