AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sunset lover (amara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sunset lover (amara) Empty
MessageSujet: sunset lover (amara)   sunset lover (amara) EmptyMer 23 Fév 2022 - 22:21

La journée avait été reposante... ressourçante, même. Luna avait décidé de ne pas aller voir son père ce jour-là. Non pas qu'elle ne voulait pas le voir, mais elle essayait de suivre les  conseils d'Avery et de penser un peu à elle. Même s'il refusait toujours qu'ils embauchent quelqu'un pour venir l'aider, elle se disait qu'une journée sans qu'elle passe le voir n'allait pas le tuer. Elle avait essayé toute la journée de ne pas y penser, même si c'était difficile. Mais elle avait réussi à faire une grasse matinée, qui se faisait si rare ces derniers temps. Comme c'était son jour off, elle en avait profité pour sortir faire une petite randonnée, seule avec elle-même, et ça lui avait fait un bien fou. La nature était belle et reposante, il n'y avait pas meilleur endroit pour se vider la tête et s'aérer l'esprit. Le soir, elle avait rendez-vous avec Amara à la plage. C'était la première fois que les deux filles allaient se rencontrer, elles avaient échangé quelques messages sur BowTie et Luna avait lancé l'idée d'aller voir le coucher de soleil sur la plage, ce qui avait eu l'air de plaire à la jeune femme. La blonde n'aimait pas tergiverser pendant des jours et des jours par messages, préférant largement rencontrer les gens dans la réalité. Elle était donc ravie de pouvoir passer cette soirée avec Amara. Sandales aux pieds, sac sur le dos, une grande couverture dans les mains, elle arriva à la plage un peu en avance et installa la couverture sur le sable. Elle sortit son téléphone de sa poche pour écrire rapidement un message à Amara : « I'm here. Si tu vois une grande blonde aux cheveux longs, plutôt bombasse (non je rigole), assise sur une couverture bleue, c'est moi ! » Envoyé. Elle s'installa confortablement et en profita pour prendre quelques photos avec son téléphone. Elle n'avait pas pris son appareil photo car elle pouvait très vite délaisser tout le monde autour lorsqu'elle commençait à l'utiliser, surtout devant un coucher de soleil. Elle se contentait donc de son téléphone qui pouvait quand même prendre de beaux clichés. Le soleil n'était pas encore en train de se coucher mais il n'allait pas tarder. Elle était en train de sortir une bouteille de vin blanc de son sac ainsi que deux verres, quand très vite Amara la rejoignit. C'était l'avantage de bien ressembler à ses photos de profil, les gens pouvaient se reconnaître facilement. « Hey, comment ça va ? » demanda-t-elle en se levant pour lui faire la bise avant de se rasseoir. « Je savais pas trop ce que tu buvais, du coup j'ai pris du vin. Et sinon j'ai aussi quelques bières. » fit-elle avec un large sourire en tapotant à côté d'elle pour l'inviter à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
sunset lover (amara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For my sunset lover tonight ~ Giovanni
» sunset (julien)
» sunset somewhere + naisy
» my days end best when this sunset gets itself (haley)
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: