AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot-   i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot- - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 20:04

Elle n'avait pas toutes les réponses, elle qui pour la première fois, se voyait accabler de toutes ces choses qui ne faisaient qu'empirer l'abondance de ses questions. C'était tout nouveau pour elle que de sentir son coeur éclore comme une rose en plein Soleil, quand jusqu'ici, elle n'avait connu qu'un hiver qui lui avait semblé éternel, la neige parsemant son âme en proie à la rigidité émotionnelle. Il était devenu au fur et à mesure la raison de ses sourires, de ce désir qui prenait son envol dans sa cage thoracique, distendue sous l'effet de ces émois qui n'en finissaient plus. Et elle aimait ça, se retrouver piégée dans les effluves de son parfum qui teintaient de douceur ses draps arides lorsqu'il était loin. Et là, au milieu de la foule, elle ne voyait que lui, n'avait toujours que son prénom sur le coin de sa bouche en perpétuelle demande de son attention.

- J'crois qu'on est pas censés se poser de questions,
sourit-elle en coin, préférant laisser la vie les tourmenter sans qu'il ne vienne interférer. On a pas mal zappés ce principe j'avoue, une première même pour moi, pouffa-t-elle, se moquant gentiment de ses principes qu'elle avait complètement occulté, choisissant de gérer sa relation de la manière la plus naturelle qui soit, en laissant parler son coeur qui palpitait beaucoup trop vite en sa présence. Bah j'sais pas, après tout... On s'appartient pas, il me semble, ajouta-t-elle d'un air mutin, la malice cherchant à provoquer son sourire avant qu'un homme ne vienne les couper dans leur conversation, laissant entendre qu'il n'aimait pas la vision de leurs effusions, Aelya tentant de calmer le jeu entre Niels et lui alors que son amant chercha à le pousser pour le remettre à sa place. Justement j'ai pas envie qu'on nous gâche ce moment non plus, c'est pour ça qu'il vaut mieux s'en foutre que de finir en garde-à-vue. Des frustrés et des aigris, y'en aura toujours, admit-elle en soupirant, retrouvant son regard à ses mots, son sourire rêveur s'étendant sur ses lèvres. Je plane bien moi aussi. Mais j'crois surtout que t'y es pour quelque chose, susurra-t-elle, sous-entendant que sa présence bienfaitrice y était pour beaucoup dans cette légèreté qui annihilait toute sorte de négativité en cet instant volé, propice à ce rapprochement qu'elle voulait encore et encore embraser.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be your reason, i'll be your shelter (aelya) -hot-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» no reason to stay is a good reason to go ⤅ libre
» the only reason a warrior is alive is to fight, and the only reason a warrior fights is to win. Feat CLARK
» i'll give you shelter out of the rain.
» Without a shelter from the storm + Adrian
» You're my shelter from a broken paradise ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: