AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 i don't like it, i love it (jamie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i don't like it, i love it (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 17:55

Depuis toujours ils aimaient se chamailler Thomas et Jamie, mais il n’y avait pas plus grand amour entre les deux. Elle se souvenait qu’elle voulait toujours être dans ses pattes, voir ses amis, jouer dans sa chambre même quand lui il en avait marre. Il y a eu plusieurs moments durs où Thomas avait mit les distances avec sa petite sœur puisqu’il grandissait et qu’il en avait marre que sa sœur dorme dans son lit par exemple. « Je suis toujours plus mignonne que toi. » Répondait-elle en lui tirant la langue. Ça n’enlevait rien au fait que Jamie voulait toujours tout savoir et notamment ce baiser avec Romy. Si Thomas ne disait rien, elle irait tirer les informations par son ancienne belle-sœur. « C’est vrai ! » Disait-elle en pouffant de rire. La suite de la journée prit une tournure moins comique. Thomas était tombé de son cheval entraînant un évanouissement et un aller simple pour l’hôpital. Jamie était apeurée. Elle n’avait pas hésite à appeler Romy. Depuis que les deux femmes s’étaient rapprochés, Jamie s’était jurée de ne rien cacher à la blonde. Il se réveillait doucement, râlant comme à l’accoutumée. Il devait forcément aller mieux. « Même pas vrai ! Je parle doucement. » Disait-elle un air faussement boudeur. Elle ne parlait pas fort mais le choc de Thomas avait été très violent. Elle le menaçait de ne jamais recommencer. « Oui je suis enceinte … et je ne sais pas quoi faire. » Avouait-elle. « Mais on en parlera plus tard, tu dois te soigner d’abord. » Ce n’était pas le moment de parler de ses problèmes à elle. Elle l’avertit que Romy avait été prévenu. « Elle aura raison. Je serais bien restée pour vois ça. » Mais Jamie ne voulait pas se retrouver au milieu d’eux. S’ils s’étaient embrassés c’était que quelque chose refonctionnait et elle voulait leur laisser toute l’intimité possible pour qu’ils se redécouvrent.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i don't like it, i love it (jamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i don't like it, i love it (jamie)   i don't like it, i love it (jamie) - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 16:11

« T’as bien retenu ce que mamie nous disait, toi » dis-tu avec un rire. En effet, vote grand-mère répétait sans cesse à sa petite princesse qu’elle était adorable et trop mignonne. Toi, tu étais le petit turbulent qui ne pouvait pas se faire engueuler avec sa tête d’ange. Même si vous étiez différent, ça ne vous empêchez pas de vous entendre à merveille dans la fratrie Rankin. Vous aviez fini par rejoindre le sentier pour aller faire votre balade mais rien ne s’est passé comme prévu. Tu étais tombé à la suite d’une frayeur de ton cheval mais de toi aussi. Ta petite soeur, celle qui ne voulait pas avoir d’enfant, était tombé enceinte. Et ça te faisait quelque chose. Tu étais content d’être tonton, bien sûr, mais tu voulais être sur que ce soit son choix et qu’elle soit heureuse avec ça. Tu n’avais pas eu le temps de lui dire parce que tu étais tombé de ton cheval, fracturé la jambe et que tu faisais des micro malaises toutes les 5 minutes. Elle avait eu le bon réflexe d’appeler les pompiers et finalement, vous aviez été pris en charge assez tôt. Quand tu te réveillais après l’opération, elle t’engueulait à cause de la frayeur que tu lui avais faite. « C’est mieux comme ça » dis-tu avec un léger rire, étouffé par la douleur. C’était peut-être pas le bon moment pour parler du fait qu’elle était enceinte, ça serait pour une autre fois. « On va pas en discuter maintenant, mais on aura une discussion là dessus » soufflas-tu en essayant de te mettre assis sur le lit, ou du moins essayer de te mettre dans une place plus confortable. « Je veux juste ton bonheur, Jam… » soufflas-tu simplement. Elle te prévenait que ton ex-femme avait été prévenu de ton accident et qu’elle allait arriver assez vite. « J’te dirai comment elle a réagit, je sens que j’vais passer un sale quart d’heure » dis-tu dans un rire. Avant qu’elle s’en aille, tu la regardais partir. Et une fois à la porte, tu lui disais quelques mots. « J’t’aime Jam, désolé de t’avoir fait peur » dis-tu avec un petit sourire en coin, pour la rassurer.

FIN DU SUJET. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
i don't like it, i love it (jamie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I dont want to freak her out - Aisling
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» entre deux mondes en suspens, criminelle, la façon dont on tue l'temps - hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: