AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le membre avec qui...

Aller en bas 
+51
Livio Manzoni
Will Hughes
Arlo Gray
Maddie Reynolds
Mackenzie Jordan
Alan Hopkins
Riley Fitzpatrick
Ivanwë Ollion
Poppy Watkins
Beckham Kavinsky
Detlev Schröder
Skye Lockwood
Cooper Hughes
Dylan Lewis
Willow Fitzgerald
Kay Armstrong
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Lewis Lockwood
Elijah Bishop
Leyla Alvarez
Ramsay Lockwood
Alexis Silveira
Emilia Manzoni
Eliot O'Malley
Percy Armstrong
Alba Jensen
Maxine Gray
Joséphine Gibson
Aïnhoa Dieye
Elias Rutkowski
Effy Shepperfield
Aura Luciano
Vega Clark
Manny Garcia
Perry Peach
Charlie S. Meers
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Milo Putskowski
Olivia Carteret
Levi Wheeler
April Wellington
Zach Watkins
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Woody Rutkowski
Freja Ivanova
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:05

Allo les floodeurs :coucou:

J'ai un nouveau jeu à vous proposer aujourd'hui. Le principe est simple. Une question est posée au posteur suivant commençant par le membre avec qui.... à laquelle il faut répondre (vous pouvez même identifier la personne en utilisant @" nom " ). Puis on repose une seconde question pour le prochain!

Alors pour partir le bal, une petite question simple...
le membre avec qui tu partirais en roadtrip ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptySam 30 Juin 2018 - 14:24

@Woody Rutkowski :11:

Le membre avec qui tu ferais un one-man show ? aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptySam 30 Juin 2018 - 15:04

@Rosa Teixeira

le membre avec qui tu partirais en affaire
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 2:28

Freja Ivanova a écrit:
@Woody Rutkowski :11:

C'est tellement toi que j'aurais mise aussi :11: :11:

Je partirais en affaires avec ... @Andreas Eriksen aha Elle nous ferait de supers logos, bannières et trucs graphiques héhé aha

Le membre avec qui tu boirais un coup ? aha

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 5:49

@Léo Emerson :14: Aura m'a l'air trop marrante avec un petit verre dans le nez!

le membre avec qui tu sauterais en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:31

@Tahlia Wates aha Je peux pas m'empêcher de rire en imaginant Gwen volant dans les airs avec la bouche toute tordue et tout :14:

Le membre avec qui tu pourrais passer une nuit blanche à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:22

@Woody Rutkowski ou un de ses mille visages :14: d'ailleurs, il y a quelques années, on le faisait très souvent!

le membre avec qui tu ferais un bracage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:10

J. Violet Cox a écrit:
@Rosa Teixeira

le membre avec qui tu partirais en affaire

let's go aha

je ferai un braquage avec… @Freja Ivanova héhé

le membre avec qui tu ferais le tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:23

Avec @Maxym Twist bien entendu ! On a déjà fait quelques payes quand on y pense :48:

Le membre dont tu admires la plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 20:37

@Landon Henderson :11:, mais je pourrais en citer tant d'autres :hug:

le membre avec qui tu pourrais écrire un livre, tant il a des idées fabuleuses aha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:09

@Léo Emerson pas le choix :coeur:

le membre avec qui tu irais manger dans un repas à volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyLun 2 Juil 2018 - 10:07

(c'est trop bien ce jeu :11:)
@Freja Ivanova je pense :14:

le membre avec qui tu pourrais habiter ?

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyLun 2 Juil 2018 - 14:22

Quelqu'un de calme comme @Anae Khan :coeur:

Le membre à qui tu ne confierais pas ton épicerie ? (Par peur de recevoir n'importe quoi :14:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyMar 3 Juil 2018 - 18:15

@Aisling M. Callaghan aha :14:

Le membre avec qui tu partirais en colocation ? aha (ouais en vrai je viens de me souvenir que ça avait été posé deux posts au-dessus mais tant pis :14: )

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... EmptyMer 4 Juil 2018 - 0:49

@J. Violet Cox héhé

le membre avec qui tu pourrais partir en road-trip ?

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
Le membre avec qui... Empty
MessageSujet: Re: Le membre avec qui...   Le membre avec qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre avec qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 65Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ le membre avec qui vous avez le plus rp
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» ~ membre coup de coeur
» En couple avec ?
» LELA ~ Tu joues avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: