AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ~ le membre avec qui vous avez le plus rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyDim 26 Déc 2021 - 14:54

Quel est le membre avec qui vous avez eu le plus de sujets cette année ? :11: Allez, vous vous êtes rendus jusqu'à combien ? Simultanément ou cumulatif ? Y a-t-il de vos personnages qui n'ont pas encore de liens et qu'attendez-vous ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:06

Là mon excel m'est bien utile :01: le quatuor de tête est assez serré aha mais si on prend en compte les sujets communs, éli s'envole et arrive en première place avec 14 rps ** ** niveau lien on a quelque chose de plutôt complet maintenant je crois, il me semble qu'il nous manque juste un lien avec Charles mais sinon on a un lien avec chacun de nos persos :14: (et quels liens héhé ). Ensuite (on dirait j'fais un reveal de fou alors que c'est juste les gens avec qui j'ai le plus de rps :14: :14: ) arrive selly avec 11 rps en prenant les communs ohh mais on n'a pas de rps avec thomas (cette fois je me trompe pas :14: ) ni avec perry (faut que carter vienne mettre un peu le bordel à l'anniversaire aha ). Avec seulement un rp de moins on a Andréa mais ça c'est parce qu'on s'est un peu calmé après avoir lancé beaucoup de rps et de liens ensemble :14: Et pour finir le quatuor, cha avec 9 rps aha dont 4 avec Ash :14: aha et aucun avec Sacha et Owen :nono:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:56

Je me suis fait un tableau aussi du coup :14: Et je confirme que de mon côté aussi, c'est avec Cass, @Perry Peach que j'ai le plus rp cette année :01: ça va on arrive toutes les deux à 14, on sait compter :rire:

Mention spéciale à Anne @Charlie Keynes, si on compte aussi les rps débutés en 2020 mais clôturés en 2021, on en est à 7 rps Woolie en une année :01: :rire:

Mention spéciale aussi Emma, @Aisling M. Callaghan, on a fait 5 Isling cette année :01: (sur un total de 10 rps sous Isaiah, va falloir que je me diversifie :rire: )

Puis y'a aussi avec Andréa @Alba Jensen, pour nos 4 Alba/Concho cette année :01:

Au total, j'ai participé à 122 rps cette année, c'est dingue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyDim 26 Déc 2021 - 20:14

Vous êtes bien organisées les filles aha

Désolée j'ai pas la foi de me lancer dans un tableau :06: mais j'imagine que j'ai dû avoir pas mal de sujets avec Roxanne cette année  @Emily Gray :08: et Elie, qui m'apprend pour les 7  sujets :rire:  ~ le membre avec qui vous avez le plus rp 649379823

J'ai eu pas mal de sujets aussi avec Selly  @Fede Luciano entre Fede, Carter, Anna et Milo :coeur: :coeur: :coeur: mais aussi Gwen  @Livio Manzoni :12: Andrea  @Alba Jensen :12:

Mention spéciale à Aura  @Léo Emerson qui je suis sûre est la membre avec qui j'ai eu le plus de RP toutes années confondues (Donovan + Vicky 4ever :43: )

J'aimerais tellement jouer plus et avec chaque membre mais ces derniers temps c'est plus compliqué ~ le membre avec qui vous avez le plus rp 909211931

En tout cas ça fait du bien de se rendre compte à quel point rétro est si attachant :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:49

Je suis également très admirative de votre organisation, sincèrement. ohh

Je ne vais pas non plus me lancer dans un tableau car j'ai vraiment trop la flemme de tout vérifier depuis mon arrivée en mai 2021 (car mine de rien j'en ai quand même eu pas mal) mais je suis presque certaine que de mon côté, ça doit se jouer entre @Ian Belloua, @Jamie Rankin,  @Thomas Rankin et ce, que ce soit en nombres de réponses ou de sujets lancés d'ailleurs :rire:

Faut dire que j'ai eu pas mal de lien avec vous trois et j'ai aimé chacun de nos rps, chacune de vos réponses. C'est donc un immense plaisir pour moi d'avoir pu écrire autant avec vous. :coeur: Bon, je dois avouer que j'ai adoré écrire avec chacune des personnes avec qui j'ai eu cette immense chance. :11: En 2022, j'espère avoir l'occasion de découvrir encore plus de nouvelles plumes à travers de nouveaux sujets. Ce forum est vraiment attachant, c'est tellement agréable d'y être. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:48

j'ai eu deux partenaires de rp importantes cette année, avec qui j'ai écris énormément ~ le membre avec qui vous avez le plus rp 1037060881 mais j'ai toujours mes partenaires habituelles que j'aime tant :coeur:

on est à une dizaine de rp avec @Jamie Rankin :01: ce qui m'étonne guère héhé tous nos personnages confondus et en comptant les rp communs :11:
ensuite comme tu l'as dis, Cassou, j'en ai eu une dizaine aussi avec toi ~ le membre avec qui vous avez le plus rp 1889860094 et oui, tu te trompes pas c'est juste avec Thomas qu'on en a pas @Perry Peach :14: aha

mes plus fidèles partenaires depuis toutes ces années sur Rétro resteront @Freja Ivanova @Romy Lloyd-Rankin @Charlie Keynes @Léo Emerson @Woody Rutkowski @Aura Luciano @Charlie S. Meers & @Sacha Kheinov :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp EmptyLun 10 Jan 2022 - 15:51

Je prends enfin le temps de passer ici. :rire:

Contrairement à ces fous qui ont des tableurs excel (hein Cassou :01:), je vais essayer de me souvenir. :rire:

Sur la période actuelle, mon top deux se jouent entre @Perry Peach et @Thomas Rankin ! :coeur: Vous êtes mes folles partenaires et j'aimeee beaucoup trop TOUT nos rps. ohh J'espère qu'en 2022 on en aura encore plein, mais on ne multiplie pas par deux nos rps, sinon je ne vais jamais m'en sortir. :rire:

Je pense que je peux aussi mettre @Conchobáhr Rosenbach ! Même si en ce moment on en a moins, j'ai eu une période en 2021 avec toi où on avait plus de 6 rps en cours sans compter les TC. ** Puis je te le redis mais tu es ma toute première partenaire d'ici ! :coeur:

Evidemment, il y a aussi @Léo Emerson ! :coeur: On n'a jamais un rp en cours entre nos deux loulous mais au moins 3. :11: A cela il faut rajouter ceux que j'ai avec Marcus et ceux que j'ai eu avec Terrence ! :coeur:

Enfin, il y @Sacha Kheinov, on en a eu quand même beaucoup cette année ! Déjà il y a eu les 4-5 Evecha, les JamWen, le Gretchen/Esras, le jumie, le Caspian/Alba, Lyra/Esras et je suis sûr que j'en oublie. :14:

Peut-être que je devrais faire le calcul, mais d'un côté j'ai peur de savoir combien de rp j'ai fais dans l'année. :14: Je devrais aussi calculer combien j'ai eu dans l'année de rp avec chacun d'entre vous. :coeur:
En tout cas merci à tout mes chouettes partenaires ! :coeur: :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty
MessageSujet: Re: ~ le membre avec qui vous avez le plus rp   ~ le membre avec qui vous avez le plus rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le membre avec qui vous avez le plus rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un constat sur vous? (Feat. Esras)
» Le membre avec qui...
» Vous avez dit catastrophique ? (Manny)
» Vous avez un message [ft. Charlie K.]
» Vous avez gâché le groove de l'empereur [ft. Reece]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: (Rétro)spective-
Sauter vers: