AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sunset somewhere + naisy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 01:27

Maisy et NateSunset somewhere Ils avaient l'air de deux enfants qui s'amusaient dans l'eau, en tout cas ils s'amusaient sans se prendre la tête, le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux qu'à ce moment présent. Ne manquait plus qu'une musique en fond sonore, et il se serait cru dans un film. Il rit face à sa réaction lorsqu'il lui avoua avoir deviner qu'elle n'était pas un ange "ton regard ma belle, y a un truc dans ton regard, mais rassure toi, je n'ai jamais aimé les anges" il lui fit un sourire entendu. Le fait qu'il l'ai trouvé aussi sur la plage en manque en pleine nuit aussi un peu. Il s'était mis a la chatouiller sans pitier, riant de plus belle ! Au bout de quelques minutes, le jeune homme estima que qu'elle avait assez souffert sous ses chatouilles qu'il la lâcha, il rit encore un peu avant de peu à peu retrouver son calme.
Une fois sur le bateau, ils s'étaient sechés rapidement pour ne pas attraper froid. Nate sortit les sandwitch et s'assit au côté de la belle, il mangea en silence le regard un peu perdu sur l'horizon, mais de temps à autre il posa son regard sur Maisy. Il remarqua qu'elle n'avait pas terminé, mais ne fit rien remarqué pour ne pas paraitre impoli. Il lui sourit la regardant se lever pour aller se changer. De son côté il avait juste remis son pantalon, restant torse nu pour le moment. Il gardait son tee-shirt à porté de main. Le temps qu'elle revienne il avait allumé plusieurs chandelles qu'il avait posé autour d'eux. Elle revint s'assoir, il posa son regard dans le sien "Moi de même, et elle n'est pas terminée, j'espère qu'on se souviendrai longtemps de cette soirée ! " il lui adressa un petit sourire séducteur, avant de se lever et de filer en cabine pour lancer une playlist de chanson, et la première à se lancer fut celle là, il revint vers la belle, musique, lumière tout était bon, le soleil pouvait se coucher ! Il s'assit tout près d'elle, et tendit un doigt vers l'horizon "regardes !" Le soleil devenait orange et se reflétait déjà dans la mer. Le jeune homme posa son regard sur la belle, observant chacune de ses réactions.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 04:50

« Ton regard, ma belle. Y’a un truc dans ton regard, mais rassure-toi, je n’ai jamais aimé les anges. » J’arque un sourcil visiblement amusée. « Et y’a quoi dans mon regard, Nate? » Je m’approchais de lui dangereusement avec son sourire entendu alors que je caressais son torse du bout des doigts. Il ne valait mieux ne pas parler de l’ancienne Maisy, il ne connaissait pas l’ange sous le démon. Il me chatouillait par la suite et me laissait décompresser. Je soufflais doucement. « Après, c’est pas moi l’ange, hein? » Je lui tire la langue gentiment. Maintenant sur la terre plus ou moins ferme, parce que nous sommes sur un bateau, duh on se séchait puis je me changeais et je revenais en remarquant qu’il avait allumé plusieurs chandelles. Hey bien, c’était définitivement un rendez-vous galant. « Tu fais ça pour toutes les cokées que tu rencontres? » Je lui demandais avec un fin sourire aux lèvres qui se voulait être taquin. Peut-être me perçevait-il différemment? Il me disait qu’il espérait qu’on se souvienne longtemps de ce soir et je lui souriais avant qu’il ne s’éclipse pour mettre de la musique. Au delà du romantique, c’était même très kitsch. J’avais un petit sourire en coin. On s’installait sagement pour attendre le coucher du soleil, lorsque Nate me le pointait je souriais à pleines dents et je regardais le spectacle. Les couleurs se mélangeaient et tout me semblait surréel. C’était si beau, si coloré. Jamais, je n’avais pris le temps de regarder toutes ces si belles choses... J’aurais pu passer ma vie à observer le tout. Je souriais et je me tournais vers Nate de temps à autres, les yeux pétillant de bonheur. Lorsque le spectacle se terminait, je n’étais pas triste... Il y en aurait un demain matin et puis un autre demain soir. Je me tournais vers Nate et je m’approchais de lui. « Tu me fais découvrir tant de choses. » Je soufflais doucement, éprise de différents sentiments. Il ne manquait que les feux d’artifices et tout y était. Mon cœur se débattait dans ma poitrine pour une fois, c’était une autre raison que la drogue. J’avais réellement envie de l’embrasser, mais je me demandais si c’était la bonne chose à faire. Sa peau était chaude malgré la température qui commençait à baisser. « Merci. » soufflais-je finalement, les yeux scintillant comme si j’avais découvert une nouvelle merveille du monde.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 12:54

Maisy et NateSunset somewhere "Je ne sais pas trop" Il eu un petit sourire en coin en la voyant approcher de lui, a vrai dire il avait un peu dire au hasard, du coup il se sentait comme pris à son propre piège. Il frissonna de nouveau lorsqu'il sentit les doigts de la jeune femme sur lui. Sa peau semblait particulièrement sensible à son contact. Une séance de chatouille plus tard, Nate avait finit par relâcher Maisy qui semblait-il n'en pouvait plus trop "Je n'ai jamais dit que j'en était un" Il lui fit un clin d’œil.
Une fois sur le bateau, pendant que la belle se changeait, Nate avait allumé des chandelles un peu partout sur le bateau puis mis une playliste de chanson, la première n'était pas forcément sa préféré mais il y avait vraiment toute sortes de chansons. Une fois assis l'un à côté de l'autre "Bien sur toutes sans exception et tu n'imagine pas tout le travail que ça donne !" Fit-il sur le ton de la plaisanterie. "Mais non, c'est la première fois que je fais quelque chose comme ça, c'est juste pour toi.", il était sincère, jamais il n'avait organiser une journée telle que celle là. Et elle n'était pas terminée. Ils observèrent le soleil qui lentement se couchait dans l'océan, il devait admettre que c'était franchement magnifique. Jamais il n'aurai cru qu'il y avait de telles couleurs et reflets, c'est comme si toute la mer devenait orange. Il se tourna vers elle "Et on a encore surement plein d'autres choses à découvrir" Son regard était posé dans le sien, le regard de la belle était tellement brillant. Il rapprocha tout doucement son visage du sien, lui prenant sa main dans la sienne. Le cœur du jeune homme battait à mille à l'heure, un peu comme si il venait de courir sur des kilomètres. Le souffle court, il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la belle. Leurs visages restèrent si proche l'un de l'autre. Il posa une main sur la nuque de la jeune femme, son regard toujours dans le sien "ça me fait plaisir de te les faire découvrir" il lui caressa la nuque du bout des doigts.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 18:40

« Je n’ai jamais dit que j’en étais un » alors qu’il avait dit qu’il ne savait pas trop ce qu’il y avait dans mon regard. C’était mieux comme ça de toute façon. « Ah non, t’es pas un ange, toi? » J’arque un sourcil, amusée un fin sourire aux lèvres en guise de taquinerie. Et un peu plus tard, je lui avais demandé s’il faisait ça avec toutes les cokées et il me répondait que ça lui donnait beaucoup de boulot et j’avais pouffé de rire. Il n’y en avait pas tant à Bowen selon tout ce que j’avais vu. Il se rattrapait en me disant qu’il faisait ça pour moi, que c’était un truc spécial et je rougissais à vue d’œil. « Oh! » soufflais-je. « Tu n’aurais pas dû te donner tant de mal! » Je ne le méritais pas, je n’en valais pas la peine. Je n’étais qu’une pauvre cokée, dépendante de mes vices. Puis, il me disait qu’on avait surement plein d’autres choses à découvrir. Avec les projets énoncés un peu plus tôt, je n’en doutais pas. Nos regards ne se fuyaient plus, ils se découvraient davantage. Mon cœur battait à toute allure. Il déposait finalement un baiser sur mes lèvres, un court baiser, trop court. Sa main joignait ma nuque et il me disait que ça lui faisait plaisir de me faire découvrir de nouvelles choses. Je ne voulais pas que ça s’arrête. J’avais une envie de découvrir plus avec Natanaël. Lentement, je m’avançais pour capturer ses lèvres de nouveau et l’embrasser tendrement, puis passionnément. J’avais pris un risque cette fois-ci. Et lorsque le baiser s’arrêtait. Je rougissais de plus belle. « Tu sais que tu risques de voir des paparazzis demain matin à ta porte? » Je lui faisais un petit sourire timide en remettant une mèche derrière mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 19:16

Maisy et NateSunset somewhere Le soleil n'allait pas tarder à ce coucher, et le jeune homme avait créer une ambiance pour la jeune femme, peut être que pour un premier rendez vous ce faisait un peu trop, mais n'ayant pas trop de points de comparaisons, cela lui convenait. "ça m'a fait plaisir de faire tout ça pour toi" Fit-il tout en souriant, avant de jeter un coup d'oeil tout autour d'eux. Le repas se déroula plutôt rapidement, aucun des deux ne devait avoir réellement faim, et le moment du coucher de soleil arriva enfin ! Ce fut un magnifique spectacle, et à la fin il déposa un baiser sur les lèvres de la belle. Durant quelques secondes, il cru avoir été trop rapide, mais elle l'embrassa à son tour, et là ce fut comme des milliers de petits feu d'artifice dans son ventre, il ne voulait que ça ne s'arrête jamais ! Il sentait que ses joues avaient rosies, d'un coup il se sentait vraiment timide, hors il ne l'était pas en temps normal. Il ne pu s'empêcher de rire à sa réflexion, les paparazi ne lui faisait vraiment pas peu, et si c'était le prix à payer c'était pas grand chose face à cette soirée. "Je prends le risque" Nate descendit ses baisers le long du cou de la belle. "Faudrait déjà qu'ils me trouve" Fit-il dans un fin sourire, le jeune homme leva un instant le regard vers les étoiles qui apparaissaient à mesure que le ciel s'assombrissait. "je te propose quelque chose, ça te dirai qu'on dorme sur le bateau cette nuit et que l'on rentre assez de bon heure demain matin ?", il ne pouvait se résoudre à ce que la soirée s'achève si vite, il ajouta néanmoins assez rapidement "y a deux chambres on peut les utiliser" , Nate captura de nouveau les lèvres de Maisy pour un baiser doux mais assez fiévreux, il y mettait toute sa vie dedans "je n'ai pas encore baptiser le bateau, tu aurai un nom à proposer?" Fit-il en détachant à peine ses lèvres des siennes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:57

« Ça m’a fait plaisir de faire tout ça pour toi. » Je rougissais à vue d’œil. Le repas avait été rapide et je n’avais pas eu la force de tout manger. Sûrement dû au stress et à l’amour naissant qui débutait. Je pouvais vivre maintenant d’amour et d’eau fraîche comme disait le proverbe. Suite à notre baiser, il prenait le risque des paparazzis alors que je rougissais. « Et tu prends le risque qu’ils te dévoilent des choses infâmes sur moi? » Il descendait ses baisers dans mon cou me faisant frissonner de plus belle. « Faudrait déjà qu’ils me trouvent. » J’avais un petit rictus sarcastique. « Première nouvelle que tu auras, il y en aura un perché à ta fenêtre dès ton réveil. » Il s’arrêtait pour regarder les étoiles naissantes. Il me proposait de dormir sur le bateau et qu’on rentre tôt demain matin. J’affichais une mine songeuse... D’un côté, je serais enchantée de dormir avec lui, de l’autre la tentation allait être puissante de ne pas coucher avec lui... D’avoir une relation sexuelle avec lui, presque charnelle. Je voulais d’un autre côté prendre le temps qu’il fallait avant de sauter le pas. Nous ne connaissions que depuis très peu de temps et ça avait une importance à mes yeux. « Y’a deux chambres, on peut les utiliser. » J’avais hoché la tête positivement, toujours dans un dilemme intérieur alors qu’il captivait mes lèvres de nouveau. Je ne penserais plus jamais correctement s’il ne cessait pas de m’embrasser. « Je n’ai pas encore baptisé le bateau, tu aurais un nom à proposer? » J’avais un léger sourire aux lèvres à sa nouvelle question. « Un peu comme le Summer Breeze de Seth Cohen dans The O.C. ? » Ma question et ma référence pouvait être un peu complexe pour lui, mais d’un autre côté, je trouvais ça nettement trop romantique pour être vrai. Je croisais mes jambes en regardant le ciel. « Tu connais les constellations? » Je regardais Nate dans l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 22:38

Maisy et NateSunset somewhere Nate ne savait pas trop quoi penser des paparazzi, en temps normal il les détestait, pour eux ils servaient juste à embêter les gens un peu célèbre, le jeune homme secoua la tête "Qu'ils disent ce qu'ils veulent sur toi je ne les écouterai pas", ils pouvaient bien raconter ceux qu'ils veulent, il s'était fait son opinion sur la jeune femme, et rien ne pouvait changer ça. Il pris quelques secondes pour s'imaginer des papazzi sur sa fenêtre, un leger sourire naquit aux lèvres du jeune américain "parfait, j'espère qu'ils savent voler alors, mon appartement se situe au 15ème étage et c'est pas le gardien qui leur ouvrira" Après tout ils serait capable d'escalader la façade de son immeuble pour arriver à leur fin. Ce genre de chose allait plus l'amuser qu'autre chose. Nate posa son regard dans le sien, il ne pouvait s'empêcher de la regarder ou de l’embrasser depuis leur baiser. Il se perdait dans ses yeux. Il ne savait pas trop si la belle voulait rester ici pour la nuit ou non, son visage semblait assez pensif "Dès que tu voudras je te montrerai ta chambre", de toute façon il était encore trop tôt, beaucoup trop tôt pour qu'ils "dorment" ensemble. Mais il voulait aussi être sur que ça lui convenait, il pouvait aussi faire demie tour au bateau pour qu'ils rentrent au centre nautique pour la nuit.
Il lui avait ne pas encore avoir trouver de nom pour son bateau, avec un fin sourire aux lèvres il répondit "Oui ça pourrait être dans le même genre", mais rien ne lui vint à l'esprit pour le moment. Nate leva les yeux aux ciel secouant la tête "J'en connaissais quand j'étais aux états unis, mais ici elles sont complétement différentes", il changea se place, et vint se placer dernière maisy, et l'enlaça par la taille. "c'est dommage, on doit pas capter internet ici, mais on pourrai inventer des constellations." , il lui déposa un bisou sur ses cheveux sans lacher le ciel des yeux. Ici il n'y avait pas de lumière qui pouvait empêcher les étoiles de briller.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016, 23:28

« Qu’ils disent ce qu’ils veulent sur toi, je ne les écouterai pas. » Ce qui avait pour but de me détresser, c’était le contraire qui se produisait, j’angoissais plus qu’autres choses. Il me faisait néanmoins mention que son appartement était au quinzième étage et j’espérais pour lui que jamais l’ascenseur ne tombe en panne. « Mais c’était qu'un parallèle pour que tu comprennes ce comparatif! » Je levais les yeux au ciel avec un fin sourire. « Le quinzième étage? Un Penthouse? » C’était mes préférés, je gardais un fin sourire aux lèvres tout en me questionnant toujours pour l’ascenseur. Quoi que dans un bloc de ce genre, on s’arrange toujours pour avoir deux ascenseurs et pas qu’un seul! « Dès que tu voudras, je te montrerai ta chambre. » Il semblait impatient de me la montrer et je posais ma main sur la sienne en prenant une grande inspiration. « J’ai pas envie qu’on couche ensemble, Natanaël. » J’expirais doucement. « Je veux qu’on se donne du temps, le temps de se connaître, de se découvrir... Je ne veux pas d’un rapport à la sauvette. » Je le regardais les yeux pétillants en espérant qu’il comprenne ce que je voulais lui dire. Je ne voulais pas le mettre sur la liste des hommes avec qui j’avais couché pour ensuite le relâcher le lendemain matin. J’avais envie de faire l’amour et non plus de baiser. J’avais envie de me poser avec lui, j’avais envie de tout fuir avec lui. Et pour cela, je devais me respecter moi-même avant toute chose. S’en suivait du nom du bateau. Je gardais un léger sourire ne voyant aucun jeu de mots à faire avec mon prénom. « Que dis-tu de N8? » Je riais doucement en me jouant de lui, bien évidemment. Il me disait qu’il en connaissait aux States, mais pas là où nous étions. Je hochais la tête. Il me disait que c’était dommage qu’on ne capte pas Internet. Il ne manquait que ça pour me créer un désir insoutenable de Nate. « Internet ne se capte pas ici? Et le téléphone? » Je fronçais les sourcils l’air intrigué. Il me proposait néanmoins d’inventer des constellations, ce à quoi je riais doucement. J’en pointais une série. « Regarde, ça a la forme d’une araignée lorsqu’on les relie toutes... » Je l’invitais à se coller contre moi pour voir la nouvelle constellation made in Maisy Kavanaugh. « À ton tour! » Je m’exclamais en riant doucement, on refaisait le monde à nous deux. J’avais l’impression que les étoiles brillaient pour nous, qu’elles se plaçaient pour nous amuser le temps d’une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 00:11

Maisy et NateSunset somewhere Helas non il ne possédait pas de penthouse même si son appartement était bien grand déjà, il lui fit un sourire "Non, en tout il y a 20 étages je crois, je me souviens plus" déjà qu'une fois il avait du monter tous les étages à pied, il s'en souviens encore ou plus exactement ses jambes s'en souviennent encore. Enfin tout ça pour dire que les paparazzi devraient être bien motivés ! Alors qu'il lui proposait de lui sa chambre, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça, ce n'était pas du tout ses intensions ! Il se passa une main sur la nuque "C'était pas du tout ce que je voulais.. crois moi" Le rouge lui montait au jour "Je pense comme toi, je voulais juste te montrer ta chambre c'est tout, on se connais que depuis quelques jours c'est bien trop tôt, je veux que ce soit magique notre première fois " Nate garda son regard dans le sien, il ne savait pas où il avait fait en sorte qu'elle se méprenne sur ses intensions. "je m'excuse si tu as penser ça." Il se pencha vers elle pour lui déposer un doux baiser sur ses lèvres. Nate lui caressa les cheveux tout en pensant au nom du bateau "je sais pas, je vais y réfléchir" Ce n'est pas pressé de toute façon, en plus un bateau n'est pas obligé d'avoir un nom, après tout c'était surtout par affinité que les gens donnaient un nom à leur bateau.
Il sortit son télèphone de la poche de son pantalon pour vérifier, "non on est trop loin des côtes" il posa son regard sur la belle "tu voulais passer un coup de téléphone ? "il eu un petit sourire en coin "tu n'as pas peur que je te kidnappe ?" il rit de bon coeur avant de lui faire un bisou sur la joue. Le beau châtain avait les yeux rivé vers le ciel, la belle dans ses bras. Il était bien et ne voulait pas que tout cela se termine, un sourire amusé aux il repéra la constellation que Maisy venait de créer. Il cherchait quelles formes pouvaient se créer à partir des étoiles. C'est avec un sourire attendrit qu'il dit "y a ta constellation là ... ça forme un M" Il rit pendant qu'il traçait du bout des doigts vers le ciel la forme. "tu en vois d'autres ?" Il avait toujours le regard sur le ciel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 07:37

Il me disait que l’immeuble où il vivait avait vingt étages selon lui et j’opinais de la tête. De mon côté, j’avais une colocation bien banale avec une sainte nitouche, un gamer et une inconnue. Je commençais à croire que l’inconnue n’était qu’un fantôme puisque je ne l’avais jamais rencontrée. Puis, Nate ne tardait pas à se justifier en m’expliquant que ce n’était pas ce qu’il voulait alors qu’il rougissait. Je l’écoutais attentivement se justifier comme quoi il pensait comme moi et que c’était bien trop tôt. Je doutais un peu de lui, il devait avoir un bon nombre d’aventures derrière lui il était un bel homme après tout. Puis, il espérait que notre première fois soit magique ce à quoi je souriais et je baissais le regard gênée en rougissant. « Je m’excuse si tu as pensé ça. » Je secouais la tête négativement alors qu’il déposait un baiser sur mes lèvres. « Ne t’en fais pas... Je ne suis pas vierge, c’est simplement dans l’idée de me préserver un peu pour rendre ça plus... différent, magique? » Je n’avais jamais vécu de vraie relation amoureuse alors j’osais croire qu’on ne couchait pas le premier soir. Il me disait néanmoins qu’il penserait au nom du bateau et je hochais de nouveau la tête. Il vérifiait son téléphone en me disant que nous étions trop loin des côtes, d’accord. Je secouais la tête négativement alors qu’il me demandait si je voulais passer un coup de téléphone et il me demandait si j’avais peur d’un kidnapping. J’étais surprise à sa question ne pouvant que balbutier quelques mots sans créer de vraies phrases tellement sa question me surprenait. Puis je respirais calmement avant de déclarer : « J'ai toujours cru que si on me kidnappait, ce serait une bonne nouvelle pour moi au final. » Aussi triste que cela pouvait sembler, je réalisais maintenant que je devais avoir une importance pour cet homme qui se souciait réellement de moi. Puis, il pointait quelques étoiles et je riais lorsqu’il me parlait du M et il me demandait si j’en voyais d’autres. Je regardais le ciel à la recherche d’autres formes. « Hm pas pour l’instant et toi? » Je recherchais toujours de nouvelles formes ou quoi que ce soit d’autre, mais je craignais avoir l’imagination peu fertile dans ce genre de domaine. « Parle-moi de toi. » Alors que je tournais mon regard vers lui, avide d’en connaître davantage sur l’homme qui me faisait pétiller depuis maintenant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016, 14:46

Maisy et NateSunset somewhere Nate se sentait tout confus, pour vrai il n'avait jamais voulu qu'ils le fassent dès le premier soir. Il voulait vivre quelque chose de nouveau avec la belle, et non coucher dès le premier soir pour ne plus jamais la revoir. C'était étrange, il ne comprenait pas lui même ce qui lui arrivait. Il voulait apprendre à la connaitre et tout alors que ça ne l'a jamais gêner d'être un crétin avec les femmes. Étrange tout ça.  Pour le moment il voulait vivre le moment présent avec la belle et se faire un maximum de souvenir. Et ce soir tout était bien partie, il ne voulait pas que la soirée soit gâche sur un malentendu alors que tout deux semblaient penser pareil. "On attendra tout le temps que tu voudras"
Étrangement, il se sentait prêt à tout pour elle. Il posa un regard un peu inquiet sur la jeune femme "pourquoi tu pensais ça ?" sa voix n'était qu'un murmure mais il avait espérait qu'elle avait quand même entendu. Son regard s'attarda quelques secondes sur elle, avant de poser les yeux sur l'horizon. "Si un jour tu te fais kidnapper, et pas par moi, je serai très malheureux" Il termina sa phrase par un doux sourire. Il posa son regard sur le ciel étoilée, elle devait vraiment avoir eu une vie difficile pour arriver à penser ça. Tout ce qu'il pouvait faire en cette instant, c'est se montrer présent pour la belle. Ils scrutèrent encore le ciel durant quelques minutes, sans trouver d'avantage de nouvelles constellations, quand la question posé par la jeune femme attira son attention. Le regard posé dans le sien, il ne savait pas vraiment par où commencer, c'est vrai que depuis leur rencontre ils avaient fait essentiellement de parler de Maisy, et ça lui convenait largement, il n'aimait pas trop parler de lui. "Qu'est ce que tu veux savoir ?" C'était vague "Ma vie n'a rien de passionnant tu sais, avant de venir en Australie je vivais aux états unis, j'ai jamais su trop ce que je voulais faire, tout ce que je pensais c'était à faire la fête" , ça lui paraissait loin tout ça alors que ça ne faisait même pas un an. Il changé depuis ce temps, du moins l'esperait-il.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016, 02:13

« On attendra tout le temps que tu voudras. » Je jouais doucement avec sa main, étrangement gênée. Je me disais que c’était de ma génération de coucher le premier soir alors que mes parents disaient le contraire et ils étaient bien prêts pour la suite. J’avais simplement hoché la tête, j’avais appris à être la parfaite femme soumise en étant jeune et je n’avais pas vu d’autres exemples. Il me demandait pourquoi je pensais et je levais les yeux vers le ciel pour les laisser là, ça serait sans doute plus facile d’expliquer. Il me disait qu’il serait très malheureux et je haussais les épaules retournant mon regard vers lui. « Tu ne me connais pas, Nate. » On ne se voyait que depuis une fois ou deux, il ne connaissait pas tous mes vices, il n’avait aucune idée de ce que j’avais fait. Et pour une fois, j’avais l’impression de ne pas être la bonne personne au bon endroit. Je me demandais si je méritais d’être au monde, si parfois ce n’était que la bonne chose à faire... Un kidnapping aurait peut-être aider mes parents à être plus heureux. Je jouais maladroitement dans mes cheveux. « Je ne suis pas un ange, je ne suis pas une personne que l’on peut aider si facilement. Je ne sais pas si je mérite seulement de vivre, par moment. » Mon regard et mes explications pouvaient être longues et pesantes, mais d’un côté, c’était ce que je pensais réellement de ma personne. Longtemps, on m’avait appris à être altruiste, à me concentrer que sur les autres, à ne désirer que leur bonheur. Une dévotion particulière. Ma vie avait-elle était si agréable que ça au final? Peut-être pas. Ça avait quoi de bon de n’être que Maisy Kavanaugh? On changeait de sujet pour mieux parler de lui, qu’est-ce que je voulais savoir? Il me disait qu’il n’avait rien de passionnant. Il vivait aux Etats-Unis, je l’avais remarqué avec son accent. « À faire la fête? » J’allais devoir creuser le sujet davantage. « As-tu des frères et sœurs? Tu es ici avec tes parents? Pour combien de temps es-tu à Bowen? » Des questions, je pouvais lui en donner des tas, et ce, très facilement. J’étais altruiste. Puis, en caressant sa main je le regardais dans les yeux pour lui demander une incommensurable faveur, voir même une preuve de confiance absolue. « Dis-moi quelque chose que tu n’as jamais dit à personne. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016, 13:42

Maisy et NateSunset somewhere C'est la deuxième fois en peu de temps qu'elle lui disait qu'il ne la connaissait pas. ça sonnait comme un refrain, il soupira un peu, il ne demandait que ça d'apprendre à la connaitre. En même temps elle n'avait pas tellement tord, il s'enflammait un petit peu peut être. C'est ces paroles qui suivirent qui l'interpelèrent d'avantage, elle semblait vraiment souffrir de cette situation. "Ne dit pas ça ... On a tous fait des erreurs, c'est pas pour autant que l'on mérite de mourir" il lui passa un doigt sur sa joue " Tout ce que me dit ne m'enleva pas le fait que j'ai envie de mieux te connaitre, qu'est ce que tu as pu faire de si terrible? " Il sentait que ça allait être long pour lui redonner confiance en elle, mais que au final ça vaudrai le coup. Il saurai se montrer patient pour ne pas bruler les étapes. Nate passa une main dans les cheveux de la belle, parler de lui n'était pas sa passion, mais il se devait de répondre à ses question. Ces derniers mois il n'avait plus trop penser à ce que avait été sa vie avant ça. C'est comme si il avait repousser tous ces souvenirs dans un coin de son cerveau. "Oui avant de venir en Australie, je faisais n'importe quoi de ma vie, notre famille était très riche, je me disais que ça ne servait à rien de faire des études et donc journée et soir je passais mon temps dans des bars et en boite." c'était un assez bon résumer, il posa un regard sur leur main, avant de remonter son regard vers ses beau yeux "Non, ni frère ni sœurs, je suis ici seul, mes parents sont morts dans un accident d'avion y a un an, c'est aussi pour ça que j'ai quitté les états unis et que je suis venu ici, c'était pour fuir tous les souvenirs que m'inspirait mon pays, je supportait plus" Il haussa les épaules, ça lui faisait tout bizarre de dire cela à voix haute. Suite a sa demande, il garda longuement ses yeux posés dans les siens.  "Y a pas si longtemps ce devait être y a 2 ans tout au plus, un soir que j'avais beaucoup bu, au lieu de prendre un taxi, j'ai pris la voiture pour rentrer chez moi. Mais ma voiture à du dérapé et j'ai perdu le contrôle, j'ai heurté une autre voiture, j'ai eu tellement peur d'avoir tué ou au moins blessé une personne, mais ça c'est bien fini au final" C'est une des raison qu'il ne buvait plus d'alcool, il revoyait toujours cette voiture qu'il allait percuter. Il avait gardé tout le long son regard dans le sien, il rapprocha son visage du sien, et l'embrassa d'une façon tendre. "Dit moi à toi tour, quelque chose sur toi" fit-il tout en entrelaçant ses doigts avec les siens.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016, 22:42

Nate m’effrayait un peu à aller si vite et à vouloir se caser rapidement. Moi, j’avais besoin qu’on prenne le temps de faire les choses. Peu importe ce qu’elles étaient. Je n’avais pas besoin de tout faire rapidement, le rapide me tuait. Et à petits feux. Je réalisais que toute ma vie, on m’avait bousculée. On me poussait à faire des activités x, y et z sans même me demander mon avis, sans m’en parler et je devais m’exécuter. Je réalisais que le peu de moments que j’avais pour moi étaient bien trop condensés... Ça me faisait peur, étais-je destinée à courir après le temps? « Ne dis pas ça... On a tous fait des erreurs, c’est pas pour autant que l’on mérite de mourir. » Je hausse les épaules, je n’allais pas le contredire même si je pensais le contraire. « Tout ce qu’on me dit ne m’enlèvera pas le fait que j’ai envie de mieux te connaître, qu’est-ce que tu as pu faire de si terrible? » Je haussais les épaules de nouveau. « C’est un ensemble de choses, je crois. » lui avais-je avoué sans trop détailler les choses en question, ni même l’ensemble. Je me sentais coupable de toute l’histoire avec mes parents, mais d’un autre côté, étais-je la responsable? Je n’en croyais rien. Enfin, on délaissait le sujet pour mieux s’attarder sur sa vie à lui et ça me donnait enfin un répit. Il me racontait sa vie comme quoi il passait sa vie dans les bars et dans les boîtes. Je hochais la tête positivement. Il me disait qu’il n’avait ni frère, ni sœur et que ses parents étaient décédés. « Je suis navrée, toutes mes condoléances. » Je lui adressais un regard sympathisant en me demandant si mes parents étaient décédés ce que ça changerait. Sans doute un héritage très modique et le reste irait à des causes de bienfaisance. Il me disait que ses parents étaient décédés dans un accident d’avion et qu’il avait décidé de venir ici faute de tous les souvenirs. « L’avion ne t’a pas fait peur? Et les États-Unis te manquent pas, ne serait-ce que pour toi? » Je le questionnais pour qu’il s’ouvre alors que j’étais la première à me refermer comme une huitre. Puis, il m’expliquait qu’un soir en état d’ivresse ce qu’il avait fait, ça me révoltait un peu intérieurement, mais j’avais appris à canaliser mes réactions. Il me disait que tout s’était bien terminé au final et j’avais hoché la tête. J’avais de la chance d’avoir des chauffeurs ou même parfois des taxis. C’était bien le seul point positif d’avoir des parents riches à souhait. Il me glissait un tendre baiser auquel je répondais avec douceur. « Dis-moi à ton tour quelque chose sur toi. » Ses doigts entremêlés aux miens je réfléchissais à ce qu’il voudrait entendre. « J’ai participé à une télé-réalité qui a eu un effet monstre sur ma vie. » Je grimaçais en lui disant cette confession qui m’amenait doucement à rire après coup. « J’ai un chat qui s’appelle Kitty Meowddleton et j’adore les moutons, je collectionne les peluches moutons, d’ailleurs. » Je riais doucement, c’était minime, mais c’était toujours un pas vers l’avant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 12:56

Maisy et NateSunset somewhere Il aquiessait d'un signe de tête, mais n'insista pas d'avantage lorsqu'elle n'en dit pas plus. La conversation poursuivit, et il était question maintenant de l'ancienne vie de Nate, ce n'aurai tenu qu'a lui, ils n'en aurai pas parler. Il leva les yeux un instant vers les étoiles, avant de poser de nouveau son regard sur la belle, il se sentait un peu triste rien de d'en reparler. "Le jour où je suis venu ici, j'avais tellement de médicaments qui faisaient dormir que je me rappel de rien du tout, j'ai du me poser dans l'avion et une seconde plus tard on était arrivé ici" Il avait un sourire un peu triste aux lèvres, il ne se souvenait pas d'avoir pris l'avion c'était à peine quelques jours après la mort de ses parents "Pour le moment ils me manquent pas du tout, on dirai que j'ai fait un rejet de tout ce pays, je suis mille fois mieux ici !" Il fit une petite moue avant de faire un large sourire, après tout ici il avait découvert qu'il voulait devenir mécanicien, et il avait rencontrer des amis. Il ne se sentait pas prêt à quitter l'Australie même quelques jours pour revoir les états unis, cette idée l'angoissait plutôt. Pourtant il en avait passé des bons moments mais c'était une période révolue. A son tour, il voulait connaitre quelques chose sur la belle, n'importe quoi une anecdote ou un fait plus sérieux. "Une téléréalité ? laquelle ? et il s'est passé quoi après dans ta vie ?" Nate était vraiment curieuse de savoir les détails. Il leva les yeux quelques secondes vers le ciel, les étoiles étaient vraiment belles et brillantes en ce soir. Le jeune homme aurai aimé connaitre chacune des constellations. Il posa de nouveau son regard sur elle avant de rire à son tour "Je saurai quoi t'offrir alors ! j'adore les chats, j'ai jamais trouvé le temps d'en avoir un à moi" chat ou chien à vrai dire il rêvait d'avoir les deux. Il avait toujours son regard sur elle, puis il se mis à bailler en se frottant ses yeux. "Je crois que je commence à être fatigué, cette journée fut riche en émotions" il fit un sourire. Nate avait toujours son regard dans celui de la belle, c'est avec un doux sourire qu'il lui demanda. "ça te dérange si on commence doucement a aller se coucher ?" Il savait qu'il ne tiendrai plus longtemps, la nuit précédente il était tellement sur les détails de la journée qu'il avait à peine réussit à fermer les yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sunset somewhere + naisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sweet illusion + naisy
» sunset (julien)
» my days end best when this sunset gets itself (haley)
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)
» sunset lover (amara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: