AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sunset somewhere + naisy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:15

« Rejoins-moi dès 16 heures à l’entrée du Centre nautique, belle blonde. » C’était ce que j’avais reçu comme message et je n’avais aucune idée de qui il pouvait bien s’agir. Un bateau? Centre nautique? Ça impliquait forcément une jolie robe et des talons hauts, ce que j’avais fait en prenant soin de me coiffer, de me laver et de me maquiller. J’avais pris le temps de faire tout ce qu’il fallait et je m’y dirigeais le cœur léger sans trop savoir qui m’attendrait. J’avais mon sac de plage contenant tous mes effets personnels, même mon maillot de bain et le nécessaire pour passer la nuit. Et même autre chose au besoin, mais je n’en faisait pas mention... Ou à peine. Arrivée devant le centre nautique, je reconnais Nate de dos, je glisse ma main sur son épaule pour le prévenir de ma présence. « C’est toi qui m’a envoyé le message? » Voilà ma première question alors que j’avais de petits papillons au ventre et mes joues s'empourpraient. Était-ce un rendez-vous galant? Peut-être que si ou peut-être pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:29

Maisy et NateSunset somewhere La jeune femme de la plage ne cessait de tourner dans la tête de Nate, il voulait absolument la revoir. Après quelques recherches, il trouva enfin son numéro de telephone et lui envoya un SMS "Rejoins-moi dès 16 heures à l’entrée du Centre nautique, belle blonde." Ce n'était absolument pas dans ses habitudes de faire ça, mais il se disait qu'après lui avoir montrer le lever de soleil, un coucher de soleil serait le bienvenue. Elle semblait vraiment impressionné, il se rappel de ses yeux brillant en découvrant tout cela, elle était totalement émerveillée. Ce matin il avait posé un jour de conger à son travail, s'était habiller de façon décontracté. Il était venu juste après midi préparer son bateau, c'était la première fois qu'il lui faisait faire une sortie en mer. Alors qu'il observait la mer, elle était paisible mais pas beaucoup de vent, ils allaient devoir utiliser les moteurs. Il sentit une main sur son épaule, et fit face à la belle. Il constata qu'elle semblait aller beaucoup mieux que lors de leur rencontre sur la plage. "Effectivement, après le lever du soleil, je voulais t'inviter pour un tour en bateau et regarder le coucher du soleil en mer, qu'est ce que t'en dit?", Nate posa un baiser sur la joue de la jeune femme. Il lui saisit alors la main pour l'emmener devant son bateau, récemment acheté. "Tout est près, donc on part quand tu veux" Il lui fit face, posant son regard dans le sien, il se sentait tout bizarre en sa présence, peut être le stress de cette sortie en mer "Comment tu vas aujourd'hui ?" Nate jeta un coup d’œil vers le ciel "ils annoncent un temps magnifique, on a vraiment de la chance"© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:51

« Effectivement, après le lever du soleil, je voulais t’inviter pour un tour en bateau et regarder le coucher du soleil en mer, qu’est-ce que t’en dis? » J’avais esquissé un sourire. C’était charmant et une proposition décente, même. « Pourquoi pas? » Je n’avais pas le mal de mer et j’avais déjà fait des croisières alors pourquoi pas. Il posait un baiser sur ma joue, un vrai gentleman celui-là! Il prenait ma main pour m’emmener devant le bateau. « Tout est prêt, donc on part quand tu veux. » Je lui souriais en hochant la tête. « On part maintenant, alors. » Oui, je pouvais me montrer intrépide à certains moments. On avançait vers son bateau où on pouvait grimper à l’intérieur et je m’avouais un peu impressionnée par ce qu’il faisait à l’instant. Son regard perçant parvenant à transpercer mon âme et lui donner un peu de lumière. « Comment tu vas aujourd’hui? » Je lui avais fait un petit sourire. « Ça va encore. Je consomme un peu moins. » Ça ne devait pas être la réponse qu’il voulait entendre, mais c’était la réponse la plus honnête que je pouvais lui fournir et je crois que je lui devais ça au minimum. « Ils annoncent un temps magnifique, on a vraiment de la chance. » J’avais souri, il avait vraiment tout prévu. « Alors on va en profiter pleinement, qu’en dis-tu? » Maintenant sur le bateau je regardais autour de moi alors que nous prendrions surement bientôt le large le temps de quelques heures ou plus, ne savait-on jamais? Et s’il me kidnappait? Bof, la vie ne pouvait pas être aussi pittoresque qu’à Bowen. J’observais autour de moi. « Le baiser de l’autre soir ne t’a pas trop tourmenté? » Une nouvelle question alors que j’avais les joues qui rosissaient un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:19

Maisy et NateSunset somewhere Cette journée s'annonçait vraiment bien, c'était la première fois qu'il sortait son bateau en mer, mais les conditions étaient vraiment parfaites. Nate et Maisy montèrent à bord du bateau, tout en discutant il commença à détacher le bateau du ponton. "Je me doute bien que tu peux pas arrêté du jour au lendemain" Fit-il dans un doux sourire "En tout cas ça fait plaisir de te voir comme ça, et pas toute tremblante comme la dernière fois". Le bateau était détaché, et le jeune homme pouvait mettre en marche le moteur. il acquiessa la tête "bien sur ! Et que dirai tu qu'on se baigne une fois que l'on sera en pleine mer, c'est un peu plus froid qu'ici mais au moins on sera comme seul au monde" Il lui fit un clin d'oeil avant de rire. Le bateau commençait à avancer doucement, et le centre nautique devenait de plus en plus loin. Il posa son regard quelques secondes sur l'horizon, se remémorant leur fin de soirée, il n'avait cessé d'y penser à ce baiser. "Oh si, depuis j'ai pas arrêté d'y penser, te jure c'est devenu comme une obsession ..." Il termina sa phrase par un sourire énigmatique. Il lui pris de nouveau la main et l'emmena sur le devant du bateau où deux serviette étaient posés au sol, avec juste à côté une petite table, avec des verres et des boissons avec ou sans alcool "Veut tu quelque chose à boire ?" Nate n'arrivait pas à quitter la belle du regard, mais il se forca au moins quelques secondes histoire de vérifier qu'aucun obstacles ne se dressait devant le bateau. "On boit à notre rencontre ?" Il servit les boissons et tendit son verre à la belle anglaise. Il se rapprocha doucement d'elle, son regard rivé au sien, leurs visages étaient vraiment proches. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:42

« Je me doute bien que tu peux pas arrêter du jour au lendemain. » J’avais hoché la tête. Même si j’avais pu le faire, je ne voulais pas le faire. Il me restait encore du temps à profiter sous cette charmante substance. J’en prenais quelques fois par jour pour mieux aider à digérer la vie de façon générale, mais pour l’instant j’étais clean de quelques heures. « En tout cas, ça fait plaisir de te voir comme ça et pas toute tremblante comme la dernière fois. » Je rougissais. « Oui, à ce propos, je voulais m’en excuser. Ce n’était pas très digne et noble de ma part. J’espère que tu parviendras à me pardonner. » Je l’espérais sincèrement puisque c’était mon côté petite aristocratique bien élevée qui me ramenait sur terre. Il mettait le bateau en marche après avoir détaché la dernière corde le retenant au rivage. « Bien sûr! Et que dirais-tu qu’on se baigne une fois que l’on sera en pleine mer, c’est un peu plus froid qu’ici, mais au moins on sera comme seuls au monde. » J’avais eu un sourire avec les yeux brillants, une nouvelle expérience particulière avec lui. Je hochais positivement la tête. « Oui, bien sûr! » J’imaginais maintenant un bain de minuit avec Nate et je savais que je n’aurais aucun problème à le suivre dans cette lignée. Le bateau s’éloignait lentement du rivage. « Oh si, depuis j’ai pas arrêté d’y penser, te jure c’est devenu comme une obsession... » Son sourire énigmatique me poussait à vouloir en savoir davantage. « Ah bon? Dis m’en plus. » Je lui adressais un clin d’œil en prenant sa main alors qu’il m’amenait devant le bateau. Décidément, il était prévoyant. Les serviettes, les breuvages. J’avais un sourire collé en permanence au visage. « Veux-tu quelque chose à boire? » J’avais hoché la tête positivement en opinant pour l’alcool. Sans trop grandes quantités, on s’en sort bien. Et j’avais appris à faire bonne figure avec un taux d’alcoolémie impossible. « On boit à notre rencontre? » Je hochais de nouveau la tête. « À notre rencontre et à ce coucher de soleil. » Je lui adressais un clin d’œil avant de trinquer avec lui en le regardant dans les yeux pour ensuite boire la coupe doucement. Je m’éloignais un peu de lui pour échapper à ce deuxième baiser, je voulais qu’il soit magique, encore plus que le premier. J’allais m’installer sur la serviette non loin et je l’invitais à en faire de même. « Et dis m’en plus concernant cette obsession, maintenant. » Je lui adressais un clin d’œil, un léger sourire aux coins des lèvres. Je me demandais également s'il avait fait des recherches sur moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:14

Maisy et NateSunset somewhere Vraiment il ne pouvait lui en vouloir d'avoir été dans cet état lors de leur rencontre, mais il ne pouvait nier qu'il n'avait pas aimer la voir dans un tel état. "Je ne t'en veux pas, j'espère juste que ça n'arrivera plus. J'aime pas te voir souffrir de la sorte. Tu vas arrêter de prendre de la cocaine ?" Il avait gardé son regard dans le sien. Nate se sentait vraiment attaché à la belle, pourtant ce n'était que la deuxième fois qu'ils se voyaient. Le bateau possédait sur l'arrière une échelle et un plongeoir, ce qui était parfait pour les baignades. Le jeune américain ne s'était encore jamais baigné en pleine mer, cette soirée va être riche en évènements. Il rougis légèrement à la question de son obsession concernant le baiser, il décida pour le moment de ne pas y répondre, ne sachant pas vraiment comment y répondre. Il préféra s'occuper des boissons, il avait opté pour un mojito, adorant cette boisson il avait apprit à la faire sur internet. "Cette soirée va être magique .." Son verre à la main, il allait s'assoir sur la serviette au côté de celle de la belle, ses joues prirent une teinte rose. Il ne pu s'empêcher de rire "Tu es partie juste après le baiser, le temps de réagir tu n'étais plus là, c'est pour cela que ça m'a obsédé, depuis ça tourne dans mon esprit" Il haussa les épaules, avant de boire une gorgée. Nate se passa une main dans ses cheveux pour remettre en place ses mêches que le vent avaient mis n'importe comment "Tu as pensé à moi depuis notre rencontre ?" Fit-il sur un air taquin, un fin sourire aux lèvres. Le jeune homme leva légèrement la tête "regardes c'est surement les derniers oiseaux que l'ont croise pour aujourd'hui" Il indiqua quelques oiseaux qui semblait-ils cherchaient à manger, les oiseaux allaient que très rarement en pleine mer. Nate retira son tee-shirt et se mis torse nu. "Tes yeux sont vraiment magnifiques" Et il était sincère. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:32

« Je ne t’en veux pas, j’espère juste que ça n’arrivera plus. J’aime pas te voir souffrir de la sorte. Tu vas arrêter de prendre de la cocaïne? » Je voyais son regard implorant chercher le mien alors que je tentais de fuir. Je soupirais doucement et je jouais dans mes cheveux. Incertaine de ma réponse, je préférais conserver le silence. « Ne ruinons pas cette journée pour des détails. » C’était quand même de gros détails, certes, mais je ne voulais pas gâcher le reste de la soirée. Je m’avançais lentement vers l’échelle et le plongeoir en regardant l’eau. « Cette soirée va être magique... » « Ah oui? Explique moi! » Surprise qu’il puisse lire inconsciemment dans mon esprit pour reprendre les mêmes termes. Peut-être était-ce une complicité étrange? « Tu es partie juste après le baiser, le temps de réagir tu n’étais plus là, c’est pour cela que ça m’a obsédé, depuis ça tourne dans mon esprit. » « Et qu’est-ce-que tu aurais fait si j’étais restée plus longtemps, question de te donner le temps de réagir? » Je le regardais hausser les épaules et boire son mojito, j’avais un sourire en coin. J’adorais les mojitos aussi, mais je ne savais pas les faire. « Tu as pensé à moi depuis notre rencontre? » Je gardais un fin sourire aux lèvres avec un air mystérieux avec des palpitations au cœur. « Quelle réponse souhaiterais-tu avoir? » Je lui accordais un clin d’œil. Un oui pouvait l’effrayer dans sa recherche de l’amour alors qu’un non pouvait le décevoir. Je voulais simplement savoir sur quel pied danser avec cet homme prometteur. « Regarde, c’est surement les derniers oiseaux que l’on croise pour aujourd’hui. » « Tu crois? » Je ne connaissais rien en matière d’oiseau, mais je les observais tenter de se nourrir avec une détermination qui m’était jusque là inconnue. Il retirait son t-shirt et je ne pouvais me retenir de l’admirer quelques instants. « Tes yeux sont vraiment magnifiques. » Je devenais couleur pivoine instantanément. On ne m’avait jamais habituée aux compliments sincères. « Merci. » soufflais-je avec un fin sourire aux lèvres. « Tu veux te baigner maintenant, bel homme? » Je lui adressais un clin d’œil en cherchant visiblement la salle de bain sur ce bateau pour pouvoir me changer. Je n’allais tout de même pas me pavaner devant lui. Je me découvrais une certaine pudeur avec Natanaël.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:18

Maisy et NateSunset somewhere Il savait bien qu'il ne pouvait pas la changer, elle restait libre de ses choix, c'est pour celà qu'il n'insista pas en la voyant si mal à l'aise. Il lui déposa un bisous sur la joue "Tu m'en parleras quand tu voudras, j'insiste pas" Il était prêt à tout entendre, et rien ne pouvait gâcher cette journée, mais le jeune homme ne pouvait la forcer à en parler. Il eut un instant les étoiles dans les yeux en pensant à toutes les nouvelles choses qui les attendait "Déjà passer une partie de la journée en mer, se baigner, et après un coucher de soleil, c'est simplement magique tout ça" Il avait un sourire émerveillé au lèvres, il allait profiter de chaque secondes de cette journée c'est sur ! Ils étaient assis sur leurs serviettes respectives, la chaleur commençait à se faire sentir mais le vent la rendait largement supportable. "Je sais pas, j'y ai pas réfléchis, je t'aurais peut être rendu ton baiser, ça n'aurai pas été tellement beau sur le fond du levé du soleil ?!" Fit-il amusé,  en fait il ne savait pas, il préférait réagir sur le moment, sans penser. Mais cette vision romantique le faisait sourire. Il haussa un sourcil intrigué, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse "Je ne sais pas à vrai dire, je préfère qu'on opte pour le mystère !" Fit-il avant de rire et de boire une gorgée, il tendit son verre à la belle "tu veux gouter ? C'est le premier que je fais" Il jeta un coup d'oeil devant eux, vraiment cette conduite automatique était très utile, cela lui évitait de devoir conduire le bateau, il avait eu juste à entrer les données où il voulait se rendre. Un sourire attendrit apparu aux lèvres du jeune homme en la voyant rougir. Nate se leva et alla poser sur verre sur la petite table. "Oui, c'est partie" Il partie arrêter le bateau, et la voyant chercher autour d'elle "tu peux te changer à l’intérieur, je vais te montrer" il lui pris doucement la main, ils entrèrent dans un petit salon, suivirent un couloir, et ouvrit la première porte à droite "C'est la salle de bain, je t'attends dehors sur le plongeoir" il lui fit un bisous sur le front et sortit, retira son pantalon qu'il laissa sur sa serviette et alla s'allonger sur le plongeoir en attendant la belle. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:44

Il déposait un baiser sur ma joue qui me faisait un léger sourire. Pourquoi léger? Parce que je me sentais mal de devoir lui imposer ma réalité de droguée. Ça me faisait mal de penser que je n’arrêterais sans doute jamais. Je n’étais pas prête à assumer cette pensée à voix haute. Par la suite, il m’exposait son plan. Nous baigner et profiter du coucher de soleil. Je souriais, ça semblait si banal comme activité, mais d’un autre côté la simplicité du monde m’épatait encore. « Count me in! » Je lui déclarais avec un grand sourire, j’avais l’impression d’être une personne normale. « Je sais pas, j’y ai pas réfléchis, je t’aurais peut-être rendu ton baiser, ça n’aurait pas été tellement beau sur le fond du lever du soleil? » « Oh ça oui! Tu me fais regretter d’être partie. » Je lui fais un sourire en lui tirant la langue par la suite. Puis, il me disait qu’il préférait opter pour le mystère, je hochais la tête. « Alors mystère ce sera, bel homme. » Il me demandait si je voulais goûter et le fait qu’il mentionne qu’il s’agissait de son premier j’arquais un sourcil, visiblement amusée par le défi qui s’offrait à moi. Je m’abreuvais de son mojito et je le lui rendais. « Il est pas mauvais, j’en conviens. Par contre, les meilleurs mojitos sont à Londres au Wahaca, ils en font même avec de l’hibiscus! On ira un jour, si tu veux. » Nous déposions nos breuvages pour qu’il me guide vers l’endroit en question alors qu’il me prenait la main. J’avais de petits papillons de nervosité. « C’est parfait, merci! » J’entrais dans la salle de bain et je refermais la porte alors que je me rinçais le visage avec un peau d’eau froide. J’étais si nerveuse. Je me changeais pour ressortir en maillot de bain quelques instants plus tard et le voir en maillot. Je le rejoignais sur le plongeoir en glissant mes mains sur son torse, puis son ventre. Je remontais mes mains pour le masser quelques instants alors qu’il se relevait. « J’ai peur que ce soit froid! » Je riais doucement, un peu naïvement j’en conviens. « On saute en même temps? » J’avais les yeux brillants et j’espérais sincèrement qu’il me dirait oui! J’avais un peu la trouille maintenant qu’on en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:29

Maisy et NateSunset somewhere Son premier Mojito n'était surement pas parfait, mais il avait largement le temps de s'améliorer. Mais pour un premier il était largement buvable. Nate lui fit un large sourire "Vraiment ? Ce doit avoir un gout agréable, même si je ne sais pas du tout quel gout ont ces plantes, me demande bien comment les gens font pour trouver de telles recettes" Fit-il sur un ton pensif. "Bien sur ça me plairai bien " D'ailleurs pendant que l'on parlait de voyage. "Y a un endroit sur terre que tu voudrais visiter ?" Le jeune homme lui avait montrer la salle de bain pour qu'elle puisse se changer en toute tranquillité. Il était tranquille allongé sur le plongeoir commençant doucement à fermer les yeux, qu'il sentit des mains sur lui, il ouvrit les yeux avec un sourire aux lèvres pour fixer son regard dans celui de la jeune femme. Il se redressa doucement, tout en frissonnant au contact de ses mains sur sa peau, mais en appréciant son massage. Il se mis debout et lui fit face. "T'en fait pas tu n'auras pas le temps de penser au froid. Par contre une fois dans l'eau il faut que tu nage et que tu bouges sinon tu vas avoir froid. " Fit-il sur un ton rassurant, si on ne voulait pas finir comme Jack dans titanic fallait bouger dans l'eau. Nate attrapa la main de la belle "Oui on va sauter ensemble" Il se perdit quelques secondes dans son regard, il y avait quelque chose en elle qui le faisait totalement craquer, mais ne su dire exactement quoi. "On compte à partir de 3, et on saute !" Ils se dirigèrent sur le bord du plongeoir, son regard se posa sur l'eau, repporta son regard sur la jolie anglaise, cherchant un signe disant qu'elle était prête à sauter. "3 ... 2 ... 1 !", toujours main dans la main ils sautèrent du plongeoir et se retrouvèrent dans l'eau en quelques secondes seulement. Nate lacha la main de la jeune femme pour nager, l'eau n'était pas si froide que ça. Il revint près de la belle "Alors ?! l'eau n'est pas trop froide ?"Nate garda son regard sur elle, puis l'éclaboussa doucement tout en riant, tout en restant à distance raisonnable de la jeune femme.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:54

Il commençait à émettre des suppositions et je souriais en le voyant faire. « L’innovation, Natanaël, tout simplement. Mais saches que c’est vraiment délicieux et différent. » Il me disait que ça lui plairait bien alors je hochais la tête positivement en me disant que je devrais obtenir la recette de ce fameux mojito. J’allais devoir le concocter et ça c’était une toute autre paire de manches, mais j’allais m’en sortir comme je l’avais toujours fait. « Y’a un endroit sur terre que tu voudrais visiter? » J’avais envie de rire, pensait-il que j’allais lui dire que je voulais aller sur Jupiter? Je réfléchissais à sa question. J’étais allée avec ma mère dans mille et un pays et pourtant, je ne pensais à aucune destination... Ah et si : « Les îles Fidji, Tahiti, les Caraïbes... Un endroit avec un paysage paradisiaque pour relaxer et prendre des vacances dignes de ce nom! » Je réalisais que je voulais vraiment prendre des vacances dans un futur proche et pourquoi pas avec Nate? J’y songeais déjà... Ça allait demander son lot de planification, mais je crois que ce serait quelque chose d’intéressant. « Et toi? » Je ressortais de la cabine pour mieux le rejoindre alors qu’il tentait de me rassurer en me disant que je n’aurais pas le temps de penser au froid. Une fois dans l’eau, j’allais devoir bouger. Ça me semblait correct comme explications. Je hochais la tête positivement pour lui confirmer que j’avais bien compris. « Oui on va sauter ensemble. » Ce moment où nos yeux se croisaient pour voir directement dans l’âme de l’autre me faisait frissonner. « On compte à partir de 3 et on saute! » Sur le bord du plongeoir, j’avais hoché la tête. « 3... 2... 1! » Il sautait, je sautais : nous sautions ensemble. Et plouf! Dans l’eau! Je riais de plus belle alors que je revenais près de lui en bougeant comme mentionné plus tôt. « Alors?!  L’eau n’est pas trop froide? » Je riais doucement. « Ça va, je crois. » Puis, il m’éclaboussait en riant. « Hey! » Je le rejoignais rapidement pour grimper dans son dos le serrant contre moi, l’éclaboussant à son tour. « On ne s’en prend pas à Maisy Kavanaugh si facilement... » Puis réalisant que je lui avais dit mon nom complet, je le relâchais et je m’éloignais un peu de lui. « Tu voulais faire des recherches sur moi... L’as-tu fait? » Je lui demandais un peu gênée, limite honteuse. Il aurait facilement découvert pour l’émission The Bachelorette et également pour les photos scandaleuses de mon corps et pour ma famille. Comment on pouvait parfois manquer d’intimité me faisait peur parfois. J’ignorais si j’allais devoir tout lui expliquer ou au contraire, s’il savait tout déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:21

Maisy et NateSunset somewhere Il réfléchissait, petit il avait voyager pas mal,enfin  surtout aux états unis à vrai dire. Mais le jeune homme aimait découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures, si ça ne tenait qu'a lui, il ferai un tour du monde avec son bateau. Sur Terre il y avait réellement trop de beaux endroits, qu'il devenait difficile de faire son choix. "Je ne sais pas trop, déjà tous les endroits que tu as dit, ensuite je suis assez curieux alors tous les pays qui ont des cultures différentes des nôtres ce qui fait un bon nombre de pays" Fit-il tout en riant, et encore il ne devait pas connaitre tous les pays du monde. Il regarda un instant son bateau, et eu une idée "Dès qu'on pourra on prendra le bateau, on fera une groooosse reserve d'essence et on part vers un pays de ton choix, ça te dit ?" Certes ce serai plus long que l'avion, mais le voyage en lui même sera nettement plus agréable. Le jeune homme avait un sourire pensif aux lèvres.
Ils avaient fini par se jeter à l'eau, au sens littéral, ils avaient tout deux rigoler. Et continuaient à rire, Nate s'était mis à l'éclabousser, avec un air de défis dans le regard "Ah oui ? Tu vas me faire quoi ?. Son sourire s'évanouie doucement en la voyant s'éloigner de lui, se demandant bien ce qui pouvait se passer, il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il secoua la tête "Non, je préfère te découvrir à travers ce que tu es maintenant, et connaitre ton passé par toi et pas par internet ou autre." Nate garda son regard sur elle, ne comprenant pas vraiment, il se rapprocha doucement d'elle. "Qu'est ce qui se passe ? Tu veux me parler de quelque chose ?" il Lors de leur rencontre elle n'avait rien voulu lui dire sur son passé, du coup il n'avait pas cherché à en savoir plus. Il lui tendit une main, "ne restes pas si loin de moi ..." On ne savait pas ce qui pouvait se passer en pleine mer, si elle avait quelque chose à lui avouer il préfèrait qu'elle soit plus proche de lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:44

On parlait de voyages alors que j’étais la première à avoir été trimballée d’un côté puis de l’autre. Il me parlait des endroits mentionnés et des pays avec différentes cultures et j’avais hoché la tête avec un grand sourire. « Dès qu’on pourra on prendra le bateau, on fera une grosse réserve d’essence et on part vers un pays de ton choix, ça te dit? » J’avais les yeux qui brillaient. L’envie de fuir, de partir à l’aventure, de connaître de nouvelles choses, de naviguer, d’apprendre, de découvrir. Je soupirais de bonheur. « Oh oui! » Je pétillais du regard avec un large sourire aux lèvres, prête à partir dans l’immédiat. Puis, alors que je l’éclaboussais, il me demandait ce que j’allais faire. J’approchais mon visage du sien quelques instants puis je m’éloignais avec un sourire. « Je vais te torturer avec des envies particulières. » Je lui adressais un sourire et un clin d’œil. Puis je m’éloignais alors que je le questionnais sur qui j’étais réellement et il me disait qu’il préférait me découvrir à travers qui j’étais maintenant et connaître mon passé par moi et pas par Internet. Je soupirais doucement avec un léger sourire. Ça me rassurait d’un côté et ça m’inquiétait de l’autre. « Qu’est ce qui se passe? Tu veux me parler de quelque chose? » Je soupirais doucement puis lorsqu’il me disait de me rapprocher, j’obéissais sagement. « Tu entendras toutes sortes de choses sur moi, Natanaël. De la drogue, des hommes, des femmes, des fuites, des mauvaises fréquentations, de mes parents, des médias, de paparazzis... » Je fuyais un peu son regard en rattrapant sa main qui m’entraînait vers lui alors que je bougeais près de lui pour conserver ma chaleur corporelle. Je soupirais doucement, un peu gênée. « J’espère également que tu ne vendras pas des informations sur mon compte. » Parce que c’était possible d’être trahie, par lui j’en doutais fortement, mais je devais tout de même lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:22

Maisy et NateSunset somewhereL'idée de partir en voyage avec la belle lui plaisait vraiment. Surtout en bateau où ils pourraient aller où ils veulent et s'arrêter durant le voyage pour chercher des endroits qu'ils n'auraient même pas imaginer l’existence. Il pouvait largement se permettre de prendre quelques mois de conger sans être payer. Il allait commencer doucement à penser à ce projet.  Il ne savait pas si il devait signaler le voyage à une quelconque ambassade ou non, bref il se renseignera sur internet.
Il haussa un sourcil tout en essayant au possible d'éviter les éclaboussure, mais allez éviter de l'eau c'est pas possible ! "Ah oui ? Je veux voir ça ! " Il l'éclaboussa de nouveau un grand sourire aux lèvres avant qu'elle ne s'éloigne de lui. "Tu n'as pas à t'inquiéter, quoi que j'entende ça ne changera absolument rien entre nous, je te promet .."', il passa ses doigts sur la joue de la belle, puis sous son menton pour lui relever son visage "Tu n'as pas à avoir honte ni à être gêner de quoi que ce soit, l'autre jour en te voyant sur la plage me suis bien douter que tu n'avais pas été un ange avant" , il lui fit un tendre sourire, avant de lui déposer un léger bisous sur sa joue "tu as ma parole" Il ne la trahira jamais, même sous la torture. Avec un sourire amusé il ajouta "Tu me fais un vrai sourire ? Sinon je serai obligé de te chatouiller ! Mais il ne lui laissa pas vraiment le temps, et quelques secondes plus tard il se mis à la chatouiller tout en riant!
Pratiquement une heure passa quand ils se décidèrent à remonter sur le bateau. Il grimpa en premier et alla chercher leur serviettes resté sur l'avant du bateau. Nate revint vers la belle et l'enveloppa dans sa serviette, lui caressant doucement le dos pour qu'elle se réchauffe. Il avait un regard tout brillant et attendrit dès qu'il regardait la belle. "Tu as faim ?" Lui oui en tout cas ! "On peut commencer à manger le temps que le soleil se couche" Il avait prévu des sandwich rien de bien extraordinaire en soit, mais il ne savait pas vraiment cuisiner, c'était pas tellement un diner romantique, mais au moins ils mangeront sans difficulté dehors. "Tu veux aller te changer ?" Il ne savait pas si elle voulait bronzer un peu au soleil, mais le temps commençait doucement à fraichir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:56

Je n’avais jamais réellement voyagé par moi-même pour moi-même... J’avais accompagné mes parents dans des lieux un peu particuliers qui nécessitaient de l’aide alors j’aidais comme je pouvais et ensuite je m’évadais n’importe où sauf avec eux. Il tentait d’éviter mes éclaboussures alors que je riais et tentais de me protéger au maximum de mon côté aussi. « Tu verras bien! » Je lui tirais la langue alors qu’on était si bien dans l’eau. Il m’expliquait par la suite que ça ne changera rien entre nous deux et je lui souriais alors qu’il passait ses doigts sur ma joue et que je le regardais alors qu’il me forçait légèrement pour le regarder dans les yeux alors qu’il me promettait que rien n’allait changer. Son baiser sur ma joue me faisait sourire un peu, mais j’espérais qu’il ne parte pas, ni maintenant et je me surprenais même à penser qu’il ne parte jamais. Il m’a dit également qu’il ne pensait pas que j’étais un ange avant et je levais les yeux au ciel. « Qu’est-ce qui te dit ça? » Je fronçais les sourcils avec un léger sourire aux lèvres. Je l’admettais : je n’étais pas un ange, mais tout de même! Il me disait que j’avais sa parole et je hochais la tête. « Tu me fais un vrai sourire? Sinon je serai obligé de te chatouiller! » Alors que j’allais lui faire un vrai sourire, il m’infligeait le supplice des chatouilles et je riais doucement alors que j’essayais de me sauver un peu. Le temps passait si rapidement aux côtés de Natanaël que ça m’en stupéfiait! J’allais me réveiller à 70 ans demain et pas avoir vu ma vie passer... « Arrête, je t'en priiiie.» Alors que je suis tordue de rire et que mes lèvres sont définitivement trop proches des siennes.

On remontait sur le bateau et il me couvrait avec ma serviette en me frottant le dos. Je tentais de me sécher. « Tu as faim? » Je hochais la tête positivement. Il me disait qu’on pouvait manger avant le coucher du soleil et je hochais la tête positivement. J’étais surprise qu’il ait pensé à tout ça. Je m’assoyais au soleil sur ma serviette pour profiter des derniers rayons du soleil du moment. « Tu veux aller te changer? » « Pas tout de suite. » Je lui faisais un sourire alors qu’il sortait les éléments du repas du soir et je souriais bêtement alors qu’on mangeait des sandwich. Je réalisais que je ne mangeais pas beaucoup depuis que j’étais à Bowen, j’étais pleine après quelques bouchées. Je réalisais que j’étais comblée et que ce que je ressentais me coupait l’appétit. J’espérais qu’il n’insiste pas davantage pour me faire manger. J’attendais qu’il termine son repas de son côté avant de lui dire que j’allais me changer pour revêtir ma robe d’un peu plus tôt en tentant de sécher mes cheveux avec les moyens du bord; les tordre dans l’évier. Je ressortais rejoindre Nate en m’asseyant près de lui. « Je passe vraiment une très belle journée, Natanaël. » Je lui faisais un sourire attendant la suite de ses indications d’ici à ce que le soleil ne se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sunset somewhere + naisy  Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunset somewhere + naisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet illusion + naisy
» sunset (julien)
» sunset lover (amara)
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: