AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 looking for trouble (jolene)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptySam 4 Déc 2021 - 12:50

Quand le maire de Bowen à annoncé ce nouveau partenariat et un voyage tout frais payé dans les Alpes pour les habitants qui le voulaient, Charly était dubitatif. Il a hésité avant d’y aller. Lui qui a passé toute sa vie en Australie, et même plus précisément à Perth, c’était l’occasion de changer un peu de climat. Il avait les moyens de voyager, les a toujours d’ailleurs mais il n’a jamais été un grand adepte de l’avion ou des destinations exotiques. Mais il n’a pas eu beaucoup d’occasions de voir la neige dans sa vie, on ne peut pas dire qu’il neige souvent à Perth, même si le climat y est moins doux qu’à Bowen. Et puis, c’est un adepte de sport alors ça sera l’occasion pour lui de se mettre au ski, au lieu de seulement le regarder à la télé. Comme le jeune homme n’a pas encore trop repris contact avec ses connaissances de Bowen depuis son arrivé, il a préféré prendre une chambre seul plutôt que de se retrouver avec des inconnus. En arrivant à la réception, on lui confie une clef, lui indiquant le chemin pour aller jusqu’à son logement. Il trouve ça un peu étrange étant donné qu’il pensait qu’il s’agirait d’une chambre d’hôtel mais il se dit qu’ils ont peut être des chalets individuels et que ça serait très mignon comme endroit. Il aime bien les endroits cosy, le bois et il est très heureux de se retrouver entouré de neige dans une ambiance qui sent encore bon Noël. En arrivant il ouvre la porte et à la stupeur de découvrir qu’une jeune femme est déjà présente dans le chalet. « Désolé... » dit-il avant de dire « Je crois qu’on ne m’a pas donné la bonne clef. » Il sort alors son téléphone pour regarder la confirmation qu’il a reçu par mail. « C’est bizarre, ça correspond bien au numéro que j’ai réservé. » Sur le mail il est clairement écrit 202, tout comme sur la clef qu’il tient dans ses mains et le numéro affiché sur le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptySam 1 Jan 2022 - 4:38

Qui pouvait dire non à des vacances ? Gretchen lui avait parlé de cette offre du maire de la ville, pouvoir voyager en France à tarif réduit pour tout ceux désirant voir la neige et s'adonner à des activités dont tout le monde rêve. Jolene ne savait pas encore si elle allait tenter de skier ou juste faire de la randonnée au calme, mais avec un guide tout de même afin de ne pas se perdre. Elle avait donc prit un chalet à partager, mais avec des femmes, elle serait beaucoup plus à l'aise et vu sa timidité presque maladive on ne pouvait lui en vouloir.

En arrivant, le jet-lag était bien présent, il n'y avait que deux lits alors comme l'autre personne n'était pas encore arrivé, elle décida de s'installer sur l'un d'entre eux, laissant sa valise près de l'armoire du côté du lit qu'elle venait de choisir. Se laissant tomber sur le lit, elle eut un sourire sur les lèvres en se disant qu'elle l'avait fait, elle avait prit l'avion sans trop d'encombre -merci Gretchen- et elle allait pouvoir profiter de la douceur du climat. En entendant un bruit devant la porte d'entrée, Jolene se leva pour aller accueillir l'autre personne et...ce fut une rencontre étrange. Un homme venait d'entrer dans le chalet, s'excusant d'abord il semblait surpris de ne pas être seul. Il sembla chercher une confirmation qu'il n'était pas au bon endroit, mais il semblait que ça ne soit pas le cas. Cherchant dans son propre téléphone, elle pu voir aussi le numéro 202 inscrit sur la réservation.

« Pareille pour moi... peut-être qu'ils ont commit une erreur ? »


Il ne se pouvait pas qu'il y ai deux chambres ou chalets portant le nombre 2022. Elle se sentit légèrement nerveuse, comme ci elle venait de faire une bêtise alors que ce n'était pas le cas. Allaient-ils devoir appeler la réception ?

« Vous... voulez que l'on contact l’accueil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:59

Intérieurement Charly pesta contre le système de réservation et les gens incompétents qui le géraient. Comment était-il possible qu’il ait pu se planter ainsi ? Ce n’était quand même pas compliqué d’attribuer la bonne chambre à la bonne personne sans se tromper. Il souffla un coup pour garder son calme et ne pas s’énerver contre la jeune femme en face de lui qui n’y était pour rien dans toute cette affaire. Elle confirma avoir le même numéro que lui et donc qu’il s’agissait bien d’une erreur, à moins qu’un petit farceur ait décidé de les mettre dans le même chalet pour une raison inconnue. « Oui ça doit être ça, je vois pas autre chose. » répondit-il avant que la jeune femme ne demande s’il ne vaudrait pas mieux appeler l’accueil. « Oui, je vais faire ça. » dit-il en composant le numéro indiqué sur la réservation. Il s’éloigna un peu pour se mettre dans un coin de la pièce. « Bonjour...je vous appelle parce qu’il y a une erreur dans ma réservation, je suis dans un chalet alors que j’avais demandé une chambre….Charles Verczinsky….non, non, j’avais bien demandé une chambre...comment ça vous pouvez rien faire ? Vous n’avez qu’à me donner une chambre à l’hôtel...oui je sais que la réservation fait foi !...Au pire trouvez-moi une place dans un autre chalet, ce n’est pas grave...ah, super….Oui c’est ça rappelez-moi...au revoir. » Il avait essayé de rester calmer mais le ton de sa voix laissait transparaître sans difficulté son agacement face à la situation. Revenant vers la jeune femme il annonça, même si elle avait entendu son bon de la conversation. « Ils n’ont plus de chambre de libre, ils m’ont dit qu’ils allaient voir pour me trouver une place ailleurs mais j’ai peu d’espoirs qu’ils me rappellent. » Il les connaît les on vous rappellera, les gens rappelle rarement. « Je vais regarder pour me trouver un hôtel ailleurs. » Tant pis il paierait cher sans doute pour une chambre pas vraiment à la hauteur mais il ne voulait pas se retrouver à partager sa chambre avec une inconnue. Ce n’est pas contre elle mais il n’a pas envie que la situation devienne gênante pour la moindre chose. Et puis vivre avec quelqu’un, ça fait des années qu’il ne l’a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:48

Avec la fatigue, la moindre contrariété pouvait en embraser plus d'un, elle n'en voulait pas au jeune homme d'être agacer de la situation, d'autant plus qu'il avait demandé une chambre individuel, de son côté elle avait mit l'option de partager le chalet... mais là aussi il y avait le soucis qu'il n'était pas une femme. N'ayant jamais eut à vivre se désagrément elle ne voyait qu'une chose logique à faire, se mettre en contact avec la réception et c'est ce qu'il fit. Attendant patiemment, elle pouvait avoir des bribes de la conversation échangées et surtout l'agacement qui grandissait dans sa voix... elle allait devoir la jouer fine pour ne pas être l'allumette qui déclenche un feu de colère en lui. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il revint et lui exposa la situation.

« ça ne m'étonne pas vraiment... et ça serait dommage pour vous de devoir payer une chambre en plus, sachant qu'il n'y en aura peut-être pas de libre dans le coin... elle se mit à réfléchir. On pourrait voir avec une personne ayant une chambre individuelle si elle veut bien échanger ? Ou... On fait avec... »

Elle s'étonnait elle-même de s'entendre dire que le jeune homme pouvait rester, mais après tout ce n'était pas de sa faute si la réception avait commit une erreur alors elle n'allait pas non plus le mettre à la porte ! Puis vu le moment de la saison toutes les chambres des hôtels alentours devaient être occupés. Peut-être qu'une autre femme ne serait pas contre échanger sa chambre avec un peu de chance ? Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance envers les hommes, elle vivait de manière quotidienne avec un, mais c'était sa timidité qui risquait de lui jouer des tours... A moins qu'elle ne porte des habits en guise de pyjama pour recouvrir sa peau ? Ou elle se laisserait un peu vivre comme Gretchen lui répétait et elle ferait comme s'il était une femme.

« On fait comme ça vous arrange. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyDim 6 Fév 2022 - 2:50


Le jeune homme ne cacha pas son agacement en appelant la réception. Il avait fait plus d'une dizaine d'heures d'avion pour ces vacances tant attendues, pour pouvoir découvrir le ski et la cuisine française et voilà qu'il se retrouvait dans un chalet. S'il avait compris un peu plus tôt ce qu'il se passait, il n'aurait jamais accepté les clefs que lui tendait la réceptionniste. Malgré son agacement, la location ne put rien faire pour arranger sa situation. Comme il ne payait pas le logement, offert par le maire, il ne put pas faire peser dans la balance l'argument financier. Charly expliqua brièvement la situation à la jeune femme, ajoutant qu'il allait chercher une chambre d'hôtel pas très loin. Le problème étant qu'en haute saison, trouver une chambre d'hôtel correcte disponible pour le soir même n'est pas chose aisée. Elle lui proposa de chercher quelqu'un ayant une chambre individuelle qui voudrait bien échanger sa place, ou alors de cohabiter le temps des vacances. Il était dubitatif sur la première proposition. « Je ne connais personne qui soit en chambre individuelle. Vous connaissez quelqu'un vous ? » Parce qu'il n'a pas vraiment envie d'aller toquer à toutes les portes de l'hôtel pour jouer les négociateurs. Il sent bien que sa présence met mal à l'aise la jeune femme. Il n'a pas envie qu'elle passe de mauvaises vacances à cause de lui mais il ne peut pas non plus aller dormir dehors. « Je vais rester, si ça vous va. Mais si je trouve une chambre disponible ou si la réception me rappelle, je vous laisse. » Il ne veut pas s'imposer mais il lui faut bien un lit. Il essaiera d'être le plus discret possible. De toute façon, il n'est pas vraiment dur à vivre. Il n'étale pas ses affaires partout, il est respectueux de l'espace de chacun, il aime faire à manger et il ne passe pas 3 heures dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyDim 20 Mar 2022 - 13:53

Elle savait que Gretchen était aussi dans l’hôtel, mais elle n'avait pas de chambre individuelle donc ça semblait plutôt compromis de ce point de vu là et elle savait que le chalet dans lequelle elle séjourné été complet, elle ne se voyait pas vraiment dormir dans le lit avec quelqu'un d'autre pour dire d’accommoder tout le monde et... concrètement l'autre personne ne souhaiterait très certainement pas non plus partager son lit le temps des vacances. Alors autant tenter la cohabitation, même si elle ne se sentait pas des plus à l'aise, il était visible que lui non plus ça ne l'enchantait pas, au moins il ne faisait pas partie des gros lourd profitant totalement de la situation pour se dire qu'il allait se faire une femme durant le temps de ses vacances, car ça ne serait clairement pas le cas.

« Malheureusement non... »

Et les voilà à nouveau au point de départ. Elle eut un léger sourire à son encontre lorsqu'il lui expliqua rester sauf s'il trouve une solution entre deux. Hochant la tête pour dire qu'elle était d'accord avec cette solution elle ne pouvait lui en vouloir et... dans un sens peut-être est-ce que ça serait aussi un signe pour elle de sortir un peu de sa zone de confort ? Apprendre à connaître au moins une nouvelle personne avec qui elle passerait une partie de ses vacances ne semblait pas être la mer à boire. Un bon point, c'est qu'il ne semblait pas perdre son sang froid, il n'avait pas lever la voix ne la faisant donc pas directement paniquer ou penser à mal.

« On fait comme ça, j'ai juste mit ma valise du côté du lit de gauche, mais on peut très bien échanger les lits si vous préférez. Tant que j'ai un matelas et un oreiller je dors comme une souche ! »

Elle eut un léger rire nerveux, se disant qu'elle allait peut-être éviter de déjà trop parler ou donner des informations qu'il n'avait pas besoin de savoir et surtout ne pas paraître comme la fille qui sera chiante tout le long du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyMar 24 Mai 2022 - 12:41

Il commençait à se résigner, il n’y avait pas de solution miracle, ils vont bien devoir partager une chambre. Il a bien pensé à inverser sa place avec une personne ayant une chambre individuelle qui aurait bien voulu venir avec la jeune femme mais il n’y en avait pas, du moins pas à leur connaissance à tous les deux. Il se dit qu’il y a sans doute pire comme situation, la femme à côté de lui a l’air tout à fait respectable et sympathique, en tout cas elle ne l’a pas engueulé et n’a même pas dit grand-chose au final. Charly peut bien faire quelques efforts pour être un bon colocataire le temps d’une semaine et rester discret. De toute façon ce n’est pas comme s’il allait ramener quelqu’un ici, à part si par miracle il se passe quelque chose avec Jamie mais ses espoirs sont de plus en plus minces. La jeune femme lui expliqua avoir déjà installé sa valise mais qu’ils peuvent très bien échanger de lit s’ils le souhaitent, que ça ne lui changera rien pour elle. Charly esquissa un sourire avant de répondre. « Je n’ai pas de préférence alors le lit libre me convient très bien. » affirma-t-il avant d’aller installer ses affaires. Il ne compte pas déballer grand-chose puisqu’au moindre signe d’une chambre libre, il débarrasse le plancher pour laisser la jeune femme tranquille. « Puisque visiblement on va cohabiter ensemble au moins une nuit, autant connaître nos prénoms. Moi c’est Charly. » dit-il en lui tendant sa main. Il est plutôt fier de l’évolution qu’il a pu connaître ses derniers mois, s’il n’a pas été des plus courtois au téléphone, il sait bien qu’à une autre époque en plus de s’en prendre à la réception à l’autre bout du fil, il en aurait sûrement voulu à la jeune femme qui n’y est pour rien dans cette histoire. Il se serait emporté et ils auraient fini par se disputer et se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptyLun 6 Juin 2022 - 12:14

Chercher des solutions à ce genre de problème, à part faire du porte à porte ou effectivement attendre qu'une chambre se libère, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire. Au pire des cas ça ne serait qu'une semaine. Elle pouvait le faire et sans même penser déjà au regrettable pyjama qu'elle avait prit avec elle pour dire d'avoir bien chaud... mais en même temps elle n'allait pas non plus porter quelque chose de trop prêt du corps devant un inconnue ! Après le « deal » qu'ils avaient fait, Jolene proposa alors de bouger sa valise s'il avait une préférence dans les lits, en ce qui la concernait elle n'avait pas de « côté » préférée, lui non plus alors elle pouvait laisser ses affaires où elles se trouvaient, lui-même abandonnant son bagage vers l'autre lit.

Lui donnant le bénéfice du doute, il n'était pas arrivé dans de bonne condition et elle pouvait très bien comprendre l'agacement qu'il pouvait ressentir face à ce problème et surtout qu'il n'y ai aucune autre solution que de cohabiter. De son côté, Jolene ferait aussi l'effort d'être peut-être un peu plus sociable et moins timide. Après tout c'était aussi pour ça qu'elle était là, expérimenté un peu en sortant de sa zone de confort, même si elle serait plus à l'aise entouré de femme... pour une raison ou une autre. Mais elle eut un sourire en voyant que le jeune homme semblait vouloir que cela se passe bien en se présentant et tendant même sa main vers elle.

« Enchantée Charly, je m'appelle Jolene. »

Elle serra donc sa main après avoir donné son nom. Au moins elle se disait qu'elle aurait une belle histoire à raconter à ses amis une fois rentré à Bowen. Oui, elle ne comptait pas le dire de suite à Gretchen autrement elle l’embêterait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) EmptySam 18 Juin 2022 - 11:50

La première impression qu’il a pu donner à la jeune femme n’est pas forcément la meilleure. Charly a fait ressortir ses vieilles habitudes du travail en n’étant pas réellement très sympathique. Il a toujours été comme ça, à la fois charmeur quand il en a eu besoin mais aussi froid et sans sentiments. Il essaie de changer grâce à ce renouveau à Bowen. Il a changé de travail, même si ce n’est toujours pas celui de ses rêves et a fait un long travail sur lui-même pour être un peu moins ce stéréotype du gars insupportable en costard cravate qui pense que tout lui est dû. Il n’en est pas encore à être le type le plus sympa et bienveillant du monde mais il s’est amélioré. Il espère pouvoir partir sur de bonnes bases avec la jeune femme qui sera sa colocataire. De toute façon elle subit la situation autant que lui. Sachant qu’il seront dans la même pièce pour dormir, autant ne pas se la mettre à dos sinon qui sait ce qu’il pourrait lui arriver, on ne sait jamais. La jeune femme se présenta avant de lui serrer la main. Charly se dit qu’il pourrait essayer de discuter un peu plus avec elle pour apprendre à la connaître mais il n’est pas franchement du genre sociable avec des inconnus. Ses amis, il les a depuis longtemps et ceux qu’il se fait, viennent pour la plupart du rugby qu’il pratique plusieurs fois par semaine. Le jeune homme repartit donc vers son lit pour sortir rapidement quelques affaires dont il pourrait avoir besoin pour la nuit, même s’il a encore du temps avant qu’elle n’arrive, il préfère être prévoyant. « Vous êtes plutôt couche tôt ou couche tard ? » demanda-t-il alors puisqu’ils vont partager la même chambre, il préfère savoir à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
looking for trouble (jolene) Empty
MessageSujet: Re: looking for trouble (jolene)   looking for trouble (jolene) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
looking for trouble (jolene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» J'aime me compliquer la vie - Jolene
» trouble, trouble (christopher)
» i got nothing for you to gain. (jolene)
» Let's get this party started (Syrius & Jolene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: