AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 In Christmas time everything can happen (Albahr)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
In Christmas time everything can happen (Albahr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Christmas time everything can happen (Albahr)   In Christmas time everything can happen (Albahr) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:02

Sans davantage épiloguer sur ma proposition de rejoindre notre chalet si jamais ça se passait mal avec Léo, Alba me remercia simplement. Je ne savais donc pas si ce serait une idée qu’elle envisagerait, ou si elle préférerait prendre le premier avion pour retourner à Bowen, si son cœur se brisait davantage. Peu importe. Je la soutiendrais dans sa décision et elle le savait. Il n’y avait rien de plus à en dire. Je la regardai se lever du banc, avant de faire la même chose en fourrant mes mains dans les poches de mon manteau, redressant les épaules comme si cela allait un peu mieux couvrir mon cou du vent qui s’était levé. Avant de partir, Alba tenta sans doute de me réconforter, de ne pas me laisser avec ce sentiment d’être un moins que rien, en tout cas de n’être pas grand-chose à côté de Léo. Je souris sans trop le sentir, haussant les épaules. « On ne saura jamais. » Dis-je. Nous étions dans ce moment présent et dans cette même époque. J’ignorais ce qu’il en aurait été dans un univers parallèle et pour tout dire, je ne voulais pas savoir. Je ne voulais pas savoir que je n’avais juste pas été là au bon endroit au bon moment. Alba ajouta qu’à une époque j’aurais sûrement choisi Ally, ou Zelda, ou encore Freja. « Peut-être. » J’en doutais, ces relations-là avaient pavé le chemin jusqu’ici. Mais il fallait que je me dise que ma relation avec Alba préparait également le chemin pour une autre histoire qui serait cette fois, je l’espérais, la bonne. « Rentre bien, Alba. Et fais attention à toi. »

FIN ohh
Revenir en haut Aller en bas
 
In Christmas time everything can happen (Albahr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samuel † things can happen for the first time feat. Elijah
» such a wonderful christmas time (libre)
» Albahr - Reviendra-t-on à notre complicité d'antan ?
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: