AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #24 - There's a first time for everything (Freja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:45

Ce soir, j’avais rendez-vous avez Freja. Logiquement on était parti sur un resto, mais une chose en entrainant une autre, on avait fini par décider de se faire un jacuzzi avant le souper. Un jacuzzi, sans maillot… Autant vous dire que c’était une première pour moi. Enfin, avec une femme en tout cas. Et je devais l’avouer, j’avais vraiment hâte. Je n’avais qu’une envie, c’était d’arriver là-bas et de pouvoir la sentir près de moi. C’était complètement dingue l’effet que me faisait cette fille. Je n’avais jamais ressenti un truc aussi fort auparavant. C’était tellement intense. Pour tout vous dire, je n’étais même pas encore là-bas et je ne l’avais même pas encore vu que j’étais déjà dans tous mes états. J’avais tellement envie d’elle… Après, j’étais quand même un peu stressée. Je sais qu’il n’y avait pas de raison de l’être, mais je n’avais jamais rien fait avec une fille. Et même si je connaissais bien mon corps et je savais ce qui me plaisait ou non, je ne savais pas du tout si j’allais réussir à bien m’y prendre avec elle. En plus, je voulais vraiment que ce soit spécial. Je n’avais pas envie de passer pour un boulet de service ou encore qu’elle trouve ça nul. Surtout quand on savait que j’étais loin d’être sa première expérience… Après, je me faisais peut-être des idées… Il n’allait peut-être rien se passer. En ce qui me concerne, j’invitais rarement un gars dans un jacuzzi sans maillot pour le regarder dans le blanc des yeux, mais ici, c’était peut-être le cas… Quoi qu’il en soit, qu’il se passe ou non quelque chose, j’avais envie d’être avec elle et il fallait que je m’active. Je me dépêche donc à me préparer puis une fois prête, lance un dernier coup d’œil dans le miroir, souffle un bon coup, attrape une bouteille de vin puis m’en vais. Cinq minutes plus tard, j’étais déjà devant sa porte. Avec elle, c’était systématique. Dès que je devais la voir, j'étais à l'heure, si pas à l'avance.  « Freja ? » D’après son dernier message, elle m’attendait déjà dans l’eau. Je m’autorisais donc à entrer chez elle sans sonner avant. Connaissant déjà un peu les lieux, je me dirige vers l’extérieur puis souris tout en me mordant la lèvre inférieure en la voyant « Bonsoir… » Elle était tellement belle… Je dépose la bouteille de vin sur la table de la terrasse puis m’avance doucement près d’elle.

@Freja Ivanova :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:28

L'envie de faire les choses bien, différemment et en prenant le temps, est très présente depuis le tout début de ta relation avec Daniella. Avec elle, tu as envie d'aller de l'avant, de voir où une vraie relation peut vous mener même si vous n'en êtes pas encore là. A vrai dire, vous n'avez pas encore mis de mots sur votre histoire, préférant laisser les choses se faire, petit à petit. En général, tu es plutôt du genre à coucher le premier soir, à revoir la personne à plusieurs reprises par la suite et puis à éprouver des sentiments. Mais avec la blonde, cela s'est fait totalement naturellement et dans un ordre bien plus "logique". Vous avez d'abord appris à vous séduire, à flirter, à vous connaitre jusqu'à ce que la tentation soit trop forte et que des baisers, quelques caresses et mains baladeuses viennent se joindre à la partie. Aujourd'hui, vous semblez prêtes à franchir un nouveau cap dans votre histoire, bien que ce n'était pas du tout le plan initialement prévu. Comme convenu par sms avec l'espagnole, tu te glisses dans le jacuzzi complètement nue, après avoir disposé deux coupes de champagne un peu plus loin pour trinquer à cette soirée une fois Daniella arrivée. Zoé n'est pas là et il est prévu que la jeune femme passe la nuit avec toi alors tu as bien l'impression que Daniella est prête à franchir une nouvelle étape à tes côtés. Ce n'est pas la première fois que tu es si proche d'une femme mais, étonnamment, cette fois-ci, tu te sens un peu anxieuse. Tu veux que les choses se déroulent pour le mieux mais une petite part de toi appréhende n'être qu'une expérience pour Daniella. Tu as peur qu'elle se rende compte que, finalement, les femmes ce n'est pas son truc. Cela pourrait arriver mais à ce stade de votre relation, ça te ferait vraiment beaucoup de peine. Mine de rien, tu t'attaches de plus en plus à elle. « Salut... » Souffles-tu en te tournant vers la blonde, en la voyant apparaître dans l'entrebâillement de la porte. Sa beauté te coupe le souffle, comme toujours. « Alors, maillot ou pas maillot ? » Demandes-tu en souriant du coin des lèvres. De ton côté, pas pudique du tout, tu te redresses légèrement dans le jacuzzi, ta poitrine flirtant avec l'eau, presqu'à l'air libre.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyMer 23 Juin 2021 - 17:20

Elle était tellement belle dans ce jacuzzi que j’en avais le souffle coupé. Là où je me tenais, je pouvais voir son corps, nu, mouillé et il était juste magnifique. Pile-poil comme je l’avais imaginé. Car oui, je me l’étais déjà imaginé et plus d’une fois… Aujourd’hui c’était la première fois que je ressentais ça pour une femme et pourtant, ça ne paraissait pas bizarre. Pour tout avouer, tout me paraissait même normal. On aurait pu penser que notre premier baiser ou sa première caresse m’aurait fait paniquer ou douter, mais pas du tout. Ça m’avait juste donné encore plus envie d’être avec elle. Plus envie d’elle. Et j’espérais même, ne pas me tromper et que tout ça, nous, fonctionne. Après tout, ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas attachée à quelqu’un comme ça, que ça ne pouvait pas juste être une passade. Ça devait forcément être plus sérieux que ça.
En voyant son visage et en l’entendant me saluer, je ne peux m’empêcher de sourire. Je m’approche du bain à bulle et lorsqu’elle me demande si j’ai pris un maillot ou non, je hausse légèrement les épaules « A ton avis ? » Ne la quittant pas des yeux, je passe délicatement mes mains sur mes épaules afin de retirer les bretelles de ma longue robe puis la laisse tout doucement glisser le long de mon corps. En dessous, je n’avais rien. Aucun sous-vêtement, aucun maillot, … Juste ma peau, complètement nue.
Une fois la robe à mes pieds, je décide d’entrer dans l’eau et de m’approcher d’elle. J’aurais pu attendre qu’elle m’invite à entrer, mais j’étais tellement impatiente que je m’étais lancée sans trop réfléchir. Arrivée près d’elle, mes doigts remontent tout doucement le long de son bras pour terminer leur course sur ses lèvres. Je dessine délicatement le contour de sa bouche avec mon index puis me colle encore peu plus, laissant ma poitrine frôler la sienne. Je n’arrivais pas à la lâcher du regard, ni à arrêter de la toucher. J’approche délicatement mon visage du sien, sans pour autant l’embrasser. Ma main quant à elle, quitte son visage et descend doucement jusqu’à sa poitrine. C’était une partie d’elle que je n’avais encore jamais vue. Ni touchée. Enfin jusqu’à aujourd'hui… Je continue à la caresser du bout des doigts, puis relève les yeux, remplie d’envie, vers elle
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:08

Tu dois bien avouer avoir été plutôt étonnée lorsque tu as appris que Daniella n'avait jamais eu d'expérience ou d'attirance envers une femme. Les choses se sont installées tellement naturellement entre vous, comme si c'était là depuis le tout début, depuis le premier jour. Néanmoins, le fait que tout cela soit nouveau pour elle ne t'a pas vraiment inquiété, jusqu'à ce soir. Aujourd'hui, tu as envie d'être à la hauteur pour faire de ce moment, un moment qui restera gravé en elle. Comme toutes les premières fois, en général. « Je te connais joueuse alors je dirais... sans maillot. » Réponds-tu avec un sourire espiègle. Comme tu t'y attendais, la jeune femme a bien l'intention de te rejoindre dans son plus simple appareil. Sans te quitter des yeux, Daniella fait glisser les bretelles de sa robe le long de ses bras avant que celle-ci ne s'écrase au sol. Ton regard détaille avec envie son corps nu que tu as déjà imaginé tant de fois dans tes rêves les plus fous. Ce soir, ce n'est plus un rêve mais bien la réalité et pour ça, tu te sens extrêmement chanceuse. L'espagnole aurait pu, ne jamais être attirée par toi, et s'en tenir à une relation totalement platonique. A la place, vous vivez quelque chose de totalement grisant et rafraichissant. « Tu es magnifique. » Souffles-tu alors qu'elle entre dans le bain à bulles et qu'elle ne tarde pas à s'approcher de toi. Ses doigts explorent ton visage pendant que sa poitrine vient frôler la tienne. Ce simple contact suffit à mettre tout ton corps en alerte et à faire durcir tes mamelons. Ceux-ci durcissent encore davantage en sentant les doigts de Daniella venir les caresser. Ses mains englobent ta poitrine, t'arrachant un léger gémissement de plaisir. Tu ne pensais pas que ce simple contact te procurerait autant de bien mais il faut dire que tu retiens ton désir pour elle depuis de longues semaines à présent. L'attente fut longue mais terriblement bonne. Sortant l'une de tes mains de l'eau, tu viens la déposer contre sa joue, rapprochant encore un peu vos deux visages. Tes lèvres effleurent les siennes avant de venir se poser juste sous son oreille puis dans son cou et enfin sur le haut de sa clavicule. Ton autre main, elle, glisse le long de son dos pour se poser dans le bas de ses reins, juste au-dessus de la courbure de ses fesses. « Tu me rends complètement dingue... » Murmures-tu contre ses lèvres. « J'aime que tu sois aussi aventureuse. » Ajoutes-tu pour lui faire comprendre que tu aimes tout ce qu'elle fait. Si tu ne le savais pas, tu ne pourrais imaginer que c'est une première fois pour Daniella. Elle semble si à l'aise dans ses gestes, si naturelle. Quelque part, tu es persuadée que c'est parce que les choses se sont installées de la plus simple des manières entre vous et que vous n'avez pas brûlé les étapes. Enfin, après cette attente bien trop longue, tes lèvres viennent capturer les siennes dans un baiser d'abord tendre puis bien plus fiévreux. Tu la désires tellement que tu ne parviens pas à te retenir plus longtemps.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:03

Soyons clair, je ne savais pas du tout ce que je faisais. Je n’avais jamais fait ça, mais j’avais décidé de me laisser porter par l’envie et par elle… sans trop réfléchir. Car si je commençais à trop réfléchir, je savais que c’était fichu. J’allais me poser mille questions, devenir maladroite et surtout, j’allais finir par me comparer à toutes ses autres relations et figer. J’avais donc décidé de mettre toutes mes peurs de côté et de foncer la tête baissée. Après tout, ça ne pouvait pas si mal se passer non ? Je connaissais le corps de la femme et j’avais déjà fait l’amour plus d’une fois. Il suffisait donc que j’aille à la rencontre de son corps et surtout que je l’écoute. « Toi aussi… Tu es si belle. » Alors que mes doigts parcourent une partie de son corps, j’entends un léger soupire s’échapper de ses lèvres. Je ne l’aurais jamais cru, mais rien qu’à entendre ce petit bruit… Ça m’avait fait frissonner de la tête aux pieds. Elle me faisait un effet de dingue et je n’arrivais toujours pas à savoir comment on avait réussi à tenir aussi longtemps. A chaque fois qu’on se voyait, c’était tellement électrique entre nous. Et pourtant, on n'avait jamais craqué. Enfin… jusqu’à aujourd’hui. Son sein dans ma main, je titille délicatement son téton entre mon index et mon pouce, avant d’envoyer ma tête légèrement en arrière quand ses lèvres se posent dans mon cou. Chaque baiser, chaque caresse, me rendait un peu plus fébrile. J’avais tellement envie d’elle… Ses lèvres contre les miennes, elle me murmure quelques mots et je dois l’avouer, ce sont des mots qui me réconforte un peu. Elle aimait ce que je faisais et même si ça se voyait, c’était toujours agréable à entendre. Surtout quand c’était une première fois. Alors que ma main glisse doucement dans son cou, Freja pose enfin ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était aussi agréable et bon que tous ceux qu’on avait partagés, mais il était différent. Il était plus intense, plus passionné. J’attrape délicatement son visage entre mes mains et réponds avec envie à son baiser avant de quitter ses lèvres pour descendre les miennes dans son cou, dans le creux de son épaule, sur le haut de son sein et enfin sur son sein… Ma langue part à la rencontre de sa peau puis passe tout autour de son mamelon. Je ne savais pas comment ça se passait d’habitude, mais aujourd’hui j’avais envie qu’elle prenne du plaisir. Qu’elle se laisse aller et qu’elle ne pense qu’à moi. Je descends ensuite un tout petit peu, pose quelques baisers sur son ventre puis remonte à nouveau jusqu’à ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. Sa bouche contre la mienne, je la pousse délicatement contre le bord du jacuzzi pour qu’elle puisse s’asseoir et en profite pour me glisser entre ses jambes, tout en continuant à l'embrasser. « J’ai tellement envie de toi… » Tellement envie, que j’en avais limite des spasmes ! C’était tellement puissant. Et pourtant, ce n'est pas à moi que je pensais, mais à elle. Ce qui me faisais envie, vraiment envie, c’était de l’entendre gémir et frémir sous mes doigts.  

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyDim 27 Juin 2021 - 10:11

Rien ne laisse transparaître, dans les gestes de Daniella, dans la façon qu'elle a de te regarder, qu'elle n'est pas sûre d'elle. Qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait. Au contraire, tu as l'impression que la blonde est aussi à l'aise que toi, que ces gestes sont naturels et fluides. Est-ce que ça veut dire qu'elle te fait assez confiance pour se laisser totalement aller sans se poser de questions ? Sans doute et tu dois bien dire que tu es à la fois touchée et fière que votre relation en soit arrivée là. C'est la preuve que tu as bien fait de suivre tes intuitions, ton coeur et tous les signaux d'alerte qui te poussaient vers l'espagnole. Après quelques secondes, vous cédez à la tentation et laissez vos lèvres se retrouver dans un baiser ardent, passionné, vos langues dansant sensuellement l'une contre l'autre. Celles-ci ne se séparent que lorsque Daniella fait descendre ses lèvres dans ton cou, sur le haut de ta poitrine et enfin, au creux de tes seins. Sa langue part à la découverte du bout de tes seins, les faisant durcir sous le coup de l'excitation. C'est bon, incroyablement bon. Au de-là de tes espérances, au-delà de tout ce que tu aurais imaginé pour votre première fois toutes les deux. Pour sa première fois avec une femme. Pour l'instant, en tout cas, les plans de la jeune femme semblent clairs : ton plaisir avant tout. Après t'avoir embrassée avec fougue, elle te pousse contre le rebord du jacuzzi, te faisant asseoir sur celui-ci pour venir se loger entre tes jambes. Tu vois pertinemment où elle désire en venir et tu ne vas pas le nier, ça te plait. « Si tu savais à quel point je te désire... » Souffles-tu à ton tour, contre ses lèvres. « Tout ce que tu me fais là... c'est exquis. » Et encore, le mot est faible. Retrouvant ses lèvres, tu laisses l'une de tes mains partir à la rencontre de sa poitrine, dessinant du bout des doigts le contour de ses mamelons. Puis, délicatement, tu caresses tout son sein, le prenant dans ta main avec douceur. « Est-ce que tu veux que je te guide ? Que je te dise ce que j'aime, comment, ... ? » Demandes-tu en relevant ton regard vers le sien. Tu veux qu'elle soit aussi à l'aise que possible durant cette première fois et tu veux surtout qu'elle comprenne que le dialogue est ouvert, en toute situation avec toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:41

C’est marrant, car ce que je ressentais là, je ne l’avais jamais ressenti auparavant. J’avais déjà désiré un homme, mais avec elle, c’était différent. C’était tellement plus fort, plus intense, que j’avais l’impression que mon corps tout entier était en feu. Dès qu’elle posait une main, ses lèvres, sa langue ou quoi que ce soit d’autre sur moi… j’en perdais tous mes moyens. Il est vrai que je n’étais pas sa première fois… mais j’avais tellement confiance en elle, que j’avais envie de me laisser aller. De profiter un maximum de ce moment, si important à mes yeux et de ne penser qu’à une seule chose : son plaisir. Je me cale donc entre ses jambes, bien décidée à prendre les choses en main quand voilà que sa main vient caresser mon sein. C'était si doux et si... bon...

Alors que je colle un peu plus mon corps au sien, elle m’avoue aimer ce que je lui fais et ça me donne qu’une seule envie, continuer. C’était tellement agréable de l’entendre me dire ce genre de chose… Bien décidé à lui faire comprendre, que moi aussi, j’aimais ce qu’elle me faisait, je décide de poser mes lèvres dans son cou, de l’embrasser quelques instants puis de remonter doucement vers son oreille et de murmurer. « Tu me rends dingue… » Je passe ma langue sur le lobe de son oreille puis me redresse légèrement pour lui faire face. Me guider ? Certaines personnes auraient pu mal le prendre, mais moi pas du tout. Pour être franche, l’idée me plaisait beaucoup. Après tout, ça restait ma première fois. Donc si ça pouvait m’aider à faire les choses bien et à lui donner un maximum de plaisir, moi ça m’allait très bien « Oui… Je veux que tu me dises ce que tu aimes, comment, où… » Je me mords les lèvres en la regardant puis l’embrasse doucement avant d’ajouter « Dis moi ce que tu veux que je fasse… Est-ce que tu veux que… je continue à t’embrasser … » J’effleure le long de son dos du bout des doigts avant de venir sur son ventre et de descendre doucement vers son nombril « Est-ce que tu veux que je continue à caresser ta peau… » Je remets ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis ajoute à moitié essoufflée par l’envie « Ou est-ce que tu veux… autre chose ? »  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#24 - There's a first time for everything (Freja) Empty
MessageSujet: Re: #24 - There's a first time for everything (Freja)   #24 - There's a first time for everything (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - There's a first time for everything (Freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: