AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sunset somewhere + naisy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 1:58

Il se remémorait sans doute des souvenirs en me racontant tout ça, notamment les médicaments. J’aurais pu dire la même chose des miens, sauf que moi c’était de la coke, beaucoup de coke. Je lui rendais néanmoins son sourire triste. Il me confiait également qu’ils ne lui manquaient pas du tout et j’avais hoché la tête. Il confirmait qu’il était mieux ici et je lui rendais un sourire. « Alors, tant mieux. Tout est pour le mieux, au fond. » Avec le recul, il devait bien s’en rendre compte tout comme moi avec mes propres parents. Puis, je m’étais ouvert à lui, mais je me refroidissais en riant doucement et en rougissant lors de ses questions. « Oh, laquelle ce n’est pas très important... et ma vie est devenue un cirque, complètement chaotique. » Je ris doucement en effleurant le sujet. Je joue maladroitement dans mes cheveux cherchant les bons mots. « Disons que pour résumer le tout, certaines personnes attendaient des choses de moi et la télé les a rendues furax... » Je me mordillais la lèvre nerveusement sans trop savoir comment expliquer comment des photos nues étaient apparues. « Et quand tu deviens célèbres, forcément... Il y aura des gens qui ne t’aimeront pas forcément, qui vont tout faire pour tout gâcher. » Je lui adressais à mon tour un sourire triste en réalisant que ni lui ni moi ne l’avions eu facile par le passé. Alors qu’il baillait, je hochais la tête. Je n’étais pas certaine d’avoir sommeil, mais lui saurait me trouver facilement. « Ça te dérange si on commence doucement à aller se coucher? » Je secouais la tête négativement avec un petit sourire. « Pas du tout, je suis fatiguée aussi. » lui confiais-je en me relevant doucement. Lentement, je me dirigeais vers l’intérieur où j’avais vu la petite salle de bain et où je me dirigeais vers l’une des chambres. Je lui glissais un doux baiser au coin des lèvres. « Que la nuit te soit propice à un sommeil favorable. » C’était ma façon un peu particulière de dire bonne nuit, on ne me l’avait jamais dit d’une façon autre que celle-là, je faisais avec ce que j’avais appris, au final.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sunset somewhere + naisy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sunset somewhere + naisy    sunset somewhere + naisy  - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:16

Maisy et NateSunset somewhere La soirée pris des notes assez triste en cette fin de soirée, chacun parlant de ce qu'il avait vécu. Mais il fallait bien passer par là si ils souhaitaient apprendre à se connaitre. "Tu n'as pas eu une vie très joyeuse ... Je suis vraiment désolé pour toi" Il fit une petite moue. D'un air distrait son regard se déplaça vers les lèvres de la belle, avant de remonter vers ses beaux yeux. "Je comprends, c'est pour ça que tu es venu ici en Australie?" Fit-il curieux.
La fatigue commençait vraiment à se faire sentir, d'un commun accord ils décidèrent d'aller se coucher, il lui pris sa main pour se diriger vers les chambres, ils s'arrêtèrent devant la porte de la chambre de la belle, il lui fit un doux sourire. "Dors bien toi aussi", il lui fit à son tour un doux bisou sur sa joue. Il la laissa dans sa chambre et se dirigea vers sa chambre pour dormir. A peine en bas de pyjama, il se mis dans ses couverture et s’endormit rapidement en repensant à cette journée avec un sourire aux lèvres.

[Fin]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
sunset somewhere + naisy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sweet illusion + naisy
» sunset (julien)
» my days end best when this sunset gets itself (haley)
» Sea and Sunset (Archie & Eanna)
» sunset lover (amara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: