AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i know the road is long but where you are is home. (bessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i know the road is long but where you are is home. (bessie) Empty
MessageSujet: i know the road is long but where you are is home. (bessie)   i know the road is long but where you are is home. (bessie) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 2:01

i know the road is long
but where you are is home
Il n’avait plus eu de nouvelles de Bessie depuis des mois. La jeune femme était rentrée en contact avec lui quelques rares fois depuis son départ de Bowen, mais il avait eu la chance d’avoir au moins quelques mots rassurants, confirmant qu’elle n’avait pas disparu de la surface de la Terre. Depuis son départ précipité de la côte australienne, son amie d’enfance avait semblé apparaître et disparaître sans crier gare. Malgré les quelques messages échangés au fil des mois, Az était resté assez inquiet au sujet de son amie. Et il l’était tout autant maintenant qu’il avait reçu un sms de la belle Italienne, lui disant qu’elle revenait à Bowen dans quelques heures. Son vol décollait bientôt, et elle demandait au skateur s’il pouvait venir la chercher à l’aéroport. Azriel n’avait pas hésité, il ressentait même ce besoin impératif de la voir au plus vite, comme pour s’assurer qu’elle était bien saine et sauve, que c’était bien elle. C’était étrange, d’avoir su si peu sur sa vie durant autant de temps. Surtout qu’il avait bien compris que beaucoup de zones d’ombre planaient sur les derniers événements dans la vie de Bessie. Aussi avait-il accepté directement, emprunté la voiture d’un ami, lui qui ne conduisait quasiment jamais, et s’était rendu à l’aéroport pour l’arrivée de son vol. Il s’était garé et avait rapidement rejoint le hall des arrivées, où il guettait impatiemment le visage de Bessie, la mâchoire un peu tendue, toujours avec cette appréhension qui lui nouait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know the road is long but where you are is home. (bessie) Empty
MessageSujet: Re: i know the road is long but where you are is home. (bessie)   i know the road is long but where you are is home. (bessie) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 2:28

i know the road is long
but where you are is home

j'avais eu mal de partir sans avoir pus préparer ou bien mêmejuste prévenir mes proches...  les événements m'avaient changée... je n'avais parler de rien a qui que se soit... je n'arrivais tout simplement plus a respirer en Sicile... je devais la quitterpour de bon... de toute façon, tout était arranger.. mon frère avait repris le role qui lui était dû.. il avait tarder que notre famille n'allait pas en sortir idem!  

Malgré mes apparitions fantomatiques et de courte durée en avait inquièté plus d'un. J'avais tenté de rassurer Azriel du mieux de mes compétences mais il me connaissait si bien qu'il devait savoir que quelque chose clochais


Quand je m'étais décidéa achetermon billet d'avion, c'est a lui que j'avais écrit pour qu'il vienne me chercher. Mon vol avais décoller peut de temps après sa reponse positive.

Une fois sur place, je passe les sécurités... je deviens fébrile j'ai besoin de retrouver ces bras.. son visage! Il n'a aucune idée a quel point sa présence va m'enlever tous poids de sur mes épaules.

Je franchis le hall des arrivées, regardant de tout les côté à la recherche de son visage... puis mes yeux finirent par ce poser aur lui. Les larmes me montèrent aux yeux et je me figea attendant de voir sa réaction. Je ravala fièrement mes larme et dirigea dans sa direction en vitesse. Je lui sauta au coup! Je l'enlaçai si fort, je n'avais pas envie de le lâcher "Je suis tellement contente de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i know the road is long but where you are is home. (bessie) Empty
MessageSujet: Re: i know the road is long but where you are is home. (bessie)   i know the road is long but where you are is home. (bessie) EmptyJeu 10 Fév 2022 - 3:44

Az n'avait jamais eu de réelle idée concrète de ce qui se tramait dans la vie de Bessie, lors de son absence. Il avait deviné aisément que les choses n'étaient pas au beau fixe, son départ précipité et le manque d'informations étaient des indices à la porte de n'importe qui. Mais au-delà de ça, l'Italien sentait bien que son amie tenait tout le monde à distance, et gérait les choses par elle-même. Le poids de ces secrets lui indiquaient à quel point les choses devaient être compliquées. Il la connaissait depuis l'enfance, Bess', et il n'avait pas eu envie de retourner des théories farfelues dans sa tête durant des mois, de peur que l'une d'elles puisse être vraie. Mais la tension parcourait ses muscles maintenant qu'il allait la revoir. C'était paradoxal, car il était à la fois terriblement soulagé de la retrouver, et de la savoir ici sur le sol australien. Quand le garçon repéra le visage de la belle brune, qui semblait tout aussi anxieuse, il la rejoignit précipitamment, comme si une cible était placée sur son dos. « Bess' ! » s'exclama-t-il en étreignant avec force la jeune femme, sur le ton de la délivrance. Il enfouit son nez dans sa chevelure acajou, retrouvant un contact familier qu'il n'avait pas eu depuis trop longtemps. « Anch'io, mia bella. Dimmi che stai bene. Sono così sollevata di rivederti. » Az alignait rarement autant de mots d'un coup, même pour des retrouvailles, mais l'inquiétude perçait toujours dans sa voix, même si avoir son amie d'enfance en chair et en os dans ses bras le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i know the road is long but where you are is home. (bessie) Empty
MessageSujet: Re: i know the road is long but where you are is home. (bessie)   i know the road is long but where you are is home. (bessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i know the road is long but where you are is home. (bessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The road is long, we carry on - Ophelia
» #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)
» every road you take, will always lead you home (lily-anaëlle)
» 長い道のり / 前路漫漫 / A Long Road Ahead (ft. Cosima Grant)
» home is behind, the world ahead - ft. Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: