AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cosy and sweet (emilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyLun 19 Sep 2022 - 7:51

Emi avait été d’un grand soutien pendant que Livio était en Italie. Pendant ces semaines de séparations difficile, ma belle soeur avait été là, soit pour m’aider avec Leandro, soit pour m’écouter. Sa présence auprès de moi est précieuse, et aujourd’hui je lui avais donné rendez-vous au bar de la plage, pour la remercier et lui offrir un repas, face à la mer. Installés sur une des petites tables en bois de l’extérieur, je parcourais la carte des yeux.
Merde, y’a beaucoup de poisson cru, je remarque, j’y ai pas pensé…
Emilia a deviné ma grossesse récente, Livio lui ayant confirmé par la suite par sms. Cela me soulage de pouvoir enfin en parler. Mes frères et mes parents ne sont pas au courant, même si je compte le leur dire sous peu.

@emilia manzoni

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:50

Tu n'avais pas pris le temps avant d'accepter l'invitation de Aura pour une petite soirée toutes les deux. Un petit resto entre filles tu ne pouvais qu'accepter, dans le fond t'aurai très certainement besoin d'un peu de ses conseils sur le point de vue sentimental, des choses que t'avais pas vraiment envie d'expliquer pour le moment à ton frère même si tu savais qu'un jour tu allais tout lui dire. Vous vous retrouvez au bar de la plage, assise avec une petite vue sur la mer, face à face l'une de l'autre. T'affichais un grand sourire sur tes lèvres alors que tu scrutes le menu et tu ris légèrement quand elle te dit qu'elle n'avait pas pensé au fait qu'il y avait beaucoup de poisson cru. "En effet, bon ils ont quand même quelques plats végétariens au cas où ou... Ca devrait le faire pour toi!" Tu lui souris, sachant qu'avec sa grossesse ça ne serait pas simple pour elle de manger du poisson. "En tout cas je te remercie pour l'invitation ça me fait vraiment plaisir" Tu sers deux verres d'eau un pour toi et un pour ta belle soeur et attrape ton verre pour en prendre une gorgée. "Comment vas-tu ? Et comment ça se passe pour ce début de grossesse, tu n'es pas trop malade ça va?" Tu avais su deviner cet été que ta belle soeur était de nouveau enceinte et tu as tout de même attendu que ton frère t'en parle, bien que tu ais pu deviner sans qu'il ne te le dise.

@Aura Manzoni

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyMar 20 Sep 2022 - 0:37

J’adore être enceinte, mais cette partie, concernant l’alimentation est assez contraignante, je dois l’avouer. Je m’y fait assez mal. J’aime la gastronomie, cuisine et manger. J’ai l’impression de devoir me restreindre, mais au fond, je sais aussi que je le fais pour le bien de mon enfant.
Ouais, mais…c’est pareil, je sais pas comment sont préparé les légumes, s’ils sont bien lavés etc…au pire, je prends le burger et je demande de surcuire la viande, même si ça constitue un sacrilège…
Emi a deviné assez rapidement que j’étais enceinte, son sixième sens de docteure je pense. Ca me fait plaisir de pouvoir lui en parler, en attendant de pouvoir le révéler à mes frères.
Je suis contente de passer un moment avec toi, moi aussi.
Je souris à ma belle soeur, puis elle me pose une question sur ma grossesse, tout en me servant de l’eau. Je bois une gorgée, avant de répondre.
Ca va, j’ai quelques petites nausées parfois, et le ventre qui tire un peu, mais rien de comparable à la grossesse de Leandro où le premier trimestre, enfin…à partir du moment où je l’ai su, a été intense…
Je lâche un rire tout en me rememorant ces souvenirs.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyMar 20 Sep 2022 - 11:45

Tu rigoles légèrement quand Aura te fait part qu'elle allait demander un burger avec la viande ultra cuite. La pauvre, ça devait être bien compliqué de gérer une grossesse et surtout tous les repas comme, comme elle ou toi, adorait manger et de la bonne nourriture. "C'est bien pour ça que je n'ai pas hâte d'être enceinte, manger de la viande trop cuite ... peu pour moi" Tu lui souris alors que tu lui avoue être vraiment heureuse de passer du temps en sa compagnie, en tête à tête, sans Livio ou Leandro dans les parages. Et comme à ton habitude, ton côté médecin reprend assez vite le dessus, maintenant que tu étais officiellement informé de la grossesse de Aura, tu lui demandes comment elle allait, comment ça se passait pour elle. Certes tu n'étais pas gynécologue ou sage femme, mais tes études te permettait tout de même de t'y connaître un minimum. T'étais contente de voir que sa grossesse se passait bien, mieux que celle de Leandro. "Comme je l'ai dit à Livio, si jamais vous avez besoin un soir, un week end ou autre de vous reposer et que je ne bosse pas, je suis totalement dispo" Tu lui souris alors que tu es entrain d'hésiter grandement sur ce que tu allais bien pouvoir manger ce soir. "En tout cas, je suis super heureuse pour vous deux et j'ai déjà hâte que ce bébé arrive." Tu allais certainement le pourrir gâté comme tu pouvais le faire avec Leandro, mais même si tu souhaitais pas être toi mère, tu étais une tante qui donnerait tout pour ses neveux et nièces. Le serveur arrive donc et vous passez commande, tu te prends alors un filet de bar accompagné des légumes et attend que Aura ne commande son burger.

@Aura Manzoni

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptySam 24 Sep 2022 - 22:09

Ne pas être immunisé contre la toxoplasmose, en était enceinte, cela pouvait être un sacré inconvénient. Faire attention à tout ce qu’on mange en tout circonstance, pas de viande à peine cuite - crue encore moins - des légumes bien lavés, du lait pasteurisé…bref, il y a plein d’élèments sur lequel on doit porter attention, alors qu’on n’y prêtait jamais attention avant ça. On a tout à apprendre.
Oui, c’est pas toujours facile, mais…c’est pour le bien de mon bébé, alors je crois que je peux supporter de manger une viande un peu cuite.
Je souris, de bonne humeur. Ce n’est pas la perspective d’avaler de la viande trop cuite qui allait me gacher cela. D’autant que le sourire de ma belle-soeur était contagieux. Je la remercie d’un signe de tête quand elle me propose son aide, nous offrant à Livio et à moi, la possibilité de profiter d’un peu de temps libre si nous le souhaitons.
Merci, ça me touche. C’est vrai que ça nous fait du bien, de pouvoir passer du temps tout les deux. Surtout que nous avons été…loins, l’un de l’autres, pendant de longues semaines.
Le séjour de mon mari à Florence avait été difficile à supporter, même si, j’avais essayé de l’encaisser du mieux possible, pour ne pas trop perturber mon fils. J’étais soulagée que mon mari soit enfin rentrée.
Moi aussi, j’ai hâte de rencontrer cet enfant, mais il faudrait encore être patiente quelques mois pour ça !

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyLun 26 Sep 2022 - 7:39

Tu savais dans le fond que rien ne pouvait entacher la bonne humeur qui régnait entre toi et Aura. Tu avais de la chance de t'entendre à merveille avec la femme de ton frère. Tu sais que parfois certains ont du mal avec leur belle famille mais toi, comment tu ne pourrais ne pas aimer Aura et sa douceur. "Oui puis en soit... Ce n'est que 9 mois à devoir supporter cette contrainte" dis-tu en riant légèrement, même si toi la contrainte tu n'as pas envie de la subir pour le moment. C'était clairement pas dans tes projets de vie d'avoir un enfant pour le moment, la preuve en est que tu avais avorté il y a quelques mois et au final, tu ne regrettes absolument pas ton choix puisque Max avait fini par déserter la ville, te laissant seule du jour au lendemain le coeur anéanti. Tu allais mieux aujourd'hui, mentalement vis a vis de cette séparation, bien que tu ais eu quelques semaines comoliquee. "C'est pour ça, si vous avez besoin de vous retrouver un peu tous les deux je suis sur que Leandro sera plus que ravi de passer du temps avec sa super marraine" Tu souris, car tu le savais qu'il serait pourri gâté s'il venait chez toi, tu ne pouvais pas résister à son petit charme quand il voulait quelque chose. Parce que même si tu ne te sens pas d'être mère aujourd'hui, tu savais t'y prendre avec les enfants puisque tu les côtoient tous les jours. "Vous avez déjà des idées de prénoms?" T'étais bien curieuse même si tu te doutais qu'ils garderont peut-être secret le prénom jusqu'au bout, tu tentais quand même de demander au cas où elle se confierai à toi à ce sujet.

@Aura Manzoni

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyMer 16 Nov 2022 - 14:53

Se contraindre à un régime particulier, faire un peu plus attention durant neuf mois n’est pas infaisable en soi, et puis je sais exactement pourquoi je le fais. C’est un ajustement, plus qu’une contrainte en réalité. Même si j’admets que cela peut être un peu difficile quelque fois. Je finis par trouver mon bonheur sur la carte et passer commande. Je souris à la proposition d’Emilia. La petite soeur de mon mari est toujours la première à nous proposer de garder Leandro, quand bien même son emploi du temps à elle est bien chargé.
Je suis sûre que ça lui ferait plaisir, je confirme.
Mon fils aime passer du temps avec sa marraine et je sais qu’Emilia est complètement gaga avec lui. De plus, avec les semaines que Livio et moi avons passées loin de l’autre, j’admets que la perspective d’être un peu seule avec mon mari n’est pas déplaisante.
Non, pas encore…on ne connait pas encore le sexe non plus, même si…je sais pas pourquoi, j’imagine que ce sera une fille.

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptySam 19 Nov 2022 - 22:05

Tu adorais toujours autant passer du temps avec ta belle soeur, tu te sentais chanceuse d'avoir pu trouvé en Aura une soeur que tu n'as jamais eu dans ta vie. Vous étiez assez différentes mais pourtant si semblable et vous portez toutes les deux une attache particulière à la famille. T'avais eu la chance aussi que Livio et elle te confient la tâche d'être la marraine de leur fils, Leandro, un petit ange, ton petit ange, celui pour qui tu déplacerai des montagnes tu le sais. "Promis, je ne le gâterai pas hein" Tu prends un air amusé en disant ça à Aura car elle se doutait bien que tu ne savais pas te résoudre à ne pas faire flamber ta carte bleue pour lui. Tu ne l'avoues pas trop, mais pouvoir avoir Leandro avec toi te faisait énormément de bien moralement, sa pureté, son innocence te provoque tellement d'émotions et de sentiments positifs surtout après tout ce que tu as pu vivre au cours de ces dernières années. "Tu as hâte de savoir justement si tu as raison ou non sur le sexe?" Tu espérais qu'elle ait raison, avoir un garçon et une fille ce serait l'idéal pour Livio et elle, après tu fais partie de ces personnes qui s'en moque du sexe du bébé, tant qu'il pouvait être en bonne santé. Le serveur arrive finalement assez rapidement avec vos plats et tu le remercie alors que tu prends une gorgée d'eau. "D'ailleurs Aura je peux te poser une petite question?" Tu lui souris, lui signifiant que ce n'était rien de grave, mais t'avais bien besoin d'avoir un petit conseil sentimental et pour ce cas t'osais pas vraiment en parler à ton frère. "J'ai un petit problème sentimental... disons pour faire simple que je craque pour deux mecs..." Tu fais une petite grimace alors que tu prends une bouchée de ton poisson.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyMar 22 Nov 2022 - 22:31

Je ne peux m’empêcher de sourire, face à la promesse d’Emilia. La petite soeur de mon mari a tendance à gâter mon fils plus que de raison, et c’est adorable. L’idée n’est pas non plus de tout offrir à mon fils sur un plateau, mais je sais qu’Emilia sait se modérer un peu. En vérité, sa proposition de prendre Leandro avec elle quelques heures tombe à pic. Livio et moi avons besoin de passer un peu de temps ensemble, pour nous retrouver. Son séjour à Florence, la distance, en particulier en cette période, alors que je venais juste d’apprendre ma grossesse, avait était particulièrement difficile à supporter. Pour changer de sujet, on évoque mon intuition quand au sexe de mon futur bébé. Je ne sais pas pourquoi, depuis le début de cette grossesse, je suis persuadée que j’attends une petite fille, mais il est encore trop tôt pour le savoir.
Si, j’ai hâte, je confirme à ma belle-soeur avec enthousiasme, on n’a plus qu’à prendre les paris !
Peu importe, au fond, le sexe du bébé que j’attend, nous sommes heureux d’accueillir ce petit être dans notre vie et de donner à notre fils ainé le bonheur d’être grand-frère. Grand-frère…quand j’y pense, ça me donne le vertige, lui qui me parait encore si petit…Emilia, changeant de sujet, demande mon conseils sur ses relations, je grimace, gênée.
Tu sais…je suis loin d’être une experte dans le domaine. J’avais vingt-six ans quand Livio et moi nous sommes mis en couple, et avant ça…je n’ai pas vraiment connu d’autre personne. Comment tu te sens, toi, dans cette situation ?

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 22:04

Tu as toujours été quelqu'un de très famille, très proche de tes frères, t'avais été plus que touchée quand Livio et Aura t'avais demandé d'être la marraine de Leandro et c'est aujourd'hui ton petit ange et tu avais déjà hâte de gâter le prochain bébé de ton frère et ta belle soeur. Tu savais que t'aimerais ce bébé peu importe le sexe du bébé, c'était déjà ton deuxième amour de ta vie et tu avais tellement hâte de pouvoir l'avoir dans tes bras. "Vous êtes pas d'accord avec Livio je suppose?" Tu ris alors que tu la regardes avec un grand sourire "Mais ça serait cool une petite fille, je suis sûr que Leandro sera un grand frère aussi protecteur que Livio l'a été avec moi" Tu ris légèrement en lui disant ça, même si ton frère t'a souvent protégé, il a aussi été peu collant et t'a laissé énormément de liberté pour justement que tu puisses grandir à ta façon et en faisant tes propres erreurs. Parlant d'erreur, tu viens à lui parler de cette histoire qui te tracasse un peu, concernant Solal & Matthew, deux hommes complètement différents et pourtant les deux t'attirent plus que de raison. Tu étais simplement tiraillée entre les deux et tu le savais que ça allait mal finir à un moment donné et que tu allais en souffrir. "Je sais pas trop comment je me sens... Je veux dire, les deux me plaisent genre beaucoup... mais je le sais que ça va mal se finir, pour l'un ou l'autre ou pour moi... Et j'arrive pas à gérer tous ces sentiments..." Tu fais une petite moue en lui disant cela. "J'ai l'impression qu'à chaque fois mes histoires d'amour finissent mal... Et j'arrive pas à m'en sortir à part en souffrant"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
cosy and sweet (emilia)  Empty
MessageSujet: Re: cosy and sweet (emilia)    cosy and sweet (emilia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosy and sweet (emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» Say you won't let go (Emilia)
» you're my everything in here (emilia)
» Sweet dream / A&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: