AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ membre coup de coeur

Aller en bas 
+2
Perry Peach
Le Maire
6 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:48

Qui a été votre membre coup de coeur de l'année ? :11: En est-il née une amitié ? Êtes-vous en contact à l'extérieur de Rétro ? Depuis quand connaissez-vous ce membre ? Comment le premier contact s'est fait sur Rétro ? Un petit mot pour ce membre coup de coeur ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyDim 26 Déc 2021 - 15:53

je suis pas la personne la plus sociable donc il n'y a pas énormément de personnes à qui je parle mais je dirais andréa parce que tu fais partie des trois seules personnes (avec mes deux irréductibles éli et emma aha ) à qui je parle sur facebook et globalement en dehors des mps sur le fo. On a pas mal blablater toutes les deux et j'ai hâte de passer un jour à lyon pour te voir irl :11: et inrp j'ai aussi hâte de faire avancer tous nos liens de folie :10: (j'suis pas très douée pour les déclarations sorry Arrow )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:02

Je suis désolée mais je suis INCAPABLE de ne citer qu'une seule personne même si je suis arrivée il n'y a pas siiii longtemps que ça, c'est pas possible et c'est surtout troooop me demander :rire:

Booon mon membre coup de coeur, c'est un peu de la triche car je l'ai connue avant et je l'ai amenée ici avec moi mais il s'agit bien évidemment de  @Ian Belloua. Que ce soit chaque lien, chaque sujet, chaque idée que l'on a eu, je me sens juste tellement chanceuse de pouvoir vivre tout ça avec toi. Et pourtant, Dieu sait à quel point certaines de tes réponses m'ont apportée quelques gouttes de sueurs ainsi que la perte de quelques heures de sommeil tellement c'était looong, mais prenant à la fois donc je te pardonne. :rire: Amie dans la vie, t'avoir a mes côtés est ce que j'ai de plus précieux avec ma famille. Certains disent que l'on choisi pas sa famille, mais moi j'en dis que je t'ai choisie comme amie. Certains amis deviennent une seconde famille et rien que ça, c'est juste ce qu'il y a de plus beau. Je t'aime mon chat, et ce n'est qu'une occasion parmi taaaant d'autres de te le dire :coeur:

Ensuite il y a bien évidemment notre Selly internationale, @Thomas Rankin. Des rps de folies, des liens juste merveilleux, c'est une personne en or et toujours là pour les autres, c'est grâce à elle que je suis sur ce forum et je tiens à la remercier pour tout ce qu'elle a pu dire ou faire. On papote hors retro et l'on s'est connue il y a un peu plus d'un an maintenant mais avoir croisé son chemin a été une véritable chance pour moi. ohh

Mais même pour citer mes membres coup de coeur avec qui j'ai eu l'occasion de papoter par messages privés, il y a bien évidemment @Mateo Lima,  @Letícia Lima,  @Emily Gray, @Jamie Rankin ainsi qu'@Emilia Manzoni et j'ai découvert des personnes juste formidables, douces, présentes, à l'écoute, que du positif quoi. :39: Je ne discute pas fooorcément très souvent hors forum avec chacun d'entre vous mais pour terminer cette année 2021, je garde de très beaux moments en tête que j'ai pu vivre avec vous. Changez pas, vous êtes formidables et vous avez bien évidemment votre place dans ce sujet. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:53

alors pour moi ça va être très simple de répondre à cette question aha et je vais répondre Andréa  (@Jamie Rankin) et Cha (@Sacha Kheinov) :hug:

Cha a été la première personne que j'ai rencontré irl de rétro et même si c'était bizarre, on a passé un bon moment ensemble ~ membre coup de coeur 2269043814 et maintenant on se fait des sorties ensemble et on s'amuse bien ohh
ensuite c'est Andréa, parce que c'est la première personne que j'ai accueilli chez moi et je vous avoue que j'étais pas sereine au début :14: c'était une première de recevoir chez moi quelqu'un que je ne connaissais que d'internet mais ça a été une semaine formidable ~ membre coup de coeur 1679883119 avec les sorties avec mes amis, avec les filles de rétro, on s'est bien amusé et on a bien ri ohh et maintenant on s'appelle presque tous les jours pour prendre de nos nouvelles et se raconter nos vies :11: et elle me donne même des conseils quand je suis malade (comme maintenant Arrow :14:)

il y a plein d'autres amitiés que j'ai sur rétro et qui perdure avec le temps, comme mes partenaires de rp coups de coeur en fait. je ne pourrai citer tout le monde mais je vous aime fort et j'espère que vous le savez :coeur:


Dernière édition par Thomas Rankin le Lun 10 Jan 2022 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyMer 29 Déc 2021 - 15:05

Je suis là depuis mai seulement, mais j'ai adoré découvrir la plupart d'entre vous in et hors rp :) il y a @Terry Cooper que je connais déjà depuis pas mal d'année maintenant hors rp et que j'adore croisé sur la CB encore à ce jour :coeur:
Puis j'ai découvert tellement de personnes avec qui j'adore rire et partager sur la CB comme @Maximillian Olsson là où tout est né pour le Maxilia aha @Gracelyn Scott ma petite Kat :coeur: @Cosima Grant @Kae Young :coeur: mais en vrai tout le monde ici est un petit coup de coeur :coeur: Selly, Gwen, Eli, Ju, Cha, Lili, Anne... :coeur:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:02

Trop de membres sont des perles et des coups de cœur pour être cités ici aha (je le garde mon gros message pour mes trois ans sur le forum donc je vais aller vite ici et juste vous citer héhé

Dans mon top 3 parce que je parle avec vous beaucoup beaucoup (parfois tous les jours pour certaines aha) : @Thomas Rankin  @Eve Hutcherson et  @Saphyr Wolf
Mais au fond un top 3 c'est reducteur donc vous aussi vous méritez mon amour :coeur: @Vega Clark  @Morgan Johnson  @Daniella Ortiz @Giulia Ricci  @Saphyr Wolf  @Edd Whittle @Livio Manzoni  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyJeu 30 Déc 2021 - 14:10

@Owen Windson love u love u
Alors en membre coup de coeur, j'ai bien sûr  @Owen Windson, que je remercie de m'avoir fait découvrir le forum en 2019 :D et que je connais depuis... Mouai mouai le lycée ? ça fait combien d'années tout ça ? :rire: faudrait qu'on se revoit au fait ! En espérant l'année prochaine !:coeur: faudrait qu'on réussisse à rp ensemble aussi  Arrow

Ensuite @Lucie Morvan hehe je te tag exprès comme je suis connectée avec Alyss aha j'ai hâte qu'on continue notre lien love avec un petit peu de drama, de disputes quand même comme un vrai couple ! Et qu'on se fasse un p'tit rp Morgan/Cosima

@Edd Whittle dommage que tu partes du forum mais on reste quand même en contact par sms et discord :coeur: j'ai adoré notre lien Morgan/Edd et il va être triste de pas le revoir en ville ~ membre coup de coeur 4026759991

@Ivy-Céleste Applewhite avec qui je parle tous les jours par sms ahah et sur facebook :coeur: je t'adore et j'ai hâte qu'on refasse un rp ensemble :coeur: et qu'on se revoit sur paris !

@Evangéline Alvarez Même si on ne se parle pas tous les jours et que tu dois être bien occupée en ce moment !

@Sahar Essaïdi j'adore ton personnage et j'ai hâte qu'on continue nos rp drama aha aha :coeur: j'aime beaucoup te parler par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyJeu 30 Déc 2021 - 18:28

J'ai pas vraiment de membre coup de coeur mais je vais en profiter pour faire passer un message global à tout plein de monde.
@Alyss Brennan :coeur: Que dire de plus que ce que tu as déjà dit ? Vraiment un plaisir de rp avec toi et de te taquiner sur tes retards de rp. Hâte de continuer à développer nos persos et sache que même si dans une réalité parallèle, Lucie est morte à cause de Morgan, je ne t'en veux pas Wink
@Emilia Manzoni C'est vrai qu'on a passé des soirées sympas à discuter sur la CB et que c'est dans ces moments-là où il y a peu de monde que je me sens vraiment à l'aise sur la chatbox. D'ailleurs, le rp Avery/Cosima me plait vraiment beaucoup, à voir comment leur relation va évoluer.
@Kae Young Comment parler de la CB sans parler de toi ? Qu'est-ce qu'on a pu rigoler sur la CB avec Emi d'ailleurs ! Vraiment contente de t'avoir rencontré et d'échanger avec toi encore régulièrement. Ton retour sur le forum m'a fait d'autant plus plaisir :myass:
@Aaron A. Grant Dire que je suis arrivée comme une parfaite inconnue dans tes mps pour te dire que ton scénario pour Cosima m'avait tapée dans l'oeil et aujourd'hui, je discute régulièrement avec toi pour prendre des nouvelles. Une vraie bonne rencontre et j'en suis vraiment contente.
@Alba Jensen J'ai pas vraiment pu discuter avec toi vraiment mais je voulais en profiter pour te faire passer un message. Tes petits mots d'encouragements et bienveillants m'ont fait beaucoup de bien alors que je vivais des moments particulièrement difficiles. Merci à toi mais également au reste du staff pour vos messages plein de compréhension.

Mais je passe un dernier message pour l'intégralité du forum pour vous dire que je vous apprécie tous, que vous contribuez à faire de retro un forum où je me sens bien, dans lequel j'aime venir et rien que pour cela, un immense merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:42

Alors moi je vais en profiter pour poster le message que je voulais envoyer pour l'anniversaire de retro ! Il y a beaucoup de retard et j'en suis sincèrement désolée >< faut dire qu'être propriétaire ça demande plus de temps que je ne le pensais ! Donc voilà le message ! :

Juste... Wow vous êtes des fous ohh

Et dieu sait que j'aime les gens tarés comme moi :10:

Déjà, je ne m'attendais pas à être cité et taguer dans les bons souvenirs du forum, ça me touche beaucoup, très sincèrement. J'ai vraiment du mal à réalisé que ça fait dans les environ de cinq ans que je suis sur ce super forum. Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un rpg qui non-stop me plaît toujours autant ainsi que sa communauté, même si elle est nombreuse. Ce forum fait en gros l’impensable pour moi avec mon expérience rpgiste : garder une ambiance qui détend avec beaucoup de monde en joueurs sans prise de tête.

J'adore l'évolution de mes personnages et leur rencontre. Leur histoire et évolution pour la plupart totalement inattendue ! L'investissement du staff est juste incroyable ! Y'a tellement de mot qui fusent dans ma tête que j'ai peur d'en oublier. S'il y a des oublis, ne m'en voulez pas, je suis un peu comme Aaron irl, maladroite et pas doué pour les discours.

@"Tiffany Sawyer" Comment ne pas commencer par toi ! Nos persos se tourne autour depuis 5 ans au moins et je ne m'en lasse pas. Je suis complètement accro à ce petit jeu entre nous à un tel point que lorsqu'à une époque, tu avais annoncé ton départ, et bien... J'en ai réellement pleuré *ne flippe pas, ne flippe pas, ne flippe pas, NE FLIPPE PAS ! JE NE SUIS PAS UN SENTIMENTAL ! JE LE JURE ! Ahem...*. Pour qu'ensuite, j'éclate complètement de joie à ton retour pour reprendre notre histoire et faire plus perdre encore la tête à mon Aaron. *NON NE PARS PAS JE SUIS CLEAN PROMIS !* Nos rps sont des délires digne d'une série, et l'évolution de mon petit Aaron est en grande partie grâce à toi. Un pur bonheur de le voir grandir sur ce forum avec une joueuse comme toi :yo :

Par contre, tu es tellement dangereuse... Ok, ok, je sors. 

@"Freja Ivanova" Ma fan-girl du Tyffon préférée ! Je suis sans doute la 100eme personne à te le dire, mais je t'adore. Tu es toujours pleine de vie et d'enthousiasme contagieux. Le DRAMA, c'est la vie ! Ne change pas ! À mes yeux, tu es purement et simplement la mascotte de retro ! Oh détentrice du grand secret qu'est mon prénom tellement que je suis à l'aise avec toi !

@"Zelda M. McGuiness " Tu as réussis l'impensable... CALMER FLYNN ET L'AIMER ! Je ne sais pas si tu es voyante ou quoi... Mais toi, espèce de petit ange gardien sorcière sirène... Tu es arrivé pile quand je n'avais plus d'idée et de motivation pour Flynn ! Et en un rp.... PAF, la motivation pour ce personnage est revenus comme un éclair ! Et savoir que tu adores autant que moi nos rps me remplie de joie... Tu as tourné l'histoire de mon avocat dans un cadre que je ne me serai jamais imaginé ! Bref ! Tu gères ! Merci encore à toi love u

@Cosima Grant Ma mouflette... Le trésor d'Aaron ! Pour moi, tu seras et resteras toujours la fille de mon personnage malgré qu'elle a été déjà jouée ! Tu m'inspires, tu me motives. Et tu es d'une gentillesse incroyable ! Je ne regretterai jamais le fait que ce soit toi et personne d'autre qui ai pris ce scénario ! La relation père/fille que nous faisons ensemble est, je trouve juste génial, j'espère sincèrement qu'il l'est pour toi aussi. Shots . Tu es une belle rencontre que je ne regretterai jamais !

@"Jeff Hogan" Je crois que toi et moi, on a à peu près la même ancienneté sur ce forum non ? Je ne me lasse pas de tes personnages et surtout de l'amitié entre Jeff et Aaron. Souvent, je repense à Jin et Jorge, ils me manquent un peu et je reste malgré tout tellement curieuse de savoir comment ça aurait fini eu deux ensemble casse-cou qu'ils sont. J'adore tes manières uniques de rp ! Bref, ne change pas, tu es juste parfait mister Bowen un jour, mister Bowen toujours avec toi !

@"Woody Rutkowski" Alors ça ne parait pas comme ça, mais tu as été d'un incroyable soutien lorsque Tiffany était partie (heureusement pour mieux revenir). Tu as fait partie de ceux qui se sont le plus inquiété pour moi et de l'histoire d'Aaron. Je ne sais pas si tu as fait Maliyan exprès pour moi ou quoi. Mais ça m'a énormément aidé pour trouver des idées d'évolution pour mon bébé Aaron (Enfin évolution... Pas en arrière plutôt dans ce contexte XDDD Freja lui en a passé un savon !) Merci à toi, tu es vraiment génial !

@Morgan Johnson Le poto mystérieux d'Aaron ! Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup ! Tes idées et ta bonne humeur sont vraiment super contagieuses ! Quand je serais de nouveau disponible, j'espère qu'on pourra faire des RPS à foisons ensemble !

@"Terry Cooper" Ce qui m'a fait le plus halluciner, c'est tous les points communs et les avis similaire que nous avons l'une et l'autre. Et ton personnage et Reed sont tellement choupie ! J'ai trop hâte de voir leur histoire comment elle évoluera ! Tu es géniale en tout cas et comme beaucoup de monde ici remplie de gentillesse et de bienveillance.

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne ! En tout cas retro est le seul forum auquel je suis restée aussi longtemps. Je m'y suis toujours sentie super bien et intégré ! Pas de prise de tête ou quoi que ce soit juste du plaisir et de superbe rencontre !

Bonne année ! Et... LONGUE VIE A RETRO !

__________________________



Dernière édition par Aaron A. Grant le Lun 3 Jan 2022 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:15

@Aaron A. Grant moooh ton mot me touche trop :coeur: Quel bonheur de t’avoir parmi nous depuis 5 ans ohh T’es un vrai rayon de soleil et j’adore toujours tous nos échanges ~ membre coup de coeur 1679883119 Je suis trop fière de connaitre ton prénom btw héhé En tout cas ne change pas, garde cette légèreté, cet humour et cette bienveillance qui te caractérisent :coeur:
#TyffonPourLaVie

Par contre Zelda est partie, elle ne verra pas ton message *-*

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:29

Ah oui c'est vrai j'avais oublier >< Flynn est condamné à rester seul xD

Ton mot me touche beaucoup aussi en tout cas! J'ai super hâte d'emménager une bonne fois pour toute pour avoir plus de temps pour discuter et rp Yo

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyLun 10 Jan 2022 - 16:21

Ce sujet ... impossible de choisir un seul membre. ohh Je ne m'étalerais pas trop parce que finalement j'ai quand même un peu de mal à parler de mes sentiments. :14:

Déjà je voulais remercier @Lucie Morvan, ton message m'a vraiment fait chaud au coeur. :coeur: Tu sais que même si on ne se parle pas trop souvent, tu peux toujours venir. J'espère que toi tu vas mieux et je te souhaite vraiment le meilleur pour 2022. :coeur:

Il y a @Léo Emerson (Aura :coeur:), sans vraiment de surprise. ohh
Il y a aussi @Conchobáhr Rosenbach ! J'ai l'impression d'avoir trouvé ma jumelle sur ce forum, plus on se parle et plus je cherche nos différences. Hum :14:
@Freja Ivanova ! :coeur: J'ai toujours aimé nos conversations et ce gifs qui nous représente tant. :01:
@Daniella Ortiz, ohh Merci pour tout ces mps en 2021. :rire:
Petite mention spéciale à @Theodore Kelly ! ohh
Il y a aussi Cassou !!! :coeur: @Perry Peach ! Que dire ... je t'adore ! :coeur:
@Charlie Keynes et @Romy Lloyd-Rankin, des personnes si douces et mes copines fan d'Harry Potter ! ~ membre coup de coeur 1956959691 (Oui oui Gwen je suis jalouse de tes story où tu fais des supers jeux de société et de la déco HP. aha).

Et enfin, il y a mes copines de Bordeaux ... (Tu croyais que je t'avais oublié hein Selly ? :14: )
@Thomas Rankin :coeur: Je ne vais pas m'épancher mais elle sait déjà ce que je pense d'elle, entre nos rencontres, nos visio et tout. :coeur: Je t'adooooore tellement ! ohh
@Sacha Kheinov :coeur: Ma Cha qui a été présente à mes tout débuts de rétro et avec qui j'adoooore discuter de tout et de rien. :coeur:
Et enfin @Leo Buchanan qui me fait rire et avec qui j'adore papoter. Tu me manques. ohh

Petite mention spéciale à @Aelya Björk. ohh

Je sais que j'en ai oublié et je m'excuse sincèrement. ohh

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:08

han merci, t'es beaucoup trop chou, j'aurais pas pu faire la rétrospective 2021 sans te citer toi aussi @jamie rankin, comment oublier ça même, c'était épique comment ça s'est terminé :coeur: **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ membre coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ~ membre coup de coeur   ~ membre coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ membre coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup pour coup - Jeff
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» Un petit coup [PV]
» Sur le coup du Frappucino ✦ Ted|Nev
» Le membre avec qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: (Rétro)spective-
Sauter vers: