AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ les meilleurs rps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ les meilleurs rps Empty
MessageSujet: ~ les meilleurs rps   ~ les meilleurs rps EmptyVen 12 Aoû 2022 - 9:53


Les meilleurs rps

les feels à chaque réponse
Parmi tous les rps, il y en a forcément que vous retenez plus que d'autres. Que ce soit les votre ou non, ils vous ont fait pleurer, de rire ou de tristesse. Venez les partager avec nous ! Et si vous allez le lien pour qu'on aille lire, c'est encore mieux. :01:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
~ les meilleurs rps Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs rps   ~ les meilleurs rps EmptyMar 16 Aoû 2022 - 11:17

c'est difficile de faire le tri entre tous les rps que j'ai pu faire ** j'en ai gardé six quand même aha
je vais commencer par le perring (:coucou: @Aisling M. Callaghan ) parce qu'on en a fait des rps (j'ai pas compté mais on doit être à une quinzaine au moins je pense Hum ). Le premier, ici ~ les meilleurs rps 4026759991 avec la séparation arrivée un peu par surprise :14: et le deuxième, , le mariage, le monde alternatif si leur histoire ne s'était pas terminée :01:
il y a un tc qui m'a marqué, c'est celui de la croisière avec notamment @Conchobáhr Rosenbach aha (ici ) c'était si drôle à jouer et vraiment n'importe quoi :14:
j'en ai choisi deux avec manny ~ les meilleurs rps 1889860094 le premier pour son coming out à sa sœur et la peur de sa réaction () et le deuxième pour le premier (et seul) baiser mannushka ohh ()
finalement un petit dernier avec Vega et son premier drama amoureux (et amical :14: ) au bonfire (bien rempli en drama ce tc Arrow ) quand Elmo découvre que ses deux meilleurs amis sont bien plus proches que ce qu'il imagine, oups :busted: ()

il y en a sûrement d'autres qui me reviendront petit à petit ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ les meilleurs rps Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs rps   ~ les meilleurs rps EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:18

Alors comme Cass c'est hyper dur de faire le tri ** J'ai beaucoup aimé notre rp avec Landon & @Tahlia Wates plein de drama et plein de feels aha

Mais aussi le mariage solo de Freja qui aura pas mal fait parler héhé Et dans le même genre, les Bowards 2019 juste ici pour les plus nostalgiques : https://www.aa-retro.com/t16425-grande-ceremonie-des-bowards-2019?highlight=cérémonie

OLALA CE RP :14: Trop de rebondissements et de drama de partout :14: ça fait partie des rares événements où Freja & @Woody Rutkowski ont participé en couple ~ les meilleurs rps 4026759991

J'ai également adoré le mariage de Freja avec Alfie à Las Vegas ~ les meilleurs rps 1679883119 (que de mariages pour Freja mais tous des faux :14: :14:)

Il y en a eu tellement d'autres avec d'autres personnages ohh J'ai vécu tellement de beaux moments ici **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
~ les meilleurs rps Empty
MessageSujet: Re: ~ les meilleurs rps   ~ les meilleurs rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les meilleurs rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ les meilleurs tc et intrigues
» Les meilleurs choses ont besoins de patiences feat Bartholomew (HOT)
» #33 Entre meilleurs potes on se raconte tout non ? (Pv Aaron)
» (#17) si les meilleurs partent en premiers, alors qu'est-ce qu'on fout là, nous ? (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: Le récap de la décennie-
Sauter vers: