AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sea and Sunset (Archie & Eanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sea and Sunset (Archie & Eanna) Empty
MessageSujet: Sea and Sunset (Archie & Eanna)   Sea and Sunset (Archie & Eanna) EmptyMer 19 Avr 2023, 22:46

Baskets aux pieds, partir de la maison familiale et venir ici était un parcours que je connaissais par cœur, j'aurais pu le faire les yeux fermés, mais ça faisait des mois, bien plus, presqu'un an et demi que je n'étais pas venu, et tout avait changé. Le paysage n'était plus le même. Ma foulée sur le bitume, si. Mais ici et là, les devantures avaient changé, certains monuments avaient fait place à d'autres... Un changement qui me faisait sourire. Si Bowen m'avait attendue, elle avait elle aussi, dans un sens, grandit. Des années à parcourir le monde et me voilà de retour chez moi. Il n'y a qu'ici que j'arrive à respirer comme ça, à me sentir entière...

Le sable... Mes baskets rapidement retirées, chaussettes au fond, et enfin les pieds nus, dans ce sable fin... Le paradis !

Si j'avais cru être entière ailleurs, surtout lors de ma relation précédente, ce n'était pas le cas au final. Il n'y avait qu'ici... Assise dans le sable, devant la mer, le soleil se couchant, que je me sentais réellement moi... Chez moi.





(HJ : petit rp court, pour faire connaissance, hésitez pas Wink )
#LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea and Sunset (Archie & Eanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunset (julien)
» sunset somewhere + naisy
» sunset lover (amara)
» my days end best when this sunset gets itself (haley)
» For my sunset lover tonight ~ Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: