AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Write about Jolene

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 27 Juin 2021 - 22:08

Jolene Newton-John

32 ans.
Célibataire.
Psychiatre.
USA.
Mais ça ce demande pas ça!

As tu déjà menti à tes amis ? Sur quel sujet ?
Peut-être à quelques occasions, mais jamais sur des sujets sérieux.

T'aurais pas besoin de voir une psy pour déterrer tout ce que tu refoules ?
Tout ce que je refoule? Il semblerait que vous en connaissez beaucoup sur moi. Je ne sais pas si je dois être inquiète ou non.

T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ?
Désolée de te décevoir, mais non.

Est-ce que tu as bien conscience d'être probablement l'une des plus belles femmes de Bowen ?
Je pense que c'est quand même un peu fort, je ne me considère pas en tant que tel en tout cas. En tout cas merci pour le compliment!

T'as pas honte d'arnaquer des gens en leur faisant croire que t'as des pouvoirs extralucides ?
Alors, déjà je ne dis à personne et je note nulle part que j'ai des "pouvoirs extralucides" je ne fais que de la lecture de cartes, ce qui en soi n'est pas un pouvoir et que chacun puisse faire avec un minimum d'apprentissage. Il ne s'agit pas non plus de mon métier.

tu l'aimes vraiment ton neveu ou c'est parce que tu as pas eu le choix que de le prendre sous ton aile ?
J'aime Riley d'un amour inconditionnel, il est très important pour moi et son bien être passe/passera toujours avant le mien. Il est comme mon fils que je câline encore trop, mais ça va, il ne semble pas avoir trop honte de ça.

Ça fait quoi de flirter avec le père de ton neveu ?
Alors, ça fait bizarre et on compte pas vraiment remettre ça. Je ne savais pas qu'il était le père de Riley à ce moment là et lui pareille.

T'as jamais voulu pécho Percy ? héhé
Pourquoi, t'as envie de le pécho? En tout cas, ça reste ma vie privé.


Dernière édition par Jolene Newton-John le Sam 21 Mai 2022 - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poutre lustrée
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:03

As tu déjà menti à tes amis ? Sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:42

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hécate
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptySam 17 Juil 2021 - 14:13

T'aurais pas besoin de voir une psy pour déterrer tout ce que tu refoules ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:32

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
summer love
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyMer 1 Sep 2021 - 23:17

T'as des vues sur quelqu'un en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:54

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ChaussetteSale
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyMar 19 Oct 2021 - 2:01

Est-ce que tu as bien conscience d'être probablement l'une des plus belles femmes de Bowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptySam 23 Oct 2021 - 17:20

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sassy is back
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:56

T'as pas honte d'arnaquer des gens en leur faisant croire que t'as des pouvoirs extralucides ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
twenty twenty two
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyMar 11 Jan 2022 - 22:45

tu l'aimes vraiment ton neveu ou c'est parce que tu as pas eu le choix que de le prendre sous ton aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptySam 15 Jan 2022 - 17:28

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Inconnu
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:27

Ça fait quoi de flirter avec le père de ton neveu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyDim 6 Mar 2022 - 14:03

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blablabla
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene EmptyVen 20 Mai 2022 - 12:30

T'as jamais voulu pécho Percy ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Jolene Empty
MessageSujet: Re: Write about Jolene   Write about Jolene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Jolene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Jolene
» looking for trouble (jolene)
» i got nothing for you to gain. (jolene)
» J'aime me compliquer la vie - Jolene
» let's get this party started (jolene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: