AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]   Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:59

Même si elle ne fit aucune réflexion, Emily fut un peu blessée par la remarque d'Hugo. Visiblement, il ne la considérait pas comme une amie à part entière, puisqu'il semblait douter qu'il existe quelqu'un qui l'aime et se préoccupe réellement de lui. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir ; avec un passé comme le sien, il était normal qu'Hugo doute de la parole des gens et qu'il ne donne pas sa confiance si facilement. Elle se contenta de lui adresser un petit sourire, comprenant sans mal qu'il souhaitait clore définitivement le sujet. Elle l'écouta alors lui avouer qu'il voulait travailler avec les plantes, ce qui semblait être une excellent idée. « C'est génial ! », dit-elle en retrouvant son entrain habituel. « Ça doit être super intéressant, d'être botaniste. » Elle lui sourit sincèrement avant de secouer frénétiquement la tête quand il lui demanda si elle avait toujours voulu être serveuse. C'était loin d'être une vocation, mais elle n'avait pas eu le choix. « Non », avoua-t-elle sans honte. « Je n'ai jamais voulu être serveuse, pour être honnête. Seulement je n'ai jamais terminé mes études, je n'ai aucun diplôme et j'avais besoin d'un boulot pour pouvoir payer mon loyer, alors je n'ai pas vraiment eu le choix... » Dit comme cela, sa vie paraissait bien misérable. Elle l'était réellement, en fait. Elle marqua une petite pause, pensive. « J'aurais bien aimé être psychologue. Ou infirmière. Faire un métier où on aide les autres, en tout cas. » Altruiste dans l'âme, elle avait toujours voulu soulager les autres que ce soit de leurs douleurs physiques ou mentales. Elle répondait toujours présente quand ses amis avaient besoin d'elle et ne refusait jamais de les écouter ou de les conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]   Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:20

L’enfant lui adressa un léger sourire de compréhension, la vie était loin d’être fleuve tranquille et il avait un peu de peine que sa serveuse favorite n’est pas pu réaliser ces rêves. Il déchira un morceau de feuille quadrillé de son brouillant de mathématique et griffonna un numéro téléphone, il ne l’avait jamais appelé, ça faisait déjà un an ou deux ? Qu’il n’avait pas appelé celui qui considérer comme son père et il tendit le morceau de papier. « Tiens… euh… comment dire, c’est un pédiatre, il est très.. » il baissa les yeux vers son assiette. « Je suis sûr qu’il peut t’aider, si t’as besoin un peu de piston pour rentre dans un hôpital, mais je sais pas si tu pourras devenir infirmière, peut-être aide infirmière un truc de ce genre… puis Emily moi je crois en toi, même si tu ne deviens pas infirmière tu seras toujours la meilleure ! » sous les derniers mots il leva les yeux vers elle et lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]   Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:07

Emily attrapa le morceau de papier d'un geste habile, fixant les chiffres griffonnés par Hugo. Elle était touchée par cette attention toute particulière et plus encore par le fait qu'il ait assuré croire en elle. On ne lui avait jamais vraiment dit ça, auparavant. Et même si cela pouvait paraître anodin, c'était tout à fait le genre de phrases qu'elle avait besoin d'entendre en ce moment. Savoir qu'on est apprécié fait toujours plaisir, non ? « Merci Hugo », dit-elle en relevant les yeux vers lui. Elle se pencha légèrement pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui adresser un sourire reconnaissant. « Qu'est-ce que je ferais sans toi, hein ? », plaisanta-t-elle. Cela dit, elle était sérieuse. Hugo était un véritable ange gardien qui semait la joie et la bonne humeur sur son passage. Elle l'avait constaté non seulement avec elle mais aussi avec les autres employés du café : chaque jour, tout le monde attendait son arrivée avec impatience. Et Emily ne se laissait jamais de discuter avec lui. « J'appellerai dès que j'aurai un moment de libre. » Elle marqua une courte pause, observant le garçonnet avec attention. « Je suis sincèrement contente de te connaître, tu sais. » Elle esquissa un sourire chaleureux pour qu'il voit qu'elle était sincère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait cela maintenant mais après leur petit conversation (les révélations d'Hugo, le fait qu'il cherche à l'aider...), elle souhaitait lui dire à quel point il était important pour elle. Ils ne se connaissaient pas énormément. Elle ne savait même pas s'ils pouvaient dire qu'ils étaient amis. Mais elle l'appréciait beaucoup et elle était heureuse que leurs chemins se soient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]   Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:05

Les joues du pré-adolescent se tintèrent d’un rouge profond lorsqu’il sentit les lèvres de la serveuse effleurer sa joue, il baissa les yeux, légèrement gêné, il ne c’était pas attendu à ce genre de marque d’affection. Il bafouilla un léger « de rien… » Ne répondant pas à la question de la demoiselle, elle ferrait certainement de grande chose avec ou sans lui, mais il préféra garder sa réflexion pour lui.

Il devait reprendre son teint laiteux, il leva les yeux vers la jeune femme. « Moi aussi, je suis content de te connaitre. Euh… je crois qu’on a besoin de toi. » Dit-il en pointant du doigt, un enfant qui était en train de vomir son quatre heures, il fit une petit grimace, ce genre de tache devait être désagréable, avant qu’elle reparte travailler, il glissa un petit « Merci. » Enfin il se remit à son devoir, termina son encas, avant de se lever et sortir du café, il ne savait pas quel heure il était, six heures, sept ? Le soleil était présent, mais faible. Il prit une inspiration, pour se donner du courage et il rentra chez ‘lui’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]   Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] #2302. Il a quatre pattes et plein de poil (feat. Steeve)
» #122 Ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir. - Emily
» Recherche serveuse + Ally
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» • table quatre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: