AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyJeu 13 Oct 2022 - 21:21

+3 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyLun 2 Jan 2023 - 14:54

@Andrew Parish heyy :coeur:

Comme il y a longtemps, on avait un lien avec Saoirse, je voulais voir si ça te disait de reconstruire quelque chose entre elle et ton nouveau perso' :blblbl:

Sinon, je pense que ça peut bien matcher avec Azriel, ils sont proches en âge, ont chacun perdu une soeur, ont un rapport particulier à l'alcool même si pas le même, et j'ai quelques idées si ça te chauffe Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptySam 4 Fév 2023 - 14:54

Coucou, je viens te voir parce que sur la box on avait parler rapidement et comme je disais, ma demoiselle est enfin arriver. Je voulais donc toujours voir si tu étais partant pour un lien avec :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptySam 4 Fév 2023 - 14:59

coucou !

Bien sur que ça m'intéresse toujours !
On avait parlé un peu du lien ou pas ? Je me souviens plus ( j'ai fais le tour du bocal 😬 )

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
MESSAGE : 338
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : proserpinesgraphics

STATUT : Le coeur toujours tourné vers lui, il n'a jamais quitter sa tête, enceinte de son premier amour pour la 2e fois.
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptySam 4 Fév 2023 - 15:01

Non, on avait pas parler de lien, on avait simplement dit qu'ils avaient le même âge ! Du coup j'imagine qu'on peut trouver une idée ensemble à développer !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:22

Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? Faut que j'aille lire ta fichette voir si quelque chose me pop

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:27

coucou :lou:

parce que ton prénom ressemble drôlement à mon nom de famille, il me fallait poster ici aha

En vrai, j'ai adoré découvrir ton personnage, son histoire et ses nuances. Et comme il a toujours vécu à Bowen, je me dis qu'ils auraient pu se connaître depuis très longtemps ! Elle aurait pu être bonne amie avec sa jumelle peut-être puis le connaître ensuite Hum Après Jazmine a perdu sa mère très jeune, elle pourrait pas mal compatir avec Andrew qui a perdu sa soeur.

ou si tu préfères une rencontre récente, elle pourrait être une cliente régulière à sa boutique. Elle collectionne les vieux vinyles et apprécie découvrir des nouveaux et petits artistes qui ne sont pas de la musique populaire. Une amitié qui s'installe sur une base musicale. Mouai mouai

redis moi ce que tu en penses :chouu:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:05

Heyyy @Jazmine Andrews !

Tu as vraiment bien fait de venir par ici Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over 649379823 Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over 649379823 Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over 649379823
Je pense que ce serait bien une rencontre récente, peut être qu'elle a connu sa soeur mais ne ferait pas forcément le lien avec lui ? Quelques années sont passées depuis, même si Andrew n'a clairement pas fini son deuil.
Je pense qu'il doit apprécier la voir si souvent dans sa boutique et de se fait l'apprécier aussi et donc devenir amis ? Mais Andrew n'aurait rien dit sur sa soeur en revanche. Qu'en penses tu ?

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:27

@Andrew Parish ah bah c'est parfait faisons ça !  En plus Jazmine est partie assez jeune pour Melbourne donc, c'est tout à fait possible qu'elle n'ait jamais connu le frère ou peut être avait-elle vu une fois vite fait sans que le visage ne lui reste... Et peut-être qu'elle n'a jamais su pour le décès de sa soeur... ce qui expliquerait pourquoi elle n'a plus contact avec elle Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over 1956959691

Si ça te botte un rp à la boutique, fais signe. Je la vois venir pour la musique mais aussi pour la compagnie d'andrew qu'elle trouve vraiment agréable I love you Surtout que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait connaissance avec quelqu'un qui n'a aucune idée de et n'a aucun lien avec son trauma (tw: agression). Ces dernières nouvelles rencontres sont sa psy et les personnes qui fréquentent les groupes de paroles... donc avec Andrew, elle va se sentir une certaine normalité retrouvée ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyMar 7 Mar 2023 - 12:14

@Jazmine Andrews Oui elle n'a pas du savoir pour le décès de sa soeur. Du coup quand tu veux pour un rp, je pense qu'Andrew risque de tomber des nuages ( c'est même sûr et certain)

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyMar 11 Avr 2023 - 19:52

Salut je viens par ici parce qu'on serait cousin avec Cian. Donc je passe te voir.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1250
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:26

Coucouuuu @Terry Cooper !


Oui on va être cousins, il faut que je lise ton histoire aussi.
Je pense qu'ils pourraient être proches ? Andrew va être vraiment proche de Ciàn donc je me dis qu'il pourrait tout aussi bien l'être avec Terry ? ( qui aurait pu être encore plus proche de la soeur jumelle de Andrew ? je sais pas mdr)

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty
MessageSujet: Re: Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over   Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Parish || When for so long I'd been down on my knees then your love song saved me over and over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated
» It's been a long day without you, my friend (Andrew)
» It's not a love song ▬ Devan
» (-18) i guess this sounds like another sad love song (zak)
» rebel love song | ft Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: