AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's been a long day without you, my friend (Andrew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyJeu 23 Fév 2023 - 17:45

Aujourd'hui, nous étions mardi. L'un de ces mardi gris qui peu à peu annonçaient la fin de l'été. Mais une touche de couleur brillait encore dans cet atmosphère grisâtre. Tahlia avait entre ses mains un bouquet de fleurs. Un bouquet de fleurs destiné à une personne bien précise. Aylin. Aylin qui reposait désormais à jamais à Bowen. Poussant le lourd portail grinçant du cimetière, Tahlia marcha le long des allées, le seul bruit de ses pas crissant sur le gravier brisait le silence. Elle arriva bien vite devant la dernière demeure de sa si chère amie. Elle n'était pas venue ici depuis longtemps. Bien trop longtemps. Mais aujourd'hui, elle avait sentie le besoin de venir ici. Comme pour se rapprocher d'elle. Elle n'était pourtant pas croyante, Tahlia. Elle n'imaginait pas forcément une suite après la mort. Mais à cet instant, elle avait envie d'imaginer qu'il restait quelque chose d'Aylin par là, ailleurs que dans sa tête, dans ses souvenirs et dans son coeur. "Hey." souffla-t-elle, doucement, posant délicatement le bouquet sur la pierre froide en marbre. "Tu dois sûrement te demander ce que je fais là. Après tout ce temps..." Elle ne savait pas pourquoi elle parlait à haute voix, mais elle sentait le besoin de s'adresser à elle. "Je n'ai pas eu une vie facile, ces derniers temps, et je me suis peut-être un peu renfermée sur moi-même." Elle marqua une pause avant de reprendre : "Tu me manques, Aylin. Tu me manques terriblement. J'aurai tant aimé que tu sois encore là, toi et ta bonne humeur. Que tu rencontres ma fille. Qu'on devienne des adultes accomplis. Ensemble." Sa voix se rompit sur les derniers mots. "Et surtout... je voulais m'excuser. Pour mon absence. De n'avoir été là pour Andrew. Je sais que je t'avais toujours dit que je serai sa deuxième paire de yeux après toi." Cela avait été comme une promesse, une volonté de prendre soin du jeune Parish quand Aylin ne le pouvait pas. "J'ai complètement loupé." conclut-elle, avec dépit, avant d'être interrompue par d'autres bruits de pas. Tahlia tourna la tête, ses yeux verts se posant sur la silhouette qui arrivait à son tour. Hasard ? Coïncidence ? C'était Andrew qui se tenait là. "Salut." murmura-t-elle avec douceur. "Je suis venue déposer quelques fleurs. Mais je vais te laisser la place..."

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyLun 6 Mar 2023 - 1:14

We're going backwards
Ignoring the realities


Aujourd'hui on était mardi, un mardi de plus dans la vie d'Andrew, un mardi de plus sans sa soeur. Ce jour de la semaine avait une signification particulière pour le brun. Après tout, c'était un mardi que sa soeur était décédée. C'était pour cette seule et unique raison qu'il venait tous les mardis lui "rendre visite".  Il avait besoin de venir la voir, de lui porter des fleurs et de lui parler. Parce qu'en réalité, il avait besoin de venir, ça faisait partie de ses rituels, et surtout de son rythme de vie. Il passa les portes du cimetière et avança doucement vers la tombe de sa soeur jumelle. Il était capable d'y aller les yeux fermés et c'était peut être ce qui le rendait vraiment malheureux. Alors qu'il s'approchait, il fut surpris d'entendre une voix qu'il connaissait. Il se stoppa net, il n'était pas le seul à rendre visite à sa soeur pour lui parler. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Tahlia, l'amie de sa soeur se souvient-il. Andrew ne s'attendait pas à ce qu'elle se tourne vers lui et lui parle. Se pinçant les lèvres, il hocha la tête, se sentant presque timide. Il se reprit, il se le devait.

- Euh...Salut... Je pensais pas te trouver ici...


Il fallait dire qu'il ne croisait généralement jamais personne, il sourit tendrement à la demoiselle.

- Y'a assez de place pour deux tu sais...  Je savais pas que... tu venais enfin... tu vois...


Non elle ne devait pas voir. Peut-être qu'aujourd'hui il devait changer un peu ses habitudes. Il ne savait pas si elle voulait ou non parler mais ça faisait tellement longtemps.

- Est ce que...tu viens souvent ici ? Je veux dire... sur sa tombe ?


Il venait chaque semaine la lui fleurir, tous les mardis pour être exact,il pouvait y passer des heures. Son regard se baissa sur la tombe de sa soeur.

- Ca fait... combien de temps... qu'on s'est pas vu ?


Parce qu'ils ne s'étaient pas croisés pendant des années, et ça lui faisait clairement bizarre de la revoir ici. Même s'il ne voulait pas l'avouer, il était heureux de la revoir même s'il trouvait que ce n'était peut être pas le lieu pour ça.

@Tahlia Wates It's been a long day without you, my friend (Andrew) 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyVen 24 Mar 2023 - 18:10

Tahlia était plutôt du genre à célébrer la vie. Les souvenirs, elle les avait dans la tête, dans le cœur, gravés à jamais. C'était rare qu'elle vienne se recueillir devant les dernières demeures de ses proches, mais aujourd'hui, elle avait ressenti le besoin d'être au plus près d'Aylin, pour s'excuser de ne pas avoir été là dernièrement, pour Andrew surtout, d'avoir mis de côté son souvenir. C'était aussi la vie, c'était aussi le processus difficile du deuil. D'abord mal-à-l'aise, Tahlia se laissa alors aller et parla à voix haute. Elle parla de ce qu'elle avait sur le cœur, sentant celui se délivrer peu à peu d'un poids qui la hantait. Il y avait encore du chemin, évidemment, mais peut-être que cette visite d'aujourd'hui aurait encore plus de poids qu'elle ne le pensait. En effet, une silhouette apparut dans sa vision. Andrew. Le dernier maillon de ce trio qu'il formait. Celui qu'elle avait abandonné, oui, c'était le mot qui lui venait en tête quand elle pensait à lui. Ils se regardèrent, probablement aussi gênés l'un que l'autre, Tahlia étant prête à lui laisser la place, comme s'ils n'étaient plus capables de communiquer. Mais pourtant, Andrew lui affirma qu'elle pouvait rester. Il lui laissait de la place. A sa question, elle secoua négativement la tête. « Non, je ne suis pas venue ici depuis très longtemps. Trop longtemps, même. » Probablement depuis la dernière fois qu'elle avait vu Andrew. D'ailleurs, le jeune homme la questionna sur ce temps qui s'était passé depuis leur dernière rencontre. Cela ne se comptait pas en semaine ou en mois, mais bien en années. « ça doit bien faire deux ans. Au moins. » Le dire à voix haute rendait le constat encore plus difficile. Il avait traversé une période difficile. Elle aussi. Et cela les avait éloignés.. Aujourd'hui, ils se retrouvaient ici, en n'ayant pas trop changés, peut-être avec quelques rides en plus sur le visage. Et c'était fou, mais c'était libérateur de l'avoir là en face d'elle. Même si la gêne se lisait sur son visage, elle était heureuse de le voir. « Comment tu vas... Après tout ce temps ? » s'enquit-elle, non pas par politesse, mais avec un vrai intérêt. Certains diraient que ce n'était peut-être pas l'endroit pour faire la conversation, mais Tahlia se disait que si. Ils étaient là, tous les trois. Et Aylin avait été leur point commun, celle pour qui leurs chemins se recroisaient désormais. Joli signe, non ?

@Andrew Parish It's been a long day without you, my friend (Andrew) 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:15

We're going backwards
Ignoring the realities



Deux ans à minima. Andrew avait l'impression que c'était hier qu'ils s'étaient vus, qu’hier encore Aylin était encore là avec eux. Il se pinça doucement les lèvres, ça lui faisait tellement bizarre. Aylin était proche de Tahlia et ça fit un pincement au coeur du brun. La voir ici était de drôle de retrouvailles et Andrew ne savait pas comment gérer les choses. Il posait des questions pour éviter que le silence et la gêne ne s'installent. Malgré la douleur que ça lui rappelait, Drew offrit un léger sourire à la brune, se rapprochant d'elle.

- J'sais que j'ai pas beaucoup demander de nouvelles...Enfin même on peut dire que j'en ai pas demandé... Et je suis désolé...


Il en profita pour déposer les fleurs sur la tombe de sa soeur, celles de la semaine dernière n'avaient pas bouger.

- J'viens toutes les semaines... Tous les mardis...


Elle ne lui avait pas poser la question, mais il avait envie qu'elle sache qu'elle pouvait le trouver là si elle voulait discuter. Bien sûr, c'était de manière implicite, comme souvent avec Andrew.

- j'essaye d'avancer... C'est toujours aussi difficile, même avec le temps, la douleur elle est toujours là... Alors j'essaye d'aller de l'avant, je vois toujours ce maudit psy, j'participe à ses foutus groupes de paroles... Et dans un sens ça m'évite de commettre l'irréparable... Mais elle me manque cruellement...


Même s'il y pensait souvent. Mais hors de question d'en parler. Il le faisait parfois pendant les rendez-vous quand son psy arrivait à lui sortir les vers du nez.

- Mais toi, comment tu vas ? Je te croyais parti loin de Bowen...


Parce qu'il n'avait encore une fois rien suivi à sa vie. Il entendait presque sa soeur lui faire une remontrance, lui dire de se sociabiliser un peu plus. Andrew secoua la tête, sa sœur aurait trop de choses à lui dire, trop de reproches aussi à lui faire. Il devait rattraper le temps perdu avec Tahlia, sa soeur n'était plus là, mais ils avaient été très proche fut un temps.


@Tahlia Wates It's been a long day without you, my friend (Andrew) 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyLun 27 Mar 2023 - 16:26

Deux ans, c'était si long et si court à la fois. C'était long quand on pensait à la disparition d'Aylin, au vide qu'elle avait laissé. C'était court quand on regardait tout ce qu'ils avaient vécu pendant ces deux années. Andrew était rentré dans un établissement psychiatrique pour sa dépression, Tahlia avait perdu son enfant. Plutôt que de confronter leurs douleurs, ils s'étaient éloignés. Le voir ici, aujourd'hui, face à elle, laissait un peu de gêne, oui, parce qu'il y avait plein de non-dits. Mais cela lui faisait du bien de le voir, de le voir sourire aussi. « Je n'en ai pas demandé, non plus. » lui dit-elle pour le rassurer. Ils avaient chacun leurs tords. Elle le laissa poser les fleurs sur la tombe d'Aylin, ce dernier lui avouant qu'il venait ici tous les mardis. « On... on me l'a dit, oui. » Et peut-être qu'inconsciemment, elle avait choisi ce jour pour venir parce que c'était un mardi et qu'il était peut-être temps de le recroiser. Elle l'écouta parler, se confier sur la douleur qui était toujours là, sur le manque d'Aylin qui était toujours aussi vibrant. Son cœur se serra encore plus quand il parla de son psy, des groupes de discussion, de tout ce qui lui permettait de rester là. « Le temps ne guérit pas une telle absence et la douleur qui va avec, ça l'apaise un peu, mais ça reste toujours là. » Dans la tête, dans le cœur. En disant cela, on sentait que ce n'était pas une phrase bateau lancée à la va-vite, on sentait que ses mots, elle les ressentait, elle aussi. Elle le comprenait. Elle voulait lui dire de continuer d'aller de l'avant, de continuer à voir ce maudit psy, qu'un jour la vie lui paraîtra de nouveau un peu plus douce. Avec le temps. Elle avait envie de lui dire tout cela, mais c'était difficile ici. Tout comme c'était difficile de parler d'elle. Elle hocha doucement la tête en réponse à ses derniers mots : « J'étais partie. Mais je suis revenue. Ma fille avait besoin d'être plus près de son père. » Entre autres. Bowen, c'était chez elle. Elle avait beau fuir la ville, tout la ramenait toujours ici. « Tu... enfin... tu crois qu'on pourrait parler de tout ça devant un café ? Si ça te dit, bien sûr. Après que tu aies passé un peu de temps ici. » Elle ne voulait pas troubler sa visite auprès d'Aylin, mais elle savait aussi que c'était le moment ou jamais.

@Andrew Parish :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyMer 29 Mar 2023 - 15:31

We're going backwards
Ignoring the realities


Andrew se demanda un instant qui pouvait lui avoir dit qu'il était là tous les mardis. Est ce que c'était sa mère qui avait craché le morceau ? En fin de compte Andrew ne le saurait probablement jamais. Le Parish offrit un sourire à son amie, ça faisait bizarre de voir quelqu'un d'autre venir rendre visite à sa soeur. Il ne croisait jamais personne en général. Il observa la tombe, un instant pensif avant de regarder une nouvelle fois Tahlia.

- Non ça ne guérira probablement jamais, j'ai même l'impression que la cicatrice restera toujours à vif... Je sais pas vraiment si ça apaisera quoi que ce soit...


Il n'avait jamais fini son deuil complètement après tout. Il restait coincé dans cette phase de dépression, même si à l'heure actuelle elle était moindre. Il écouta la Wates, c'est vrai elle avait une fille. Il avait clairement loupé des épisodes. Il hocha doucement la tête.

- Je comprends... J'espère que ça s'passe bien avec le père de ta fille... Ca lui fait quel âge maintenant ?


Il se sentait tellement largué sur la vie des autres, trop concentrer sur sa dépression et son petit nombril. La question de Thalia le surpris, mais il n'eut pas besoin d'y réfléchir.

- Oui... Je crois qu'on peut y aller maintenant si tu veux... Je crois que c'est ce que voudrait Aylin et ça compensera les fois où je reste jusqu'à ce que la nuit tombe...


Il avait foutrement envie de s'allumer une cigarette, d'ordinaire il ne se gênait pas mais là il n'était pas tout seul. Il sorti son paquet et en proposa une à la brune.

- Ca te gêne si j'fume ? Et sers toi si jamais t'en veux une...


Andrew se sentait presque timide, il n'avait clairement pas l'habitude d'être aussi sociable. Il leva la tête vers les nuages noirs, il venait de sentir une goutte.

- Je crois que la pluie ne va pas tarder... Tu connais le salon de thé l'Imogen ? Leurs pâtisseries sont vraiment délicieuses et...je crois que c'est mieux qu'un bar... J'ai pas envie de picoler en pleine après-midi... Enfin j'évite l'alcool...


Parce qu'il savait qu'il pouvait facilement se laisser aller dans ses bras, et c'était hors de question de faire un mélange avec les médocs qu'il prenait.

@Tahlia Wates It's been a long day without you, my friend (Andrew) 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:30

En effet, le temps ne guérira jamais une telle blessure, mais Tahlia, elle, espérait que les années s'écoulant apaiseraient quelque peu la douleur, même si cela sera toujours présent. « Ou la rendre plus acceptable. » Et encore le mot n'était pas le plus approprié. « Il faut se dire que toi, tu es là. Il faut avancer. Pour elle. Pour son souvenir. Pour toi. C'est ce que Aylin aurait voulu, tu sais. » Il y avait énormément de bonté dans les mots de Tahlia, parce qu'elle avait vécu la même chose que lui. Elle avait perdu la chair de sa chair, ce petit bébé qui n'avait jamais vu le jour mais qu'elle avait porté en elle, imaginé, rêvé pendant plus de 5 mois. Elle s'était écroulée, Tahlia, suite à cela. Et même si aujourd'hui, c'était encore difficile, elle regardait sa fille, son aînée et avançait. D'ailleurs, Thaïs fut le prochain sujet de conversation. « Elle a eu 3 ans en février. Avec son père, disons que ça va, on se parle surtout vis-à-vis de la petite. Il a eu un deuxième enfant, dernièrement. Je pense que ça a un peu chamboulé Thaïs, mais ça va mieux. » Elle aurait aimé que Aylin et Andrew voient la petite grandir. Elle aurait aimé qu'ils fassent partie de sa vie. Mais le destin en avait décidé autrement. Et si avec Andrew, ils avaient peut-être perdu du temps, rien n'était perdu et Tahlia le fit comprendre en l'invitant à boire un café. Elle sourit et hocha la tête à la réponse du jeune homme. Elle était heureuse qu'il accepte. « Oui, on peut y aller maintenant. » Elle jeta un dernier coup d'oeil vers la tombe de son amie, se promettant qu'elle ne mettrait plus autant de temps avant de revenir ici et commença à tourner les talons. Au bout de quelques instants, Andrew lui demanda si cela la dérangeait qu'il fume. « Non, ça ne me gêne pas. » Elle refusa néanmoins la cigarette qu'il lui proposait. « J'ai énormément diminué ma consommation. Maintenant, c'est uniquement que je suis en colère ou stressée que je l'apprécie. » Point positif : elle n'était à l'instant pas stressée de la situation. Elle regarda Andrew lever les yeux vers le ciel, suivant son regard et observant l'étendue grise au-dessus d'eux qui présageait, effectivement, une belle pluie. Alors quand il lui proposa Imogen, Tahlia esquissa un grand sourire : « Mon ami Jake était le gérant d'une des boutiques, alors oui, je connais bien. Alors, ça me va totalement. » L'un des salons étaient d'ailleurs à deux pas d'ici. Et en effet, c'était bien mieux qu'un bar. « Tu... tu as eu des soucis avec l'alcool ? Enfin... si tu veux en parler. » se permit-elle de demander. Après tout, il lui avait lancé une perche. Et cela l'éviterait de faire des gaffes, si prochainement, elle envisageait de l'inviter à boire un coup.

@Andrew Parish It's been a long day without you, my friend (Andrew) 2269043814

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:20

We're going backwards
Ignoring the realities

Il était toujours aussi difficile pour Andrew de parler de sa soeur, voire même de parler de tout ça. Il savait qu'il ne s'en remettrait jamais, parce qu'elle était la seule à le comprendre aussi bien. Ils avaient grandi ensemble et elle était morte toute seule, laissant Andrew dans une profonde solitude dans ce vaste monde. Certes, les gens pensent qu'avec les années Andrew est guérit, mais le Parish sait que la blessure sera toujours ouverte et ne cicatrisera probablement jamais. Il fait souvent semblant d'aller bien, pour ne pas inquiéter son entourage. Son psy le connaît par cœur et arrive à lui tirer les vers du nez, parce que ce dernier est très fort et que le brun est beaucoup plus faible à ce jeu là avec un professionnel. La Parish ne peut pas s'empêcher d'hocher la tête, la rendre plus acceptable... C'est ce qu'il essayait de faire chaque jour.

- Ouais, j'essaye d'avancer... Je sais qu'elle aurait voulu que je m'adapte bien plus à ce monde que j'ai parfois du mal à comprendre... Un monde qui n'a pas l'air de me comprendre non plus d'ailleurs...


Parce qu'il se laissait volontiers dire qu'il était bizarre, asocial ou le mec méchant à qui on ne veut pas adresser la parole. Andrew se complaisait là-dedans parce que c'était un moyen qu'on lui foute la paix. Il posa une question sur la fille de Tahlia, qu'il avait vu plus souvent dans les bras de sa soeur qu'autre chose. Il appréciait malgré tout la Wates et trouvait dommage qu'ils ne soient pas plus proches, même s'ils l'avaient été fut un temps grâce à sa jumelle. Il n'en revenait pas que la fille de Tahlia ait déjà trois ans, le temps passait clairement trop rapidement. Il comprenait que ça puisse être compliqué avec le père de sa fille qui avait refait sa vie.

- J'imagine que ça ne doit pas être facile pour elle de retrouver son père avec un bébé qui arrive comme ça... Et qui doit prendre toute l'attention... J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour elle à surmonter...


Il rangea le paquet de cigarettes après en avoir proposé une à son amie. Il l'alluma et expira ensuite la fumée. Il n'arrivait pas à arrêter et n'était pas vraiment certain de le vouloir d'ailleurs.

- Bravo, c'est pas forcément simple de se débarrasser d'une telle addiction... Je crois que je n'arriverais pas forcément à arrêter...


Elle connaissait l'Imogen, à croire qu'il n'y avait que lui qui était assez dans son monde pour ne pas connaître. Dire qu'il avait pris une gifle de la part de la fondatrice. Il l'avait aussi énormément mérité ce jour là, il avait cherché à faire partir Charlize parce que son psy lui avait coller une filleule. Elle n'y était pour rien dans tout ça. Le brun avait clairement abusé ce jour là et il avait fini par s'excuser de son comportement.

- J'connais la fondatrice... Disons que j'ai peut être pas été très sympa avec elle... Mais je crois qu'on a enterrer la hache de guerre...


A la question de Tahlia, Drew se pinça les lèvres. Pour lui, il avait été facile de se laisser aller dans les bras de l'alcool pour se consoler, faire n'importe quoi et finir par passer à l'acte. Il haussa les épaules doucement, il n'était pas très fier de lui. Il n'était pas accro à l'alcool mais il était tellement facile de prendre un verre dans un bar, facile de se laisser tenter et se noyer dedans.

- Disons que... Je préfère m'en tenir un peu à l'écart... Avant d'aller à l’hôpital, il m'était facile de boire pour oublier cette douleur et... ça m'a poussé à essayer de me foutre en l'air... Alors je pense que ouais on a un problème tous les deux... Et je préfère éviter les endroits où on en sert si facilement... Puis ça se conjugue assez mal avec les médocs que je prends...


Le Parish évitait donc de se créer de nouveaux problèmes. Ils se mirent en route et arrivèrent devant le salon de thé. Andrew et les pâtisseries, c'était toujours une grande histoire d'amour, il ne pouvait jamais résister. Il l'invita Tahlia à s'installer, les yeux river sur la vitrine, tout lui faisait envie.

- Je crois que j'vais avoir du mal à choisir, y'a trop de pâtisseries... Je sais qu'un jour je finirai diabétique à force... Mais c'est tellement bon...


Les yeux pétillants en disant ça, c'était clairement son pécher mignon, parfois Andrew se demandait pourquoi il n'avait pas fait ses études en pâtisserie. Puis la réponse lui venait rapidement : Il mangerait tout.

- Sinon tu es toujours dans la police ?
demanda t'il presque timidement.

@Tahlia Wates It's been a long day without you, my friend (Andrew) 2826614466

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:52

Un monde qui n'a pas l'air de me comprendre non plus. En entendant cette phrase, Tahlia grimaça. Un, parce que cela faisait toujours mal d'entendre une telle phrase, surtout venant d'une personne qu'elle appréciait (ce qui la rendait encore plus démunie). De deux, parce qu'elle comprenait totalement cette phrase. Elle aussi, elle avait parfois l'impression que le monde ne la comprenait pas. Mais elle arrivait quand même à rebondir. Elle lui adressa un sourire bienveillant et murmura : « Moi je te comprends. » Elle n'avait pas l'image de l'asocial bizarre, loin de là. Elle connaissait son histoire. Elle connaissait son caractère. Et même s'il l'avait repoussé à quelques reprises, alors qu'il était au plus bas, Tahlia était encore là aujourd'hui. Leurs chemins se rencontraient de nouveau et elle ne comptait pas fuir. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper. La fille de Tahlia en faisait partie. « Non, ce n'est pas facile pour elle. Jusqu'à maintenant, elle était la petite princesse. Mais elle s'y fera. Tous les enfants s'y font, je crois. » Tahlia était fille unique, elle n'avait donc jamais connu cette situation. Dans tous les cas, Thaïs resterait sa princesse, la prunelle de ses yeux. Alors qu'il lui proposa d'aller chez Imogen, Tahlia apprit qu'il connaissait la fondatrice, avec qui ça ne s'était pas très bien passé. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-elle, curieuse, alors qu'ils prenaient la route vers la pâtisserie, leur choix final au détriment d'un bar. Andrew semblait fuir les endroits de beuverie. Et pour cause, il était abstème. « Je comprends. » dit-elle, sincère. « J'ai aussi eu... quelques travers ces dernières années et je sais à quel point c'est facile de sombrer dans tout ça, pour tout oublier quelques instants. » Elle regarda son ami, reprenant : « Mais tu as fait un bon bout de chemin, tu as pris un beau recul sur la situation. » C'était important de le dire, c'était une façon de lui montrer qu'il avançait, à son rythme, à sa façon, mais il avançait. A1ors qu'ils arrivèrent à la boutique, qui arborait une nouvelle décoration, probablement pour un événement particulier, avec des éléments argentés et iridescents, ils regardèrent d'abord la vitrine pleine de gourmandises. Elle rit aux paroles d'Andrew : « C'est tellement beau qu'on a envie de tout prendre ! Je ne sais pas pour toi, mais en vieillissant, je deviens de plus en plus gourmande. » Sûrement parce que les problèmes étaient plus grands et que son cerveau réclamait bien du sucre. « Je crois que je vais me laisser tenter par une tarte au citron meringuée et un bon thé. » Oui, il valait mieux qu'elle choisisse maintenant avant de changer d'avis.Alors qu'ils s'installèrent à une table, Andrew posa LA question. La question qui la mettait mal-à-l'aise. Il n'était pas au courant. Tahlia esquissa un sourire gêné et répondit : « Je me suis faite suspendre de mes fonctions, il y a trois ans, maintenant. » Elle avait honte de le dire. Surtout que sa suspension avait donné matière à clabauder, à commérer sur les raisons de celle-ci. Elle avait tout entendu, Tahlia. « Je me suis faite virer parce que j'ai... fait disparaître quelques preuves. Mais ça m'a permis de sortir quelqu'un d'un sale réseau, alors je ne le regrette pas. » Elle ne dira pas non plus qu'elle avait récidivé, mais là, ça avait été pour l'amour de sa vie. Pour cet italien qui avait tout retourné dans sa vie et qu'elle avait bêtement laissé partir. "Mais des fois, ça me manque. J'ai l'impression de ne plus être utile, de ne plus savoir quoi faire de ma vie." se confia-t-elle néanmoins avant de reprendre : « Et toi, tu as toujours ta boutique ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:24

We're going backwards
Ignoring the realities

Andrew ne put s'empêcher de sourire doucement, elle le comprenait. Elle était son amie depuis toujours après tout. Elle aussi avait perdu Aylin. Il hocha tout doucement la tête, se demandant pourquoi il ne l'avait jamais recontacté. Ils s'étaient perdus de vu. Le brun se pinça un peu les lèvres. Il ne savait pas vraiment ce que c'était, ils avaient toujours été deux.

- Sauf quand tu as un jumeaux... C'est le contraire ou c'est plus difficile de s'y faire...

Parce qu'ils avaient toujours été deux et maintenant il se retrouvait " fils unique". Il ne s'y ferait probablement jamais d'ailleurs. Andrew fronça un peu le nez, parler de Charlize... Elle allait probablement lui faire la morale.

- Disons que... On a fait partie du même groupe de paroles et... J'ai pas été cool avec elle... On a essayé de remettre les choses à plat, m'excuser aussi... Et finalement ça à encore tourner au vinaigre... Bref, je crois qu'on est pas fait pour s'entendre. En revanche, j'suis devenu client de sa boutique, parce que ses pâtisseries... Ce sont les meilleures de tout Bowen j'crois...

Bon il fallait dire qu'il évitait Charlize le plus possible, mais il ne résistait pas aux douceurs qu'ils vendaient la bas.

- Mais j'crois que la vendeuse craque un peu sur moi, donc ça peut compenser non ? Bon d'accord, ça n'efface pas le mal que j'ai pu faire à Charlize...Et j'espère un jour, pouvoir me faire pardonner...

Il ne savait pas comment le faire, mais il avait été un gros con. Il ne savait pas s'il avait fait pas mal de chemin, mais il essayait petit à petit. Une fois devant la boutique, Drew sourit de plus belle à son amie.

- Oh je crois que j'ai ce problème depuis des années... Je suis un accro au sucre en plus d'être gourmand... Je crois que j'vais craquer pour du chocolat aujourd'hui... Leur tarte est divine.

Ils rentrèrent et commandèrent. Il avait posé la mauvaise question mais Tahlia était claire. Il se pinça les lèvres observant la Wates.


- Je suis désolé pour ton job... J'espère que tu trouveras ta voie, enfin je te le souhaite. Mais je suis sur que tu trouveras un métier ou tu pourras te sentir utile...

Alors que la serveuse venait les servir, Drew régla les consommations après un sourire charmeur à cette dernière.

- Ouais j'ai toujours la boutique et j'ai fini par racheter les parts quand Monsieur Sherman à prit sa retraite...

Il était fier d'avoir pu racheter complètement sa boutique.

- Est ce que... t'aurais besoin d'un job ? Je veux dire, j'peux te proposer quelque chose en attendant, même si...c'est pas le job de rêve...Ou je peux peut être t'aider à trouver quelque chose de mieux ? S'enquit il.

Parce que ça le touchait si elle se retrouvait sans rien.

@Tahlia Wates It's been a long day without you, my friend (Andrew) 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 16:41

« Andrew... » souffla-t-elle, un sourire sur le bout des lèvres quand il affirma ne pas avoir été cool avec la propriétaire d'Imogen. « Y a des caractères, comme ça, qui ne sont pas faits pour coller... ou au contraire, y a des caractères explosifs qui peuvent ensuite virer sur autre chose. » De l'attirance, notamment. Pour certains, ça devait être explosif. Mais Andrew, pour l'instant, se focalisait plutôt sur la vendeuse. « Essaye de ne pas te mettre la vendeuse à dos, non plus. Là, Charlize te détesterait encore plus ! » rit-elle de bon cœur. Elle reprit néanmoins son sérieux quand il lui avoua espérer un jour se faire pardonner. « De l'eau a coulé depuis, non ? Peut-être que tu peux juste aller la voir et lui dire simplement pardon. Pas de besoin de grands discours, ni même de faire de chichis. Dis juste l'essentiel. » Ce n'était que son avis, mais elle avait souvent opté pour l'essentiel dans sa vie et cela avait fini par fonctionner. Arrivés près de la boutique, ils finirent par entrer et faire leurs choix.Andrew posa alors la question sur son emploi. La question qui remuait encore l'estomac de Tahlia. Sa voie, elle l'avait trouvé. Et elle l'avait perdu. Elle haussa les épaules. « Bah c'était ma voie. Ce métier, je veux dire, je l'aimais tellement. Mais d'un autre côté, maintenant je me dis que j'ai ma fille, je pense que si j'avais continué dans cette voie, j'aurai été un peu plus... frileuse. » Il y avait quelqu'un qui l'attendait à la maison, maintenant. Policier, malgré tout, restait un métier dangereux. Il fallait qu'elle pense à sa fille, avant tout. La vendeuse vint les servir, cette dernière échangeant un sourire charmeur avec Andrew. Tahlia lança un regard complice à son ami, amusée. Elle le remercia quand il paya les consommations. La prochaine fois, ça sera pour elle ! Maintenant, c'était à lui de parler de son job, de cette boutique dont il était pleinement devenu propriétaire. « Je suis si heureuse pour toi. » Cette boutique, c'était son bébé. Mais ses prochains mots l'intriguèrent. Un job ? Pour elle ? « Bah là, en ce moment, je suis agent d'accueil au Cabaret Délirium, mais je travaille beaucoup en soirée. Thaïs va bientôt rentrer à l'école et je crains de ne plus la voir comme je le souhaite. » Elle regarda Andrew, intriguée : « Tu me proposerais quoi ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyVen 28 Juil 2023 - 20:35

We're going backwards
Ignoring the realities

Ca pour avoir mauvais caractère, il avait un caractère de cochon et ça faisait souvent des étincelles. Le Parish eut un léger sourire lorsqu'elle avait évoqué la vendeuse.

- C'est pas prévu, mais j'ai aucune envie qu'elle pense que je suis intéressé... Elle me fait de l'oeil mais je n'y réponds pas vraiment...

Parce qu'elle n'était pas son genre de femme et qu'en prime il n'avait clairement pas réellement l'envie de se consacrer à une relation. Andrew trouvait déjà bien complexe de s'occuper de lui même, il n'était pas sûr et certain de pouvoir rendre quelqu'un heureux à ses côtés. De plus, ses derniers temps, il était sur la pente descendante. Il leva les yeux au ciel au regard complice de la Wates.

- J'imagine que tout change quand t'as des enfants et que tu as plus d'appréhension... Ce ne sera pas vraiment le poste de rêve mais j'aurai besoin de quelqu'un pour la mise en rayon, du rangement, de la réception de commandes... des négociations parfois...ce genre de trucs... Me remplacer quand j'suis absent quoi... Mon employé est parti y'a quelques mois et je n'ai pas vraiment trouvé pour le remplacer... Si ça t’intéresse, le poste est à toi... Tu pourras même jouer les flics pour ceux qui tentent de voler quelque chose !


Il avait tellement de boulot qu'il n'arrivait pas à vraiment tout faire seul. Le brun s'était laissé débordé. Il ne proposait pas forcément un poste de rêve à Tahlia, mais il pouvait lui propose des horaires adaptés en attendant qu'elle trouve mieux.  

- Prends le temps pour réfléchir si t'en a besoin... On peut s'arranger sur les horaires si ça te dit...

Libre à elle d'accepter ou non.

@Tahlia Wates

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:38

Pauvre vendeuse qui n'intéressait visiblement pas Andrew. Tant pis pour elle. Au fond, Tahlia avait espéré avoir un petit potin, quelque chose qui lui montrait qu'Andrew avançait, qu'il s'autorisait un peu de compagnie dans sa vie. Mais rien de tout cela. Elle n'était pas du genre à se dire qu'il fallait à tout prix être avec quelqu'un pour être heureux, loin de là. Mais il avait le droit d'attirer le regard, Andrew. Parce que derrière son visage renfrogné, il y avait quelqu'un d'exceptionnel. La conversation suivante n'était pas des plus agréables non plus, puisque cela parlait du travail de Tahlia. Déjà qu'elle n'arrivait pas à garder un mec, elle n'arrivait pas non plus à garder un boulot ! Depuis qu'on l'avait mise à pied, à la police, elle tournait en rond et enchaînait les boulots qui ne lui plaisaient pas. Mais au fond, pourrait-elle vraiment retourner vers son métier de policière, qui la faisait tant vibrer ? Sûrement pas. Parce qu'il y avait Thaïs. Elle hocha la tête aux mots d'Andrew. "Oh oui, tout change quand tu as des enfants... Je sais que je ne pourrai plus être aussi tête brûlée que j'ai pu l'être avant Thaïs." Elle s'était assagie, Tahlia, énormément. Peut-être qu'elle préférait quelque chose de plus posée - qui la contentait moins, certes - mais qui lui permettrait de nourrir sa fille, de l'élever comme il se doit, tout en étant disponible pour elle. Andrew semblait avoir une proposition pour elle. Son employé était parti, quelques mois auparavant, et il se trouvait dorénavant seul à la boutique. Elle esquissa un léger sourire amusé quand il lui dit qu'elle pouvait même jouer aux flics s'il y avait des vols. "Faudra pas me reprocher de mettre le client à terre, alors." dit-elle en plaisantant. Elle avait des notions de ce côté-là, Tahlia, ne l'oublions.pas ! Elle se fit néanmoins plus sérieuse en reprenant : "ça me touche beaucoup, ce que tu proposes. Je serai partante pour faire un essai. Pour voir si ça me convient, si je peux vraiment t'aider. Et si à toi aussi, ça te convient que je bosse avec toi." Il n'y avait pas qu'elle dans l'histoire. Elle ne voulait pas gâcher leur relation parce qu'ils n'arrivaient pas à bosser ensemble. "Je pourrai faire l'essai quand ?"

Pardon pour le retard :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Hedgekey (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyJeu 2 Nov 2023 - 20:55

We're going backwards
Ignoring the realities

Andrew offrit un joli sourire à son amie, il s'en voulait de s'être éloigner autant et de voir qu'elle n'était pas heureuse. C'était assez naturel pour Andrew de proposer à Tahlia un job. Certes, il ne lui proposait pas un truc de rêve, mais il pouvait lui offrir des horaires corrects.

- C'est normal il parait...

Il eut un nouveau sourire au commentaire de la Wates, avant d'hausser les épaules.

- Si tu les colle au mur ou au sol c'est que c'est mérité, pas de stress pour ça...

Andrew avait cruellement besoin de quelqu'un pour l'aider, il savait qu'ils n'étaient pas trop de deux. Il s'était laissé dépasser pour tout le côté administratif.

- Tu veux faire l'essai quand ? Moi j'ai pas de jour précis, sauf le mardi, mais de toute façon la boutique est fermée ce jour là... On peut même faire qu'une demi-journée si jamais ça t'arranges, faut pas que ça te bloque non plus...

Andrew était du genre arrangeant, encore plus en connaissant Tahlia, il n'avait pas envie que l'essai lui porte préjudice sur son autre job.

- T'as mon numéro de toute façon ? Si jamais tu dois prendre un peu de temps pour que ça colle avec ton agenda, c'est pas un souci...

Il croqua dans une pâtisserie avec envie.

H.S: je pense qu'on va pouvoir clore ?

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10459
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) EmptyLun 6 Nov 2023 - 14:21

"Si c'est mérité, je ne me gênerai pas !" dit-elle en riant, joyeusement. Mais si elle pouvait éviter d'avoir recours à ce genre de comportement, ce serait bien mieux. Bowen était une petite ville, des vols, il y en avait toujours eu, bien sûr, mais si cela pouvait ne pas se produire chez Andrew, ce serait déjà une bonne chose. C'était bête mais en parlant de cela, c'était comme si elle se voyait déjà bosser pour lui. Pourtant, il y avait encore du chemin à faire, faire un essai et si cela était concluant, elle allait devoir démissionner au Delirium. Elle aurait peut-être quelques semaines de transition avant d'intégrer pleinement le nouveau post. Mais ils n'en étaient pas encore là. "On peut faire une journée, ça ne me dérange pas. Thaïs est chez la nounou, et je bosse en soirée au Délirium. Pourquoi pas lundi prochain ?" Elle aurait pu proposer le samedi, jour où il avait peut-être le plus de monde, mais ce ne serait pas des plus judicieux pour Andrew de s'occuper de la formation de Tahlia et des clients. Sans doute valait-il mieux un jour plus calme pour qu'il lui explique tout ce qu'elle devait savoir. Elle hocha la tête à sa question, esquissant un sourire : "Si tu n'as pas changé de numéro depuis, j'ai toujours le tien, oui. Le mien aussi n'a pas changé." Elle garda son sourire sur les lèvres. Cet essai, ça la bottait énormément. L'avantage, au moins, c'est que Tahlia et Andrew se connaissaient depuis des années. Ils connaissaient le sérieux et les compétences de chacun. Sans doute n'auront-ils pas trop de difficultés à s'accorder. "On se confirme ça, de toute façon." Ils continuèrent à discuter devant leurs pâtisseries, à voguer d'un sujet à l'autre, naturellement. Il y avait comme un goût d'avant, si ce n'était que la troisième chaise était (et resterait, malheureusement) bien trop vide...


Fin :coeur:



HJ : et voilà, c'est clôturé. Faudra qu'on voit pour la suite, s'ils bossent ensemble ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: It's been a long day without you, my friend (Andrew)   It's been a long day without you, my friend (Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long day without you, my friend (Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long day without you my friend and i'll tell you all about when i see you again (carlia)
» It's been a long day without you my friend. (lelan)
» It's been a long day without you, my friend (Enzo)
» it's been a long day without you, my friend (callie)
» It's been a long day without my friend (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: