AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2021, 13:37

Sans s’y attendre, Theodore était revenu dans la vie de la brune. Alors qu’elle pensait passer une après-midi plutôt calme à l’hôpital, elle se retrouvait à courir en gérontologie pour trouver le perfect match avec Theodore. C’était un jeu stupide qu’elle allait gagner si Theodore revenait avec Josie. Elle était adorable, mais Ruby ne se voyait pas comme elle dans quelques années. Surtout que la grand-mère avait un caractère totalement de Ruby. Plutôt indépendante, Ruby savait mettre les distances avec les personnes ce qui n’était pas le cas de Josie. Il était fort Theodore. Ruby ne se méfiait pas assez pourtant elle était face à un grand illusionniste. Son pardon, elle pouvait toujours l’attendre, même s’il arriverait un peu plus tard. C’était étrange de le revoir. Sept ans que Ruby n’avait pas remit les pieds à Bowen, il y avait du monde qu’elle aurait pu croiser. Il fallait que ça tombe sur le magicien, le premier homme qui lui ait brisé le cœur et qui n’habitait même plus à Bowen. La vie était ironique quand elle le voulait. Depuis le temps, Ruby avait changé. Plus forte, elle savait répondre au magicien même s’il possédait de nombreux dons. Il arrivait à se faire passer pour le gentil auprès de Mandy et toutes les personnes âgés souriaient en le voyant. Ils animaient l’après-midi. Habituellement, il ne se passait pas grand chose, alors cette grande chasse au sosie de Theodore et de Ruby enchantaient les patients. Il faisait son spectacle alors que Ruby se remettait de ce bluff. Il n’avait pas du tout choisi Josie. Il l’avait induite en erreur et c’était fatal. Surtout qu’il était doué Theodore pour convaincre l’assemblée de voter pour sa Ruby. Sa Ruby riait et défilait pour aider son candidat. « Je te jure tu ne perds rien pour attendre. » Répondait-elle presque en boudant alors que Josh essayait de lui remontrer un peu le moral. Il expliquait les règles et en voyant le visage des patients, elle savait qu’elle avait perdu. Vint sont tour à elle de défendre Josh. Si Theodore avait joué sur les sentiments des patients et la beauté de Ruby, la gynécologue allait utiliser l’humour. « A mon tour de vous présenter Josh. » Josh heureux d’être le centre de t’attention pour une fois souriait, ce qui n’arrangeait pas Ruby. « Souvent bougon, il râle presque autant que Theodore, peut-être qu’avec le temps le magicien apprendra à contrôler ses nerfs. Je vous dis de voter pour Josh parce qu’ils sont identiques. Artistes incompris, râlant au quotidien, on ne peut pas faire plus ressemblant. » Elle priait qu’ils suivent son raisonnement. « Allez y, levez vos mains. » Malheureusement, elle n’eut pas assez de main et Josh riait de bon cœur. « Une prochaine fois Ruby. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres avant de se tourner vers Theodore un peu défaitiste. « Bon tu as gagné ! Bravo maître de l’illusion. » Elle lui fit une révérences sous le regard des patients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021, 18:49

Leurs os sont maintenus ensemble par leurs peurs et leurs cauchemars.
@Ruby Rosebury-Stawski


Il ne pensait pas passer une journée aussi agréable à l’hôpital, il ne s’imaginait pas retrouver Ruby la Boxeuse et s’offrir une chance de passer du temps avec la belle brune. Le jeu l’amuse énormément, en bon compétiteur et joueur de poker, il compte bien gagner. La surprise de Ruby est un moment mémorable dans l’après midi du magicien, meilleur effet de surprise qu’à l’instant où elle l’avait reconnu lui.  Une fois après avoir présenté la beauté qu’il avait trouvé et fait une speech des plus convaincant, il laisse la place au candidat de Ruby.

Josh, un homme bougon et râleur. Il s’étonne d’être perçu ainsi par la jeune femme, son côté perfectionniste pouvait donc être particulièrement mal perçu, ça il le savait mais c’est toujours différent de l’imaginer que d’y être confronté. Il sourit cependant, amusé, parce que la brune se prend au jeu, le rend vivant. Son sourire est d’autant plus satisfait de voir si peu de mains se lever pour Josh. Mauvaise pioche Ruby, jusque-là, il a offert que son beau profil à toutes ces vieilles personnes. Elles peinent à croire que Theodore puisse être râleur, lui-même ne se considère pas en tant que tel, ni même comme artiste incompris. Ce choix de personne âgée soulève beaucoup de questions chez l’illusionniste ; mais aussi cette curieuse envie… L’envie de lui montrer qu’il n’est pas ce qu’elle pense, lui prouver qu’il en vaut la peine. La peine de quoi ? Il n’en sait rien, c’est un peu le bazar dans ses pensées depuis qu’elle est là, lui rappelant à quel point il est loin d’être parfait, d’être cette idole. Passer du tout à ce qu’il considère comme étant rien, c’est difficile pour lui ce retour à Bowen ; bien plus qu’il ne l’aurait imaginé.

Il s’incline modestement également face à son ex “ Bravo à toi, c’était bien tenté, mais tout le monde sait que je suis un homme charmant. “ Et non pas un vieux bougon, pas encore et il l’espère pas ; là il abuse un peu car il est clairement conscient de ne pas être continuellement charmant. Son sourire faussement narquois prouve qu’il connait malgré tout ces défauts, mais il reste persuadé qu’il ne faut pas les exagérer non plus ! “ Merci à vous tous d’avoir joué, on s’est vraiment tous amusés ! “ tout le monde y va de son petit commentaire, Teddy n’imaginait pas les personnes âgées aussi bavardes et drôles, cela semble toujours évident de faire du bénévolat auprès des enfants, mais les petits vieux ont aussi le droit à la considération, au sourire, au divertissement…

- Theodore, pouvez-vous me ramener dans ma chambre, mon hydratation avant la chimio commence dans dix minutes !

Retour à la dure réalité. Teddy acquiesce et pousse à nouveau le fauteuil de Josie dans les couloirs pour le plus grand plaisir de la vieille dame d’avoir une telle escorte. “ Et voila. “ Dit-il après lui avoir donné sa télécommande, elle a abusé de sa compagnie de lui demandant avant un verre d’eau, son téléphone, ses chaussons et son plaid favori.

- Theodore vous êtes adorable… Mais je vois bien que vous avez fâché Ruby.

L’illusionniste s’assoit sur le bord du lit avec un léger sourire. “ Ah oui ? Bon… C’est vrai qu’elle a jamais été particulièrement douée pour cacher sa contrariété. “ Et lui, pas doué pour comprendre en quoi il a contrarié les autres. Elle avait eut cette patience avec lui autrefois, elle qui était si douce avec lui, elle voulait le comprendre et il s’est senti inconfortable face à ça. Pourtant, il avait déjà connu des amourettes avant elle, mais peut-être que personne ne l’avait aimé comme elle. Il a connu ça à nouveau plus tard, mais il avait oublié Ruby depuis longtemps.

- Quoi que vous ayez fait… Vous avez tort. Vous devez vous excuser !

Voilà qui était dit ! Theodore fut chassé de la chambre par l’infirmière qui est beaucoup trop stressée pour faire ses paramétrages de pompes quand il y a du monde pour l’observer. Elle débute, ce serait difficile de l’en blâmer. Il dit au revoir à la vieille dame et ressorti dans le couloir où chacun semble rejoindre sa chambre.

Ravi de retomber sur Ruby à la sortie d’une chambre. “ J’pensais que t’aurai profité de l’occasion pour échapper au café promis. “ Il affiche un léger sourire avant de s’adosser au mur… “ Mais si tu veux, on peut mettre ça à plus tard… Et moi ça me donnera le temps de réfléchir, sauf si tu préfères quelque chose de bancal et spontané ? “ Il laisse sous-entendre qu’il est prêt à s’essayer en excuses ; il n’a pas peur d’en faire, il a juste peur de se sentir réellement coupable…

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021, 19:15

Elle ne s’attendait pas à le revoir Theodore. Il était ce genre d’homme qui avait marqué la brune. Un peu trop charmant, mystérieux et surtout drôle, il avait de suite plu à la Ruby lycéenne. Dans ses bras elle s’était sentie vivante et belle. Quel désespoir quand il la quittait avec des mots plutôt durs. Les années étaient passées et Theodore était une parenthèse bien fermée dans la vie de Ruby. Mais le revoir, après toutes ces année donnait à Ruby quelques ondes nostalgiques. Elle était froide et dure avec lui, bien plus qu’avant. Elle avait changé la maman, après avoir vécu des moments compliqués dans la vie, c’était une carapace en pierre qu’elle avait construite autour d’elle. Il en faisait les frais Theodore. L’ayant blessé dans le passé, elle se montrait moins agréable avec lui de peur de se brûler une nouvelle fois. Mais qu’est-ce qu’il était doué. En l’espace de dix minutes, il avait réussi à baisser les barrières de la maman, l’entraînant dans un jeu qui amusait autant les personnes âgés que les deux protagonistes. Le magicien avait bluffé la gynécologue, avec son tour de passe de passe, il avait gagné. Ruby la mauvaise joueuse était piquée dans son orgueil de voir aussi peu de mains se lever. Pourtant son Josh était convaincant pour un portrait caricaturiste de Theodore. Peut-être que ça blessait le magicien même s’il n’était pas vraiment comme ça. Pas bougon, il était trop joueur. Malheureusement, elle avait fantasmé un Théodore plus faux que la réalité. Après la rupture, il était plus facile pour Ruby d’imaginer un homme de mauvaise humeur plutôt que celui qui l’avait fait sourire. Artiste raté ce n’était pas le cas au vue de sa carrière. Mais pourquoi était-il revenu à Bowen alors qu’il vivait une vie parfaite de l’autre côté du pacifique ? Elle souriait Ruby, il avait animé cet après-midi. Habituellement, elle jouait avec eux, écoutant leurs anecdotes. Aujourd’hui, ils avaient bougé, ils avaient ri. Il avait gagné. « Tu es un vrai magicien, tu les as ensorcelé ! » Répondait-elle mais cette fois-ci sans aucune méchanceté. C’était une petite pique de mauvaise perdante, mais il n’avait pas acheté sa victoire. Voir ces patients avec ce sourire si éblouissant rendait Ruby émotive. « Merci à toi. Ils n’ont pas ri ainsi depuis des années. » C’était sincère. Elle riait légèrement quand Josie demandait à son prince de la ramener à sa chambre. Le retour à la réalité était brutal, mais c’était ainsi. « Ne fais pas attendre la reine Josie. Repose toi bien. » Concluait-elle à l’attention de la patiente qui lui gratifiait d’un beau sourire. Appelée par d’autres personnes, la brune se retournait. Papy Loup, comme l’appelait ses petits enfants voulait montrer à Ruby les dessins que ces derniers lui avaient fait. Elle passait le reste de l’après-midi avec eux, mais il était bientôt l’heure de les laisser se reposer et retourner à la dure réalité.
Elle le recroisait Theodore et il la regardait avec ce sourire narquois. « Un défi est un défi ! » Il lui offrait une porte de sortie. Quelques heures avant, elle aurait accepté, mais là c’était tout une autre question. « Je suis libre maintenant si tu veux. » Elle lui souriait timidement avant de prendre la direction vers la sortie de l’hôpital. « Au moins tu n’auras pas besoin de te perdre pour retrouver la sortie. » Elle riait avant de saluer les infirmières. Elle revenait demain. Il fallait qu’elle fasse un petit gâteau pour l’anniversaire d’une de ses collègues, ç’allait lui faire plaisir et elle avait promis de faire son fameux gâteau au chocolat. « Tu reviens mercredi prochain ou c’était juste un essai ? » Demandait-elle avec curiosité. Ça arrivait souvent qu’une personne ne vienne qu’une fois et au final décide de ne pas s’engager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021, 09:36

Leurs os sont maintenus ensemble par leurs peurs et leurs cauchemars.
@Ruby Rosebury-Stawski


“ Vraiment ? “ s’étonne-t-il d’apprendre que toutes ces personnes n’ont pas ris ainsi depuis non pas longtemps, mais des années ! Une pointe de compassion irradie son cœur et il n’est pas certain d’aimer cette sensation. Il esquisse un sourire à l’attention de la brune, son fameux sourire de dissimulation qui malheureusement aussi doué soit-il ne trompe personne. Heureusement, il fut sauver par Jodie qui lui demande de lui servir d’escorte jusqu’à sa chambre ! Ce bout-en-train ne perd décidément jamais le nord !

À son retour, il retrouve la future diplômée qui a toutes les cartes en mains pour décider de la suite de cette après midi. “ Super, on y va alors ! “ Répondit-il face à ce sourire timide qu’elle lui adresse, il ne sait pas ce qui a fait baisser sa garde, mais il ne va certainement pas se plaindre du résultat. Même s’il a rompu avec elle autrefois parce qu’il s’ennuyait en sa présence, parce qu’elle l’ennuyait avec ce surplus de compréhension et d’amour ; Theodore ne la trouve en rien barbante ce jour. Peut-être l’attrait de la nouveauté, la curiosité de savoir ce qu’elle est devenue après tout ce temps ou bien est-ce qu’il aurait appris à ne plus considérer les gens comme des distractions ? “ Peut-être qu’une de tes collègues aurait eut pitié de mon sens de l’orientation déplorable, mais j'apprécie d'avoir la plus charmante des guides.  “ Même s’il est assez malin pour retrouver sa sortie seul, il décide de prendre la plaisanterie sans chercher à prouver qu’il est capable de se débrouiller. Il a toujours été perfectionniste, mais aussi vaniteux, il a toujours voulu faire les choses lui-même, ne rien devoir aux autres est une chose importante pour lui. Lorsqu’il demande de l’aide ou des conseils, Theodore se sent faible, dépassé et pas à la hauteur de ce qu’il est censé réaliser.

“ Je ne peux pas garantir que ce sera forcément le mercredi, mais je reviendrai. “ Une fois hors de l’hôpital, c’est un air différent qui s’engouffre dans ses poumons, c’est étrange comme la maladie imprègne l’air. “ Ça t’étonne ? “ Il ne s’attend pas vraiment à une réponse de la part de la brune, il faut dire qu’il a fait bien peu d’actions caritatives dans sa carrière. “ Moi aussi pour tout dire… Mais si je voulais continuer à mener une vie égoïste, je serais sans doute encore à Vegas. “ Il a tout quitté soi-disant pour fuir les tabloïds, mais c’est en réalité pour trouver Penny Peach, rien d’autre. Et pourtant il n’a toujours pas prit contact avec son père adoptif, il n’a toujours pas su trouver les mots et le courage. Les doutes l’assaillent, parce que c’est bien plus facile d’être égoïste. Mais être Égoïste en ignorant avoir une petite fille quelque part est bien différent de le faire consciemment. Comme il aurait aimé avoir davantage mauvais fond.

Leurs pas les guident vers une rue où plusieurs bars sont domiciliés ; ils croisent beaucoup de monde et Theodore peine encore à ne pas avoir des réflexes qui le font passer pour un type louche en baissant la tête, en jetant des regards derrière lui ou en repérant les ouvertures qui lui permettraient de prendre la fuite à tout instant. Il se racle la gorge en essayant de temps en temps de garder la tête haute et de regarder les gens qui ne le remarquent pas au final. Il ne veut pas qu’elle s’imagine qu’il a honte de marcher à ses côtés ; mais il ne se voit pas non plus justifier son comportement frôlant la paranoïa. Avec le temps il s’habituera et appréciera grandement l’anonymat.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2021, 17:05

Elle lui offrait une chance, celle d’aller voire un verre avec lui. C’était peut-être le seul moment où ils pourraient discuter, s’excuser et passer à autre chose. En fait, Ruby voulait juste qu’il admettre qu’il avait agi comme un con et qu’il l’avait blessé. Depuis, elle était passée à autre chose. Elle avait eu une chouette vie, puis elle avait Luke. Ruby avait bien vécu, même si le quelques années avec son mari avaient été trop courts. Ça l’avait un peu changé, même si elle restait très rancunière. Ce n’était jamais bin de blesser la brune, elle pouvait être une tigresse quand elle décidait de se venger de la personne. Ne vous attendez pas à des crasses, non Ruby préférait largement les piques cyniques et ironiques. Elle lui sourit, après tout il avait gagné et de manière très stratégique. Elle aurait ses excuses plus tard. Il avait un peu changé Theodore. En tout cas, il semblait plus ouvert. Evidemment, Ruby était obligée de lui rappeler à quel point elle était gentille de le guider dans l’hôpital. « Arrête de me flatter ainsi. Tu ne connais pas mes collègues. » Elle riait tout en déambulant dans l’hôpital. Elle savait bien que Theodore se serait débrouiller pour sortir du bâtiment, après tout, les sorties étaient indiquées. « Puis tu ferais un piètre magicien si tu n’arrivais pas à sortir. » Ce n’était pas des flatteries, mais la réalité. Il pouvait avoir des défauts, mais on ne pouvait lui enlever ses dons et ses talents en matière de magie. C’était fascinant cette dextérité. Il allait être adoré des enfants, Mandy était déjà sous le charme. Si seulement il revenait. Sa réponse l’étonnait et pourtant elle en était presque sûr. Dans son regard, il avait eu l’air d’apprécier ce geste et de compatir aux histoires des patients. Elle ouvrait la bouche pour répondre, mais il ne lui laissait pas le temps. Ça la faisait rire, Ruby, qu’il se critique lui-même ainsi. « Tu as changé. » Disait-elle simplement. Ils sortaient enfin de l’hôpital. « Avoue que tu as craqué dès que Mandy a dit que t’étais fort. » Elle en pouvait s’empêcher de sourire. Cette petite était une vile manipulatrice, elle arrivait à faire craquer plus d’un avec sa petite bouille. En marchant dehors, Ruby était à l’aise, regardant les passants avec sourire. C’était sa ville, elle connaissait chacun des pavés. Theodore à ses côtés n’était pas aussi à l’aise. Elle vit une petite terrasse, avec quelques personnes. « C’est joli ici, ça te va ? » Demandait-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyMar 05 Oct 2021, 15:16

Leurs os sont maintenus ensemble par leurs peurs et leurs cauchemars.
@Ruby Rosebury-Stawski


Ruby lutte contre ses flatteries, mais Theodore n’allait pas manquer l’occasion de le faire, il a toujours été ainsi. Capable de complimenter à outrance, comme de vous exposer vos défauts dans la moindre once de tact. Pour lui, connaitre ses défauts est un avantage, ça permet de vivre avec, de les apprivoiser, de s’améliorer parfois. Bien sûr, le magicien est loin de reconnaitre l’ensemble de ses défauts, si on lui met sous le nez ses problèmes d’addiction au jeu d’argent, il vous traitera de débile. Il n’a aucun problème avec la majeure partie de ses défauts, il assume sa maladresse sociale, son manque de tact et d’empathie et tente de se corriger même s’il considère que ça lui demande beaucoup  trop d’efforts pour bien peu de résultats. Pourtant, cette soirée lui prouve qu’en faisant quelque chose d’aussi désintéressé que de rejoindre une association comme Sourire Hôpital, peut lui apporter de bonne chose, peut permettre de renouer contact avec quelqu’un qui vous détestait.

“ Toi aussi. “ Répond-il avec autant de simplicité lorsqu’elle affirme qu’il a changé. Après tout, ils n’étaient que des adolescents à l’époque, ils ne pouvaient que changer en bien ou en pire. Il pouffe légèrement de rire avant de dire “ Craquer, je ne sais pas… Mais… C’est vrai qu’elle est adorable. “ Lui qui n’aime pas particulièrement les enfants, cette expérience pourrait bien le faire changer d’avis. “ Et puis elle a dit que la vérité, j’suis fort ! Non ? “ Un petit sourire malicieux s’étire sur ses lèvres malgré l’anxiété qu’il éprouve au départ de l’hôpital. Ce n’est pas qu’il n’aimerait pas provoquer une émeute, c’est toujours flatteur, mais le contexte ne s’y prête pas le moins du monde et surtout il n’y a personne pour le protéger. C’est drôle cette sensation, mais Las Vegas regorge d’agent de sécurité où que vous alliez et il ne perdait pas la confiance parce qu’il savait qu’on ne le laisserait jamais suffoquer d’un surplus d’attention.

Cependant, à Bowen, le problème d’hystérie est bien lointain, voir inexistant. Ils peuvent être tranquilles pour prendre ce verre, mais cette sensation de sécurité il ne l’aura probablement pas complètement avant de longues semaines. “ Oui, ça me semble pas mal. “ Les bars de Bowen n’ont que peu à envier à ceux de Vegas, la vue est meilleure, les espaces plus grands, c’est tellement plus agréable que de boire les uns sur les autres. Comme il l’a toujours fait, Theodore tire la chaise pour la brune, il doit cette “manie” à son grand frère qui lorsqu’il jouait le rôle du père imposait à Theodore de se montrer galant. Ça n’a pas été très concluant, mais malgré tout quelques notions sont entrées et fixées dans sa petite tête.

Une fois installés, il tend la carte des boissons à la brune, mais ne la lâche pas lorsqu’elle l’a saisit pour capter son regard. “ Ruby… Je n’ai jamais été bon pour faire des excuses, ou plutôt… Pour accepter que j’puisse me sentir coupable de quelque chose. “ Oh que oui, il aimerait beaucoup qu’elle lui dise que c’est bon, qu’il n’a pas besoin de le faire, ça le sauverait, mais en même temps, s’il doit s’excuser auprès de certaines personnes dans cette ville, Ruby en fait grandement partie. Pas question de se défiler.

“ J’aurai dû te dire que… Que t’es une fille exceptionnelle. Que cet amour que tu as en toi m’as tout de suite plût, mais ton cœur tu me l’as donné alors que je ne saurais jamais en prendre soin comme il le mérite ou comme toi tu tente de prendre soin du mien alors que je ne te l’ai pas complètement donné...  “ Parce qu’il avait bien trop peur de la peine que ça peut causer. “ Je regrette de t’avoir quitté en te laissant entendre que tu étais le problème alors que c’était moi. “ Il ne lâche toujours pas le menu et sa seconde main et venue se poser sur celle de Ruby, il ne sait pas comment elle lui donne la force de dire ces mots mais ça lui fait un bien fou de voir qu’il en est capable. “ Je regrette d’avoir agit comme si je n’avais pas de cœur, de… De le faire encore bien trop souvent d’ailleurs encore aujourd’hui. Si c’était à refaire, je… J’te dirais comme tu es géniale et que je n’ai aucune raison valable de te quitter, mais si j’t’avais dis tout ça, tu m’aurais jamais laissé partir comme ça… T’aurais fini par prendre mon coeur, pas vrai ? “ Il sourit puis hausse les épaules, n’attendant de sa part aucune réponse à cette question. Ses mains lâchent la sienne et la carte. “ Prends ce que tu veux… Sur le menu. “ Pour le cœur, c’est sans aucun doute trop tard, c’est un vrai cadenas d’Houdini, quand bien même vous trouvez la bonne clé, la serrure, elle, demeure secrète.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyVen 08 Oct 2021, 11:54

Elle ne pensais pas découvrir cet homme là. A force de rancœur, elle avait crée une image de Theodore fausse. Agrémenter par les réseaux sociaux, elle s’était contentée de ce portrait peu flatteur. Mais là elle retrouvait le Theodore de son adolescence. Il avait changé, mais il restait aussi fermé qu’avant comme si ouvrir son cœur et ses pensées le rendait vulnérable. Alors que c’était le contraire pour Ruby. Parler de ses sentiments et de ses émotions la rendaient plus fortes, mais elle les taisait. Depuis la mort d’Antoni, cette part de libération s’était évanouie préférant la froideur qu’à la transparence. A l’hôpital c’était différent. Les enfants comme Mandy faisait ressortir le meilleur des adultes, comme s’ils acceptaient qu’une part de vulnérabilité et d’innocence entrent en eux. C’était une invitation que peu de privilégié avaient le droit. Elle lui souriait à Theodore. Peut-être qu’elle avait changé, mais elle ne savait pas si elle préférait la Ruby de dix sept ans ou de trente ans. Mandy était adorable oui. Elle l’avait bien vu dans les yeux de Theodore cette petite peine quand le retour à la réalité avait été brutale. Mandy finirait sûrement sa vie à l’hôpital et ce n’était pas juste. Rien n’était juste dans ce monde et Ruby l’avait appris à ses dépends. « Enfin parfois elle est très têtue. » Pouffait-elle. Combien de fois avait-elle dû sévir un peu avec la fillette pour qu’elle dorme. C’était sa préférée elle ne le niait pas. Même pendant ses gardes, elle venait la voir pour discuter un peu la petite fille. Elle riait Ruby. « Oh ça va ! Tu as apporté des bonbons, ça marche à chaque fois aussi. » Elle plaisantait. C’était une nouvelle ambiance. Se revoir après quatorze ans permettait de se redécouvrir, même si le caractère de Ruby refaisait surface. Ils marchaient dans la rue et elle ne remarquait pas l’angoisse de la foule que vivait Theodore. Pour elle, la célébrité était loin de ses préoccupations. Elle ignorait ce que c’était de marcher dans la rue et de se faire arrêter tous les deux mètres parce qu’on nous reconnaissait. L’anonymat était un cadeau précieux, on pouvait marcher librement sans se soucier de sa sécurité ou du regard des autres. Evidemment les dangers sévissaient mais ce n’était pas comme Theodore. Cette fois-ci, l’anonymat gagnait puisqu’ils arrivaient au bar sans que personne ne les dérange. Il lui tend la carte, mais à la place de lui laisser la liberté de choisir, il parle. Il dit ses mots qu’elle avait attendu. Finalement, il n’avait pas la même saveur parce que dans son cœur elle l’avait déjà un peu pardonné. Mais elle l’écoutait et ce qu’il lui disait la touchait, même plus que ce qu’elle pensait. C’étaient des paroles douces et vraies. Ces mots caressaient Ruby de la meilleure des manières et son sourire commençait à apparaître dévoilant ses dents blanches. Il concluait et elle lui répondait en haussant les épaules. Surement qu’elle lui aurait prit son cœur. Il lâchait la carte et sa main. La chaleur s’évanouissait un peu mais il avait donné à Ruby un précieux cadeau. « Merci ! » Répondait-elle avec honnêteté et reconnaissance. Elle pouvait prendre ce qu’elle voulait ? La brune haussait un sourcil avec d’afficher un petit rictus moqueur. « Dans ce cas là, je vais prendre une bouteille de champagne. » Un rire doux s’échappait de sa bouche avant de se concentrer une nouvelle fois sur le magicien. « Tes mots m’ont touché. Je pense que tu es tout à fait pardonné. » Elle était rancunière certes, mais elle savait pardonné quand les excuses étaient faites avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021, 19:04

Leurs os sont maintenus ensemble par leurs peurs et leurs cauchemars.
@Ruby Rosebury-Stawski


Il a pouffé de rire alors qu’elle mit à nouveau son succès sur le compte des bonbons, sacrée Ruby, elle n’a pas la défaite facile… C’est vraiment quelque chose qu’il aime chez elle. Lui aussi joue pour la gagne, perdre ça craint forcément. Il trouve que les soi-disant bons perdants, sont surtout de beaux faux-culs selon Theodore. On est toujours déçu de perdre, sinon, à quoi est-ce que ça sert de jouer ?

Il ne sait pas comment les mots lui sont venu, il aurait aimé pouvoir y réfléchir, faire un discours moins décousu et peut-être moins sincère. Ça ne le rend pas confortable cette situation, mais quelque chose le pousse à vraiment devenir meilleur. À se tourner vers les autres, pourtant la solitude tout en haut ne l’a jamais dérangé, pourquoi est-ce qu’il en a assez d’être isolé ? Il a repoussé les autres trop longtemps, de peur d’aimer, par ennui car il ne supporte pas les imbéciles (et seigneur qu’ils sont nombreux à peupler cette terre !) mais aussi parce que c’est au final le seul moyen de réussir dans la vie. Ne compter que sur soi-même, ne pas se laisser distraire. Il n’aurait jamais eu cette vie à Vegas sans ce mode de vie égoïste et égocentré. Une fois il a aimé, mais ça n’a pas su durer, il s’est mis trop de barrière et ensuite cette relation n’existait que pour les apparences, pour le glam du couple qu’il formait avec cette belle danseuse. Il a beau être illusionniste, il a finit par mettre fin à ce manque d’authenticité, alors peut-être que tout n’est pas perdu.

Un simple merci, sincère. Il n’en demande pas plus, il ne veut pas plus. Il l’invite à commander, il sourit alors qu’elle choisit du champagne. “ Ok, pourquoi pas ? Je n’ai pas encore rencontré d’occasion digne de boire du champagne à Bowen. “ dit-il avec un sourire espiègle. “ A moins que tu comptais tout boire toute seule ? “ Il la taquine, même si ce serait terriblement maladroit de sa part si elle avait un problème d’alcool, il a vécu à Vegas, il sait flairer de loin les alcooliques et drogués, mais aussi les accros au jeu… Ironique n’est-ce pas ? Il les méprise un peu malgré lui, Theo a encore beaucoup de travail à faire niveau compassion, il pourra alors peut-être commencer à en avoir pour lui-même.

“ Vraiment ? “ Il est presque surpris que ce soit si simple de se faire pardonner, faut dire qu’il n’a pas beaucoup essayé dans la vie. “ Dans ce cas… “ Il fit signe à la serveuse pour commander ce fameux champagne, commande plutôt rare, alors leur service file en boutique passer le mot au barman.

“ Alors ? Quatorze ans c’est long à résumer, mais je suis prêt à tout écouter. “ Est-ce que ça peut être plus dingue que certaines retrouvailles ? Il en doute fortement, Theodore s’intéresse rarement aux autres, à leur vie, mais Ruby fait amplement partie des personnes qui savent capter son attention plus de cinq minutes. “ Après ça je pourrais enfin me vanter de mieux te connaitre ! “ Elle lui a assez dit aujourd’hui qu’il ne la connaissait pas, il comptait bien changer ça dès aujourd’hui, ce n’est pas pour rien qu’il a gagné ce jeu.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2021, 16:51

Ruby pensait qu’on ne pouvait pas être un bon étudiant en médecine sans un esprit compétiteur. Déjà, dès le début des études il fallait se battre avec tous un tas d’étudiants pour arriver à avoir sa place et ensuite, il fallait continuer à se battre pour avoir les meilleurs cas. Cet esprit, elle l’avait Ruby tout en essayant de rester humble. Mais elle était mauvaise joueuse et clairement Theodore avait gagné grâce aux bonbons et à elle. L’utiliser pour gagner des points auprès des patients étaient petits, surtout que Ruby avait un super lien avec eux, prenant sur son temps libre pour faire des jeux ou avoir des discussions. Mais elle avait perdu et elle acceptait la sentence. Il y avait pire quand même. Aller boire un verre Theodore n’était pas une tâche ingrate non plus. Il y a quelques heures, elle lui aurait clairement dit non, mais il montrait un visage inconnu. Jamais elle n’aurait parié à ce que le magicien vienne sur son temps libre pour apporter un peu de joie dans l’hôpital. Avec ses tours de magie il allait bientôt la détrôner. Il fallait qu’elle trouve des idées pour garder cette place ultime dans le cœur des patients. Ils marchaient l’un à côté de l’autre, et sans s’y attendre il s’excusait. C’était des paroles sincères, des mots qu’elle ne pensait pas que Theodore pouvait sortir. En quatorze ans il avait changé et elle commençait à bien l’aimer ce magicien de Las Vegas. Elle ne remarquait pas forcément qu’il était mal à l’aise en public comme si en un instant un passant allait lui sauter dessus. Ils rentrèrent dans un des premiers bars qu’ils trouvèrent. Quel idiot de lui laisser le choix, Ruby et sa fourberie décidait pour rire de prendre la boisson la plus chère. « Tu vas oser boire mon champagne ? » Disait-elle faussement outrée. « Bon d’accord j’accepte de partager même autre chose que du champagne. » Elle lui souriait avec ce rouge au joue. Elle se sentait bien, comme si elle retrouvait un ancien ami. Tout ce temps et cette rancune pour finalement avoir des retrouvailles aussi douces que drôles. Elle lui avait pardonné, aussi facilement parce que finalement Ruby voulait juste qu’il admette qu’il avait eu tort. C’était immature mais au moins il avait reconnu ses torts. « Tu vois j’ai finis par avoir raison. » Disait-elle malicieusement. « Champagne ? » Elle riait alors que la serveuse arrivait pour prendre commande. C’était la fête ce soir et pas que pour Theodore et Ruby. Le bar allait vendre sûrement la première bouteille du mois ou voir de l’année. Mais son sourire s’assombrissait lorsqu’il voulait connaître un peu plus Ruby. Plus tôt, elle l’avait jugé sur le fait qu’il ne connaissait rien d’elle, alors c’était légitime qu’il veuille plus en connaître. « Te vanter, rien que ça. » Elle riait avant de reprendre sa respiration. « J’ai été mariée, j’ai bientôt fini mes études et je serais gynécologue dans quelques mois. » Elle montrait l’anneau à son doigt pour décrire ses mots, cette bague elle n’arrivait pas à l’enlever, ça lui rappelait qu’Antoni avait bien existé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021, 18:32

Leurs os sont maintenus ensemble par leurs peurs et leurs cauchemars.
@Ruby Rosebury-Stawski


" Je vais me gêner ! " Répond-il avec un sourire amusé alors qu'il est question de partager du champagne. Theodore ne boit pas de manière coutumière, mais il est vrai qu'il sait un peu trop faire la fête et surestimer sa capacité à gérer l'alcool. Heureusement pour lui, il a l'alcool joyeux ! Le magicien n'a jamais été un grand fêtard, mais il s'avère que tout est relatif quand on sort de Vegas.

Il arque un sourcil interrogateur alors qu'elle affirme pouvoir partager avec lui, même bien plus que du champagne. Il pense bien se faire un peu trop d'idées, une heure plus tôt, elle lui aurait fait la tête au carré ! Pas la peine de se faire des films. Theodore lui renvoie avec plaisir son sourire, Ruby s'avère tout à fait rayonnante quand elle ne vous fusille pas du regard !

Ils passèrent leur commande pour le moins festive auprès de la serveuse avant que l'illusionniste ne reporte son attention sur la belle brune.

" Jolie bague. " Non pas qu'il s'y connait en caillou, mais il a beaucoup vu du toque, assez pour voir que ça n'en est pas. Il comprend que son mari est probablement mort puisqu'elle porte toujours sa bague, ou qu'elle espère qu'il revienne un jour. " Le p'tit veinard, je suis désolé qu'il t'ai laissé... " Il est compatissant dans le fond Théo, même s'il n'est pas doué pour le montrer, mais ça c'est pas neuf ! Il sait ce que c'est de perdre quelqu'un, d'être abandonné. Et pourtant, lui aussi il a laissé la belle Ruby...

" Hâte que tu paye ton champagne pour fêter ton diplôme ! " Ajoute-t-il pour détendre l'atmosphère, il est assez fort à ce jeu-là. Les conflits c'est pas sa came, c'est juste dommage qu'il n'ait pas forcément le comportement qui lui permet d'en éviter. " Tu vas m'inviter j'espère ! " Il plisse l'œil d'un air faussement suspicieux avant de pouffer. " Ça serait dommage que je ne t'offre pas une jolie carte de beauf... Tu sais... Comme celle que je t'avais faite pour ton anniversaire ? " C'est qu'il avait eu quelques gestes romantiques à leur époque malgré tout, il a toujours été manuel alors il s'en servait pour s'exprimer plus facilement qu'avec des mots. Il ne pu s'empêcher de rire en repensant à cette carte, soulagé que Ruby l'ait détesté et donc très certainement détruit cette horreur.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022, 22:26

Il lui payait du champagne, heureusement que Ruby allait partager. Même si dans ses plus mauvais jours elle aurait pu tout boire pour elle. Après tout, il fallait fêter leur retrouvaille, même si elles n’avaient pas été des plus joyeuses au départ. Elle riait, après tout il s’était excusé et Ruby avait encore eu ce qu’elle désirait. « J’espère qu’il est bon sinon on demande le remboursement. » Ce n’était pas la boisson la plus vendue notamment en raison de son prix. Mais il fallait quand même qu’il le soit bon, après tout Theodore allait y mettre de l’argent dans ce pot de retrouvaille. Il y avait cette nouveauté entre eux. Même s’ils s’étaient connus et qu’ils avaient partagé de jolies choses, ils avaient été jeune. Ruby n’était encore qu’au lycée, aujourd’hui c’était une tout autre personne. Ils allaient apprendre à se connaître ou enfin à se reconnaître. Theodore avait peut-être changé aussi, ce n’était sûrement plus ce lâche qui avait rompu brutalement avec la brune. Et elle, maintenant, elle ne donnait plus de coup de poing. Seul Theodore avait eu le privilège de connaître son arme fatale et de pouvoir l’appeler Ruby la boxeuse. Les premières confessions commencèrent, celle du mariage aussi doux que douloureux. « Merci ! » Répondait-elle simplement en regard l’anneau à son doigt. Elle n’arrivait pas à l’enlever parce qu’ils ne s’étaient pas séparés Antoni et elle. Elle riait aux remarques de Theodore, touchée au cœur par ses derniers mots. « Il est décédé … » C’était triste et pourtant elle ne voulait pas apporter des larmes à ces retrouvailles, alors elle sortait ce qui lui passait par la tête. « Rassure toi, t’es encore le seul qui m’a largué comme ça ! » Disait-elle en pouffant légèrement de rire suivi d’un petit clin d’œil. C’était de bonne guerre, mais c’était derrière eux maintenant. « Comment ça ?! Je n’ai pas dis que je payerais mon champagne ! » Elle riait, surtout que ç’allait vite arriver, plus que quelques mois avant qu’elle ne soit officiellement un médecin. « J’invite mes patients, tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux une invitation. » Elle pouffait de rire, comme si Theodore avait besoin de voir une gynécologue. Pour l’instant, elle ne savait pas si elle allait l’inviter, mais dans quelques mois il ferait évidemment partie des invités. Elle prit une gorgée de son champagne, alors qu’il rappelait les vieux souvenirs. Elle riait. « Ah oui je m’en souviens ! Le pire c’est que je l’avais adoré cette carte ! » Elle se souvenait de tout, du jour où il lui avait donné et de l’obsession de l’adolescence qui l’avait relu des jours et des jours. « Je crois même qu’elle doit être quelque part dans les cartons de chez mes parents. » Explosait-elle de rire. « Tu étais un romantique à l’époque quand même ! » C’était simple ces retrouvailles, ils parlaient d’un bon vieux temps qui semblait les rattraper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022, 14:23

Theodore savait qu’il allait retomber sur bien des personnes de son passé dans cette ville, Ruby n’était clairement pas parmi ceux avec qui il espérait un peu reprendre contact. Il se doutait bien qu’elle lui en voudrait, même après toutes ces années, de là à faire des excuses… Il doit avouer que ce n’était pas évident pour lui, quinze ans plus tard, il y a prescription ! Ceci dit c’était plus facile pour de lui de s’excuser pour une maladresse d’ado que ces erreurs actuelles. Il n’avait pas tant changé, mais il savait mieux jouer ses cartes pour s’en tirer dans un coup de poing dans le museau…

Cependant, ça l’amuse assez de fêter ces retrouvaille avec du champagne, comme s’ils avaient attendu ça toute leur vie…  À méditer…

Leur conversation prit une tournure plus sérieuse et sombre, c’est exactement le genre de conversation que Theodore fuit en général. Mais cette fois-ci il tente de réellement s’investir dans cet échange pour le moins… Malaisant. “ C’est tout un art de larguer comme j’ai pu le faire. “ Reconnaissant qu’elle lui tende la perche pour plaisanter. Même s’il a ce petit regard glissé vers elle, celui qui lui dit qu’il a vraiment écouté. La mort, c’est pas un sujet qu’il aime, il a toujours fuit les enterrements depuis celui de son père alors qu’il n’avait que sept ans. Le temps n’a pas arrangé son rapport avec la mort.

“ Ah… C’est embêtant ça, parce que je n’ai même pas de petite amie à mettre enceinte pour qu’on devienne patients ! “ Il sourit amusé, parce qu’on a pas forcément besoin d’être en couple avec quelqu’un pour faire un gamin, mais c’est quand même le schéma idéal. Dixit le type qui a été en couple, mis enceinte sa copine et s’est barré sans la prendre au sérieux… “ Oh eh bien si tu l’as tant apprécié, je me ferait un plaisir de t’en faire une autre. “ Il rit de bon cœur, bien que son rire se tut dès lors qu’elle annonce l’avoir peut-être encore quelque part, il grimace avant de répondre “ Oh je suis sûr qu’elle se plait très bien chez tes parents… Pas la peine de la déranger… “ Bien tenté n’est-ce pas ? Il se cache le visage dans une main, chose qu’il ne fait plus trop souvent parce qu’il est bien rarement embarrassé avant de pouffer de rire “ Romantique ? Non… Non, j’ai toujours été nul, tout le monde sait ça ! “ La réalité est tout autre, un Theodore amoureux, aussi rare que cela puisse être, sait se donner du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022, 18:04

« Quelques années, si on m’avait dit qu’on serait entrain de boire du champagne à 17h de l’après-midi je n’y aurai jamais cru. » Avouait-elle. La dernière qu’ils s’étaient vus, Theodore avait fini avec un nez en moins et Ruby avec un mal à la main. C’était avec haine qu’elle avait lâché ce coup hurlant qu’il n’existerait plus pour elle. Ah sacré Ruby de dix-huit ans, elle avait cette fougue et cette confiance. Aujourd’hui ça n’avait pas disparu mais elle contrôlait mieux ses excès de tout. Puis, il s’était excusé et c’ était tout ce qu’elle voulait. Pourquoi en vouloir à un homme de l’avoir largué presque quinze ans plus tôt ? Entre temps, il y avait eu des changements et des évolutions. Theodore était devenu un star à Las Vegas, alors que Ruby avait appris à être maman et gynécologue. Ils avaient chacun vécu des moments de joie et des moments plus tristes. Elle osait s’ouvrir comme à un vieil ami. Antoni faisait partie d’elle, et son alliance qu’elle ne quittait montrait qu’il existait toujours auprès d’elle. Ce n’était pas inconnu, c’était son mari à elle. C’était triste, mais la vie continuait et elle riait avec Theodore. Il avait le monopole de la pire rupture. « C’est sur et tout un art de se prendre un coup aussi violent ! » Il n’allait pas prendre tout les mérites non plus. Pour larguer il fallait quelqu’un qui le soit et dans ce rôle Ruby avait été parfaite. Ils parlaient de sa vie à elle et si jamais il voulait venir à la remise des diplômes, il fallait être son patient. « Ah dans ce cas-là je ne peux rien faire pour toi. » Les hommes pour tout ce qui nécessitait un contrôle par rapport à leur sexe, ils allaient voir un urologue et non Ruby. Les souvenirs communs devenaient le centre de la conversation. Comment oublier cette carte d’amour que Theodore lui avait envoyé. C’était romantique à l’époque. « C’est vrai ?! J’en veux une avec des paillettes. » Elle riait de bon cœur alors qu’elle goûtait ce champagne. Cette carte, elle l’avait encore dans son bazar d’adolescente qu’elle avait laissé chez ses parents. « T’es sûr ? J’en suis sûr que si je la revends à Vegas j’en retirais pas mal. » Ruby n’était pas comme ça, surtout que c’était un cadeau qu’il avait fait avec amour quand il était plus jeune. Ce n’était pas chouette de dévoiler une intimité aux yeux du monde entier. « Tu l’es oui, mais toutes mes copines avaient été jalouses, elle voulait toute une carte de leur amoureux grâce à toi. » Elle s’en souvenait, c’était de chouettes souvenirs, une période où ils étaient encore un peu insouciants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 10:56

“ Et en ma compagnie, tu t’en serais peut-être même vexée ! “ Il ne devrait sans doute pas en remettre une couche, mais on peut dire qu’en règle général, Teddy est du genre assez téméraire quand il est question d’humour !

Ils parlent de l’ex-mari de la brune, enfin, le défunt mari. Il ne l’avait pas trop vu venir, il ne sait pas vraiment où se mettre et malgré tout met un point d’honneur à se défiler lorsqu’elle met en évidence le fait qu’il n’est pas à l’aise face à ce genre de chose. Il est d’autan moins à l’aise que l’on pointe ainsi ce qu’il considère comme un défaut, une faille, une faiblesse. “ Oh ça va, ce n’était pas si violent ! T’es pas si musclée ! “ Mauvaise foi ? Complètement. Il lui adresse un sourire espiègle, bien qu’il n’ait pas du tout envie de s’aventurer à tester à nouveau si son coup de poing est puissant ou pas, car il s’en souvient très bien, ça a fait très mal. D’autant plus que Theodore n’a jamais été un bagarreur, il laissait ça à ses frères.

“ C’est vrai que tu pourrais peut-être la vendre à bon prix… “ Il a déjà vu circuler sur e-bay des objets et accessoire de magie censé lui avoir appartenu. Pure fraude, mais il a été assez flatté de voir le montant des enchères. “ Mais je ne suis pas certain d’avoir encore un public de jeunes adolescentes que ça pourrait émoustiller, je crois que le public à vieilli avec moi… Je me rassure en me disant que je ne suis pas encore rendu à remplir des salles entières de personnes âgées. “ Bien qu’il est persuadé de faire un tabac en service de gériatrie à l’avenir au sein de cette association.

“ J’comprend mieux pourquoi ils me faisaient la tête après ça, j’ai cru tout ce temps que c’était parce que j’étais bien meilleur qu’eux ! “ Il abuse encore de fausse modestie, il n’en pense pas un mot. Il a beau être compétiteur, il pense que tout le monde a son domaine à lui de prédilection. Lui, ce n’était clairement pas le football par exemple… “ Mais je tiens à souligner que toi aussi tu m’as fait de superbes cadeaux à l’époque, ils sont probablement chez ma mère aussi, elle garde tout… ” Parce qu’elle se sent seule sans aucun doute depuis quinze ans, depuis que le petit dernier a quitté la maison. Elle aussi aimait bien Ruby, tout le monde apprécie Ruby ça n’est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2022, 22:11

Oui elle se serait vexée, surtout qu’elle en avait été amoureuse de Kelly. Il était l’un de ses premiers amours, alors la séparation brutale l’avait blessé. A l’époque, elle avait feint, se montrant plus agressive que triste, mais les larmes avaient coulé dans son lit le soir rentré. C’était de l’histoire ancienne, un amour d’adolescent qui s’était aussitôt arrêté. Pourtant, elle lui en avait voulu. Aujourd’hui, c’était une nouvelle chance de se redécouvrir et elle aimait bien ce mature Theodore. Ruby était plutôt discrète sur sa vie privée et pourtant elle lui parlait succinctement d’Antoni. Ils n’en parlaient pas plus, mais l’information avait été dites. C’était déjà un soulagement pour Ruby d’en parler, elle arrêtait de faire comme si rien ne s’était passé. La jeune maman était encore en plein deuil, même si plus les jours passaient plus elle allait mieux. Au départ, elle parlait très peu d’Antoni comme s’il n’avait été qu’un amant parmi tant d’autres. Sauf que non, il avait été son mari. Heureusement que Théodore étai là pour la divertir et reparler de coup de poing légendaire. Elle haussait un sourcils alors qu’il parlait de sa force. « Merde … la prochaine j’irai plus fort. » Disait-elle en riant avant de prendre une gorgée de ce champagne bien mérité. Ils reparlaient de leur enfance, de cette amourette d’adolescent. La carte qu’avait écrit Theodore pour Ruby avait fait beaucoup parlé d’elle. Evidemment que la brune l’avait gardé, ça restait un bon souvenirs. De toute façon Ruby n’était pas le genre de personne à balancer les affaires des autres pour tenter d’oublier. C’était tout le contraire, il ne fallait pas oublier, ça aidait à forger le caractère. « Je vais y songer, tu crois que je peux en avoir pour combien ? » Disait-elle en plaisantant. Ruby ne comptait pas la vendre, c’était un cadeau à elle. Et même si ça avait de la valeur, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas forcément envie de partager. « Fais gaffe, ça va vite arriver. Déjà, tu as passé plus de deux heures en gériatrie. » Elle riait de bon cœur tout en buvant sa boisson alcoolisée. Elle s’amusait la jeune maman à se remémorer des vieux souvenirs. « Aaah mon pauvre Teddy, tu as toujours cru que t’étais meilleur que les autres même quand ce n’était pas le cas. » Disait-elle en plaisantant. Même s’il s’était mal comporté, Ruby avait toujours apprécié chez lui cette maturité et ce décalage avec les autres qui le rendait singulier. « Ah oui ! C’est vrai que j’ai été gâtée ! » Elle avait les yeux brillants de nostalgie. Mais les minutes passaient et Ruby allait devoir récupérer Luke chez ses parents. Elle se levait pour quitter le lieu et Teddy sans oublier de le remercier évidemment. « On pourrait se revoir ? Enfin si ça te dit, hors de l’hôpital. » Disait-elle avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Face of contusions ft Ruby Rosebury-Stawski
» Now is the time for truth ft Ruby Rosebury-Stawski
» Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis ft. Ruby Rosebury-Stawski
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: