AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (M/F) Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
(M/F) Famille Empty
MessageSujet: (M/F) Famille   (M/F) Famille EmptyVen 11 Fév 2022 - 14:56


Une famille pour Marcus

Je recherche potentiellement de la famille pour mon Marcus, tant du côté maternel que paternel.
(cousins/cousines. Frère et/ou sœur. Père)



Côté maternel

Sa mère est morte en lui donnant la vie, il a été élevé par sa grand-mère (qui est décédée il y a une quinzaine d'années). Durant son enfance il a passé beaucoup de temps chez son oncle (le frère de sa mère), auprès de ses cousins/cousines. Alors je rechercherais plutôt ces membres là de sa famille, cousin ou cousine, plus ou moins dans les mêmes âges que Marcus (il a 36 ans). Ils seraient australiens/irlandais, au moins par leur père, tout est très libre les concernant, leur histoire, leur lien familial avec leurs parents,... seulement si vous choisissez d'entrer dans la famille O'Brian, j'ai dans l'idée qu'ils s'entendent plutôt bien avec Marcus, qu'il y ait un lien assez fort entre eux, presque fraternel, puisqu'il a passé le plus clair de son enfance avec eux.

Le cousin @Tommy O'Brian est arrivé  donc je ferme cette recherche là, cependant Tommy propose sa fratrie en pl également, ça se passe ici ! Nous aurons donc évidemment un lien ensemble  I love you


Côté paternel

Marcus ne sait quasiment rien de son père, seulement que sa mère et lui se sont rencontrés jeunes et que, même s'ils se sont aimés, son père a fuit lorsque sa mère est morte et qu'il a compris qu'il allait se retrouver seul avec un nouveau né sur les bras. Sa famille maternelle ne lui a jamais vraiment parlé de lui, c'est un sujet assez tabou. Il sait aussi que son père est originaire des Pays-Bas et qu'il a sûrement regagné son pays en quittant Bowen. Il n'a jamais cherché à le retrouver, cet abandon l'a beaucoup marqué, il ne voulait pas vivre dans un espoir vain toute sa vie.
Du coup, du côté de son père c'est très libre, si vous êtes tentés pour jouer ledit paternel alors je serais la plus heureuse :11: J'aime bien l'idée qu'il s'appelle Sebastian, mais c'est totalement libre, il aurait une petite soixantaine d'années, origines néerlandaises, donc, mais tout le reste c'est à votre convenance !
Et aussi, ça me plairait bien que Marcus se découvre un frère ou une sœur (ou les deux ohh ), plus jeunes que lui, donc. Son père aurait refait sa vie avec une autre femme et son/ses enfant(s) aurai(en)t pu apprendre pour le passé de Sebastian et chercher à retrouver Marcus. Encore une fois c'est tout à fait libre, homme, femme, les deux, entre 23 et 34 ans, histoire au choix !


Vous l'aurez compris, j'arrive un peu la fleur au fusil, je n'ai rien de vraiment défini en tête, mais l'envie que mon Marcus ait une famille. Je ne suis pas difficile, je suis totalement nulle pour proposer des avatars alors votre choix sera le mien. Et dans tous les cas on peut discuter de tout ça ensemble si l'aventure vous tente (M/F) Famille 2826614466

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time


Dernière édition par Marcus O'Brian le Lun 15 Mai 2023 - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
(M/F) Famille Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille   (M/F) Famille EmptyLun 25 Juil 2022 - 16:40

S'il y a toujours de la place pour un cousin, me voilà (M/F) Famille 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(M/F) Famille Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille   (M/F) Famille EmptyDim 14 Mai 2023 - 21:52

Hello le brother :éli:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M/F) Famille Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Famille   (M/F) Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/3f) famille Buchanan.
» (2/5) famille o'malley
» (1F et 1M) La famille Sanchez.
» (2f/1m) Famille Kavinsky
» (0m/1f) La famille Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: famille-
Sauter vers: