AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  Empty
MessageSujet: MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.    MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:15


Maxym and Aylin


« Vous êtes ici pour combien de temps ? » demandais-je, en mâchouillant une feuille de laitue qui trainait dans mon assiette, près de la côtelette de porc et mon riz déjà terminé. À toutes les fois où je voyais Maxym à Bowen, c'était toujours une des premières questions que je me donnais la peine de poser. Non pas que je suis pressée qu'il parte, bien au contraire. Le voir loin de moi, c'est comme si une partie de ma vie, de mon être s'en allait avec lui. Plus longtemps il reste ici et mieux je me porte. Ce n'est que la triste réalité. Toutefois, je sais que lui et le reste des membres du groupe sont avides de tournée, de concert, de world tour et j'en passe. Leur vie, elle est auprès de leurs fans et je le sais très bien. Seulement... Une partie de moi aimerait croire qu'ils sont de retour pour rester. Il faut bien rêver, quelques fois ? Je pris une grande respiration, posant mon regard sur mon frère qui terminait sa bouchée. C'était notre premier repas ensemble depuis son retour et j'avais tant à lui dire. Il m'avait tant manqué et... Je sais qu'une soirée, ce n'est pas assez pour rattraper tout le temps qu'on a passé sans être près l'un de l'autre. Oui, les téléphones existent et j'en béni le ciel. Mais ce n'est sûrement pas par téléphone que je lui aurais avoué ma grossesse ou encore les tracas que cela engendre dans mon couple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.    MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:18

    Le groupe et moi étions revenus à Bowen depuis deux jours déjà. Deux jours d'interview, de conférences de presse, de signatures d’autographes. On n'était plus en tournée, ça non, et pourtant, à chaque fois qu'on revenait ici, c'était toujours la même chose : les habitants de Bowen, ville qui nous a vue grandir et persévérer dans notre passion qu'est la musique, ne pouvaient s'empêcher de mettre en avant le retour au bercail des enfants du pays. J'avais invité Aylin au bar-restaurant du nord de la ville, dès que j'avais pu enfin avoir une soirée pour moi. Elle demeurait ma petite sœur, et malgré la distance qui nous séparait à chacun de mes déplacements, je pensais toujours à elle avant de monter sur scène. Elle représentait mon moteur, mon énergie. Je voulais la rendre fière de moi, et j'étais vraiment content de la retrouver ce soir. La salle était bruyante, un néon cassé clignotait au dessus de nous, et la nourriture n'était pas vraiment gastronomique -quelques feuilles de salade et une pizza recouverte d'olives trônaient dans mon assiette-, et pourtant être assis en face de ma sœur me comblait de joie. « Une salle d'Alabama où nous devions nous produire mercredi prochain a été accidentellement brûlé, alors je suppose qu'on restera deux semaines ici avant de repartir pour notre tournée aux États-Unis », lui répondis-je. Elle posait toujours cette question, comme si elle devait absolument mesurer le temps qu'elle passerait en notre compagnie. C'était une sorte de rituel, de savoir combien de jours elle pourrait profiter de nous. Je ne comptais pas, moi, préférant être surpris par l'avancement des heures et des jours qui me séparaient d'une nouvelle aventure à bord de notre bus customisé.
    J'imaginais qu'elle devait être heureuse de revoir Sebastian, aussi. Il faut faire preuve de beaucoup de patience pour continuer une relation à distance. Comment faisaient-ils pour tenir, ceux deux-là, c'était un des grands mystères de ma vie. « Tu dois être impatiente de retrouver Seb, n'est-ce pas ? », ne pus-je m'empêcher de lui demander, parce qu'après tout son ressenti m'importait et j'aimais qu'elle me confie ses états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.    MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:50


Maxym and Aylin


Mon plat commençait à refroidir. Je n'avais pas spécialement très faim, aujourd'hui. J'avais plutôt l'estomac noué, comme si j'étais tellement angoissée que rien ne pouvait pénétrer dans mon œsophage. J'empoignai mon verre, le vidant presque. « Une salle d'Alabama où nous devions nous produire mercredi prochain a été accidentellement brûlé, alors je suppose qu'on restera deux semaines ici avant de repartir pour notre tournée aux États-Unis » finit-il par répondre à ma précédente question. Deux semaines... Deux semaines. C'est si peu pour tout ce que nous avons à rattraper ensemble. Je lui fis un sourire, signe que j'étais quand même très, très heureuse qu'il puisse rester un peu plus longtemps que d'ordinaire. Habituellement, leurs escales à Bowen ne durent que quelques jours, une semaine dans le meilleur des cas. Et dans le temps de Noël, c'est la même chose. Ils ne s'arrêtent jamais. Ou presque. « Tu dois être impatiente de retrouver Seb, n'est-ce pas ? » C'était maintenant à son tour de poser la question critique, celle qui me fait si mal, mais en même temps si plaisir à attendre. J'adore retrouver Sebastian dans notre petit chez-nous alors que je ne m'y attends pas. C'est comme la meilleure des surprise qui puisse exister sur la terre toute entière. Cependant, il n'en demeure pas moins que maintenant, c'est un peu chaotique. Notre couple bat de l'aile... Nous sommes confrontés à une situation sur laquelle nous ne nous accordons pas très bien et ça me fait souffrir à un tel point que je voudrais pouvoir m'arracher le coeur. Je me gratta la tête et fit un faible sourire à l'attention de mon cher frère, assis en face de moi. « Je suis très heureuse de le revoir, c'est évident. Quel genre de petite amie serais-je si je n'étais pas contente de le voir rentrer après tout ce temps ? » sourire à nouveau aux lèvres, avec une certaine pointe de nostalgie. « C'est juste que... C'est un peu compliqué ces derniers temps. » finis-je par dévoiler, quelques minutes après ma première intervention. Je n'avais pas nécessairement envie d'en parler à Maxym, mais je sais qu'il est le mieux placé pour me comprendre... Me comprendre et me soutenir, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  Empty
MessageSujet: Re: MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.    MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» We are on the radio now (Maxym)
» But the fighter still remains + Maxym
» [MAXYM & FELIX] New life
» [MAXYM & FELIX] Minuit une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: