AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:08


Circé te dit de ne pas t'excuser, qu'elle aurait du savoir que cette petite balade en bouée ne te conviendrait pas. Tu secouas la tête. "Oh t'inquiète pas j'ai bien aimé la balade bien même si elle a été courte.". Vous étiez en train de marcher pour vous diriger vers la voiture de Circé. Tu sortis un paquet de cigarette et mit une cigarette à tes lèvres. Une fois ceci fait tu l'allumas avec un briquet que tu n'utilisais pratiquement jamais. Sauf peut être pour allumer quelques bougies chez toi. Mais c'était tout. Tu vis que Circé était étonnée de te voir une cigarette en bouche. Elle te dit que cela ne la dérangeait pas que tu fumes. Elle te posa alors la question si tu fumais. Tu ne fumais pas normalement. Mais en ce moment cela calmait ton stress. Le stress que tu avais au boulot, de peur de ne pas rendre quelque chose à temps. Tu fumais même une ou deux cigarette à ton travail. "J'ai repris il y a peu.". T'avais jamais vraiment fumé de cigarettes. Une fois au lycée pour faire comme tout le monde. Mais c'était la seule fois. T'avais pas repris la cigarette. T'es pas encore habitué. T'aimes pas trop. Tu savais que Circé n'était pas du tout cigarette, elle n'avait jamais fumé, étant plus côté nature. Elle préférait boire un thé pour déstresser. Tu dévias alors la conversation sur ton travail. Tu lui dis que tout se passait pour le mieux. Elle était contente pour toi, cela se voyait sur son visage. Elle te fait pas mal de compliments. C'était beaucoup trop pour toi ! T'avais vraiment pas l'habitude de recevoir autant de compliments de la part de quelqu'un. Elle reprit ensuite en disant qu'elle se sentait plus mal de t'avoir pris en "otage" comme elle appelait cette petite escapade à la rivière. Tu secoues la tête en souriant. "Aucun problème sa ma fait du bien de sortir.". Tu tires une latte et reprend. "Et toi ton travail se passe bien ?"   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:47

Je connaissais Aeddan depuis suffisamment de temps pour savoir que la cigarette ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes, et à en juger par la petite moue qu’il faisait lorsque ses lèvres tiraient sur le filtre, je devinais qu’il n’aimait pas spécialement ça. Il fumait donc uniquement pour chasser l’anxiété. C’était une raison, pas la meilleur, mais certainement pas la pire non plus. Il y avait-il seulement une bonne, de toute manière ? En fallait-il ? Je me contentai de pincer les lèvres, tachant de ne pas emmètre de jugement.  Nous marchâmes encore un peu, puis arrivâmes jusqu’à la voiture. Aeddan me confia qu’il avait quand même apprécié la balade, ce qui me fit sourire.
Bon, alors je suis contente si ça t’a changé un peu les idées.
Nous montâmes dans le véhicule et je démarrai ma voiture quand mon ami me demanda comment se portait mon affaire.
Le boulot, ça va. On n’arrête pas. C’est le risque quand tu cumules trois activités différentes, mais au moins, on ne s’ennuie pas !
Je sortis d’une zone ombragée et repris rapidement la route principale, direction Bowen.
Je te ramène directement, tu n’auras pas loupé plus d’une heure en fin de compte.
Une heure de pause ne pouvait paraître rien, mais c’était, à mon avis, très bénéfique au contraire, cela permettrait à Aeddan de repartir du bon pied. J’étais persuadée qu’il serait encore plus productif après ça.


je pense qu'on peut clôter là, si ça te va  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:22

D'accord  love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère   Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home is behind, the world ahead ∞ Aeddan Dimère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» home is behind, the world ahead - ft. Bessie
» (althox) tell the world i'm coming home
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» home sweet home (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: