AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 home is behind, the world ahead - ft. Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptySam 2 Nov 2019 - 3:32


__________________________________________

home is behind, the world ahead
__________________________________________

@bessie baratti & @lys r. kickett
Cela devait bien faire une heure que nous grimpions, et la pente était sacrément raide. Je n’étais pas du genre à rechigner dans l’effort, au contraire, j’aimais plutôt ce genre d’expédition en pleine nature qui nous laissait face à soi-même, même si, dans ce cas précis, je n’étais pas tout à fait partie seule.
Bessiiiiiie, dis-moi qu’il y a encore de l’eau dans la gourde !
Je pouffai avant même d’entendre la réponse de la jolie brune qui me suivait. Bessie, l’amie d’enfance d’Azriel, avait accepté un peu à la dernière minute de m’accompagner dans cette expédition totalement improvisé. Je connaissais le côté aventureux de Bessie et j’étais quasiment sure, en lui proposant, qu’elle serait d’accord pour sauter dans des chaussures de randonnée et me suivre avec un sac à dos pour bagage de la journée. Nous avions décidé de sortir un peu de Bowen, et de longer la côte qui pouvait être assez écharpée, sans parler du sérieux dénivelé de certains petits chemins. Heureusement, le temps était clément et le soleil ne nous écrasait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptySam 28 Déc 2019 - 17:48

Je m'ennuyais de mes escapades d'escalade avec Woody; elle ce fesait de plus en plus rare depuis qu'il m'avais enfin dit la vérité; je le voyais toujours autant mais nos activités étaient moins extrèmes. Jamais je n'aurais pu lui trouver un remplaçant. Donc j'avais modifier mes plans et je m'étais mis au randonnées. Lys m'avais proposée a la dernière seconde de l'accompagner et comme j'étais toujours partante pour me faire de nouveau partenaire je n'avais pu refuser et puis j'aimais beaucoup passer du temps avec elle. Je l'avais rencontrer grâce a Azriel et je l'avais tout de suite appréciée. Je ne pus m’empêcher de rire quand je l'entendis me demander pour ma gourde. Le fait que j'étais habituer de ce genre d'expédition fessait en sorte que j'étais préparer. ''Tu veux qu'on prenne une pause peut-etre?'' Lui répondis-je tous en lui tendant ma gourde. Les paysage étaient a couper le souffle et je ne regrettais pas le choix de Lys pour la cote!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptyMer 15 Jan 2020 - 2:27

Une pause, je n’étais clairement pas contre, et j’étais d’ailleurs bien heureuse qu’elle me le propose. Si tôt Bessie eut-elle suggéré de s’arrêtait que je me stoppai net, m’écroulant presque au sol. Ma respiration était accélérée, mais malgré tout, c’était une sensation agréable et cela me plaisait d’être en plein air. J’avais grandement besoin de voir du large.
Ca grimpe pas mal, quand même, commentai-je en contemplant le chemin que nous avions parcouru.
J’attrapai la gourde que me tendit Bessie et avalai une longue rasade d’eau. J’avais l’impression de pouvoir ingurgiter mon poids en liquide tant j’avais soif. Je pris le temps de me poser, de reprendre gentiment mon souffle, laissant mes yeux parcourir le paysage devant moi. Dieu que l’Australie était magnifique. Je laissai sa beauté m’enivrer et une douce sérénité m’envahit du même coup. Je fermai les yeux alors, comme pour prendre du recul. J’en avais grandement besoin ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:25

La température n'était pas écrasante au moins! Je n'avais pas eu vraiment le temps de voir Azriel depuis son retour d'Italie d'avec Lys et donc j'en profiterais pour interroger la demoiselle sur son voyage. Je ne savais pas si celui-ci avait été a la hauteur de ces attente ou si même Az avait été présent comme elle l'espérait puisque celui-ci m'avais quand même parler d'une autre demoiselle quelque jours avant son départ seulement. Nous étions quand même assez avancer sur le chemin qui étais en pente et Lys semblait un peut plus essouffler que moi alors je lui offris de prendre une pause. Elle ne tarda pas a boire dans la gourde que je lui présentais. ''Oui mais ta choisie un magnifique endroit regard ça!'' dis-je tout en lui montrant l'horizon. J'inspirai l'air frais dans mes poumons et me retourna a nouveau vers elle. J?approchai d'un rocher non loin d'elle et m?assis. '' Parle moi dont un peu de l'Italie ma belle! Ça t'as plu? '' Elle semblait tout aussi songeuse que toi la belle brune. Tu l'observait attendant de voir qu'es ce qui pouvait bien clocher pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:24

Bessie avait raison, l’endroit était à couper le souffle. Je laissai un instant mon regard balayer la vue, avant de me concentrer à nouveau sur le visage de l’italienne à qui je souris. Elle me demanda comment j’avais trouvé l’Italie. Y penser me rendit tout à coup nostalgique.
C’était magnifique ! Les Pouilles, c’est vraiment une très jolie région.
Tu peux faire mieux que ça Lys, on dirait que t’es en train d’écrire une carte postale… Mon sourire s’élargit quand un souvenir refit surface dans mon esprit.
On a voulu me gaver de lasagnes et de tiramisu mais…
Je pouffai. Je me souvenais du moment où j’avais avouer à la grand-mère d’Azriel que je n’avais plus faim, elle avait eu dans le regard une sorte de compassion étrange qu’on a quand on tombe sur un petit oiseau affamé ; sans doute n’étais-je pas suffisamment en chair pour elle. Je n’étais pas vraiment maigre, pourtant.
Les grands-parents d’Az sont…vraiment des gens géniaux. Généreux, tellement solaire aussi…je comprends mieux d’où il tient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:36

J'adorais la compagnie de Lys; nous avions fais connaissance grace a Azriel mon ami de toujours. Puis évidement nous avions vite sympathiser.Elle étais si rafraîchissante et j'aimais la voir avec mon meilleur ami; le seul problème c’était que tout deux semblaient aveugles au sujet du liens qui les unissaient mutuellement. A mis parcoure; ont s'arrêta sur le bord de la falaise afin de prendre une pause. Le paysage était a couper le souffle mais ma partenaire de la journée malgré le sourire qu'elle fini par m'afficher tout en me racontant un peu son séjour en Italie elle n’arrivait pas a me duper. Quelque chose semblait la contrarier. Elle commence sont récit comme si elle avait répéter ce monologue afin de convaincre quelqu'un ce qui accentue mon regard interrogateur. Puis je la laisse poursuivre sur les lasagne et les tiramisu. Puis elle laisse sa phrase en suspend avant de rire. Au moins elle rie encore. Avant de parler des grand-parents a Azriel. Je lui sourie a mon tour; avec un air compatissante '' Au moins tu rie encore une peu! Et ces vrais que ces grand-parents sont adorable mais maintenant tu m'arrête ton baratin et tu me dit ce qui cloche!?'' Tu voulais qu'elle crache le morceaux le plus vite possible pour enfin connaître ce qui ce passait réellement dans ça tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  EmptyVen 10 Avr 2020 - 9:07

Je fronçai les sourcils à la remarque de Bessie puis pouffai à nous, m’illustrant dans un petit rire.
Evidemment que je ris ! ripostai-je d’un ton joyeux, pourquoi ça ne serait pas le cas.
Le voyage en Italie, et la vision de Azriel si triste, le cœur et les émotions a vif m’avaient ébranlée, il était vrai. Eprouvée, même s’il fallait mettre un mot exact sur ce que j’avais ressentis. La simple pensée de mon meilleur ami, face à sa maison d’enfance, le visage douloureux, me remuait les tripes. Je préférais la chasser, à chaque fois qu’elle me venait, car je ne savais pas la traiter. Bessie sembla insister, je haussai les épaules.
Le voyage…n’a pas été simple pour Azriel disons. Du moins…à certains moments. Il était heureux de revoir sa famille, mais ça lui a aussi ramené des souvenirs douloureux, et je n’ai pas aimé le voir comme ça. Ca m’a fait mal. J’aurais aimé pouvoir lui éviter ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty
MessageSujet: Re: home is behind, the world ahead - ft. Bessie    home is behind, the world ahead - ft. Bessie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home is behind, the world ahead - ft. Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère
» i know the road is long but where you are is home. (bessie)
» (althox) tell the world i'm coming home
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: