AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:36


__________________________________________

HOME IS BEHIND, THE WORLD AHEAD
__________________________________________

@aeddan dimère & @circé dewitt

Ce que je considérai comme ma plus grande qualité était vu par la plupart des gens comme un regrettable défaut. J’étais curieuse. J’avais constamment besoin de savoir plus, de découvrir de nouvelles choses, d’expérimenter. Il n’était pas rare, d’ailleurs, que j’embarque mes amis dans mes folles escapades. Ils m’accompagnaient souvent de leur plein gré, mais il arrivait parfois que j’ai à les forcé un tout petit peu. Cet après midi, je comptais bien sortir Aeddan de sa coquille, de toute façon, il ne savait rien me refuser. Après lui avoir avoir envoyé un sms et laissé un peu mariné, je débarquai à sa boutique, tout sourire. Dans son regard, je compris qu’il me maudissait intérieurement, ce qui me fit rire.
Bonjour mon cher Aeddan,dis-je en venant l’étreindre, c’est quoi cette tête. T’aimes pas les surprises ou quoi ?
Je ne lui laissai pas le temps de répondre et rit de plus belle, en me tournant vers la sortie, que je venais d’ailleurs à peine de franchir dans l’autre sens.
Allez, en voiture Simone ! dis-je en lui désignant ma voiture dans l’allée.



Dernière édition par Circé Dewitt le Ven 26 Juil 2019 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:47


__________________________________________

HOME IS BEHIND, THE WORLD AHEAD
__________________________________________

@aeddan dimère " & @circé dewitt

Il était presque midi. J'avais ouvert depuis 8h du matin. Plus que six heures encore à tenir. Je faisais que très rarement des pauses, étant seul à la boutique. Je passai des commandes et les clients venaient chercher les couteaux. Il y en avaient aussi en vitrine et exposés un peu partout dans le magasin. Des couteaux limités. Alors que je dessinai un croquis d'un futur nouveau couteau, je reçus un sms. Je pris mon téléphone rapidement pour regarder qui m'avait envoyé le message. Circé. Une très grande amie de ma soeur. Cela faisait 9 ans que l'on se connaissait. Emyrs me l'avait présenté assez rapidement. Et le contact était tout de suite passé. En voyant le message je fronçais les sourcils. Circé voulait me sortit de la boutique. Sûrement pour manger quelque part ensemble. Je lui répondit rapidement et repris mon croquis.

J'entendis la porte s'ouvrir. Peut être un client. Je me dirigeai vers le comptoir. Oups non je m'étais trompé. Bon allez rien qu'une petite heure. Circé me prit dans ses bras. En voyant ma tête elle me fit une petite remarque sur les surprises. Je ne répondit pas. A peine m'eut-elle saluée qu'elle repartit en direction de la sortie. Je secouai la tête en souriant. Je pris mes clefs, ferma la boutique et la suivit.

- On va manger où alors ?



Dernière édition par Aeddan Dimère le Ven 26 Juil 2019 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:58


__________________________________________

HOME IS BEHIND, THE WORLD AHEAD
__________________________________________

@aeddan dimère & @circé dewitt
Aeddan était à mille lieux de s’imaginer dans quoi je souhaitais l’embarquer et je ne pus retenir un petit rire, lorsqu’il me demanda où je comptais l’emmener manger. Non, il n’y était pas, il était même très loin de ça.
Il y a une glacière avec des sandwichs dans le coffre, lui précisai-je, alors que j’ouvrai ma porte côté conducteur, tu peux en prendre un maintenant si tu as faim…
Je laissai le doute planer exprès, je voulais au moins attendre qu’il monte dans mon bolide – une vieille voiture que j’avais tiré de la casse et fait réparer, pour trois fois rien, par un ami – enfin un amant, enfin…les deux, bref – ; on se moquait souvent de moi pour ça, mais n’empêche qu’elle roulait encore ma vieille titine. Bien sur, j’avais les moyens de m’en acheter un autre mais ce n’était pas la question. J’attendis donc qu’Aeddan monte côté passager et boucle sa ceinture, puis démarrer, un sourire ravi aux lèvres. J’avais réussi. Je manœuvrai dans Bowen puis quittai rapidement la ville, direction Bowen River.
T’as pas peur de te mouiller, dis-moi ? le taquinai-je espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:21

Alors que je la suivais, j'entendis le petit rire de Circé. Ce rire que j'avais entendu depuis 9 ans et que je connaissais par coeur. Elle me faisait de plus en plus peur. Elle me répondit en disant qu'il y avait des sandwish dans la glacière si j'avais faim. Hum non pas pour l'instant. Oh peut être on allait se poser dans un parc et manger des sandwish. Sa pourrait être sympa.

- Je n'ai pas encore faim mais merci.

Une fois ces mots dit je montai à côté d'elle, côté passager. Sa voiture qu'elle avait depuis pas mal d'année. Un peu vieillotte mais elle marchait très bien encore. Jusqu'à ce qu'un jour elle tombe en panne. J'espérai qu'elle n'allait pas tomber en panne en chemin...Une fois monté côté passager, je mis ma ceinture et Circé démarra.
Cela faisait bien une dizaine de minutes que Circé conduisait et elle ne s'était toujours pas arrêtée. La jeune femme prononça quelques mots. Hein ? Comment ça peur de me mouiller. Je fronçai les sourcils.

- Qu'est ce que tu veux dire par là ? En fait on ne va pas du tout manger ensemble c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:31

Le moment où Aeddan réalisa que je ne l’emmenais pas manger me fit sourire davantage. Pourquoi le kidnappais-je ainsi, alors qu’il avait sans doute du boulot par dessus la jambe ? Ce n’était pas pour lui faire perdre du temps, car je savais très bien qu’une demi-journée ne changerait rien pour ses affaires, il était doué et très efficace dans son art, je lui faisais confiance pour rattraper le coup rapidement. J’avais fais exprès de le tirer de son atelier de coutellerie justement parce que j’avais conscience qu’il avait beaucoup de mal à décrocher. La vie d’Aeddan tournait littéralement autour de ses couteaux ou de sa sœur – ma meilleure amie, de surcroit. Il pensait rarement à lui. Je voulais qu’il apprenne à le faire, en s’octroyant une après-midi de congé, par exemple. Ca commençait par là. J’arrivai à destination, et garait ma voiture à côté d’une cabane en bois, au bord de la rivière de Bowen. Les interrogations semblaient danser dans les yeux d’Aeddan, je le sentais perdu. Il se demandait sans doute pourquoi je l’amenais ici, au beau milieu de nulle part. Je sortis de la voiture, toujours aussi mystérieuse et me dirigeai vers la cabane pour aller récupérer la bouée que j’avais louée. Mon sourire s’étendait d’une oreille à l’autre lorsque que je reviens avec la dite bouée. Cette dernière était assez grande pour deux, voire trois et allait nous servir d’embarcation pour descendre la rivière.
Allez, capitaine, à bord ! m’exclamai-je en me dirigeant vers le petit embarcadère (un simple pont en bois en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:39

Home is behind, the world ahead

En voyant ma réaction, je vis que Circé souriait davantage. Bon où allait-elle m'emmener ? Normalement pas un endroit dangereux, elle savait très bien que je n'aimai pas trop les sensations fortes. Je ne sais pas pendant combien de temps elle roulait. Je piquai un petit somme...
J'entendis la voiture ralentir. J'ouvris les yeux lentement. J'avais un peu de mal à me réveiller. Il faut dire que je ne dors pas très bien en ce moment. Il faudrait peut-être que je prenne un somnifère avant de dormir. Ou peut-être pas. Je risquerai d'oublier de me réveiller même avec le réveil. Je vis qu'on étaient garés à côté d'une petite cabane en bois. Je ne vis pas tout de suite la rivière. Pourquoi m'avait-elle emmené ici ? Je regardai Circé avec un air interrogateur. Je la vis sortir de la voiture et se diriger vers la cabane. J'ouvris la porte et sorti à mon tour. Circé ne mit pas longtemps pour revenir. Elle revint avec une bouée. What ? Elle souriait.

- Qu'est ce que tu fais avec ça ?

Elle ne me répondit pas, me surnommant capitaine et se dirigea vers un petit pont en bois à côté de la rivière. Je la suivis.

- Il est hors de question que je monte dedans continuai-je en croisant les bras.
.  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Aeddan Dimère le Dim 18 Aoû 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:03

Aeddan savait pourtant qu’il fallait s’attendre à tout avec moi ! Depuis le temps que nous nous connaissions, il devait avoir l’expérience de mes idées farfelues et de mes envies d’aventures. Je trouvais bien souvent que mon ami en manquait, ce pourquoi je me voyait contrainte de l’embarquer dans mes plans, tel un passager clandestin guidé par les flots.
Fais pas ta chochotte, le bousculai-je en riant, allez monte là dedans.
Je m’y risquai la première, comme pour montrer l’exemple. L’embarcation tangua légèrement mais je parvins à trouver mon équilibre, assise, les bras le long du boudin. Je toisai mon ami avec un air de défit dans le regard. Il n’allait tout de même pas rester sur la rive, si ? C’était mal me connaître, je ne le laisserai pas s’en tirer aussi facilement. Je n’étais pas du genre à accepter un non comme réponse.
Le carrosse de son Altesse est avancé, le taquinai-je, Môsieur voudrait-il bien se donner la peine ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:45

Spoiler:

Home is behind, the world ahead

Circé me taquina en me disant de ne pas faire ma chochotte. Je ne voulais pas qu'il se passe un accident. En plus je n'avais pas mon maillot de bain. En espérant que je ne me retrouve pas trempé à la fin de l'heure. Ou de la journée. Je suis sur qu'elle ne voulait pas me prendre que pendant une heure. Mince j'aurai du laisser un mot sur la porte disant que je fermai beaucoup plus tôt aujourd'hui. J'espérai ne pas avoir trop de clients mécontents. La jeune femme me dit de monter dans l'espèce de bouée. Elle monta d'abord. Puis elle parla d'une manière assez étrange. Je secouai la tête. Heureusement que l'on se connaissait depuis pas mal de temps. Bon bah puisque j'étais bien obligé...je montai à la suite de Circé

- On va se laisser trainer par l'eau ? J'espère que ce n'est pas trop dangereux et qu'on ne retrouvera pas une cascade à la fin.
.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:04

Il se passait bien trop de chose dans la tête de mon ami, je le savais bien. Il lui était impossible de lâcher avec son boulot et le peu de temps qu’il avait de libre, il le consacrait à Emrys, sa sœur et ma meilleure amie. Je voulais qu’il prenne du temps pour lui, qu’il fasse des choses un peu folles. Ce petit tour en bouée n’était rien.  
T’as peur de trouver ça fun ? le taquinai-je alors qu’il me rejoignais dans notre petite embarcation.
Nous risquions de nous mouiller un peu, certes, mais guère plus. Ce genre d’activité n’était dangereuse que si nous sortions des sentiers prévue par les organisateurs, et je ne comptais pas jouer les cascadeurs, seulement passé un peu de bon temps. Je le laissai s’installer puis détacher la corde qui nous retenait au ponton. La bouée se mit à bouger, suivant le cour d’eau, pour le moment assez calme. Je vins me rasseoir, faisant légèrement tangué l’ensemble et lançai une œillade taquine à Aeddan.
Alleeeeeeez, détends-toi ! le sommai-je. T’en as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:04


Circé me taquina en me demandant si j'avais peur de m'amuser. Non je n'avais pas peur. Mais je pensai aux pauvres clients qui restaient devant la porte en m'attendant. Pensant que je les avaient abandonnés. Alors que pas du tout je m'étais fais kidnapper. Alors que je devais simplement revenir de ma pause midi. Je sentais que j'allais rentrer en fin d'après midi. Je m'assis bien dans la grande bouée pour deux. Je commençai à stresser. En espérant que la bouée n'allait pas se retourner...Je ne savais pas s'il y avait de grands courants. Circé enleva la corde et nous partîmes. Pour l'instant tout étant calme. La bouée avança lentement. J'étais de dos. Je n'aimais pas aller en arrière. Circé me fit un clin d’œil. Elle me disait de me détendre. Comme si c'était aussi simple.

- Rassure moi tu as déjà fait de la bouée en rivière avant j'espère. Si sa ne te dérange pas est ce qu'on peut changer de place ? Je n'aime pas être en arrière.


Dernière édition par Aeddan Dimère le Mer 18 Déc 2019 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:56

Aeddan n’avait pas l’habitude de se détendre, cela se voyait. Pourtant, je le savais capable de prendre du bon temps. Lui et moi en avions partagé de mémorable. Néanmoins, depuis quelques temps, je le voyais complètement obnubilé par son travail, incapable de souffler. Je travaillais beaucoup, moi aussi, c’était ainsi lorsqu’on était chef d’entreprise, il fallait se retrousser les manches et ne pas compter ses heures. Malgré tout, rester constamment la tête dans le guidon n’était pas bon. Mon ami était stressé, et à vrai dire, je ne savais pas quoi faire ou dire pour qu’il se sente mieux. Malgré ça, sa demande m’arracha un rire.
Si tu veux, mais la bouée va sans doute tourner avec le courant, ça ne changera pas grand chose. Et oui, j’en ai déjà fait, ne t’inquiète pas. Tu ne veux pas essayer de souffler un moment ? On peut arrêté la bouée et parlé, assis au bord du rivage, si tu préfères, mais ce sera moins fun. T’as besoin de lâcher-prise, Aeddan ou tu risques d’imploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:03


Lorsque je demandai à Circé si je pouvais me mettre à sa place car je n’aimai pas être en arrière, celle-ci me répondit que je pouvais mais que la bouée allait tourner avec le courant. Oh nan. Je commençai à voir de plus en plus peur. J’éviterai de crier. Je fermerai les yeux ça c’est sur. J’avais peur qu’on aille trop loin, qu’on se retrouve à descendre une grande cascade de plusieurs mètres que la bouée se retourne et qu’on s’écrase contre des rocher. Ou même que la bouée se retourne car on n’arrivait pas à la contrôler. J’imaginai tous les scénarios possible. Mais bon j’avais confiance en Circé si c’était trop dangereux elle ne m’aurait pas proposé cette petite excursion. Et que vont penser les clients. Voilà que j’étais en train de penser au boulot alors que j’étais à une heure en voiture. Circé me proposa de s’arrêter et de parler un peu.

- Je veux bien. Je me sent pas très bien.

Peut-être qu’en parlant j’irai mieux. J’avais besoin de lâcher prise. Elle avait raison. Mais j’aurai préféré une sortie un peu moins mouvementé.

- Tu aurais pas pu me proposer une sortie au musée à la place ? Je suis pas trop sensations fortes.

Elle savait très bien que je préférai les musées aux sensations fortes.


Dernière édition par Aeddan Dimère le Ven 20 Déc 2019 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:19

Je commençai à culpabiliser d’avoir emmener Aeddan dans une aventure qui, de toute évidence, ne lui faisait pas plaisir. Mes intentions, au départ, avaient été de lui faire lâcher prise sur son travail, j’avais souhaité qu’il s’accorde une pause, chose qu’il ne faisait jamais, visiblement, je m’étais trompée de méthode. Le coutelier saisit au vol ma proposition de mettre fin à notre petite escapade.
Je suis désolée, je ne pensais pas que ça allait te mettre si mal à l’aise.
Je me sentais vraiment mal. Moi qui avait voulu accorder un moment agréable à mon ami, loin des tracas du quotidien…c’était un échec.
On va s’arrêter à la première étape du parcours, nous ne sommes pas très loin. Nous n’avons qu’à nous laisser glisser…
Moins de cinq minutes plus tard, nous étions au sec. Un employé de l’agence de location récupéra notre bouée et nous proposa de nous ramener au point de départ en voiture, ce que je refusais. Marcher un peu nous ferait du bien. J’entamais alors la balade avec Aeddan, en silence d’abord, puis je me raclai la gorge.
Ca va toi, en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:00


Circé s'excusa, ne sachant pas que cette petite sortie allait me mettre aussi mal à l'aise. Elle n'avait pas à s'excuser. C'était surtout moi qui devait le faire. Elle voulait me faire plaisir. Me faire changer d'air alors que j'étais tout le temps enfermé dans mon magasin même après la fermeture. Ou que je rentrai directement chez moi après le travail. Je sais que je dois sortir au moins une fois par semaine mais je n'y arrive pas. Je suis trop obnubilé par mon travail en ce moment et cela depuis plusieurs semaines. En ce moment je dois créer plusieurs couteaux pour un grand hôtel étoilé et je n'ai que très peu de temps. Je passe donc pas mal de temps à mon boulot pour les terminer en temps et en heure, détestant rendre des choses en retard.

- C'est plutôt à moi de m'excuser. Tu voulais me faire plaisir en me sortant...

Elle me proposa alors que l'on s'arrête à la première étape du parcours. J'acceptai. Je n'allais pas lui dire d'arrêter tout de suite maintenant alors que nous venions tout juste de monter dans la bouée. La bouée descendais alors toute seule. En quelques minutes nous arrivâmes à destination. Je pensai que cela allait durer plus de temps. Nous descendîmes de la bouée, l'employé de location de bouée vint la chercher. J'espérai qu'elle n'avait pas trop payé sinon je la rembourserai. Il nous proposa de nous accompagner à la voiture mais Circé refusa. J'avais bien envie de marcher un peu. Nous commençâmes alors à marcher en direction de la voiture. Circé me demanda comment j'allais en ce moment. Je sortis de ma poche un paquet de cigarette. Je n'y avais pas retouché depuis la dernière fois que j'avais essayé, au lycée. J'allumai ensuite une cigarette.

- Si la cigarette te dérange je peux l'éteindre.  

Une fois ces mots dit je repris pour répondre à sa question.

- ça peut aller. En ce moment je suis assez stressé je dois faire des couteaux pour un hôtel étoilé en ville et j'ai très peu de temps. Et toi de ton côté ?

Je n'avais pas spécialement envie de parler de mon travail. Mais si elle souhaitait avoir plus de détail, je lui en donnerai.  


Dernière édition par Aeddan Dimère le Mer 22 Jan 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:48

Je voulais sortir Aeddan du cercle infernal dans lequel il s’enfermait lui même, mais j’aurais peut-être dû commencer avec quelque chose de moins remuant, comme un déjeuner. Moi et mes idées farfelues…
T’excuse pas, j’aurais dû savoir que ça ne te conviendrait pas.
C’était vrai. Aeddan et moi nous connaissions depuis plusieurs années et il n’avait jamais été un casse-cou. Je le savais très bien. Certes, les bouées n’étaient pas vraiment un sport extrême, il suffisait de se laisser glisser sur l’eau et d’apprécier la balade, pour moi qui était si proche de la nature et à l’écoute de mon propre rythme et de mes besoins, c’était une activité des plus agréables. Mais je comprenais que cela ne soit pas du goût de tout le monde. Nous marchâmes un peu en silence pour rejoindre la voiture. Nous profitions tout de même un peu de la nature de cette manière là ce qui n’était déjà pas mal. Malgré tout, je fus surprise de voir mon ami sortir un paquet de cigarette.
Euh…non ça ne me dérange pas, enfin…tu fumes ?
Je ne l’avais jamais vu avec une clope au bec. Personnellement, je n’étais pas vraiment fan de la cigarette, je ne comprenais pas l’intérêt. Ca pourrissait la santé et c’était franchement dégueu. Certain prétendait qu’il fumait une cigarette pour se détendre, et j’arrivais, moi, au même résultat avec un simple thé au jasmin. Nul besoin de s’empoisonner les poumons pour ça. Mais ça n’était pas vraiment mon problème, si Aeddan souhaitait s’en griller un, cela le regardait, il était majeur et vacciné, je n’avais pas à lui dire quoi faire après tout. La conversation dévia sur son travail…évidemment.
C’est super ça ! m’enthousiamai-je. C’est une super opportunité, et puis avec ton talent, je suis sure que tu vas gérer.
Puis, m’entendant parler, je grimaçai.
Oh merde, je me sens encore plus mal de t’avoir pris en otage du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home is behind, the world ahead - ft. Bessie
» (althox) tell the world i'm coming home
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» home sweet home (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: