AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski   Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 19:43

C’est la bonne surprise du jour, en plus de celle d’avoir trouvé ça plaisant de venir faire du bénévolat à l’hôpital. Il n’y aurait pas cru une seconde, encore moins à l’instant où il a pénétré les lieux. L’odeur de la maladie, de la mort, de la vieillesse y est des plus désagréables, sans parler des souvenirs qui lui sont revenus… Son père n’est pas mort à l’hôpital, mais cette ambiance ne peut que lui rappeler cette lourde disparition, tout comme il n’a pu s’empêcher de songer à son ex, la mère de Penny… Morte elle aussi. Sans sa mort, aurait-il su un jour qu’il avait une fille ? Il en doute, elle lui en voulait terriblement de l’avoir laissée. Si seulement il n’avait pas été aussi têtu, aussi idiot… Mais peut-être que s’il était resté, il ne serait pas cet homme-là aujourd’hui, peut-être qu’ils auraient été malheureux ensemble, peut-être que lui aussi serait mort et Penny l’aurait perdu lui aussi.

Malheureusement, on ne peut réécrire l’histoire, on ne peut vivre que le présent, et ce dernier est très agréable en compagnie de Ruby à boire du champagne en plein après midi.

“ Aucune idée, mais tu me dira combien de l’a vendu je penserais peut-être me faire un compte eBay et vendre certaines de mes affaires. “ Bien que l’argent ne lui manque pas, ça lui arrive d’en perdre beaucoup… Vraiment beaucoup. Il arrive malgré tout à se refaire la plupart du temps, il est un joueur addict un peu à part, parce qu’il est intelligent. “ Comment ça ? Je suis le meilleur, non ? “ Il fit mine d’être contrarié avant de rire, même si clairement, il tient à être effectivement le meilleur dans certains domaines ! Il sait ne pas être quelqu’un d’aussi doué socialement que la majorité des gens, il a toujours eut ce sentiment d’être à part, décalé, parfois même de côté dans sa propre famille à côté de ses deux frères beaucoup plus âgés que lui. Ruby avait compris ça à l’époque et il l’a mal vécu, il n’était pas prêt à ce que l’on prenne soin de lui, il doute être prêt pour ça un jour.

Oui, je serais ravi de te revoir, surtout en dehors de l’hopital. “ Est-ce qu’il a dit surtout ? Bon sang… “ Enfin, j’reviendrais… Et s’il faut encore faire une compétition, je serais toujours là pour gagner ! “ Qu’il taquine avant de se lever à son tour, il ose une légère accolade pour lui dire au revoir, c’était une risque, mais elle ne lui a pas cassé le nez. Alors c’est avec un sourire qu’il se dirige vers son hôtel, sans s’en rendre compte, elle a fait s’envoler l’anxiété qui l’avait étreint tandis qu’ils se rendaient au bar en quittant l’hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leurs os sont maintenus ensembles par leurs peurs et leurs cauchemars. ft Ruby Rosebury-Stawski
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Face of contusions ft Ruby Rosebury-Stawski
» Now is the time for truth ft Ruby Rosebury-Stawski
» Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis ft. Ruby Rosebury-Stawski
» Les amis sont comme l'or : Ils sont rare & précieux ◮ Clarissa
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: