AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 For my sunset lover tonight ~ Giovanni

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty
MessageSujet: For my sunset lover tonight ~ Giovanni   For my sunset lover tonight ~ Giovanni EmptySam 24 Sep 2022 - 8:15

    Samedi début de soirée. Cela faisait déjà deux semaines que j’avais déposé mes affaires chez Giovanni et ce soir j’avais envie de le remercier pour tout ce qu’il m’apportait. Il avait fait de la place pour moi, et m’avait réellement traité comme une princesse pendant ces quelques jours. C’est bizarre la vie, et vu de l’extérieur notre relation se passe en accéléré. Mais à vrai dire moi je m’en fous, je n’ai pas peur, c’est juste une évidence en fait. C’était écrit que l’on se rencontre ce soir-là, que l’on se revoit, qu’on s’aime autant. Mara ne nous a pas encore rejoint à l’appartement, donc ce soir j’avais envie que se soit lui, et juste lui. J’étais partie en avance, et je lui avais demandé de me rejoindre sur la plage. J’avais installé une nappe en tissu par terre pour lui réserver un petit apéritif au couché du soleil. Et oui, même moi je me découvrais romantique. J’avais préparé des petites choses à manger que je disposais sur la nappe et une bouteille de vin blanc. Je m’étais habillée d’un jean slim noir taille haute ainsi qu’un pull léger blanc crop top. Je m’étais maquillée, coiffée et j’avais fais tout cela sans qu’il ne s’en rende compte. Ninja. Je l’attendais alors sur la plage, tandis que le soleil descendait dans le ciel. Et le voilà arrivé. Un immense sourire se dessinait sur mon visage, et même si on s’était quitté peu de temps avant, j’étais contente de le revoir. « Tu es là. »  Je me levais alors et je venais me blottir dans ses bras. Je relevais la tête vers lui un sourire aux lèvres. « Surprise. J’avais envie de te remercier. » Le remercier de quoi ? De tout. Je posais mes lèvres sur les siennes, en espérant que cela lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty
MessageSujet: Re: For my sunset lover tonight ~ Giovanni   For my sunset lover tonight ~ Giovanni EmptyMar 27 Sep 2022 - 4:47

Aujourd’hui, j’ai passé une très bonne journée. J’aime mon métier, j’aime passer du temps à discuter avec mes clients. Je suis barman depuis maintenant plusieurs mois, je suis également le propriétaire de mon bar. C’est une fierté est une réussite pour moi. J’étais venu dans ce pays inconnu sans but dans la vie, puis j’ai réussi à construire mon petit monde. C’est agréable, car j’ai l’impression que je suis chez moi en Australie. Au début, j’avais le mal du pays, mais je me suis rapidement adapté. Journée tranquille, j’avais fait les paperasses que je devais faire, c’était en retard, ça, c’est mon souci. Dans le travail, je remets toujours à plus tard quand je dois faire quelque chose d’important. Bon, j’essaye de me corriger, mais ce n’est pas gagné. Une journée à nettoyer mon bar, pour qu’il soit tout beau tout propre pour accueillir mes nouveaux clients. J’adore faire de nouvelle rencontre être à l’écoute, on ne se rend pascompte, mais les gens ont toujours quelque chose à dire, ils adorent se confier à moi, j’ai une oreille attentive. Un gars sûr à qui on peut tout dire sans jugement. Heureusement ils ne connaissent pas mon passé de criminel et sa personne ne sera mise au courant… Même pas ma petite amie Sarah, car je fais cela pour la protéger. Sarah, m’avait organisé une petite surprise, je dois dire que je suis super content, j’avais hâte de la retrouver sur la plage, je la rejoins donc, puis je souris amoureusement quand je l’aperçois. Oui, je suis là ma belle. Petit surnom que je lui donnais avec affection. Je la serre fort dans mes bras avant de la tenir par la taille. Tu n’aurais pas du ma chérie. Dis-je en souriant, mais ça me fait plaisir franchement ça me touche. Dis-je en l’embrassant tendrement en caressant son visage. Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty
MessageSujet: Re: For my sunset lover tonight ~ Giovanni   For my sunset lover tonight ~ Giovanni EmptyLun 10 Oct 2022 - 20:58

    Le vent s’engouffrait dans mes cheveux bruns pendant que j’attendais l’arrivée de Giovanni. Très vite, sa silhouette me rejoignait et m’enlaçais. A son sourire, je comprenais tout de suite que ma petite surprise avait fait son effet et ses paroles ne faisaient que me le confirmer. Je le regardais dans les yeux, un sourire sincère aux lèvres, et un peu béat je devais l’avouer, tandis que sa main caressait ma joue. « Un moment parfait pour une personne parfaite alors. » Mes yeux brillaient d’étoiles à chaque fois qu’ils se posaient sur Giovani. C’était étrange pour moi de ressentir ça, mais aussi tellement excitant et apaisant. C’était donc ça les papillons dans le ventre ? Je glissais mes mains jusqu’aux siennes, pour qu’il me suive, et l’entraina sur la nappe. Je le laissais s’asseoir alors que je venais me poster devant lui sur mes genoux. « Un verre de vin ? » Lui demandais-je en souriant et en lui montrant la bouteille que j’avais choisi. « J’espère que je l’ai bien choisi ! » Je débouchais alors la bouteille et je servais deux verres avant d’en tendre un à mon bel italien. « J’aimerai qu’on trinque à notre nouvelle vie, tu en penses quoi ? » Le fait de se décider à emménager ensemble, à ce que Gio propose que Mara rejoigne notre cocon, pour moi c’était complètement une nouvelle vie, aussi marginale soit-elle. Mais peut importe, j’étais heureuse, enfin, complètement heureuse. Je levais alors mon verre que j’amenais vers le sien. Les verres s’entrechoquaient dans une mélodie et je venais prendre une première gorgée de mon verre. Et c’est tout naturellement que je le regardais, amoureusement. Comment s’est passée ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty
MessageSujet: Re: For my sunset lover tonight ~ Giovanni   For my sunset lover tonight ~ Giovanni EmptyVen 14 Oct 2022 - 18:19

J’aime notre relation avec Sarah, la jeune femme à toujours des petites attentions qui me touchent. C’est simple, elle arrive toujours à me surprendre. Elle est toujours attentionnée avec moi, le fait de vivre avec elle est un pur bonheur. Nous savons que tous les deux, je suis quelqu’un de spécial, j’ai un fort caractère. Je suis parfois lunatique, je connais mes défauts, mais avec elle, je les oublie. Elle arrive à faire sortir le meilleur de moi, je suis un homme comblé. Sarah sait que j’adore ses moments romantiques, elle sait aussi que je suis un gars nerveux, compliqué, mais elle arrive toujours à me détendre. Pour moi vivre ce genre de moment, c’est exceptionnel. Parfois, j’ai des coups de barre, des moments horrible à cause de mon passé, et rien qu’avec un simple massage de sa part ça me détend complètement. Sarah sait que j’ai des passages sombres dans
ma vie elle m'aime pour ce que je suis est, c’est ça que je trouve vraiment beau. Mon passager noir, c’est quelque chose dont je parle peu, je sais qu’en posant mon regard sur la belle brune, je peux avoir toute sa confiance. Je regarde la jeune femme avant de lui répondre. Merci bébé, mais c’est toi qui me rends parfait. Dis-je en souriant. Un verre de vin ça ne se refuse pas chérie. Dis-je avant de poursuivre, ne t’en fais pas, tu fais bien les choses, je n’ai rien à redire. Dis-je en étant ému et content de notre situation. J’aime cette célébration mon cœur. On trinque alors, a
notre nouvelle vie notre réussite d’emménager ensemble, je bois une gorgée dans mon verre avant de lui dire. Délicieux comme la jeune femme qui se trouve à mes côtés. Dis-je en buvant une nouvelle fois dans mon verre. Boulot boulot, mais tu sais que j’aime ça et toi comment c’est
passé la tienne mon ange ?
Dis-je en attendant une réponse de sa part. Je pose mon verre puis je me rapproche de ma petite amie avant de l’embrassé langoureusement tout en caressant son visage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty
MessageSujet: Re: For my sunset lover tonight ~ Giovanni   For my sunset lover tonight ~ Giovanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For my sunset lover tonight ~ Giovanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunset lover (amara)
» Des retrouvailles plus tranquilles (ft Giovanni)
» sunset somewhere + naisy
» sunset (julien)
» my days end best when this sunset gets itself (haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: